Partagez | 
 

 Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Knight
Weird Girl | Chained
avatar



MessageSujet: Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa] Lun 27 Juin - 15:03

    Joy marchait dans les rues londoniennes, sans réel but. Pour changer ... A vrai dire, cela lui arrivait souvent. C'était très certainement grâce à cela qu'elle connaissait la capitale sur le bout des doigts. Ainsi, en si peu de temps, elle était parvenu à mémoriser tous les lieux qui l'intéressait, qui pouvait satisfaire tout ce qu'elle souhaitait réaliser. Et ce n'était pas peu dire. En fait, Joy était comme une des ces gamines pourries-gâtées, à qui l'on donnait tout ce qu'elles voulaient. Sauf qu'elle, elle ne demandait pas. Non, la jeune Hosts, ce qu'elle souhaitait, elle le cherchait. C'était ressemblant, et en même temps différent. Joy avait toujours du se démener pour obtenir ce dont elle rêvait. A vrai dire, la différence, c'était qu'à la fin, elle appréciait !

    Soudain, elle réalisa à quelle point le soleil frappait son crâne. Elle se demanda comment cela avait pu ne pas la perturber plus tôt. Soit, elle se mit à la recherche du'n petit parc dans lequel elle pourrait trouver une zone d'ombre où se poser pendant un bon moment, avant que la soirée ne tombe. Elle ne tarda pas à tomber sur ce coin de bonheur qu'elle recherchait, même si la verdure qui l'entourait pouvait laisser croire à du bien faux naturel. Tant pis ! Elle hésita entre l'herbe et le banc, mais un rapide regard vers le bas lui montra son pantalon blanc, et elle se décida pour le deuxième choix. Après tout, elle n'avait aucune envie de se rendre ce soir chez elle, et elle n'avait pas la moindre envie de pénétrer dans une des boutiques bondées, car Londres appréciant les magasins climatisés, la foule s'y regroupait à la moindre vague de chaleur.

    Cependant, deux ou trois mouvements de tête la coupèrent dans son élan. En effet, elle s'aperçut alors qu'aucun des bancs n'étaient libres. Elle qui rêvait de calme et de tranquillité. Il faudrait qu'elle partage son sitting avec quelqu'un dont elle ne savait rien, et dont elle ne souhaitait pas entendre parler. Il lui fallait là faire un choix de grande envergure. Où s'installer ? Elle se dirigea vers le petit ruisseau qui parcourait le parc, sachant que l'eau attirait la fraicheur. Elle vit alors un banc à l'ombre d'un saule pleureur, où seule une jeune fille rousse était installée. La jeune femme semblait absorbée dans sa lecture. Parfait ! Joy prit cette direction, se disant qu'elle avait trouvé là une place silencieuse. Si elle avait su à quel point elle se trompait ...

    Elle s'installa sur le banc, se préparant à jouir d'un calme absolu, et appréciant plus qu'à l'habitude la fraicheur recherchée. Pourtant, alors que ses yeux se fermaient, elle entraperçut avec horreur la jeune fille qui se tenait à ses côté refermer son livre, sans pour autant se lever. Elle en connaissait, des gens comme ça. Elle en voyait souvent, des gens atteints du syndrome de la parole. ces personnes qui ne pouvaient s'empêcher de parler. Pourtant, alors qu'elle allait se lever, évitant ainsi une conversation futile, son regard croisa celui de la jeune femme, et une force mystérieuse la convainc de rester où elle se trouvait. Dommage ? Peut-être ... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
avatar



MessageSujet: Re: Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa] Ven 5 Aoû - 4:09

- Nyaaa, veux pas me lever.

Le Soleil frappa directement le visage de la rousse qui était allongée calmement dans son lit. Les couvertures sur sa tête, elle sortit son bras et frappa son cadran qui sonnait sans cesse. Elle comprenait même pas pourquoi elle en avait un. Puis, c'était pas comme si elle avait quelque chose d'important... enfin, si. Les chasseurs. À presque chaque matin, Alysa se dirigea vers la Cabane Hurlante avec les autres personnes pour tuer les Hosts. La jeune femme n'arrivait pas à endurer leurs cris. La torture qu'ils devaient subir était horrible. Jamais Alysa avait frappé ou même toucher à un de ces Hosts. Justement, elle était là pour les aider. Elle voulait qu'ils s'échappent de cet endroit terrible. Puisque les chasseurs, ils voulaient uniquement leurs pouvoirs... leurs vies.

Finalement, après quelques minutes et maintes essais, Alysa se leva enfin. Elle arrangea sa camisole et passa une main dans ses cheveux. Aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de voir ces meurtriers. Non, mais vraiment pas. Aujourd'hui, elle allait profiter de sa journée. Relaxer un peu va lui faire du bien. Puis, elle va essayer de sortir Seth de sa tête... si c'était possible. Il était dans tous les coins de sa tête. Cela devenait complètement fou. Bref, il n'était pas un mauvais mec, donc ca lui faisait rien, honnêtement. Il était charmant, gentil, silencieux, calme... peu importe.

Assise à sa table de cuisine, Alysa profita de sa tasse de thé. Perdue dans ses pensées, elle se demanda qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle méritait une pause, mais la question maintenant, c'était qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire. La rousse déposa sa tasse sur le comptoir de la cuisine et retourna dans sa chambre pour se préparer. Bon, une petite promenade comme début, ça serait pas si mal. Elle mit un chandail au hasard, qui se retrouva à être bleu, et une paire de pantalon aussi blanc que la neige. La chasseuse prit son gros sac qui avait ses outils pour dessiner et plusieurs autres trucs incluant son Lapinou chéri. En tout temps, Alysa avait son lapin en peluche avec elle.

Quelques temps plus tard, Alysa était au parc. Assise inconfortablement sur le banc en bois du parc, la jeune femme regarda le ciel dégagé, se demandant toujours quoi faire. Elle commença à fouiller dans son sac et en sortit un livre. Ignorant de quoi il s'agissait, la rousse débuta sa lecture et se perdit immédiatement dans le roman. Alice aux pays des merveilles. C'était un conte moldu fabuleux à son avis. Elle s'imaginait souvent dans la place de cette Alice. Toujours perdue, dans un monde inconnu, dans~

Soudainement, elle ouvrit les yeux. Elle regarda du coin de l'œil et vit une jeune femme. Quelqu'un venait de s'installer à côté d'elle. Elle était plutôt intéressante... et elle avait exactement les mêmes pantalons qu'elle. Bon, Alysa avait trouvé quoi faire aujourd'hui. Elle ferma tranquillement son livre et le rangea dans son sac passe-partout. La jeune femme passa une main dans ses cheveux et regarda l'inconnue.

- Salut toi!, dit-elle avec un grand sourire.

Elle garda son sourire pendant quelques secondes puis l'abandonna. Elle ne lui répondait même pas. Alysa soupira discrètement et regarda autour d'elle. Quoi faire, quoi faire.

- Dis, t'as les mêmes pantalons que moi! Quelle coïncidence! …

Pas plus de plus réaction. Elle avait quoi, cette fille? Puis, c'est uniquement là qu'elle sentit qu'elle dégageait une aura bizarre. Eh bien, voilà, un Host. Elle savait les reconnaître, à force de travailler avec eux. Par contre, elle avait un petit plus. Alysa ignorait c'était quoi, mais bon, c'était un de ces êtres magiques.

Finalement, après quelques minutes de lourd silence, elle sortit son Nintendo DS de son sac. Oui oui, une machine. Encore une invention moldue. Ça lui faisait penser à sa mère... Non, on ne pouvait pas pleurer. Surtout pas devant une inconnue. Alysa inspira un bon coup d'air frais et ouvra la petite machine portable. Dans celle-ci se trouva le jeu « Guitar Hero ». C'était assez drôle comme jeu. Elle mit la musique au maximum. Peut-être allait-elle être capable d'attirer l'attention de la Host?

Une ou deux minutes plus tard, Alysa finit sa première partie. Elle sourit en voyant que son interlocutrice avait tourné la tête. La chasseuse pointa du doigt son DS et lui dit avec un de ses sourires mignons:

- Tu veux jouer? C'est vraiment amusant. Essaye de ne pas utiliser ta magie. On va pouvoir voir qui est la meilleure.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


Alysa Conway
Joooooy! Where are you?!

A half moon's fading from my sight
I see your vision in its light
But now it's gone and left me so alone
I know I have to find you now
Can hear your name, I don't know how...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joy Knight
Weird Girl | Chained
avatar



MessageSujet: Re: Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa] Jeu 18 Aoû - 17:21

    Joy, fidèle à elle même, se laissa bercer par l"indifférence et la monotonie du moment. Pas qu'elle s'ennuyait, mais presque. A vrai dire, au moins, lorsqu'elle était poursuivie par les chasseurs, elle avait à faire, elle ne passait pas son après-midi assise dans un parc désert. C'était la grande aventure, et ce jour-ci, c'était ce qu'il lui manquait. L'aventure ... Tant pis, elle allait devoir trouver un moyen de tuer les heures. Et ce moyen lui fut présenter quelques secondes plus tard, servi sur un plateau d'argent par la jeune femme qu'elle avait snober quelques minutes avant de manière magistrale. Ce fut une musique délirante qui lui bondit dans l'oreille, la faisant sortir de sa rêverie, et de manière radicale.

    La Host tourna la tête vers l'autre fille avec qui elle partageait le banc, et mis quelques secondes avant de tilter ce qu'elle faisait. Elle analysa la console, prit quelques instants pour tenter de deviner de quel jeu il s'agissait, et finit pas s'apercevoir que ce n'était autre que "Guitar Hero", cartouche sur laquelle elle excellait. Elle eut un sourire amusé à l'idée que la rousse pouvait aimer ce jeu, et se demanda quel score elle pouvait bien faire, se sachant elle-même imbattable. Une preuve en plus lui donnerait un point en plus pour son égo.

    Lorsque la partie fut finie, elle eut cependant du mal à soulever sa mâchoire, qui avait du s'écraser violemment lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle était tombée sur une aussi bonne joueuse qu'elle. Lorsque l'autre fille lui proposa de jouer, elle n'eut même pas à réfléchir, il lui prit la console des mains, lançant le premier morceau qu'elle connaissait, un vieux titre de Nirvana qu'elle adorait particulièrement. Elle manipula les touches aussi habilement qu'elle savait le faire. Malgré le mode "Expert", elle ne rata que quelques notes, et un grand sourire sarcastique s'étala sur son visage. Dans le bec, la rouquine ! Sourire qu'elle ravala, en manquant de s'étouffer, lorsque la page des meilleurs scores s'afficha.

    Elle était ... en deuxième position. A huit points près. Mais en deuxième position. C'était tout bonnement improbable. Dans une pure remontée de mauvaise foi, elle lacha, implacable, narcissique presque, comme à chaque fois que quelque chose l'irritait, pour dire vrai.

    Citation :
    "J'suis meilleure sur la Play, c'est pour ça. Puis bon, t'as quand même eu de la chance, sur ce coup là !"

    Bon, désormais qu'elle s'était vanté, il fallait qu'elle prouve de manière assez rapide ce qu'elle avançai. Elle sortit son mobile de sa poche, cherchant alors le centre commercial le plus près possédant une boutique de jeux vidéo, qui lui permettrait de pouver ses dires. Elle savait être assez convaincante pour que les vendeurs mettent à chaque fois le jeu qu'elle souhaitait dans la console, et elle y passait la plupart du temps ses après-midi, sans qu'on ne vienne lui demander de partir. La magie, qu'est-ce qu'elle aimait ça ! Elle savait bien qu'elle n'était pas très habile dans le contrôle de celle-ci, mais elle l'utilisait assez bien pour tout ce dont elle avait besoin. Ca lui allai, même si elle n'aurait jamais dit non quant à un petit coup de main. A moins qu'une montée d'égo ne la prenne, ce qui lui arrivait somme toute, assez régulièrement. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

    Elle attrapa les quelques affaires qui trainait et indiqua d'un signe de tête l'endroit où elle voulait se rendre.

    Citation :
    "J'connais un endroit où on peut jouer. Je vais te LA-MI-NER ! Au fait, j'm'appelle Joy. T'es une sorcière, dis ? Tu connais les Hosts ! T'es pas une chasseuse, hein ? Nan, t'as pas l'air d'une bourrine. Et puis, t'aurais certainement déjà essayer de me mutiler ..."

    Elle se mit à marcher d'un pas rapide vers le centre, un sourire s'élargissant à chaque instant où elle pensait qu'elle allait gagner, et de loin. Elle ne pouvait pas perdre, c'était tout bonnement impossible. Pas à "Guitar Hero", face à cette inconnue. Enfin, pour passer le temps, elle écouta les réponses que lui donnait la jeune femme, apprit qu'elle s'appelait Alysa. Et puis, soudain, elle l'entraperçut, qui dépassait de son sac. Son sourire, si c'était possible, s'élargit encore plus. Une idée venait de germer dans son esprit. Une idée à la con, mais qu'est-ce qu'elle aimait ça, les conneries ! Elle allait bientot pouvoir se venger pour ce foutu record qu'elle n'était pas parvenue à battre.

    Et tout ça comment ? Tout ça, grâce à une oreille de lapin, qu'elle avait vu dépasser du sac d'Alysa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
avatar



MessageSujet: Re: Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa] Ven 23 Sep - 19:51

Fière de son coup, elle l'était. La rouquine sourit de toute ses dents quand elle vit son résultat sur sa console. Ce n'était pas nouveau, à vrai dire, mais à chaque fois qu'elle tapait des grands scores, Alysa avait toujours l'habitude de se donner une bonne tape dans le dos. C'est probablement un des seuls trucs qu'elle était bonne dedans: les jeux vidéos. Surtout « Guitar Hero ». Aucune raison particulière, en fait. C'était juste un don.

Finalement, la Host lui piqua son DS de ses mains. Alysa la regarda faire, joyeuse. Elle s'était trouvée de la compétition. Avec le score qu'elle avait fait, la jeune femme fût plutôt convaincue que personne n'allait pouvoir lui piquer son rang de championne. Puis, elle avait raison. De huit points, elle la battait. Elle sauta joyeusement sur le banc en lui faisant une grimace.

- J'suis meilleure sur la Play, c'est pour ça. Puis bon, t'as quand même eu de la chance, sur ce coup là !
- Mais ouais, mais ouais, c'est ça!

Voilà son esprit compétitif qui sortait. Alysa se rassit calmement sur le banc, comme si ne rien n'était. Elle souriait encore grandement. Elle allait rendre son interlocutrice folle si elle continuait. Sa journée venait de prendre un méchant tournant et elle en était contente. Elle n'aura pas à lire son livre merdique et s'ennuyer toute la journée. Alysa était tellement absorbée par ses pensées, qu'elle n'avait pas vu la Host qui marchait à pas rapide à une certaine direction. Elle l'entendit dire:

- J'connais un endroit où on peut jouer. Je vais te LA-MI-NER ! Au fait, j'm'appelle Joy. T'es une sorcière, dis ? Tu connais les Hosts ! T'es pas une chasseuse, hein ? Nan, t'as pas l'air d'une bourrine. Et puis, t'aurais certainement déjà essayer de me mutiler ...

Pleins de questions en même temps, dis donc! Un peu confuse, elle l'était, Alysa. Puis, après quelques secondes, elle réalisa qu'elle ne voyait plus Joy de vue. Surprise, elle remit ses objets personnels de toute vitesse dans son sac, le ramassa et le jeta sur son épaule. Elle prit une course pour rattraper son « amie ». Tu connais les Hosts ! ? Quelle question! Bien sur qu'elle les connaissait. Tout le monde était au courant de leur situation. Puis, elle était une chasseuse, mais jamais elle ferait du mal à un Host! Elle travaillait comme l'un d'eux pour simplement avoir de l'information.

- Moi c'est Alysa! Et bonne chance pour me battre! Je te dis, je suis pas mal bonne dans ses jeux là! J'suis pas à prendre à la légère (malgré mon apparence et mon comportement). Concernant les Hosts, bien sûr, j'en suis au courant! Les pauvres! Chassés par des monstres...

Puis, elle se tût quelques secondes. Ouais, elle aurait pu se taire deux secondes et faire attention à ce qu'elle disait. Peu importe. Elle gambadait une nouvelle fois en faisant attention à son sac. Elle ne voulait absolument rien perdre. Surtout son Lapinou qu'elle adorait plus que tout.

Enfin, quelques minutes plus tard, les filles étaient dans une boutique de jeux vidéos et se chicanaient encore une fois.

- Mais arreteuh! On a eu exactement le même score! C'est pas toi qui a gagné!

Plus loin, les employés se regardaient désespérément. Ils devaient tomber sur la journée où deux folles, un Host et une sorcière, qui se chicanaient pour aucune raison en particulier.

- Ok, une dernière chanson! Je te garantie que c'est moi qui va gagner hein!

Alysa jeta son sac à dos sur le sol et ajusta sa guitare correctement. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda l'écran avec tellement de concentration qu'elle n'avait même pas réalisé que son toutou adoré avait glissé hors de son sac. Vous voyez ce que l'esprit de compétition peut vous faire?

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


Alysa Conway
Joooooy! Where are you?!

A half moon's fading from my sight
I see your vision in its light
But now it's gone and left me so alone
I know I have to find you now
Can hear your name, I don't know how...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joy Knight
Weird Girl | Chained
avatar



MessageSujet: Re: Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa] Dim 1 Jan - 22:08

    Alisa et Joy ne tardèrent à arriver dans la boutique de jeux vidéos que la blonde avait repérée grace à son téléphone. L'insupportable Host se dirigea vers le point de vente avec un immense sourire. Celui qu'elle utilisait pour convaincre. D'habitude, elle s'en sevrait soit en étant insupportable, et étant tanné, le vendeur lui mettait son jeu, soit après deux ou trois répliques de drague toutes faites, qu'elle trouvait elle-même ridicules au plus au point, mais cela marchait, alors bon. Cependant, ce coup-ci, le vendeur la connaissait. Et il n'eut pas la force de se battre. Alors même qu'elle approchait du comptoir, il sortit Guitar Hero et lui tendit, sachant que c'était ce qu'elle voulait. Il s'excusa auprès de la clientèle, et alla chercher deux guitares, une pour chacune.

    Quelques minutes après, le jeu était lancé. Rien ne semblait pouvoir les déconcentrer dans leur jeu. Joy gardait les yeux fixé sur sa partition, sans même prendre garde à son score, ou à celui de Alysa. Son but était de gagner la partie, pas d'être en avance au début, et de se prendre une gamelle sur la fin. Ainsi, durant cinq minutes, elle ne fit plus que ça. Elle sentait même une légère douleur dans ses doigts, peu habituée à les bouger si vite. La fin de la chanson finit par arriver, et enfin, la pression qui avait, jusque là, été presque palpable, retomba. Le score allait s'afficher d'un instant à l'autre.

    ... Egalité.

    La mauvaise foi de Joy lui monta à la gorge à l'instant même. Elle savait très bien qu'elles avaient le même niveau, le score parlait de lui-même, et elle savait aussi qu'elle avait mis d'elle-même autant que Alysa. Pourtant, elle ne pouvait s'avouer vaincue comme cela, alors qu'elle avait assuré être meilleure sur la Play qu'elle. Il fallait qu'elle gagne, ne serait-ce que d'un minuscule point.

    Citation :
    "En même temps, ta partie était plus facile ! Et puis, j'ai pas mis tout ce que j'avais, hein !"

    C'était faux. Et elle se dit qu'elle ne savait pas comment elle allait faire pour faire mieux. Ainsi, il ne lui restait plus que la revanche facile, une vengeance idiote. Mais cela pourrait être amusant. Tout se basait donc sur l'oreille de lapin qu'elle avait vue un peu plus tôt. Une babiole dans un sac, mais elle était persuadée que c'était le genre de choses auxquelles Alysa tenait. Au fond, elle était un peu comme elle, elle avait l'impression d'avoir les mêmes sensations qu'elle, de ressentir ce qu'Alysa ressentait, à certains moments. Et lorsqu'elles avaient quitté le parc, un peu plus tout, elle avait ressenti son inquiétude de perdre son lapin.

    Elles se relancèrent dans une seconde partie. Joy était beaucoup moins concentrée sur le jeu, d'un coup, mais Alysa ne le remarqua pas. Elle s'occupait de jouer attentivement sa partition. Et alors qu'elle ne s'y attendait certainement pas, Joy posa sa guitare précipitament, et attrapa l'oreille qui dépassait du sac, tirant d'un coup, pour attraper un lapinou en peluche, elle tira la langue à Alysa, et se mit à courir vers la sortie de la boutique, avant que la rousse n'ai eu le temps de vraiment réaliser. Joy attrapa le premier escalator qu'elle vit, et grimpa quelques marches avant de se retourner. Elle était poursuivi par la Chasseuse. Elle éclata de rire, heureuse d'avoir trouver de quoi s'amuser pour son après-midi. Afin que Alysa puisse l'entendre, elle cria un peu, sans prendre garde aux gens qui se retournaient sur son passage.

    Citation :
    "Il est cute, ton Lapinou !" Attrape-moi, s'tu peux, si tu veux le récupérer."

    Ca y était, le défi était lancé. Et aucune des deux ne semblait prête à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa]

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est cute, ton Lapinou ! [PV : Alysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit