Partagez | 
 

 De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
avatar



MessageSujet: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Sam 23 Juil - 12:49

Eléonore venait tout juste de transplaner dans l'une des nombreuses petites ruelles désertes et sombres de Londres. Après le massacre de Godric's Hollow, il était hors de question qu'ils restent vivre dans la maison de Seth. Se serait attendre une mort douloureuse en réponse à leurs actes, équivalent à se suicider, mais en plus horrible. Alors ils sont partis à Pré-au-Lard. Seth se faisait passer pour un véritable chasseur faisant semblant comme les autres d'attendre un host imprudent se pointer sous son nez. Pendant ce temps, Elé se faisait tout simplement chier. Les chasseurs présents aux alentours de Poudlard, ce châteaux qui lui disait quelque chose sans raison, n'étaient pas très fins même s'il y en avait qui se détachaient du lot. Enfin, tant mieux pour elle. Au moins elle ne risquait pas de s'attirer trop de soucis ici. Parfois, elle allait au Trois Balais, où le proprio n'était pas corrompu par l'envie de récupérer sa magie à tout prix. Dans ce bar, les hosts se mélangeaient aux soit disant chasseurs qui ne cherchaient que celui qui leur appartenait.

Bref, tout ca pour en revenir au bar que lui avait indiqué Seth. Même genre que le Trois Balais en plus.. Plus. Il se situait dans l'une des grandes rues remplie de monde de Londres. Cela lui donnait l'occasion de faire un peu les boutiques et de se balader. Ca lui changerait de Pré-au-Lard et des plages. Elé sortit donc de sa ruelle, marchant vers la première avenue de boutique à proximité. Elle ne risquait pas grand chose dans la foule, avec en plus sa magie cachée. Les chasseurs ne prendraient pas le risque de tuer ou capturer des hosts au milieu de tous ces gens.. Trop de risques de s'attirer des ennuis, à son avis. Elle s'acheta quelques fringues et accessoires, faisant assurer à chaque passage en caisse au vendeur qu'il avait bien encaissé l'argent.

Elé arriva au Chaudron Baveur. Heureusement qu'elle ouvrait l'oeil, elle ne l'aurait pas vu sinon. De loin, il avait l'air d'un lieu malfamé et donnait peu l'envie d'y entrer. Elle s'installa à une table du fond, préférant ne pas aller s'assoir sur un tabouret à la vue de tous. Elle commanda une vodka et resta plusieurs minutes à ne rien faire, mise à part boire et regarder les gens qui entraient. La plupart n'étaient que de passage, et il faut dire que pas mal de chasseur y venait. Eux étaient bien plus différents que la majorité de ceux du petit village. Ils avaient plus d'assurance, plus de confiance en eux. Quelques hosts aussi faisaient leur apparition, tout cela sous la surveillance du barman qui avait l'air de vouloir éviter les problèmes dans son bar.

Au bout d'un quart d'heure, Eléonore en eut marre de rester à glander là, comme au Trois Balais. Elle but son deuxième verre cul sec puis sortit. Elle marchait sans vraiment savoir où elle se rendait, ses achats regroupés dans un seul sac pour ne pas trop l'encombrer. Il était aux alentours de dix-huit heures et elle n'allait pas trop tarder à rentrer, pensant aller quelque part en compagnie de Seth. Elle s'apprêtait à tourner dans une ruelle pour pouvoir transplaner quand elle vit un homme sortir d'une boutique ou d'une maison. Elé n'avait pas bien vu son visage, pourtant, il s'affiche dans son esprit avec les moindres détails. Des cheveux bruns en batailles accompagnés d'yeux bleus ciels magnifiques. Elle n'arrive pas à mettre le doigt sur son nom. Elle est certaine de bien le connaitre, mais elle est autant sûre de ne l'avoir jamais vu de sa courte vie. Sans le remarquer, elle s'était mise à le suivre, essayant encore et encore de se souvenir de qui il pouvait bien être. Sa carrure, son style, tout lui rappelait une personne pourtant inconnue. Ses yeux tombèrent sur son poignet et il y eut comme un déclic.

La montre de son père. Le bracelet de Laurent. Une autre personne était en elle, elle le sentait. C'était étrange dit comme ca. Difficile à croire. Mais elle prenait le dessus. Elle n'avait jamais eu connaissance de ces informations-ci. Sans qu'elle ne puisse s'y opposer, ses jambes se mirent à courir vers lui. Elle était sûre que c'était lui. Et elle espérait de tout son cœur ne pas se tromper. Elle attrapa son poignet et le fit se retourner. Il était bien réel. Non pas dû à une hallucination. Elle le prit alors dans ses bras sans crier garde, une larme perlant sur sa joue.

" Elliot.. "

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


“You don't have a soul. You are a soul. You have a body.” ― C.S. Lewis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Mar 26 Juil - 16:07

L’heure était bien avancée, quand il avait finalement ouvert les yeux. Elliot passa une main dans ses cheveux, soupirant avec tant de découragement, que Kelly passa sa tête par le cadre de sa porte, le dévisageant. Le jeune homme ne fit que lever les yeux au ciel, lui faisant rapidement un signe pour qu’elle parte avant de se lever. Sa cousine leva les yeux au ciel à son tour, lui fit une grimace puis retourna écouter les stupides émissions pour enfant dont elle raffolait. Frottant ses yeux avec force, le Nympha bailla un long moment, hésitant à sortir de son lit ou à dormir toute la journée… jetant un coup d’œil à sa fenêtre, il put clairement voir que l’après-midi était déjà entamé… hm… la déprime le faisait dormir plus que nécessaire, ces derniers temps. Depuis qu’il avait vu Morgan, depuis que son monde avait un peu plus sombré dans les ténèbres. À cette pensée, le brun se leva d’un mouvement vif, filant sous la douche. Il devait se changer les idées.

Une heure plus tard, il se trouvait vulgairement écrasé devant le téléviseur, regardant l’une des émissions de sa cousine. Une tartine à la bouche, Elliot semblait essayer de comprendre ces cartoons sans aucune logique. À côté de lui, Kelly rigolait à tous les instants comme un enfant, insouciante des malheurs qui peuplaient le monde de l’ancien Serdaigle. Son bref repas finalement terminé, il se leva doucement, puis alla dans sa chambre pour se vêtir. Elliot ne fit que prendre les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, n’allant pas faire un défilé de mode.

Passant une main dans sa crinière pour la placer rapidement, il agrippa au passage sa veste de cuir qui trainait sur le sofa. Il avait beau faire chaud dehors, le jeune homme la mettait presque en tout temps, la veste lui venait de son amour disparu dans la mort... Secouant la tête pour ne plus y penser, Elliot s’empara de la pognée de son loft, se trouvant vers sa cousine au dernier instant.

    « J’reviens c’soir, tard. M’attends pas pour bouffer.


Sans attendre sa réponse, il partit rapidement, s’engouffrant dans les rues Londoniennes. Aussitôt à l’extérieur, il eut l’impression d’être suivi…. Il n’osait tourner la tête pour voir qui pouvait bien être la personne, et se contenta plutôt de marcher, voulant la distancer suffisamment pour transplaner sans se faire remarquer. Un homme de Morgan? Un stupide chasseur qui pensait avoir coincé un host? Il leva les yeux au ciel à cette pensée. Les chasseurs étaient vraiment bêtes, si c’était cela. Elliot n’avait pas envie de se battre, aujourd’hui. Il avait assez fait couler de sang pour la journée, selon lui. Jetant un coup d’œil à sa montre, il décida d’accélérer le pas, quand une personne lui agrippa le poignet.

Il sentit son corps tout entier se tendre à cause du contact. Une vague de magie s’empara de lui un instant, malgré le fait qu’il avait toujours la sienne, et Elliot se demanda ce qu’un Host pouvait bien lui vouloir. Les sourcils froncés, il dévisagea la jeune femme qui le regardait, les yeux grands ouverts….Des yeux d’un brun presque noir qui lui rappelait, un bref instant, ceux de Laurent. Son cœur se serra dans sa poitrine, et le Nympha ferma difficilement les yeux, retenant les larmes. La jeune inconnue le prit alors dans ses bras, le serrant comme si sa vie en dépendait. Ouvrant grand les yeux, Elliot regarda, hésitant, cette chevelure brune qu’il ne connaissait même pas…d’où venait-elle? Il avait envie de lui dire de décoller, et pourtant, il ne put le faire… Peut-être à cause qu’elle murmura son prénom… ou alors qu’il se sentait bien dans ses bras, comme dans ceux d’une personne qu’il avait perdue il y avait longtemps… Il lui fallut quelques instants pour trouver la force de l’éloigner…ses mains toujours sur ses épaules, il fixa la jeune femme larmoyante dans les yeux, essayant encore et toujours de la reconnaitre…sans succès.

    « Euhm… t’es qui?


L’éloquence de Elliot… il n’avait jamais été doué pour la politesse ou les choses du genre. Les sourcils froncés, il dévisageait la jeune femme, attendant avec impatience sa réponse… au fond de lui, quelque part, il avait envie de la connaitre… envie qu’elle lui réponde qu’elle était proche de lui… le Nympha en avait désespérément besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Sam 30 Juil - 20:07

Eléonore ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Jamais une seule petite larme n'avait coulé le long de ses joues. Même dans les pires moments, ses yeux ne laissaient rien échapper. Soit pour éviter ce plaisir à son ennemi, soit pour ne pas se montrer faible. Et là, pour on ne sait qu'elle raison, elle se mettait à pleurer. Sans en connaitre la cause. Enfin.. Au fond, elle le savait. Le pourquoi. Mais c'était tellement insensé ! Des bribes de souvenirs inconnus, d'à peine une seconde, se mélangeaient aux siens. Un orphelinat. Une école. Un appart'. Trois lieux qui lui semblaient comme important dans sa vie. Trois lieux qu'elle n'avait jamais vu.

Après quelques instants, le jeune homme l'écarta de lui, ses mains sur ses épaules. Il la fixa dans les yeux, et pendant un instant, son air hautain, méprisant, arrogant, revint sur son visage. Les petites goutes d'eau cessèrent subitement de rouler sur ses joues, et son esprit redevint clair. Mais plonger son regard dans ses yeux bleus et entendre sa voix, ça la fit se comporter comme une autre personne. Elle avait l'impression de ne plus contrôler son propre corps et c'était horrible. Elle lu adressa un magnifique sourire, et sa voix neutre prit une tonalité différente. Plus.. Joyeuse.

" Voyons Elliot ! Je suis sûre que tu sais ! "

C'est bon. C'était enfin fini. Cette impression de loger une autre personne dans son esprit avait soudainement disparu. Plus de souvenirs. Plus de sensations étranges. Elle ne voulait plus jamais refaire face à ça. Jamais. Elle voulut mettre tout ce qui n'avait rien à voir avec elle, la véritable Elé, dans un coin de sa tête, espérant ne plus jamais y repenser. Mais bien sûr, c'était trop en demander. Des tas de questions affluaient. Et en premier, était-ce possible qu'elle ne soit en réalité pas vraiment elle ? Enfin.. Qu'une autre personne l'habite ? C'était pire que bizarre, mais après tout, pourquoi n'était-elle pas née comme tout le monde avec zéro minute d'âge au compteur et non pas à 22 ans ? Durant ce court moment de réflexions, elle avait totalement oublié la présence de cet inconnu. Elle se dégagea vivement de son emprise et le regarda rapidement en se dirigeant vers les premières marches qu'elle vit pour pouvoir s'assoir un peu.

" Là, j'en sais rien. Aucune idée. Laisses-moi tranquille. "

Complètement idiot de lui dire cela. C'était elle qui était venu le déranger et animer sans doute par la même occasion sa curiosité et son incompréhension. Et puis bien que ça ressemblait fort à du charabia, elle lui avait déjà répondu. Ou plutôt, L'autre s'en était chargée. Était-elle folle ? Non parce que là, elle en avait vraiment l'impression. Certainement aliénée oui.. Elle s'assit sur les escaliers d'une sortie de secours, s'appuyant contre la rambarde. Elle essayait.. Tant bien que mal, elle essayait de remettre les choses au clair. Elle avait très vite compris qu'il lui serait impossible de faire impasse sur ce qui venaient juste de se passer. Alors qu'est-ce qu'il lui restait comme option ? Se torturer l'esprit jusqu'à trouver une logique ? S'avouer être cinglé pour régler cette histoire au plus vite ? C'est comme si aucune solution n'étaient possibles. Ou qu'elle l'étaient toutes. Elé se prit la tête entre les mains, fixant le sol.

Cet homme aussi devait se poser des questions sur cette altercation étrange. Un coup d'oeil dans sa direction affirma ses dires. Il semblait troubler. Pourquoi lui ? Qu'avait-il de.. Particulier ? Elle qui s'ennuyait, qui se plaignait de n'avoir rein à faire, au moins là, elle était servie. Elle aura sans doute l'esprit ensevelit de questions plus anormales les unes que les autres jusqu'à la fin de ses jours.. Mais en y repensant avec un peu plus de recul.. Peut être n'étaient-elles pas si illogiques que ça ?

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


“You don't have a soul. You are a soul. You have a body.” ― C.S. Lewis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Sam 6 Aoû - 19:45

Les choses étaient plus qu’étrange. Qui était donc cette fille? Elle le regardait avec tant de tendresse dans les yeux…tant d’amitié, qu’un instant, il eut l’espoir qu’elle était June. Mais June n’était brune, elle était blonde. Ses yeux étaient bleus, pas bruns. Cette fille ne ressemblait en rien à sa petite sœur…exception faite de l’éclat qu’il y avait dans ses yeux, alors qu’elle le regardait, pendue à ses bras. Elliot savait que les hosts prenaient les âmes des morts, pour vivre… mais dire que cette fille avait peut-être l’âme de June…c’était dire qu’elle était morte, elle aussi, et cela, Elliot n’osait y croire. June était partie dans un autre pays avec un jeune homme, elle était certainement heureuse et marier, peut-être.

    " Voyons Elliot ! Je suis sûre que tu sais ! "


Mais le ton de sa voix… c’était celui de June. Il ne l’avait pas entendu depuis quelques années déjà, mais le son de sa voix était encore frais dans ses pensées. Après tout, il cauchemardait souvent à propos de Laurent, Sean et June…. Mais maintenant à propos de Thomas, depuis qu’il avait appris sa mort. Passant une main dans ses cheveux, il soupira un instant, levant les yeux au ciel. Il ne comprenait plus rien. Il n’aurait pas du sortir, aujourd’hui.

La jeune femme, comme si elle reprenait ses espoirs, se dégagea dans ses bras. Elliot aurait bien voulu lui dire quelque chose, mais il en était incapable. Il ne la connaissait pas, après tout. Elle était une inconnue.

    " Là, j'en sais rien. Aucune idée. Laisses-moi tranquille. "


Le Nympha fronça des sourcils. Elle ne savait plus? La jeune femme semblait de plus en plus troublée, assis là dans les escaliers de secours. Un instant, Elliot eut envie de lui ébouriffer les cheveux, comme il aimait si bien le faire avec sa cousine et June, autrefois. Pensant à la jeune femme, il eut soudainement une idée. Celle-ci était certes stupide, mais si la jeune femme se trouvait à être un host, et être June, et bien, elle comprendrait certainement.

Prenant place à côté d’elle, Elliot passa une main dans ses cheveux, se raclant un instant la gorge. L’instant suivant, sa voix se fit entendre… plus rauque d’autre fois…plus profonde.

    « Hey Jude, don't make it bad.
    Take a sad song and make it better.
    Remember to let her into your heart,
    Then you can start to make it better.

    Hey Jude, don't be afraid.
    You were made to go out and get her.
    The minute you let her under your skin,
    Then you begin to make it better.


La suite, il ne s’en souvenait plus vraiment…Elliot arrêta donc de chanter, le regard perdu dans le ciel. La jeune femme n’avait toujours pas bougé, et il commença sérieusement à se pogner des questions. Que faisait-il là, en faite? Elle était peut-être folle, cette fille. Peut-être qu’elle n’était même pas un host. Il fallait qu’il en aille le cœur net.

    « T’es un host, hein?


Sa main alla dans sa poche, serrant sa baguette. Si elle lui demandait de quoi il parlait, et bien, il lui jetterait un sort d’amnésie.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Jeu 11 Aoû - 17:21

Eléonore pensait vraiment que toutes ces choses étranges étaient finies. Pour de bon. Qu'elle n'allait plus rien voir qui n'appartenait pas à sa vie. Qui n'était pas à elle et qu'elle n'avait jamais vécu. Elle aurait en tout cas bien aimé que ce se soit arrêté, même si ca n'avait duré que l'espace d'une minute. Et encore. A peine quelques secondes. Ca n'avait rien à faire dans sa tête. Ca ne devait pas s'y trouver. Tout.. Tout ce qui venait de se produire, cet rencontre, ces souvenirs inconnus, n'avait pas lieu d'être. C'était totalement incompréhensible. Et effrayant. Elle ne savait plus qui elle était. Ce qu'elle était. Elle était juste certaine qu'elle n'était pas vraiment elle. Plutôt la réincarnation de cette autre personne qui vivait à travers elle.

C'est à cause de lui que tout continuait. Et ca n'avait l'air que de commencer. Pourtant, elle se sentit heureuse cette fois ci. Heureuse d'entendre sa voix chanter cette chanson la. Ca faisait tellement longtemps.. Les migraines, faibles, qu'Elé avait pu ressentir avant n'était rien comparées à celle-ci. Mais elle ne s'en préoccupa pas. Ce souvenir ci était déchirant. Et plus clair que les précédent. Elle se voyait écrire, enfin plutôt, elle voyait une main écrire. Rédiger une lettre dans l'appartement qu'elle avait perçu plus tôt. Elle n'arrivait pas à la lire. Elle voyait simplement des traits formant des lettres sans pouvoir réussir à déchiffrer les mots qu'elles formaient. Seul la signature lui parue claire. Tu vas me manquer.. Je t'aime, ta Jude.

C'était la dernière fois que la fille lui avait parlé. Et encore, c'était par le biais d'une lettre. En tout cas, après cela, elle savait quelle n'allait plus le revoir, ou même discuter avec. Elle savait aussi qu'à ce moment, elle avait pris une décision importante. Celle de se diriger tout droit vers sa mort. Mais Eléonore sentait que ce Elliot, comme elle l'avait nommé tout à l'heure, n'était au courant de rien. Qu'elle avait fait le choix de ne rien dire, de le protéger d'une chose dont elle n'avait pas la connaissance.. Entendre à nouveau la voix de cet homme la fit sortir de ses pensées. Et reprendre par la même occasion ses réflexes de host pourchassée. Elle releva brusquement la tête, son visage habituellement inexpressif. Elle eut un mouvement vers son poignard qu'elle avait toujours sur elle en le voyant mettre sa main dans sa poche, comme s'il voulait attraper quelque chose. Certes elle avait sa magie, mais au fil du temps, c'était devenu un automatisme.

" Lâches ce que tu tiens et retires ta main. "

Avec une autre personne, Elé aurait sans doute rajouté 'Ou je te tue'. Mais là.. Elle sentait que l'autre fille n'allait pas trop apprécier. Elle se demandait qui elle pouvait bien être. Ce qu'elle avait fait. Pourquoi elle avait caché des informations à cet homme. Quelques instants plus tôt, elle aurait préféré tout oublier et continuer sa vie comme avant. Mais maintenant qu'elle avait vu.. Ca.. Elle avait envie de comprendre. De savoir ce qui l'avait amené à mourir. L'homme fit alors ce qu'elle lui avait dit, un petit sourire apparaissant vaguement sur ses lèvres. Elle relâcha à son tour sa garde, et le regarda, intriguée. Il n'était pas un chasseur. Il n'en avait pas l'air déjà. Et puis il n'avait rien tenté. Pour une fois, Eléonore ne se comporta pas en garce. Après tout, il devait être le seul à ce jour à l'avoir vu pleurer..

" Qui es-tu ? Et moi, je suis qui ? Tu le sais non ? Elle a dit que tu sais. "

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


“You don't have a soul. You are a soul. You have a body.” ― C.S. Lewis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Ven 19 Aoû - 17:51

Dés qu’il agrippa sa baguette, la jeune femme changea complètement de comportement. Elle se braqua, alors que son regard devient sombre et inexpressif. Sa main alla s’agripper à quelque chose dans sa poche qu’il jugea dangereux. Elle devait certainement être une host, pour réagir d’une telle manière. Ils étaient souvent traqués par les chasseurs, pour la plupart. Certains croyaient naïvement en les paroles du ministère et y allait, se faisant classer et marqué comme des bêtes, un vulgaire numéro de code tatouer sur le bras. Ou alors il y avait ceux qui se réfugier à Poudlard, apeuré. Elle semblait plutôt appartenir à la première catégorie, vu la façon qu’elle réagissait. Une combattante, une personne forte. Comme June croyait l’être… et elle en était morte. À cette pensée, Elliot sentit son cœur se serrer, et se promit, stupidement, de protéger cette fille, si elle avait vraiment l’âme de sa meilleure amie…de sa petite sœur.

Un léger sourire aux lèvres, Elliot décida de l’écouter. Sa main quitta sa baguette, passa dans ses cheveux en désordre puis alla se pendre sur le bord de son corps, comme la seconde. Elle sembla lui faire confiance, car elle lâcha à son tour ce qu’elle tenait. L’ancien Serdaigle ne put s’empêcher de sourire un peu plus. Pourtant, la jeune femme le regardait toujours, semblant intrigué. Le Nympha haussa d’un sourcil.

    " Qui es-tu ? Et moi, je suis qui ? Tu le sais non ? Elle a dit que tu sais. "


Il fut attendri de la voir ainsi…si perdue. Il eut de nouveau envie de la prendre dans ses bras et de lui caresser les cheveux pour l’apaiser comme il avait fait si souvent les nuits où June se réveillait en larmes à cause de mauvais souvenirs…Soupirant légèrement, il planta ensuite son regard azur dans celui si sombre de la jeune femme, puis prit la parole.

    « T’l’as dit, j’suis Elliot… j’suis un Nympha, une créature magique. Hm… si j’comprends c’qui se passe, t’es un host, non? Les hosts ont des âmes déjà habité… par des gens décédés… tu pourrais, j’crois, avoir l’âme de ma meilleure amie décédée…


Il passa de nouveau une main dans ses cheveux, ne sachant pas vraiment comment expliquer tout cela. La situation était compliqué, après tout. Il disait peut-être n’importe quoi, dans le fond. Les esprits lui avaient bien dit que des âmes avaient disparu pour reprendre vie, mais il n’était pas certain que cela était en rapport aux Hosts. Il se contentait d’espérer.

    « Écoute… j’comprends pas plus que toi c’qui se passe. Mais si ça peut changer quelque chose…


Plantant de nouveau son regard dans le sien, il lui lança, voulant la faire réagir.

    « Laurent est mort.

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Mer 31 Aoû - 20:53

D'accord, il s'appelait Elliot, ca, je l'avais compris. Mais qu'est-ce que c'est un Nympha ? Je ne connais rien en créature magique, ou du moins, très très peu de choses. De toute manière, je ne m'attardai pas longtemps sur la question quand j'entendis la suite de ce qu'il avait à me dire. J'aurais donc l'âme de sa meilleure amie décédée ? Mais Pourquoi ?! Je n'avais rien demandé de tout ca ! Ma vie me convenait parfaitement. Et puis j'avais déjà assez d'emmerde comme ca. Mais non, il fallait apparemment en rajouter d'autres. De toute fçon, je savais que je n'avais pas le choix. Comment pourrais-je l'éjecter de mon corps ? Je crois que ce n'était pas une chose plausible. Et même si ca l'était, ca m'étonnerais que cette fille partage mon avis à ce sujet.. Tous les hosts avaient donc quelqu'un en eux. Je suis heureuse qu'on m'ait donné la vie, être traqué ne me dérange pas plus que ca pour le moment, mais si c'est pour héberger une inconnue, non merci.

Je ne compris rien à ce qu'il me dit ensuite. Qu'est-ce qui pouvait changer quelque chose aux événements présents ? Il me regarda alors droit dans les yeux, et lâcha une énorme bombe. Laurent. Mort. Je n'avais aucune idée de qui ca pouvait être, mais je me sentais mal et étrangement triste. Je sentis sa meilleure amie prendre le dessus dans mon corps et mon esprit. Je n'arrivais pas à la faire rester dans son trou. Peut être qu'avec le temps, ca pourrait devenir envisageable.. En tout cas je ne devenais qu'une simple observatrice de ce qui se passait, je ne contrôlais plus rien du tout.

" Quoi ?! Mais.. C'est pas possible ! Je n'avais pas pensé que tu te retrouverais seul. Je me disais que comme il était là, je pouvais m'en aller sans me sentir trop coupable de t'abandonner en ne laissant qu'une lettre.. Je suis désolé Elliot.. J'aurais pas dû partir.. Surtout que je savais que je reviendrais jamais, que je me ferais tuer à coup sûr. J'ai étais égoïste. "

Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je n'arrivais pas à envisager dans quel état il avait dû se retrouver. Je ne le voulais pas surtout.. Je sentis ses bras m'enlacer, comme pour me réconforter. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas eu droit à cette étreinte.. Je me laissais aller contre son torse, pareil à une enfant. Je me rappelais de toute les fois où il avait été là pour moi quand je faisais des cauchemars sur la mort de mes parents ou quand je rêvais qu'on me poursuivait, qu'on voulait me tuer. Et moi, j'étais parti au moment où il allait avoir besoin le plus de moi. Je laissais petit à petit la place à la fille à qui ce corps appartenait, dans lequel mon âme c'était retrouvée. J'aimerais tellement pouvoir rester sur le devant de la scène jusqu'à ce que mon heure arrive une nouvelle fois, pouvoir rester auprès de lui et ne plus jamais l'abandonner..

Doucement, je reprenais le contrôle de mon être. Enfin, cette fille se laissait enfouir au fond de moi. J'avais l'impression qu'elle me ressemblait un peu.. Je crois que s'y on venait à tuer Shane, j'aurais cet même instinct de vengeance, cette même envie de vouloir voir mourir ses assassins, peu importe ce qui pourrait m'arriver. Il devait être le seul pour qui je ferais une telle chose. Pour qui je mettrais ma vie en péril. Et sans doute aussi cet homme, Elliot. Je ne le connaissais presque pas, mais j'étais en tout cas certaine que sa meilleure amie ne resterait pas les bras croisés.. En fait, peut être qu'elle ne sera pas autant embêtante que je l'aurais imaginé.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


“You don't have a soul. You are a soul. You have a body.” ― C.S. Lewis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥] Ven 23 Sep - 22:58

Il y avait des choses, dans la vie, auquel Elliot ne faisait pas confiance. La vie en faisait partie. C’était l’une de ces nombreuses choses qui semblaient si présentes une seconde, pour ensuite disparaitre sans un mot. C’était l’une de ces choses qui aimaient bien le quitter, car la mort préférait sa compagnie à celle-ci…et que la vie et la mort ne sont pas faits pour cohabiter. Le fait d’entendre les morts depuis son enfance lui avait prouvé la chose…c’était un mélange malsain des O’Connell et des Nympha… une douce malédiction.

Si la présence de June dans le corps de l’un de ces host qui avait sur le coup apporté un doux sentiment de réconfort, il ne pensait maintenant qu’à une chose. Partir de nouveau loin d’elle pour ne pas lui causer la mort. Après tout, il ne faisait que cela de sa vie…causer la mort des siens. Il eut envie de partir maintenant, de la laisser là sur ces marches, le choc de ses paroles encore présent. Mais si Elliot était un O’Connell, il se trouvait encore à avoir un cœur, et se fut surement pour cela qu’il resta tout de même près d’elle, écoutant ses paroles. Car pour le moment, elle avait besoin d’une présence près d’elle…pas ce host, mais June, oui.

    " Quoi ?! Mais... C'est pas possible ! Je n'avais pas pensé que tu te retrouverais seul. Je me disais que comme il était là, je pouvais m'en aller sans me sentir trop coupable de t'abandonner en ne laissant qu'une lettre... Je suis désolé Elliot.. J'aurais pas dû partir... Surtout que je savais que je reviendrais jamais, que je me ferais tuer à coup sûr. J'ai étais égoïste. "


Égoïste. Le mot était étrange, de sa bouche. L’égoïste dans l’histoire, c’était lui. Combien de fois avait-il essayé de la retenir? Combien de fois s’étaient-ils chicaner, juste car il voulait qu’elle reste? Qu’elle ne pense pas à elle… La jeune femme ne s’en était pas rendu compte, évidemment… Laurent non plus. Il les avait retenu… leur avait fait croire, selon lui, naïvement, qu’il était important pour eux. Il avait été sournois comme un serpent…voulant à tout prix se créer une famille…mais la vie avait vu dans son jeu, et lui avait fait payer pour son vil plan.

À ses côtés, la jeune inconnue pleurait. L’ancien Serdaigle pouvait clairement voir par ses yeux qu’elle n’était pas cette fille, mais plutôt sa June. Sa si petite Jude…sa petite pute au caractère bien apparent. Par pur réflexe, il passa ses bras autour du corps de la jeune femme, la serrant contre lui. Il la serra de toutes ses forces, caressant ses cheveux…profitant de l’instant. Contre son torse, il pouvait sentir le battement de cœur saccager de la jeune femme… Cœur qui se calma doucement au fil des minutes, et croisant de nouveau le regard de la jeune femme, il put clairement voir que June était retournée à sa place, bien au fond de leur âme. C’était donc le moment de partir. June était en sécurité dans ce corps…en envie, d’une certaine façon, et rester dans les parages n’aideraient pas les choses.

Se détachant doucement d’elle, il passa une main dans ses cheveux avant de lui adresser un faible sourire, puis se leva. La jeune femme sembla d’abord surprise par son mouvement, et Elliot lui adressa un sourire un peu plus grand… un peu plus vivant.

    « Je dois y aller. J’espère qu’on va s’revoir.»


Il avait dit ces mots sans vraiment y penser, sans y croire. Tout ce qu’il voulait en faite, s’était s’éloigner d’elle. Pour lui laisser une chance de vivre, pour lui laisser une chance d’apprécier la vie. Lui, il ne l’aimait plus depuis longtemps déjà. Il la voyait triste et monotone, et n’attendait que sa fin. Que la mort vienne le prendre finalement, laissant les autres en vie. Elle qui l’aimait tant, elle devait être tout près. Elle avait toujours été trop près.

Adressant un signe de tête à la jeune femme, il enfouit ses mains dans ses poches, et sans un mot, il s’aventura dans la marre de gens, sans destination précise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥]

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux souvenirs.. [PV Elli Chéri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com