Partagez | 
 

 Collide ~ PV Seth [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Collide ~ PV Seth [fini] Jeu 7 Avr - 11:31

    Il toucha discrètement sa poche. Une fois encore, il soupira, comme il l’avait fait des centaines de fois ces derniers mois. Sa baguette était toujours là, même si elle n’était désormais plus qu’un bout de bois inutile. Il voulu la sortir, mais se ravisa un instant après. Il se sentirait encore mal, et revivrait ce qu’il avait senti la dernière fois. Il aurait encore l’impression qu’on lui arrachait le cœur, qu’on le privait d’une partie de lui-même.

    Il regarda distraitement autour de lui, et s’aperçut qu’il était déjà arrivé au Chaudron Baveur. Il avait l’impression de ne marcher que depuis quelques minutes. Il regarda sa montre, cela faisait près d’une heure et demi. Il fallait qu’il arrête de s’échapper comme ça de la réalité. Certes, il n’avait rien à faire, mais il perdait encore plus son temps. Enfin, si, d’accord, il devait chercher un boulot. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était revenu à Londres, et il devait absolument gagner de l’argent pour pouvoir dormir autre part que dans ces hôtels miteux.

    Il gagna l’autre côté de l’allée, ouvrant la porte du bar. Le passage de pierres semblait désormais constamment ouvert. En même temps, plus personne n’aurait pu l’ouvrir magiquement. Il poussa la dernière vieille porte en bois qui le séparait du bar. Ca faisait plusieurs semaines qu’il n’était pas venu. A vrai dire, il avait quitté Londres quelques jours après avoir perdu sa magie. Il s’était senti tellement mal, sa seule envie avait été de bouger pour tenter de passer un peu le temps. Ainsi, pour la première fois, il avait pris l’avion, direction Tokyo.

    A chaque fois qu’il se sentait mal, c’était d’ailleurs là-bas qu’il retournait. Après tout, s’il était né en Angleterre, ses origines étaient nettes, et il aimait ce pays à la culture originale. Il connaissait là-bas à peu près autant de monde qu’ici, mais il s’y sentait réellement chez lui. La première fois qu'il y était allé, il avait eu peur de s'y perdre, mais désormais, il pouvait dire qu'il connaissait Tokyo comme sa poche, ou presque. Il revoyait encore tout ce qu'il avait pu apprendre là-bas, de personnel, ou non. Il avait apprit que sa mère y était connue, dans le monde sorcier, pour avoir été exilé, après avoir tenté quelques actions contre le Ministère. Il n'avait pas forcément eu l'intention d'en apprendre sur elle, cela ne lui changeait pas sa vie, mais en fait, ça lui était plutôt tombé dessus. il avait rencontré un homme qui parlait de cette ressemblance troublante, et qui lui avait tout expliqué.

    Mais maintenant qu'il était à Londres, il se devait d'oublier tout ça. Il n'avait jamais cherchée sa mère. Elle l'avait abandonné, elle ne voulait pas de lui, il ne voulait pas d'elle. Ce qu'il voulait, c'était retrouver celle qui lui avait réellement tout enseigné. Celle qui lui avait appris à vivre, et qu'on lui avait arrachée. La seule personne à peu près qui était digne d'un certain respect à ses yeux.

    Il alla vers le bar, commandant distraitement quelque chose de fort, ne faisant même pas attention à quoi. Il s'assit à l'une des nombreuses places libres que proposait le bar, et attendit patiemment. Il n'avait pas plus soif que cela, mais au moins, il serait occupé, comme ça. Le serveur revint rapidement vers lui, et lui tendit un vers qui mélangeait rhum et citron. Parfait ! Il l'attrapa, et, alors qu'il allait le porter à ses lèvres, il sentit son dos s'affaisser. Il lâcha le vers sous la surprise et le choc, et celui finit sa course en se brisant au sol. Voyant flou un instant, il resta immobile. Lorsqu'il se sentit parfaitement bien, il se releva prudemment, évitant la flaque d'alcool qui s'étendait à ses pieds, et s'approcha de l'endroit où la personne qui avait chuté se relevait. Elle releva la tête, et murmura, très légèrement sarcastique.

    Citation :
    " Pardon, l'chinois "

    Il la regarda, rageant. Premièrement, cet idiot le faisait tomber, et en plus, il se fichait de lui. Il retourna les yeux, dédaigneux, et repartit s'asseoir.

    Citation :
    " J'suis japonais, ab ... "

    Il se retint, il ne cherchait pas non plus à se battre, même s'il se disait qu'il n'aurait pas eu trop de mal à gagner.

    A ses ôtés, le serveur était en train de ramasser les bouts de verre, tout en essuyant le ponch qui coulait et commençait à s'éparpiller. S'il avait pu utiliser la magie, tout cela aurait déjà été fait depuis plusieurs minutes. Lorsqu'il eut terminé, il retourna derrière son comptoir, afin de lui préparer une autre boisson. Celui qui l'avait bousculé vint s'asseoir à ses côtés. Il ne le regarda pas, ne faisant que contrôler ses mains, pour ne pas se battre. Il fallait à tout prix qu'il contrôle cette envie de frapper dès que quelque chose ou quelqu'un l'énervait.

    (HJ : J'ai mis il à peu près partout, mais ça peut bien sur être une fille, je changerai !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Lun 11 Avr - 5:55

Le sang pur n’avait jamais été aussi en colère. Deux semaines déjà qu’il suivait un groupe d’Host où, selon un informateur important, se trouvait son host à lui. Pourtant, quand il était arrivé sur les lieux où vivaient les êtres magiques, il n’avait senti aucuns liens. Que des regards apeurés sur sa personne, des sanglots étouffés et des plaintes. Des Hosts, à peine âgé de 15 ans, qui ne savaient même pas comment usés de leurs pouvoirs. Seth avait eu le cœur déchiré en les voyant… Les sorciers n’étaient pas les seuls à souffrir, dans cette histoire si lugubre. Un enfant, ignorant et fragile, n’avait pas sa place dans une histoire si compliqué. Il grimaça un instant en s’imaginant dans une telle situation à leur âge. Se réveiller sans aucuns souvenirs, être poursuivi et être doté de pouvoirs si extraordinaires devaient être choquant. Ces enfants, il les avait protégés pendant quelques jours. Il leur avait donné une certaine somme d’argent, ainsi que l’adresse de l’une de ses nombreuses demeures familiales.

Le Russe était loin d’être comme les autres chasseurs, après tout. Il ne voulait que son host, le sien, rien d’autre. Combien de fois avait-il combattu les siens pour sauver quelques hosts sans importances à ses yeux? Trop souvent, surement. Il détestait la manière si puérile qu’avec ces hommes de capturer ces êtres pour ensuite retirer leur pouvoir. Il les avait vus faire une fois, au début. Cette façon de les attacher sur une table d’observation….de les découper sans même les anesthésié pour voir comment ils étaient constitué… En les voyant faire, Seth avait compris pourquoi les sorciers étaient si abominables parfois… si semblable à ces idiots de Moldu. Il en était venu à détester une partie de sa propre race, à partir de ce moment-là.

Passant une main dans ses cheveux, le jeune adulte regarda autour de lui, sortant finalement de ses pensées. Il avait cette vilaine habitude de marcher longuement, sans chemin précis, juste pour penser. Il s’était d’ailleurs perdu plusieurs fois à cause de cela. Seth fut rassuré en voyant qu’il se trouvait dans un coin qu’il connaissait, soit du près du chemin de traverse. Depuis combien de temps n’était-il pas allé là-bas? Il cherchait son host depuis tant de semaines qu’il n’avait pas encore eu de pensée pour les autres sorciers, ou encore leurs lieux préférés. Figé au milieu du trottoir, le jeune homme sembla se demander pendant un instant s’il avait passé de courage pour se rendre là-bas. Il devinait les lieux, autrefois pleins de vie et vivant, sombres et lugubres, comme dans le temps de la guerre. Il savait que revoir cette endroit magique sans magique allait certainement le déprimer. Lui rappeler à quel point, comme des milliers de sorcier, il se trouvait à être moldu. Sans pouvoir. À cette pensée, il serra douloureusement sa baguette. Elle se trouvait dans sa poche depuis le début, comme s’il avait espoir de sentir de nouveau sa magie y circulé. Pathétique.

Inspirant un bon coup, il lâcha doucement le bout d’ébène et reprit la route. Inutile d’avoir peur, de toute façon, il n’était pas le seul sans magie. Et puis, autant avoir un peu de nouvelles du monde magique, non magique. Depuis la disparition de leur puissance, la gazette du sorcier n’était plus envoyer par hiboux, les pauvres bêtes n’étant plus capables de trouver leur maître. On pouvait par contre trouver le journal sur le Chemin de Traverse, au Pré-au-Lard ou encore, à Poudlard. Seth n’avait jamais vraiment osé le lire de nouveau, comme s’il avait peur d’apprendre qu’il était le seul à ne pas avoir retrouvé ses pouvoirs.

Un instant, il sortit de ses pensées pour apercevoir le Chaudron Baveur. Son cœur se serra quand il vit des moldus en sortir, parlant des sorciers et riants touts bas. Des monstres sans cœur, tout simplement. Leur lançant un regard glacial, il entra sans un mot dans la bâtisse, adressant un hochement de tête à Tom, le propriétaire, avant de disparaitre par le mur de pierre. Il essaya tant bien que mal d’ignorer à quel point le chemin était différent, tout comme les bâtiments, mais rien ne fit. Un instant, il figea, puis, comme pris de panique, Seth ne put s’empêcher de se retourner, allant de nouveau dans le bar. Il lui fallait boire un bon coup.

Dans son élan de panique, le sang pur ne pensa même pas aux gens alentour de lui. Il ne fut donc pas étonnant qu’il bouscule quelqu’un sans faire attention, faisant tomber son verre. Les nerfs à vif à cause de ses pensées folles, il insulte l’inconnu tout en s’excusant, chose qui n’était pas tout à fait lui. Idiot, Hansson.

Passant une main dans ses cheveux, Seth ne put s’empêcher de sourire légèrement en entendant l’autre se retenir de l’insulter. Évidemment, qu’il savait son origine. Un de ses meilleurs ami, Nobu Akanishi, était lui-aussi japonais. Il s’était suicidé près de quatre mois plus tôt, ne pouvant vivre sans ses pouvoirs. Si Andrew ne s’était toujours pas remis de la mort de son ami, Seth préférait se laisser croire qu’il avait tout simplement rejoint l’ami de sa vie, mort quelques années plus tôt. Nobu avait toujours été un peu suicidaire, après tout.

Sortant de nouveau de ses pensées, Seth finit par aller s’asseoir au comptoir, tout près du japonais. Celui-ci l’ignora d’ailleurs de son mieux, serrant les poings fermentant. Seth préféra de rien dire, sachant éperdument qu’à sa place, il aurait déjà frappé. Il commanda plutôt un verre de vodka pur, avant d’attraper un journal un peu froissé. Dés le premier regard, Seth regretta son geste.

« Celui-qui-a-survécu ainsi que plusieurs héros de guerre ont récupéré leurs pouvoirs. »

    " Bande de branleurs prétentieux"


Tom, près de lui, ne put s’empêcher de sourire à moitié.

    " La chance frappe toujours les mêmes, hein? "


Pour tout répondre, Seth se contenta de grogner de frustration et de laisser tomber la gazette, l’éloignant au possible. Faire la conversation à son voisin lui semblait maintenant une bien meilleure occupation. Lui lançant un regard à peine discret, il passa une main dans ses cheveux, avant de lui dire, du murmure qu’avait toujours été sa voix;

    " Désolé, je le savais, en faite, que vous étiez japonais. Seth Hansson."


Il lui tendit sa main. Avec de la chance, l’autre n’allait pas le frapper. Enfin, il espérait bien.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Ven 22 Avr - 20:54

    Shin attendit patiemment que Tom lui reserve un verre, sachant que le barman, avec ce verre brisé, y perdait plus que lui. Vu l'accident, il n'allait certainement pas lui faire rembourser. Et Shin ne se dévouerait pas pour donner la somme en plus. Si quelqu'un devait rembourser quoique ce soit, c'était celui qui l'avait bousculer, et qui risquait, depuis plusieurs minutes, de s'en prendre un bonne dans l'arrête du nez. Le second verre arriva, et le japonais s'y plongea rapidement. S'il n'était pas vraiment habitué à l'alcool occidental, il devait admettre qu'il appréciait relativement bien le rhum. Et il le tenait bien. Il attrapa donc la boisson, l'avalant donc bien rapidement. Il sentit le liquide lui bruler la gorge. Il regretta un instant le geste idiot qu'il venait d'effectuer, mais il ne s'en voulut pas longtemps, et il en recommanda un.

    Soudain, il entendit une voix grave. Il mit quelques instants à s'apercevoir qu'on s'adressait à lui. Il tourna la tête vers le brun, et mit bien dix nouvelles secondes pour se décider à répondre. Après tout, il n'avait rien à lui dire. Bon, il s'excusait. Certes, mais il n'était pas du genre à discuter avec les gens. Le second verre de rhum dut faire son effet, il se décida finalement à répondre, en déclinant à son tour son identité.

    Citation :
    " Yazawa. Shin Yazawa. Bonsoir ! "

    Il attrapa la main que l'autre lui tendait, et la serra un court instant, avant de la ramener à ses cheveux, les repoussant ainsi en arrière. Il ne cessait de retomber dans ses yeux, mais il ne voulait les couper. Après tout, ce n'était rien, quelques mèches, après tout ce qu'il avait pu voir. Et puis, les mèches longues, c'était aussi de vieux souvenirs dont il ne voulait pas se débarrasser. Il essaya de se convaincre qu'il ne retomberai pas, mais à peine avait-il retiré sa main que ceux-ci revenaient à leur place de départ. Il ne s'en formalisa pas. Après tout, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude ... Il s'attarda sur son verre, avant de réaliser, tout bêtement.

    Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec qui que ce soit, et pourtant, il se retrouvait là, à discuter avec cet homme qui l'avait bousculer. Ce n'était pas comme s'il avait trop bu, il n'en était qu'à son deuxième verre, et encore, il n'avait même pas pu ne serait-ce que tremper ses lèvres dans le premier. Nan, il était pas vraiment bourré. Juste changé, en fait ! Et il appréciait pas ça. Pas du tout. Il regarda même son deuxième verre arriver, sans vraiment en avoir envie. C'était pas normal, pas normal du tout.

    Il réfléchit quelques instants, cherchant ce qui avait bien pu le perturber ces derniers temps pour qu'il soit ainsi étrange. Il ne se souvint pas avoir croisé quelqu'un d'exceptionnellement attirant qui aurait pu le chambouler, il n'avait pas eu une quelconque proposition de travail qui aurait pu lui permettre de gagner sa vie d'une manière tout à fait honnête, il n'avait perdu ou retrouver personne. A son grand désespoir. Il se dit qu'après tout, en buvant, il oublierai qu'il se sentait bizarre. Il attrapa son deuxième verre qui l'attendait patiemment, et se retourna vers son voisin. Il n'était pas d'humeur spécialement joyeuse mais ... On se saoulait mieux à deux.

    Citation :
    " A la votre, à cette rencontre bidon et ... à ce que vous voulez d'autre encore ! "

    Les deux verres s'entrechoquèrent en un bruit aigu, et Shin n'attendit pas pour le porter à sa bouche. Cette fois-ci, cependant, il s'arrêta pour mieux savourer. Après tout, il n'avait pas de quoi s'en payer des dizaines comme ça, il devait limiter.

    Et enfin, quand l'alcool commença à l'embrumer, il se dit qu'il s'était trompé. Ce gars, Hanson, ou il ne savait plus trop exactement. Il était mignon, en fait. Y'avait bien quelqu'un d'attirant qu'il avait rencontré, au fond. Bon, il se contenta de garder ça pour lui. Même sous l'effet de l'alcool, il savait se taire quand il le fallait. Et puis, il savait bien que dès qu'il était ne serait-ce qu'un peu saoul, il se mettait à trouver les gens absolument normaux très attirant. Il n'y avait pas vraiment fait attention, mais il y avait des chances que ce soit exactement la même chose pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Mer 4 Mai - 16:56

Le japonais le fixait, semblant perdu. Un instant, Seth se demanda s’il n’était pas déjà saoul, ou complètement dans les vapes. Il n’était pas rare de voir les sorciers plonger dans l’alcool et la drogue pour oublier la perte de leurs pouvoirs. Lui-même avait rasé de devenir alcoolique quelques semaines plus tôt, mais avait réussi à se contrôler. Seth Hansson n’était pas quelqu’un de faible, après tout. Il était fort, très fort, même. Le japonais, lui, par contre, semblait ne pas être assez fort pour résister à l’appel de la boisson. Il voulait se saouler, et cela se voyait clairement dans ses yeux bridés. Finalement, le japonais lui tendit la main à son tour, se présentant. La poignée de main fut brève, mais tout de même franche. L’inconnu avait de la poigne, quoi.

Il se nommait Shin Yazama. Un vrai japonais, quoi, pas un mec adopté par des fans du nippon. Il déteste ces gars qui s’appelait Luc ou encore Fred et qui disaient se donner un faux nom asiatique, juste à cause de leurs traits. Il les trouvait un peu bête d’essayer de faire croire qu’ils étaient de vrais asiatiques juste à cause de leur physique.

Un léger sourire traversa son visage en voyant les cheveux du japonais lui retomber devant les yeux. L’autre ne semblait pas vraiment s’en soucier, se contenta de boire en vidant le vide du regard. C’était un sorcier, il en était maintenant sur et certain. Qui d’autres pourrait autant déprimer? L’homme semblait perdu dans ses pensées, et Seth, gentil comme il était, décida de retourner à son verre. Pas vraiment envie de consoler un homme qui voulait ses pouvoirs chéris, alors que lui-aussi, il se trouvait dans la même situation.

Retournant finalement à son verre, Seth jeta un rapide coup d’œil à la pièce, observant les gens qui s’y trouvaient. Depuis qu’Eléonore était rentrée dans sa vie, les chasseurs étaient un peu chiants avec lui. Il fallait dire qu’il en avait tué une dizaine juste pour la protéger… Lui aussi aurait certainement été en colère. Une fois la pièce balayée du regard et sécuritaire selon lui, Seth prit une gorgée d’alcool. Un instant plus tard, son regard fut attirer par Shin qui le regardait de nouveau.

    " Quoi? "
    " A la votre, à cette rencontre bidon et ... à ce que vous voulez d'autre encore ! "


Hm? Bon d’accord, ce gars était assez particulier. Seth ne put s’empêcher de rire légèrement avant de lui adresser un hochement de tête, lui répondant avant de prendre une grande gorgée. Une grimace déforma brièvement ses traits, puis il tendit son verre à Tom. L’homme, lui adressant un coup d’œil, rempli rapidement son verre avant de continuer ce qu’il faisait.

Passant une main dans ses cheveux, Seth soupira doucement, commençant à décompresser de sa journée. Il n’avait plus vraiment le courage de chercher son host, pour tout avouer. Cela faisait bientôt quatre mois qu’il cherchait et cherchait, et sincèrement, il ne voyait pas comment il pourrait y arriver. Souvent l’idée de prendre le pouvoir d’un autre host lui effleurait l’esprit. Se joindre aux autres chasseurs pourrait être plus simple pour lui, vraiment plus simple, en faite. Mais il avait toujours été un loup solitaire depuis son enfance. Il ne savait que faire dans une telle situation. Il voulait ses pouvoirs plus que tout. Il voulait être de nouveau un sorcier.

Soupirant doucement, il haussa d’un sourcil en voyant un certain regard venant de Shin. Bon… il venait de tomber sur un gay, ou autre. Pas de chance pour lui. Roulant des yeux, il voulut finir son verre rapidement pour ensuite partir quand un raclement de gorge se fit entendre. Levant les yeux au ciel cette fois, il se tourna lentement vers la personne. Un chasseur, bien évidemment. D’un simple regard, Seth le reconnut. C’était un chasseur qui faisait parti du groupe qu’il avait tué, plus tôt dans la semaine. Un des seuls qui n’avaient pas été dans le coin en même temps qu’Eléonore. Et merde.

    "Oh, c’est toi"


L’homme, grand et gros, grogna, lui lançant un regard bien noir. Seth n’eut pas le choix de sortir son flingue. Quelques cris se firent entendre, ainsi que des halètements de surprise.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Sam 7 Mai - 19:03

    Shin était plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit un raclement de gorge. Un homme énorme était à côté d'eux, et fixait Seth - C'était bien son nom ? - avec une certaine rage dans les yeux. Mince, une brute épaisse. Il avait mal choisi son endroit, ce soir. Il voulait pas participer à une bagarre. Parce que si baston il y avait, il était le premier à s'interposer, et au final, c'était lui qui se faisait embarquer. Il avait l'habitude, hein. Cependant, le gros balourd perdu l'avantage, lorsque Seth sorti un revolver. Et voilà, en plus, il tombait sur un fou. Cependant, si plusieurs personnes crièrent, il ne réagit pas. Il en avait vu plus d'un dans sa vie pour ne plus être déstabiliser lorsque quelqu'un en sortait face à lui.

    Il devait être le seul à ne pas s'être caché sous une table. Même avec l'esprit clair, il ne se serait pas rabaissé à ça. Il ne se mettrait jamais à genoux. Et puis, ce n'était pas contre lui qu'on en avait, mais contre le géant qui le regardait toujours aussi méchamment, mais avec peur cette fois. Ce gars, il avait déjà vu Seth tué. Il savait qu'il en était capable, sans quoi, il n'aurait pas eu cette peur. Mince, s'il y avait un meurtre, il serait forcément demandé en temps que témoin, et cela lui prendrait un temps dingue. Il pourrait peut-être tenter d'arranger tout ça. Avec quelques arguments, ça pouvait passé. Au pire, il se débarrassait du flingue, mais il se retrouvait alors avec ce charmant Hanson sur le dos. Enfin, si le gros balourd ne s'en était pas occupé avant. Bon, on tenterait de se contenter de la manière simple.

    Citation :
    " Eh, tu veux pas éviter de tirer, ça salit, après. "

    Il fit un regard dépité. Bon, au moins, il finissait son verre avant de se retrouver avec un cadavre dans la même pièce. Il l'avait payé, il ne partirait pas si il restait une seule goutte au fond. Mine, il était affreusement alcoolique, ça craignait. Enfin, c'était idiot, car il savait parfaitement qu'avec un peu de volonté, il réussirait parfaitement à arrêter tout cela. Mais il s'en fichait bien au fond. Il tenait parfaitement. C'était comme la cigarette, au fond. S'il voulait arrêter, il aurait pu. Enfin, peut-être ...

    Citation :
    " Franchement, c'est galère, après, les papiers à remplir, quand y'a un mort. "

    Convaincant , Bon, peut-être pas, d'accord. Mais il aurait essayé. Il regarda l'homme qui était entré en agressant Seth. Il voyait une lueur d'espoir dans ses yeux. Et de remerciement, aussi. Houla ! Il fallait qu'il se calme tout de suite, lui. Il se faisait de belles idées. C'était pas pour quelqu'un d'autre qu'il se cassait à tenter de convaincre Hanson, qui n'avait, pour le moment, toujours pas décidé s'il rangeait ou non son revolver dans sa poche. Bon, il fallait bien que Shin remette la vérité en place.

    Citation :
    " Y croit pas trop, le gros. C'est pas pour toi, que je fais ça, c'est pour moi, hein. J'm'en fiche, hein, moi, qu'tu crèves. "

    C'était absolument vrai, au fond. Seule sa propre survie comptait, même s'il y avait aujourd'hui peu de gens pour en témoigner. Il savait bien qu'il ne mourrait pas ce soir. Après tout, le jeune homme n'avait pas l'air d'un grand fou prêt à tirer sur tout ce qui allait bouger. Non, il se contenterait de se débarrasser de celui qui le gênait, avant de quitter le bar en sachant qu'il ne se ferait pas attraper. Shin en était plus que persuadé. Sa vie passée lui avait apprit à reconnaitre les grands malades des gens qui avaient un but. Lui, ça se lisait dans ses yeux. Ils étaient tout à fait pareil au fond. Ils étaient aussi faibles tous les deux. Ils étaient tous les deux rendus fous par la perte de leur magie. Et ils n'étaient pas les seuls, et c'était dur à admettre. Si dur que, chaque soir, Shin descendait pour se débarrasser des quatre murs resserrés de son appartement afin d'aller boire en bas de chez lui, où à quelques rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Mar 17 Mai - 4:05

Un mince sourire se dessina sur les fines lèvres de Seth en voyant du coin de l’œil l’air plus qu’effrayer que venait de prendre le japonais. Être aussi inexpérimenté que lui, il aurait certainement eu la même réaction. Mais voir cet homme qui semblait si confiance quelques secondes devenir entièrement blême était plutôt amusant. Shin semblait vouloir ne pas avoir de réaction, mais son teint avait tout de même changé de couleur et ses yeux, eux, s’étaient dilater. Seth avait toujours été attentif à ce genre de détail. Les détails de la peur… il avait longtemps été fasciné par la manière dont les gens pouvaient réagir selon la situation. Il l’était toujours, en fait.

Pistolet toujours pointé en direction de cet idiot sans cervelle, Seth pensait. Le tuer, ou pas? Il savait parfaitement que Tom détestait les bagarres dans son bâtiment, et c’était bien pour cela qu’il n’avait pas encore appuyé sur la gâchette. Derrière lui, il pouvait clairement sentir le regard froid et mi-terrifié du proprio. Ils se connaissaient tout deux depuis un certain temps et Tom savait comment il fonctionnait. Il attendait juste de voir ce qu’il allait choisir. Les autres, il les aurait engueulés et mis à la porte, mais Seth, il n’osait pas. Le jeune faisait tout de même froid dans le dos, quand il s’y mettait. Son sang froid faisait peur à plus d’un.

    " Eh, tu veux pas éviter de tirer, ça salit, après. "


Seth en avait presque oublié son existence. Lui lançant un rapide regard, le chasseur fut surpris de voir qu’il semblait plus confiant que quelques minutes plus tôt. En tous cas, il lançait un drôle de regard à son verre d’alcool, comme s’il était un lion en pleine chasse. Le russe eut un sourire en coin à cette pensée. Alcoolique, hein? Seth connaissait bien e russe plissa sournoisement ses yeux, le fixant en silence. Le gros tas commençait à avoir peur, cela se voyait dans ses cheveux. Seth adorait.

    " Franchement, c'est galère, après, les papiers à remplir, quand y'a un mort. "


Là, Seth du faire tout son possible pour ne pas éclater de rire. Ce mec était vraiment sérieux? Des papiers à remplir… le nombre de personne qu’il avait tué, Seth serait écrivain maintenant s’il avait rempli ces foutus papiers. Non mais ce qu’il était con, ce mec. L’idiot en face de lui semblait un peu perdu, d’ailleurs. En faite, en regardant plus attentivement, Seth pouvait voir quelques lueurs d’espoirs dans ses yeux. Il leva les yeux au ciel un instant, l’ignorant pour répondre quelque chose au japonais qui se trouvait toujours à ses côtés.

    "Tu crois quoi, idiot? Qu’on joue au bisounours? Descends de ton nuage, par chez moi, on les remplit pas, tes papiers. "


Derrière lui, il put clairement sentir Tom se tendre. Ce bon vieux barmaid avait peur qu’il fasse une connerie dans son bar, ça se sentait. Déjà que le chemin de traverse était très peu fréquenté depuis la perte de la magie, qu’un meurtre ait lieu dans l’édifice n’aiderait pas vraiment les choses. Seth savait parfaitement cela. Il était loin d’être idiot, il n’irait pas tuer ce mec directement dans le bâtiment. Le russe avait beaucoup trop de respect envers Tom pour oser faire une chose pareille.

Seth était d’ailleurs sur le point de lui dire, mais le japonais à ses côtés pris la parole;

    " Y croit pas trop, le gros. C'est pas pour toi, que je fais ça, c'est pour moi, hein. J'm'en fiche, hein, moi, qu'tu crèves. "


Comment ne pas rire en voyant la tête que faisait ce con de chasseur? Levant de nouveau les yeux au ciel, Seth lâcha un petit rire. Il lança d’ailleurs un regard amusé à Shin. Il était marrant comme mec, finalement. Le fusil toujours pointé sur le chasseur, Seth lui fit signe de sortir à l’extérieur. L’autre ne sembla pas pouvoir écouter, et Seth lui enfonça le pistolet dans le ventre. Il tourna au blanc et, sans attendre, alla vers la sortie. Une fois qu’ils eurent disparut par la porte, quelques secondes passèrent, puis, après un long silence tendu, le bruit de la détente se fit entendre. Il l’avait tué.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Mar 17 Mai - 18:29

    Pas de papiers ? Ah, mais tout allait bien, dans ce cas-là. Il n’allait pas s’embêter pendant des heures et des heures dans un commissariat, qui aurait certainement une liste longue de plusieurs parchemins d'excuses pour le caser entre un drogué et un violeur. Il était bien mieux dans la nature. Et puis, la claustrophobie serait certainement bien présente derrière les barreaux. Non, il ne pourrait pas supporter. Tiens, il ne s'était jamais demandé ça, d'ailleurs; Comment ferait-il, s'il se retrouvait un jour dans l'ombre ? Il ne tiendrait pas, il en était persuadé. Avant, quand il avait sa magie, il ne se serait jamais inquiété de ça, mais désormais, il était aussi vulnérable que tous les moldus qui grouillaient, que tous ces gens qui s'étaient fait arrêtés, justice ou non. Il était devenu affreusement faible, et il ne pouvait plus rien y faire.

    Il aurait pu rechercher sa magie, comme des centaines, peut-être des milliers d'autre. Il ne s'en était pas senti l'envie, la foi, le courage. Non, il avait sombré, lui. Qu'on l'oublie, c'était plus simple que de marcher sur le devant de la scène. Faiblesse, lâcheté ? Peut-être. Mas ces gens qui tuaient ne l'étaient-ils pas ? Ils ne parvenaient pas à prendre la vie comme elle venait, et c'était ça, leur lâcheté. Ils avaient peur d'un monde sans pouvoirs, d'un monde d'égalité, et c'était ça, leur lâcheté. Toute son enfance, Shin avait vécu sans magie. Il avait le droit de vouloir rattraper le temps, en souhaitant voir la sienne réapparaitre. les autres, eux, s'étaient immédiatement à la recherche de quelque chose qu'on leur avait pris, car ils ne le méritaient certainement plus. Ils ne savaient pas faire avec. Ils apprendraient à vivre sans ce bonus, sans cette facilité.

    Shin regarda l'homme sortir, le canon planté dans la carotide. A moins que ce ne soit la tempe. Bon, il fallait dire que l'anatomie n'était pas son fort. Il prônait d'autres qualités, sachant à peine écrire sans fautes d'orthographes. Il avait fait ce qu'on pouvait appeler un formation accélérée, de part son absence de l'école primaire dans sa jeunesse. En quelques mois, effectivement, on lui avait appris à lire, à écrire, à compter. Sans que cela ne lui ai plus servi que de savoir voler un bijou à une grande dame et le revendre à son juste prix. Ça, c'était la vraie vie, le vrai commerce. ce qui permettait de survivre. Pas de lire trois lignes en se prétendant philosophe. Les plus grands chutaient, s'ils n'avaient pas de quoi s'acheter un parachute.

    Lorsque le coup de feu retentit, Shin eut un mouvement de recul. Une vieille habitude qui le reprenait, certainement. Il ne tarda pas à se ressaisir, et il sortit du bar pour aller voir ce qui avait poussé Seth à en finir avec le grand imbécile, qui se devait certainement d’être un chasseur. Si Shin ne bougeait pas beaucoup de Londres, il n’était pas non plus complètement abruti. Il avait croisé de tout, par ici, et le chasseur n’était pas le premier qu’il voyait. Il n’y avait qu’eux pour être abattu ainsi de sang-froid. Mais il n’y avait aussi qu’eux pour abattre ainsi de sang-froid. Il était donc tombé sur un joli lot. Le pack bonus, le truc pour mettre un peu de piquant dans sa soirée. Il aurait peut-être préféré éviter. Car il savait que s’il voyait un cadavre, il reviendrait indubitablement sur les quelques corps qu’il avait lui-même laissé derrière lui, des camarades comme des ennemis. Cette jeunesse où il n’avait eu aucun allié, ou seule la survie avait pu être sa meilleur ami, et le pain son grand-frère.

    Arrivé dehors, il hésita un instant. Droite ou gauche. L’odeur du sang chaud le poussa à gauche, et quand l’air commença à devenir irrespirable - un trop plein de souvenirs - il se dit qu’il était au bon endroit. L’homme qui avait pénétré le bar quelques minutes plus tôt gisait désormais contre le mur. Un seul coup. L’autre savait parfaitement ce qu’il faisait, il n’y avait pas à dire. Il ne s’était pas raté, visant un point vital. Une blessure propre, pas vraiment comme ce qu’on voyait dans les bas-fonds de Londres, lorsque la grande guerre avait été là. De loin, on aurait pu penser qu’il dormait. Certes, il dormirait longtemps.

    Shin s’approcha de Seth, qui, lui semblait-il, n’avait pas énormément bougé depuis qu’il avait pressé la gâchette. Il se tenait debout, droit, et avait toujours cette petite lueur de fierté dans son regard. Une lueur de fierté qui cachait une infinie tristesse, Shin en était persuadé. Le japonais s’approcha du corps, et lui ferma les yeux. Une vieille habitude, certainement. Il allongea le corps du mieux qu’il put, il fallait dire qu’il pesait son poids, le bougre. Il finit par se retourner vers Seth, interrogatif.

