Partagez | 
 

 Long time no see {[ PV Seth]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Long time no see {[ PV Seth]} Dim 24 Juil - 16:00

Ahhh... Londres! C'était si brumeux et pluvieux comparé à la Norvège et la Bulgarie! Mais les choses étaient un peu vieillot ici et c'est ce que Kelly aimait bien. Ses yeux scrutateurs perçaient la brume comme des couteaux dans la chair. Elle se mit même à sauter dans les flaques d'eau, comme une vraie enfant, riant toute seule, la simplicité même. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à Pré- Au- Lard. Elliot, son cousin, l'y avait amener quelques fois prendre un verre ensemble. Pauvre Elliot. Elle le consolait souvent à propos de Laurent. Elle aurait bien voulu que son cousin ne connaisse jamais la douleur qu'est de perdre quelqu'un de chère à nos yeux, et ce, peu importe de la façon dont on le perdait. Kelly se sentait un brin coupable de ne pas pouvoir en faire plus pour lui. Il était si gentil avec elle, même s'il fumait comme une cheminée ! Kelly avait essayer, une fois, lui volant une cigarette dans son paquet. Elle s'était étouffée et brûlée en essayant de l'allumer. Quand Elliot avait su ça, il avait tellement rit d'elle qu'il en avait oublier pour un instant la mort de son cher amour.

Un bruit la fit sursauter. Elle s'arrêta de marcher et tourna en rond, baguette à la main, se préparant au combat, si combat il y avait lieu. Pourtant, rien n'apparut dans son sillage. Soulagée, elle rangea le tout et continua son chemin, pensant encore aux moment heureux qu'elle avait vécu avec Elliot ces derniers temps. Un autre bruit de pas la surpris et cette fois, trop nerveuse, elle se mit à marcher plus vite et entra dans le premier bar venu, les Trois- Balais. C'était quand même vieillot, des tables en bois, des chaises de la même façon. C'était une taverne ou si ce n'en était pas une, ça lui ressemblait. En Bulgarie, il n'y avait pas de bar, c'était des Tavernes, où les hommes y venaient après chaque soirée de boulot y prendre un verre, et souvent en sortir sous mort. Étant partie de la Bulgarie à 20 ans, Kelly n'avait pas pu yr aller. Elle eut un flash.Seth... ce garçon avec qui elle correspondait...elle s'ennuyait tellement de lui! Ses paroles si réconfortantes... sa photo ou le voyait, un petit sourire en coin, faisant un clin d'oeil a l'objectif...Comme elle aimerait tellement le rencontrer !

La jeune Nympha prit place à une table. Elle sourit à quelques gars qui la mataient. Elle faisait souvent cela lorsqu'elle sortait. Tous les gars tombaient près à ses pieds. Pourtant, lorsqu'elle se regardait dans le miroir, la jeune femme se trouvait bien ordinaire. Elle était rousse, Nympha et sexy. Quoi de mieux pour attirer la gente masculine vers soi? Un serveur vint la voir, lui demander ce qu'elle voulait à boire. La jeune femme lui dit de lui apporter un pichet de bière au beurre et c'est ce qu'il fit. De la bière au beurre... Jamais elle n'aurait cru consommer ce genre de bière de sa vie. À 24 ans, elle avait visiter quatre pays, et dans ces quatre pays, aucun ne consommait de bière au beurre. C'était de la bière fait avec de malt et du blé. Kelly aimait Londres pour son originalité. Les cabines téléphoniques rouges, les tramways, les vieilles autobus et les scooters. Tout en cette ville l'enchantait. Mais à Pré-Au - Lard, c'était féérique. Elle aimait particulièrement la boutique de farce et attrape des jumeaux Weasley, bien que Georges manquait à l'appel désormais. Fred Weasley accueillait toujours ses client avec une jolie farce et chaque fois Kelly riait aux éclats. Elle aurait pu passer pour une Weasley elle aussi vu sa couleur de cheveux, mais elle était plus foncé qu'eux et beaucoup plus magique aussi. Kelly se secoua la tête. Elle était vraiment rêveuse ce soir ! Qu'est- ce qu'il lui prenait donc? Elle qui était toujours terre à terre. Ce soir, elle partait dans son univers imaginatif. Ce n'est que lorsqu'elle aperçut le nouveau venu qu'elle se rendit compte qu'elle avait déjà vu ce regard quelque part... Elle eut un grand sourire et se leva et marcha jusqu'à lui, lui tapotant l'épaule de son index.

« Seth Hansson? Est ce que tu te souviens de moi? Kelly Davis?»



Elle était si contente de le voir. Elle espérai réellement qu'il se souvenait d'elle. Elle avait tant de chose à lui raconter, sa vraie nature entre autre.Le chat de correspondance de leurs écoles respectives furent leur lieu de rencontre. Comme elle avait été malheureuse a son école! Souvent, les élèves la trouvait bizarre. Drumstrangs était réputée pour être une école de sorciers uniquement pour garçon, et pourtant Kelly y avait été admise. C'était l'une des rares filles qui avaient était admise dans cette école. Et elle avait bien fait ses preuves. Elle jouait au Quidditch à l'époque et c'est en se retrouvant à l'infirmerie de l'école.



Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: Long time no see {[ PV Seth]} Sam 6 Aoû - 17:59

Donovan enceinte. Il n’arrivait pas vraiment à y croire, pour tout dire. Le jour qu’il avait décidé de les quitter…elle leur annonçait ça… Seth n’avait jamais pensé que les hosts pourraient enfanter, un jour… Et Shane qui était le père… Il … il n’avait pas assez de force, pour tout ça. Il ne voulait pas d’un enfant qui n’était pas le sien. Il ne pourrait jamais faire d’enfant, de toute façon. Rester avec son host… sentir sa magie déjà n’était pas facile tout les jours… mais savoir qu’elle portait l’enfant d’un autre… alors que lui-même, était étrangement tombé amoureux d’une autre… Seth était mauvais, certes, mais pas au point de lui faire supporter tout cela. Il était donc parti revoir Alysa qui l’attendait, après son ultimatum. Sa maison à Godric maintenant trop dangereuse, il s’était pris un loft, au cœur même de Pré-Au-Lard. Un petit Loft… sombre… presque dénudé de meuble… mais c’était chez lui, et il s’y plaisait. Parfois, Phoenix venait le voir, ouvrant grand les rideaux et l’engueulant un peu, pour la forme. Le coréen savait bien que le garçon ne l’écoutait pas, de toute façon, mais il aimait se rassurant en lui disant ces choses.

Levant les yeux vers le ciel, Seth resta un instant dans cette position, observant les divers nuages qui coulaient doucement. Les mains bien enfouis dans ses poches, il essayait de faire le vide dans ses pensées. Joshua Wolf venait tout juste de le quitter, après un rendez-vous qu’ils s’étaient donné...enfin, que le sorcier lui avait donné. La discussion avait été plus que courte, et les coups plutôt nombreux. Wolf l’avait immobilisé avec un sort… un putain de sort. Le Russe le détestait, pour cela… pour avoir de nouveau sa magie. Le maintenant contre le mur, l’homme l’avait regardé dans les yeux, lui murmurant d’une voix plus que sombre que s’il osait un instant s’en prendre à Donovan pour retrouver sa magie, il lui ferait la peau. Seth avait ricané, avant de grimacer à cause d’une douleur sur l’une de ses joues, puis lui avait craché au visage. Joshua avait pu lui lancer un sort, mais il s’était contenté de le regarder avec pitié, avant de le laisser là, dans cette ruelle, comme l’idiot qu’il était. Et Seth ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il avait vu dans le regard du plus vieux…tant de pitié…

Quittant le ciel des yeux, Seth eut subitement envie de boire un verre. Essayant du revers de sa manche le sang qui se trouvait encore sur son visage, le suédois se dirigea vers le Trois-Balai. Il aurait pu aller à la Tête de Sanglier, mais trop de chasseur s’y trouvaient, ces derniers temps, et il n’avait envie de les supporter avec leurs commentaires stupides.

Rentrant dans le bar, le chasseur alla directement au comptoir, prenant place. Il n’eut même pas le temps de passer sa commande qu’une personne tapa du doigt sur son épaule. L’homme, à vif depuis quelques minutes déjà, sortit aussitôt son arme, ignorant les paroles que la dite personne lancer dans sa direction. Il se retourna d’un mouvement sec, pointa son fusil entre ses deux yeux. Quelques hoquets de surprises se firent entendre, et une femme cria. Seth, lui, fixait la jeune femme qui lui faisait face. Elle semblait être plus surprise qu’autre chose…
L’éclat de ses yeux verts, un instant, lui rappela Alysa. Pourtant, ce n’était pas elle. Il lui semblait qu’il ne l’avait jamais vu, et pourtant, sa voix lui disait quelque chose. Il fallut un bon moment à Seth pour reconnaitre la personne.

    "Je…Kelly?"


Descendant doucement son arme, il la regarda, perplexe. Se rendant compte d’à quel point il pouvait être sur les nerfs aujourd’hui, il soupira brusquement avant de se retourner, prenant un verre. Seth ne prêta pas attention à la jeune femme. Il but plutôt quelques verres, histoire de tout faire descendre cette frustration. Puis, une fois plus calme, il se tourna de nouveau vers elle, haussant d’un sourcil. Plus d’une minute s’était passé, et elle se trouvait toujours là, plantée comme une statut. Le choc de l’arme, surement. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas écris.

    "Un verre? Assis toi, Kelly. Désolé pour l’arme, vieux réflexe. "


° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Long time no see {[ PV Seth]} Sam 6 Aoû - 19:18

Elle ne se serait jamais douté qu'il allait réagir comme cela en la voyant. La peur lui paralysait le corps. L'arme entre ses deux yeux la maintenant immobile. Elle ferma une seconde les yeux pour trouver la force de rester calme. Aucune son de sortit de sa bouche, pas même une exclamation de stupeur. Elle n'osait plus parler, ni bouger. Elle était littéralement tétanisée. Comment pouvait-il être à ce point à cran? Kelly remarqua que du sang coulait de sa lèvre. Surement une bagarre. Elle savait que Seth se considérait comme un gars méchant. Pourtant, à voir son regard maintenant, elle ne put s'empêcher de le trouver séduisant malgré tout. Il n'était pas aussi méchant qu'il voulait bien le laisser croire. Il était vraiment tout pour elle. Bon, elle ne voulait pas sortir avec lui, ça c'était clair comme de l'eau de roche. Mais c'était tout de même son confident masculin et elle n'aurait jamais pensée que leur première rencontre face à face se déroulerait de cette façon, encore moins en ayant une arme en plein front. Désemparée, voila comme elle se sentait exactement. Comment lui faire confiance à présent? Est-ce que chaque fois qu'elle allait le voir désormais, il l'accueillerait de cette façon? Toujours avec ce fusil à pompe entre les deux yeux? Certes, elle était une créature magique et lui, probablement une chasseur d'après son arme, mais qui a dit un jour que chasseur et créature magique ne pouvaient être amis? Il n'y avait aucune règle en ce monde. Pas depuis que la magie avait disparue. Bon, certains moldus tentaient bien de faire un peu de justice, mais personne vraiment n'est à l’abri de quoi que ce soit.


La stupeur passée, elle prit place face à lui, totalement crispée. Elle avait sa baguette dans les mains et elle n'aura pas peur de l'utiliser si jamais il repointait à nouveau son arme sur elle. Fixant le vide d'un regard monotone, elle se détendit peu à peu. Avait-il des amis? Avait-il une femme? Tant de mois et peut-être même des années c'étaient passés sans qu'ils se soient écrit. Elle ignorait tout de la personne qui se trouvait devant lui présentement. Elle préférait penser que c'était toujours le garçon qu'elle avait connu par correspondance, mais elle ne voulait pas être déçue. Pour détendre l'atmosphère un peu, elle tenta de plaisanter, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit. Elle se mit plutôt à tremblée comme une feuille, si bien que ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle les essuya aussitôt de revers de manche et n'osa même pas regarder dans sa direction. Elle était vraiment sous le choc. Son père lui avait toujours dit de faire confiance à ses amis. Maintenant, elle doutait réellement de la confiance qu'elle pouvait avoir envers Seth. Pas qu'elle ne voulait plus le voir. Au contraire, elle voulait être plus proche de lui. Elle voulait comprendre, elle voulait qu'il se confie. Autrefois, il avait eu tant de difficulté à le faire que Kelly lui avait forcer un peu la main en lui parlant un peu d'elle-même, ce qui l'avait pousser à en dire un peu sur lui.

Les paroles sèches de son ami la tirèrent de son monde imaginaire pensif. Elle accepta volontiers un verre et elle espérait que ce soit du fort pour que l'effet de l'alcool ait sur elle l'effet d'un sédatif. Elle voudrait être plus calme, mais malgré tout, elle restait tendue. Elle fixait l'arme du coin de l'oeil et souhaitait réellement le voir disparaître. Toutefois, elle se demandait bien pourquoi il en trainait une avec lui.


»C'est comme ça que tu accueilles les gens?»


Hmm... grossière erreur. Elle se reprit.


«Désolée. Tu m'as un peu prise par surprise. Pourquoi traines-tu ça avec toi?On te chasse toi aussi?»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Long time no see {[ PV Seth]}

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see {[ PV Seth]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Pré-Au-Lard :: Trois-Balais-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard