Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Hola ! Hola ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:06

Chèr(e)s Compatriotes,

Je vous informe que je suis gravement a cours de RP, de ce fait, je sollicite votre grande générosité pour m'aider dans ce sens. Actuellement quatre perso sont a votre disposition pour tototer :

- Wilfried Rosenberg, 32 ans, Chasseur : Chasseur complétement aigri qui élève ses trois enfants seuls en attendant de récupérer ses pouvoirs dans le but de venger sa défunte épouse... (plus d'info sur sa fiche).

- Léo Winchester, 24 ans, Host : Host en pleine découverte de ses pouvoirs qui essaye d'échapper tant bien que mal aux chasseur qui veulent sa peau... Il ne contrôle pas tout a fait ses pouvoirs, qui se manifeste dans des situations critiques. (Plus d'infos sur sa fiche).

- Dylan Rosenberg, 32 ans, Sorcier : Jumeau de Wilfried Rosenberg, mais pourtant l'exact opposé. Dylan est médium mais ne contrôle pas ses visions. Il défend les hosts, contre l'avis de sa famille ... ( plus d'info sur la fiche)

- Dex turner, 24 ans, Vampire: Créature sans scrupule qui n'a pas osé à tuer ses propres parents. il a sévi pendant 391 ans a travers le monde et est maintenant à Londres...


Si vous êtes intéressés, fait moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:28

Je serais bien partante pour un RP :)

J'ai trois personnages à ta disposition

Noah --> Cracmol, peureux, gai et sentimental

Jared --> Host , froid, peu bavard, très protecteur

Et ma nouvelle Kelly --> Nympha , célibataire , enjouée , téméraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:45

Bah ecoute, je te laisse le choix des personnages, moi au pire je peux en faire un avec chacun de tes personnages si tu est en manque de topic. Moi je suis disponible pour en faire un bon petit paquet Mdr

Sinon je peut te rpoposer un RP:

Jared/Léo => Ils se rencontre après avoir échapper à une horde de chasseur er commence à faire connaissance ~> A deux l'on est plus fort ><'

Dylan/Kelly => Le frère et le fils de Dylan sont des chasseur alors que lui n'est qu'on sorcier. Il cherche donc une nympha afin de la questionner a savoir si elle n'aurait rien vu en regardant les étoiles car ses visions à lui ne lui permettent pas de répondre à ses questions. Et après on brodera au fur et à mesure du topic

Noah/Wilfried => Wilfried est la poursuite des hosts, mais il tombe sur Noah et lui fait la peur de sa vie. Wilfried constate qu'il n'a rien d'un host et après pareil on vera le topic au fur et a mesure.

Dex/Kelly => Dex est la recherche d'une proie dans la forêt où se trouve Kelly, et au moment ou il va tuer un moldu, Kelly vient l'en empêcher et eventuellement il peut y avoir une petite bagarre entre les deux.


Voilà c'est les idées de base que j'ai eu c'est pas forcément extraordinaire, mais ça peut être un bon point de départ.
Si toi de ton côté tu as d'autre idées, je suis à ton écoute. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:24

Dex/kelly et Leo Jared m'intéressent :P

Es tu partant pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:58

Moi il y a pas de soucis, je cherche des RP donc je suis plus que partant pour les deux !!

Je propose que l'on coupe la poire en deux, j'en commence un et tu commence le deuxième. A toi de voir lequel tu veux commencé =)

D'ailleurs, si tu as d'autres idées pour d'autre topics fait moi signe =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:33

Pas de probleme :)


Je commence celui avec Kelly dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:25

Ok je m'occupe de l'autre dans la semaine. Au pire des cas ce sera posté ce week end =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:35

Celui de Kelly et Dex c'est fait :) Il est dans Poudlard :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola ! Hola ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: À la recherche...de soi. :: RP/Sujet-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com