Partagez | 
 

 It's been a while [Alphonse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: It's been a while [Alphonse] Lun 25 Juil - 10:15

A l’intérieur de la discothèque, la musique battait son plein. Du moins, on pouvait le deviner car même à en faisant la queue pour y entrer, on distinguait clairement la chanson. Ce soir-là, le vigile n’était pas une flèche, et c’était peu dire. Lena avait l’impression que des heures entières s’étaient écoulées depuis qu’elle avait rejoint cette queue interminable. Il jugeait bon de vérifier chacune des cartes d’identité, de l’observer trois fois minutieusement, scrutant la moindre imperfection qui pourrait prouver sa fausseté, et de finalement regarder la tête et la tenue de la personne afin de décider si elle serait ou non apte à entrer. La jeune femme commençait sérieusement à perdre patience. Elle sentait que si elle ne faisait rien pour précipiter un peu les choses, elle allait passer la nuit à attendre que cet imbécile la fasse rentrer.

Elle joua alors des coudes pour passer, prétextant d’une voix innocente que son petit ami l’attendait devant. Elle zigzagua entre les personnes, qui l’accablèrent de grognements et d’insultes en tout genre. Qu’ils continuent, elle n’en avait rien à faire : elle irait s’amuser, elle. Alors elle rejoignit le jeune homme qui allait passer devant le vigile et lui prit la main en lui faisant un petit clin d’œil. D’abord surpris, il finit par comprendre, et devant tous les cris de protestation qui provenaient de derrière, il leur répondit : « C’est quoi votre problème avec ma copine ? » puis passa son bras sur ses épaules. Elle lui souffla un petit « Merci » puis ils passèrent (enfin) devant le garde. Son petit rituel fit lever les yeux au ciel les deux jeunes gens, exaspérés, puis celui-ci leur ouvrit la porte. Lena soupira en se disant que ce n’était pas trop tôt et entra avec le jeune homme. Elle lui fit alors un baiser sur la joue pour le remercier et s’éclipsa vers le bar.

Elle s’assit alors sur un tabouret et demanda un Mojito. Elle avait besoin de se changer les idées ce soir, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était venue dans cette boite de nuit. Evan et elle avaient encore eu une dispute à propos de sa nouvelle activité de chasseur et elle débordait toujours de rage quand elle y pensait. Cela la rongeait de l’intérieur de le voir changer ainsi. Lui qui était si doux, si gentil… Comment pouvait-il faire une chose pareille… ? En pensant à lui, elle se dit qu’il aurait été hors de lui en voyant la façon dont elle avait aguiché le jeune homme de tout à l’heure. Il était tellement possessif que rien que la voir l’embrasser sur la joue l’aurait mis dans une colère noire et probablement il serait allé faire une correction à cet homme. Mais bon, il fallait qu’elle pense à autre chose qu’à Evan. Après tout, c’était lui qui l’avait mis dans cet état de colère. Si elle voulait se changer les idées, autant ne plus penser à lui.

Le barman lui déposa son cocktail sur le bar et alla s’occuper d’un autre de ses clients, accoudé lui aussi au comptoir. Lena tourna les yeux vers lui, par curiosité, et faillit renverser son verre. Elle connaissait ce visage, elle le connaissait plus que bien. Mais cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… Les yeux grands ouverts de surprise, elle resta pétrifiée en le regardant.

« Al… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: It's been a while [Alphonse] Dim 7 Aoû - 19:07

Eh bien, aujourd'hui était le jour si on pouvait bien le dire. En fait, quelques amis à Alphonse l'avaient invité à sortir à la discothèque. Ils devaient tout le temps se faire ce genre de sortie. La dernière fois, ils étaient allés à un bar et ils avaient fini saouls. Même que, le copain d'Al, ne faisant plus attention à ses gestes, finit la soirée avec une strip-teaseuse dans son lit. Il fallait l'avouer: les amis d'Alphonse n'étaient qu'une bande de pervers. Bref, c'était des mecs, quoi. En tout cas, le jeune homme ne savait pas si il devait y aller. Il savait qu'une façon ou l'autre, ses amis allaient le faire boire et il allait peut-être terminer la soirée dans une salle de bain. Juste à cette pensée, il se dégoutait.

Enfin, après quelques réflexions, Alphonse se dit qu'il n'allait pas refuser une activité avec des amis qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Récemment, il était tellement dans son boulot qu'il était rarement à la maison. De plus, quand il avait finalement du temps pour lui, il restait avec Phœnix. Il l'aimait que trop et voulait toujours rester avec lui même si malheureusement, il ne pouvait pas.

Donc, après quelques minutes, il accepta. Le jeune homme se frotta les yeux et se dirigea vers sa chambre. Bon, maintenant, la question: Quoi mettre? Il n'allait pas arriver là-bas en jeans avec un t-shirt... même si il aurait voulu. Bref, quelques minutes plus tard, il se retrouva habiller pas mal chic si on pouvait le dire. Il avait transformé quelques vêtements qu'il appartenait et les avaient rendus dans un bon état. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon où se retrouvait son amour: Phoenix. Il enveloppa ses bras autour de la taille de son aimant et lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Je te laisse. Sortie entre gars ce soir. T'inquiète, je vais faire attention. Tu viens me voir si il y a quelque chose, ok?

Le Host hôcha sa tête et Alphonse lui déposa un dernier baiser avant de transplaner à quelques mètres de la discothèque. Il ne fallait tout de même pas que des moldus le voyaient sinon ça serait la catastrophe. Déjà que quelques-uns de ces êtres sans magie avait vu des personnes utilisées la magie. On parlait des Host. Enfin, le jeune homme rejoint ses amis et rentra immédiatement dans la discothèque.

À l'intérieur, la musique pouvait se faire entendre dans tous les sens possibles. Même quand il était à l'extérieur, il pouvait clairement identifier la chanson qui jouait. Dans tous les coins de la discothèque, on pouvait voir des gens danser et oublier leurs ennuis. C'était ce qu'il était bien, de cet endroit. On pouvait faire ce que l'on voulait pendant tout une soirée et on aura tout oublier nos ennuis.

Bref, Alphonse se dirigea vers le bar. Pour bien commencer la soirée, il fallait boire un petit quelque chose! Il s'assit sur le tabouret et commanda un verre de vodka. Quelque qui frappait fort en plus. Le jeune homme commença à observer ses alentours. Puis, soudainement, quelque chose lui attira l'œil. C'était une jeune femme. Il la regarda encore puis ouvrit grand les yeux.

- Al…
- Lena!

Alphonse n'y croyait même pas. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il passa une main dans ses cheveux et se pinça discrètement les côtes. Non non, c'était vrai. Ses yeux ne le trahissaient pas. Il s'approcha d'elle et lui fit un câlin. Whoa, il n'y croyait vraiment pas. Quelle coïncidence. La même nuit, dans la même discothèque. Tellement de souvenirs venaient de lui frapper en pleins visages. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, leur première sortie...

Après quelques secondes, Alphonse se retira enfin d'elle et la regarda dans les yeux.

- Lena! Tu m'as tellement manqué! Comment ça va?!, dit-il, en haussant le ton comme ça elle pourrait l'entendre.


HJ: voilà :D désolé du p'tit retard hein >< j'espère que ca te va!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: It's been a while [Alphonse] Ven 12 Aoû - 17:15

Alphonse paraissait tout aussi sidéré de la voir ici qu’elle-même l’était. Et il y avait de quoi être étonné. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils avaient perdu tout contact après que le jeune homme ait fini ses études à Poudlard, ce qui remontait quand même à plus de sept ans ! Lorsqu’il la vit et s’assura que ce fut bien elle, il l’enlaça. Le cœur de Lena bondit à ce contact : elle était tellement heureuse de le revoir et de se rendre compte que rien ne semblait avoir changé entre eux. Ils étaient toujours aussi proches qu’à l’époque du Château. Tous les souvenirs heureux qu’ils avaient vécu ensemble affluèrent dans l’esprit de Lena et cela lui montra à quel point il lui avait manqué. Comment avait-elle fait pour vivre sans son meilleur ami pendant si longtemps ?

Lena était tout sourire, sur un petit nuage. Plus rien ne pouvait l’attendre, sa bonne humeur masquait tous ses problèmes. Elle avait trouvé le remède miracle pour oublier sa dispute avec Evan (et puis c’était quand même moins nocif que l’alcool). Elle avait encore du mal à réaliser que c’était bien lui devant elle, et que son imagination ne lui jouait pas des tours. Elle avait tellement envie d’y croire mais elle avait peur que ça ne soit qu’un rêve et qu’elle se réveille bientôt en se disant qu’elle ne le reverrait sans doute jamais.

« Toi aussi, tu m’as terriblement manqué ! J’arrive pas à croire que ça fait 7 ans qu’on ne s’est pas revu… Je vais bien et toi ? »

Ils étaient obligés de crier pour s’entendre. La musique battait avec un volume incroyable et Lena sentait qu’elle ne supporterait pas ça pendant très longtemps. Elle proposa alors à Alphonse d’aller s’installer dans les petits box sur le côté, qui étaient légèrement épargnés par le bruit ambiant. Ils s’assirent donc, l’un en face de l’autre, leurs verres sur la table. Ils avaient tellement de choses à se raconter. En sept ans, pas mal de choses avaient changé. Lorsqu’ils s’étaient perdus de vue, Lena était encore en couple avec Shin. Savait-il seulement ce qu’il lui était arrivé ? En repensant à Shin, la bonne humeur de la jeune Rosewood prit un violent coup, mais elle s’efforça de rester joyeuse. Elle continuait à sourire à son ancien meilleur ami, qui avait bien changé.

Il était reconnaissable entre mille mais pourtant son visage avait évolué. Il était devenu un très beau jeune homme. D’ailleurs, ça ne l’étonnait pas qu’elle ait tout de suite craqué pour lui, lors des ses premières années à Poudlard. En repensant à ça, elle eut un petit sourire en coin. Cela faisait tellement longtemps…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It's been a while [Alphonse]

Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a while [Alphonse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard