Partagez | 
 

 Reste! S'il te plait... (PV Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Reste! S'il te plait... (PV Elliot) Lun 20 Juin - 3:48

Maintenant que la magie avait disparue, le chemin de traverse était accessible à tous, du moins, pour ceux qui le connaissait. Noah se souvenait que Joshua l'y avait amener, une fois, pour qu'il puisse s'acheter quelques trucs pour des potions ou quelque chose du genre. Il ne se souvenait plus très bien, sa mémoire lui faisant parfois encore défaut après le sortilège lancé par son père sur lui. Un petit sac sur une épaule, de l'autre le poids des années qui s'étaient passées, Noah avança dans l'épaisse brume qui se formait autour de lui. Méfiant, il était sur ses gardes. Quelques sorciers s'amusaient à jouer des tours aux cracmols comme lui, juste parce qu'ils n'étaient pas des leurs. Noah détestait ces sorciers prétentieux. De toute façon, sans magie, que pouvaient-ils bien lui faire, sinon de le battre avec leurs poings? Noah n'aimait pas plus se battre qu'il ne le fallait, mais il savait se défendre, et oh combien de fois il avait prit le dessus sur Joshua dans son jeune âge! Bon d'accord il avait toujours fini par perdre car son frère était bien plus rusé que lui à l'époque, mais aujourd’hui, ce serait sûrement bien différent. Ah... quelques souvenirs de jeunesse. Il arrivait qu'il tomba sur quelque chose d'heureux, mais.. rares furent-ils avec son frère Xander et son père Perceval. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'avait pas encore changer de nom de famille... Peut-être tout simplement parce que cela reviendrait à renier ses origines et il n'était pas prêt à sacrifier toute la famille Wolf uniquement à cause de deux personnes dont l'égo était démesurée.

La vie avait prit un tournant beaucoup plus calme depuis que Noah menait une vie d'adulte. Il s'était trémousser à plusieurs reprise sans jamais se lasser. Il avait fait beaucoup d'argent aussi, assez pour, éventuellement, voyager. Le Brésil l'intéressait beaucoup, avec tous ces latinos sur les belles plages ensoleillés... Hmm... rêve paradisiaque cruel. La pluie commença à tomber et il s'abrita sous un petit toit d'un magasin. Il mit sa veste et mis la capuche sur sa tête. Il croisa également les bras, un frisson parcourant son corps halé. Il détestait la pluie. Si froide sur son corps si chaud, il détestait cette sensation de froideur. Il préférait de loin un spa ou une source thermale, là au moins c'était de l'eau chaude et agréable. Noah regarda vers le ciel. Il lui semblait que, à peine hier il avait quitté son frère pour vivre une vie solitaire pendant quelques mois. Pourtant, le revoilà, aussi démuni qu'avant face à la vie, mais avec un bagage culturel mieux comblé ainsi que des expériences sans doute inconnues de son frère. Il espérait qu'il ne le jugerait pas trop sur ce qu'il avait fait car, si ce n'était pas de ce job de danseur, jamais il ne se serait payer tout le luxe qu'il avait pendant quelques mois. Mais la solitude s'était transformée bientôt en maladie et c'était pour cette raison qu'il était de retour. Il était incapable de vivre seul. Il avait peur, il était sur la défensive, il était méfiant et ça le rendait parano. Chaque fois il avait peur que son père débarque et ne le tue, juste pour avoir commis la faute d'être né.

«Ah merde! Aurais-je la chance un jour de vivre une vie normale?»

Ça, il l'espérait de tout coeur. Bientôt, l'orage éclata et il frissonna de plus belle. Il détestait les orages autant qu'il détestait la pluie. Cette combinaison le sortait de ses gonds. Il avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête, que le Dieu Suprême, s'il y en avait un quelque part, n'était, en tout cas pas lui, assez gentil pour l'épargner. Il se disait bien qu'un jour, quelqu'un allait bien finir par l'apprécier, même s'il n'était que le raté d'une famille de sorciers réputée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reste! S'il te plait... (PV Elliot) Lun 27 Juin - 2:13

« La nuit j'ai un fantôme, un visage, une odeur et des souvenirs. Je crois que tu me manques… »

L’appartement était grand, et surtout, vide. On ne pouvait y trouver qu’un simple futon gris, ainsi qu’une télévision reposant à même le sol… un téléphone, tout près du mur, juste à côté d’un vieux sac de linge… L’absence de rideau laissait librement rentrer les quelques éclats du soleil qui avaient encore assez de force pour percer les nuages. Vide de vie… vide de joie et de rire… un appartement où personne ne semblait vouloir vivre… Pourtant, Elliot adorait cet appartement. Il lui appartenait depuis plusieurs années déjà…depuis sa sixième année… des centaines de moments heureux avait eu lieu ici, mais les gens qui avait vécu avec lui était tout simplement…disparu.

Le Nympha sentit son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine quand Laurent ne fit qu’effleurer ses pensées… il fit son possible pour l’envoyer loin, très loin dans ses souvenirs malgré ce que lui disait les voix…car il n’avait pas envie de se souvenir de son unique amour…de sa mort…de sa perte…ainsi que de cette douleur si gigantesque dans son cœur… Un poignard en plein cœur était certainement moins douloureux, selon lui.

Passant une main dans ses cheveux, Elliot accota sa tête contre le mur laiteux…cela faisait près d’une heure là qu’il se trouvait là, assis au sol, à fixer le vide alors que ses pensées vagabondaient dans tout les sens… il avait innocemment cru, quand il avait décidé de revenir, que venir vivre de nouveau à l’appartement n’allait pas être si douloureux… Davis se rendait compte de son erreur. Il avait été si idiot de penser une telle chose…

Fermant douloureusement les yeux un instant, il murmura.

    « Merde…J’dois sortir d’ici.


Se levant précipitamment, il manqua de tomber pendant un instant mais se reprit rapidement… L’ancien Serdaigle lança un regard peiné à la pièce… comme s’il espérait que June apparaisse d’une pièce, lui souriant et lui faisant tout oublier… mais la jeune femme, sa petite sœur, était partie depuis bien longtemps vivre avec un autre homme qui partageait son cœur… Détournant le regard à regret, Elliot quitta l’appartement d’un pas lent…

Dés qu’il fut à l’extérieur, le jeune homme lança un regard au ciel… celui-ci semblait presque identique à son humeur… gris et sans vie…Grognant légèrement, il ajusta sa manteau en cuir par habitude et marcha dans une direction quelconque, laissant ses pas le guider… Bien vite, il se surprit à s’aventurer au Chemin de Traverse, endroit qu’il fuyait un peu depuis son regard… il lui semblait que les choses avaient tellement changé, depuis son départ… Il avait entendu dire que les deux O’Connell étaient devenu des chasseurs, que Finns était mort et que Chung était en prison… les choses devenaient de plus en plus sombre… le monde devenait de plus en plus sombre… et Elliot détestait cela. Il voulait changer cela.

Fourrant sa main dans sa poche, il en sortit une petite boite métallique d’où il sortit une cigarette. Elliot ne put s’empêcher de fermer les yeux un instant quand la fumée rentra dans ses poumons… le détendant immédiatement. La cigarette avait un peu mauvais gout, étant commercial, mais il s’en fichait un peu, pour le moment.

Jetant un rapide coup d’œil autour de lui, Elliot se demanda pendant un instant par où aller… quand les voix lui murmurèrent d’aller par là…dans l’allée sombre. D’abord hésitant, Elliot finit par y aller, sachant à quel point les voix étaient protectrices envers eux, les Nympha…. Nympha qui n’aimait qu’une fois…

    « Saloperie d’connerie, ouais.


Le sang-mêlé voulut continuer sa marche, quand la pluie commença à tomber… froide….forte et sans pitié… Grognant un peu, il ôta son manteau et le mit en suspension sur sa tête, à l’aide de ses bras. Cherchant du regard un endroit bien au sec, Elliot ne vit qu’un coin où se trouvait un blondinet. Il hésita un instant à aller le rejoindre, mais quand un coup de tonnerre se fit entendre, Elliot décida qu’il n’y avait aucun mal à se coller un peu à un étranger.

Arrivant rapidement à côté de lui, Elliot lança, par politesse.

    « Ça dérange, blondie?


Et pourtant, il s’en fichait. Elliot se trouvait déjà à ôter son manteau, et à prendre ses aises. L’autre en semblait d’ailleurs un peu gêné… bah, il s’en fichait, quoi. Accotant sa tête contre le mur de brique sale, il ferma les yeux, cigarette au bec et écoutant la mélodie de la pluie… comme Laurent aimait le faire….


Dernière édition par Elliot Davis le Sam 23 Juil - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reste! S'il te plait... (PV Elliot) Mer 29 Juin - 14:09

«Heu... non non...»

Noah le laissa passer, détournant la tête pour ne pas recevoir la fumée de cigarette en plein visage. Dieu qu'il n'aimait pas la situation dans laquelle il était. Il était là, debout sous l'orage, avec un inconnu quasiment collé sur lui. Noah soupira. Ce n'était décidément pas sa soirée. Il rêvait d'un bon lit, de se reposer nu sous la couette. Cette pensée le fit un peu sourire. Il essayait tant bien que mal de se remonter le moral. Il était n rand garçon désormais et il se devait d'être à la hauteur. Il ne pouvait plus aller rejoindre son frère dans son lit désormais, il devait contrôler sa peur seul. La pluie tombait vraiment fort et Noah ne voulait pas sortir et risquer de se faire mouiller complètement. Il avait déjà tous les vêtements collés sur la peau, il ne fallait pas en plus qu'il soit davantage trempé. La raison pour laquelle il avait accepter la présence du jeune brun, c'était qu'il ne voulait pas être trop égoïste. C'est vrai quoi, il avait trouver un abris, et il pouvait bien le partager le temps que la pluie passe. Les parapluies étaient rares dans l'allée des embrumes. D'ailleurs, elle portait bien son nom car, la brume commença à se levée et le brouillard masqua une grande partie de l'allée, si bien qu'on ne distinguait qu'à peine un mètre plus loin que le bout de notre nez. Noah bouda un peu. La cigarette commençait un peu à l'énerver. L'autre fumait et crachait sa fumée dans sa direction. Noah manquait souvent de s'étouffer. Lorsqu'il décida qu'il en avait assez, il se tourna face au mur, histoire de faire dos à cette fumée nauséabonde qui lui narguait les narines. Il n'aimait pas vraiment la cigarette. Il en avait fumer, une fois,après une danse pour une clientèle particulièrement riche. Il s'était étouffer et n'avait plus jamais retoucher à cette chose dont il fallait inhaler la fumée pour gouter.

Un brin de lumière vint éclairé la scène où ils se trouvaient. UN lampadaire venait de s'allumer. Malgré la brume, on voyait un peu plus loin que ce qu'on voyait au départ. Noah pouvait maintenant distinguer le mur d'en face de l'endroit où il se trouvait. Il risqua tout de même un regard vers l'inconnu. Plutôt bel homme, il avait les yeux d'un bleu incroyable, des cheveux d'un brun sombre et la peau mâte tout comme lui. Son regard perçant transperçait l'âme de Noah si bien qu'il en eu la chair de poule. Il était beaucoup plus grand que Noah d'une tête au moins et sa corpulence était similaire à la sienne. Il n'était trop musclé ni gros, juste mince et musclé à souhait. Et il avait une sacrée bouche! Noah la regarda pendant un instant, mais se détourna vite, de peur de se faire surprendre. Cette présence l'apaisait un peu. Un coup de tonnerre retentit alors,puissant et fort, et Noah sursauta. Son coeur battait la chamade. Il n'aimait vraiment pas cela. Il ne se sentait vraiment pas en sécurité et il espérait que cette mauvaise température allait très vite passée.


« Je m'appelle Noah...»


Pourquoi ne pas commencer une conversation, tant qu'à être à côté de lui et de ne rien dire. Il espérait seulement que le jeune homme alliait, lui aussi, sympathiser un peu avec lui, du moins, le temps que la pluie s'achève. D'ailleurs, celle ci commençait à diminuer un peu plus maintenant. Bientôt, il allait arrêter de pleuvoir et ils allaient rentrer chez eux, chacun de leur côté, à la mince déception de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reste! S'il te plait... (PV Elliot) Dim 10 Juil - 22:00

Cigarette au bec, Elliot avait toujours les yeux fermés… il n’avait même pas entendu les paroles du blondinet, et personnellement, il s’en fichait. Le Nympha aimait bien entendre le son de la pluie…si fort parfois et quelque instant plus tard, si léger. Il avait l’impression que les cieux étaient en train de leur laisser un message, et les voix autour de lui ne faisaient que confirmer cela… Un léger sourire passa sur ses lèvres, bien que furtif, et il ouvrit légèrement les yeux. Dans les allées, la brume commençait doucement à se lever, montrant à quel point l’endroit pouvait bien porter son nom, certaines fois.

Des bruits de toux à ses côtés le firent sourire bien malgré lui. Elliot adressa un regard au garçon, amusé par la situation. L’autre sembla ne pas vraiment être amusé, car il changea de position, ne voulant plus recevoir de fumer en pleine figure. Un instant, pour s’amuser, le Nympha eut envie de se rapporter de lui et de lui souffler la fumée directement en pleine figure… mais bon, il n’était pas sur que le petit blondinet allait apprécier. Elliot eut envie de lui répliquer quelque chose, mais une lumière s’alluma, le stoppant dans son élan. Plissant des yeux, il ne put s’empêcher de la fixer avec méfiance… comme si elle annonçait un mauvais présage. Il chercha pendant un instant autour de lui, voulant voir si quelqu’un allait faire quelque chose…des chasseurs, peut-être? Mais dans l’allée des embrumes, qui n’était pas suspect? La plupart des gens étaient encapuchonnés, le visage complètement… de temps en temps, un œil s’égarait dans leur direction, et Elliot ne pouvait s’empêcher de froncer des sourcils, ou de serrer les poings. Il eut envie, pendant un instant, d’en prendre un par le col pour lui demander ce qu’il voulait, mais les voix n’étaient pas tout à fait d’accord. Il passa donc plutôt une main dans ses cheveux, puis s’alluma une nouvelle cigarette quand l’inconnu, le blondinet, prit la parole.

    « Je m'appelle Noah...»


Haussant d’un sourcil, Elliot le dévisagea de son regard bleuté … Il n’avait pas vraiment une tête sympathique, pourtant. Pourquoi lui parlait-il, alors? Merde, il faisait près de 1m90 et possédait une tonne de muscle, d’habitude, les gens préféraient le fuir, ou encore le regarder de loin. Et ce petit blondinet pensait qu’il allait sympathiser? Elliot leva les yeux au ciel avant de lancer, d’une voix acide;

    « Elliot. Bon, à plus, blondie.


Tendant la main vers le bas, il y apparut après quelques instants, à la place de sa cigarette, un parapluie fermé. Il adressa un bref sourire au gamin qui semblait plus surpris qu’autre chose, puis ouvrit son nouveau parapluie avant de disparaitre dans la foule presque inexistante. Elliot aurait très bien pu rester près du gamin, mais les voix lui avaient dit des choses…sur ses regards, en particulier. Le brun n’avait pas envie de donner de faux espoir à ce jeune homme… pas envie de lui faire espérer quelque chose qui n’allait certainement pas arriver… car il ne pouvait oublier Laurent.

Un Nympha n’aime qu’une fois, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reste! S'il te plait... (PV Elliot) Dim 24 Juil - 16:23

Ça lui piquait vraiment les yeux cette fumée nauséabonde. Quand il sentit son partenaire de cachette se raidit, il devint nerveux. Il pouvait entendre maintenant les mêmes bruits, mais beaucoup plus tard. Pourquoi l'autre avait-il réagit au quart de tour? Noah n'avait pourtant rien entendu de suspect avant maintenant. Bizarre... Des gens passaient maintenant devant eux, parapluie à la main. Quand Noah se présenta au jeune homme qui mesurait bien une tête de plus que lui, celui-ci le dévisagea longuement, et cela fit naître des frissons sur tout le petit corps de Noah. Ce regard... il y avait quelque chose de pas normal dans ce regard. Son frère aussi avait quelque chose de spécial dans son regard... Est ce qu'il était sorcier ce gars? Qu'est ce qu'il était réellement? Il pouvait ressentir une certaine puissance chez cet être, mais il n'aurait su dire qui il était réellement. Le garçon semblait jouer les durs. Il avait bien des muscles développés, une carrure impressionnante, une stature imposante et un regard qui faisait peur, mais toutefois, Noah ne se sentait nullement impressionné. Il avait tellement était maltraité jusque là, qu'il ne ne souciait même plus de se faire battre aujourd'hui. Il était gai, danseur, blond et très mince et cela suffisait bien souvent à se faire ridiculiser par les autres. Ça lui prit quelques secondes avant de réaliser que l'autre venait à peine de se présenter...

« Elliot. Bon, à plus Blondie »

Noah resta un intant bouche bée. Il ne sait pas pourquoi d'ailleurs il se mit à regarder la main de l'autre et lorsqu'il vit y apparaître un parapluie, Noah ouvrit des yeux ronds d'émerveillement. Comment avait-il réussit à faire cela sans baguette? Son frère utilisait toujours sa baguette avant! Noah ne comprenait plus rien. La magie était donc revenue alors? Rien ne fonctionnait plus. L'autre commençait à partir et Noah se dit qu'il ne pouvait pas le laisser filer. Il était beaucoup trop sexy, beaucoup trop puissant pour qu'il le laisse filer. Noah se mit donc à courir derrière lui, déterminé.

«Hey! Je ne sais pas quelle chose que tu es!! Mais tu ne peux pas faire de magie sans baguette!! Qui est tu?! »

Il avait hurler cela sans se soucier que, d'un simple geste l'autre c'était retourner, vraiment menaçant cette fois contre lui. Noah arrêta sa course devant lui, à à peine quelques centimètres de lui. Il était assez proche pour sentir son souffle sur son front. Il déglutit, mais soutint son regard comme il le faisait autrefois avec son père. Il n'avait pas envie de se faire battre ce soir. Il n'avait pas envie de s'attirer des ennuies ce soir, mais il aimerait tellement comprendre ce monde! Jamais son père ne lui aurait expliquer. Et Joshua était un sorcier donc forcément, il devait y avoir d'autres créatures féériques dans ce monde alors ! Mais le gars devant lui, il était quoi, comme créature? C'est cela la question qu'il se posait. C'est en le dévisageant de plus près qu'il put remarquer ses oreilles un peu pointues. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la referma subitement. L'autre leva la main et le seul réflexe de Noah fut de fermer les yeux et attendre le coup, laissant voir sur son arcade sourcilière quelques cicatrices. Souvent, lorsqu'il était jeune, son père l'avait frapper au coin d'une table, laissant des traces de sa méchanceté à tout jamais sur son benjamin.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reste! S'il te plait... (PV Elliot) Mar 26 Juil - 16:50

Le Nympha se savait beau, et cela depuis bien longtemps. Il en avait d’ailleurs profité une bonne partie de son adolescent, prenant un malin plaisir à briser les cœurs des dames et des hommes…. Jusqu’à Laurent. Laurent qui lui avait volé ses cigarettes…ses joints alors qu’il était complètement parti…et qu’il ne lui laissait que le gout de ses lèvres contre les siennes… Laurent lui avait fait perdre la tête, à l’époque, et Elliot n’était pas certain de l’avoir retrouver, depuis le temps…

Si autrefois il avait cru être fou à cause des voix qu’il entendait, maintenant, c’était bien à cause de ses envies de sang et de massacres. Ses envies d’O’Connell. Un démon qui avait envahi ses veines avec détermination, dés le moment où il avait été mis au courant de son appartenance à une telle famille. Elliot était parfaitement au courant qu’il était en train de devenir mauvais, et pourtant, il n’y faisait rien. Les seuls personnes qui pouvaient l’aider étant déjà mortes…

Enserrant sa main contre le manche de son parapluie, il continuait de marcher, essayant tant bien que mal d’ignorer les pas de course qui se faisaient entendre à sa suite. Il n’avait même pas besoin de se retourner pour savoir que c’était ce Noah.

    «Hey! Je ne sais pas quelle chose que tu es!! Mais tu ne peux pas faire de magie sans baguette!! Qui es-tu?!


Grinçant des dents, Elliot ferma les yeux avec force, ne voulant pas faire quelque chose qu’il allait regretter. Déjà il pouvait sentir des regards haineux et remplis d’envie sur lui… les gens qui trainaient généralement dans L’Allée des Embrumes n’étaient pas des saint, et ils devaient certainement penser qu’il était un host. Maudissant le blondinet qui se trouvait derrière lui, il se tourna pour lui faire face, son regard assombri par la colère. Il avait envie de lui hurler dessus, de lui dire de lui foutre la paix, qu’il n’était qu’une plaie à vouloir savoir tant de chose.

Et pourtant, Elliot ne put le faire. Le blond le regardait avec tant d’espoir dans les yeux…tant d’innocence. C’était un regard que l’on voyait souvent chez les né-moldus, quand ils arrivaient pour la première fois à Poudlard. Un moldu? Ici? Elliot voulut lui demander, quand l’autre ouvrit la bouche pour parler. Il se contenta alors d’hausser d’un sourcil, attendant ce qu’il allait dire. Pourtant, l’autre ne dit rien.

Voyant que le gamin restait là, comme un idiot, Elliot leva la main pour la passer devant ses yeux, voulant le faire sortir de la lune. Aussitôt, le blond ferma les yeux avec peur, comme traumatiser par un tel geste. Le Nympha ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux, avant d’un sourire attendri ne passe sur ses lèvres. Ébouriffant les cheveux du petit, il ricana un instant avant de reprendre sa marche, n’ayant toujours pas répondu à sa question. Il n'y était pas obliger, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reste! S'il te plait... (PV Elliot)

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste! S'il te plait... (PV Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com