    Citation :
    « Et franchement, vous compter en faire quoi ? Le laisser là et partir vers de nouveaux horizons, en cherchant votre belle magie, et laisser Tom se faire accuser, ou en tous cas jouer avec sa complicité ? Parce que sinon, vous pouvez m’aider à s’en débarrasser. Les gens à l’intérieur ne parlerons certainement pas. La peur les prend à la gorge à la première goutte de sang depuis qu’ils ne peuvent plus tenir une baguette sans verser une larme. »


    Mince ! C’est qu’il parlait beaucoup trop, le petit Shin, lorsqu’il buvait. Il fallait absolument qu’il limite sur la dose d’alcool, les jours prochains. Même si ça faisait du bien. Oulà, mais ça n’allait vraiment pas. Le voilà qu’il se mettait à prendre de bonnes résolutions. Il était complètement atteint. Ou alors, les souvenirs d’enfance lui pourrissait encore plus l’esprit que l’alcool. C’était à démontrer. Il retroussa ses manches, les taches de sang, ça faisait mauvais genre, il connaissait, et entreprit de fouiller le cadavre. Un vrai charognard, il craignait. Enfin on, il avait toujours vécu comme ça, et ce n’était pas deux verres de rhum qui allait le refaire. Il finit par toucher ce qui, selon lui, devait être une crosse, et il en sortit une arme. Il n’aimait pas ces choses. Et puis, Le grand, à côté, en aurait certainement plus besoin que lui. En tuant, on se faisait des ennemis. Toute la vie devenait alors une grande chasse à l’homme, et en sortir n’était pas la plus aisée des taches.

    Il entreprit ensuite de chercher dans les poches de pantalon. Quelle saleté. Il était plein jusqu’aux as. Monnaie moldue ? Ce que les gens savaient bien s’adapter, lorsqu’ils étaient victimes des lois de la jungle. C’en était amusant. Cependant, avoir quarante-huit livres et trente-deux penses ne l’avait pas réellement tiré d’affaire, et il gisait là comme un rat qui aurait trouvé un tas de poison dans lequel il se serait jeté. La gueule du loup. Loup aux dents aiguisés. Shin sourit. Au fond, il n’était pas si fort, cet homme. Quelqu’un ne pouvait prouver sa valeur qu’en en ressortant, du loup. Certains le faisait plusieurs fois d’en leur vie, d’autres n’en prenaient même pas la peine. Le japonais se plaisait à dire qu’il appartenait à la première catégorie, même si de temps en temps, il se laissait couler. Et il avait l’impression que Seth en était de même, lui aussi. Il n’avait pas le visage de quelqu’un à qui on marchait sur les pieds. Ou alors, c’était la dernière chose qu’on faisait de notre vie.

    Shin s’arrêta un instant, hésita, et sortit la monnaie de la poche de l’homme. S’il ne le faisait pas lui-même, ce serait le premier qui découvrirait le cadavre qui se servirait. Au moins, il serait utiliser à bon escient. Shin savait parfaitement à quoi il l’utiliserait. Il le mettrait dans cette grande tirelire, et dès qu’il aurait économiser assez, il partirait à la recherche de celle qu’il avait perdu, en mettant tout ce qu’il pouvait dans cette recherche, même s’il devait y laisser sa vie pour lui parler une dernière fois. Cela faisait six ans qu’il vivait dans un appartement miteux afin de ne pas trop dépenser, il ne se laisserait jamais arrêté dans sa quête.

    Il releva la tête vers le chasseur, qui le regardait, avec un semblant d’air étonné. Shin se demanda ce qui pouvait le perturber ainsi, et au final, il ne lui vient qu’une réponse. Il avait du se dire que l’argent lui appartenait. Mince, quarante dollars en moins. Bon, tant pis. Ah moins que ce ne soit la vue de ce charognard qui dépouillait sa victime de ses biens. Même si l’homme à terre n’était pas réellement sa victime. Ah, et bien désolé, on ne vivait pas tous pareil. Certains n’avaient pas les moyens, alors quand on proposait un peu d’argent facile, on prenait.

    Dans une dernière prière qui s'adressait à un Dieu qui n’existait certainement pas, Shin tenta de soulever le corps. D’accord, ce ne serait pas gagner. Il devait facilement atteindre la centaine, et même si Shin avait toujours développé une force supérieure à la moyenne, il n’était pas habitué à porter des cadavres mous et pesant leur poids. De plus, s’il pouvait éviter de tacher sa belle chemiser achetée seulement quelques jours auparavant, ça pourrait l’arranger. Il jeta un œil vers le chasseur, signifiant clairement qu’il attendait là une aide quelconque. Au loin, on entendit quelques cris qui provenaient encore du bar de Tom, celui-ci devait avoir finalement fermé sa boutique pour la journée, et les clients, la plupart à moitié saouls, n’avaient pas encore du se remettre de leurs émotions. Ce fut à cet instant là exactement que Shin se dit qu’il ne devait avoir aucun cœur, mais que ça ne le gênait pas.

    Le jeune japonais finit par se relever, et attendit que l'autre daigne se déplacer pour lui donner un coup. Si, en tous cas, il avait cela dans l'idée. Peut-être pas, après tout. Ce chasseur avait très certainement tout vécu, il savait mieux que les autres, mieux que quiconque. Il ne risquerait certainement pas de se faire attraper, trop intelligent. Même si c'était un tueur de Hosts qui gisait à ses pieds, il s'agissait d'un homme, et toute personne censée se serait douté que des poursuites allaient être encourues. Cependant, Shin n'avait rien d'une personne censée. Tout ceci ne lui passa donc pas par la tête. Il se mit juste à imaginer ce que pouvait représenter la vie de chasseur, le grand air, la nature. C'est ce qu'il deviendrait, un jour, lorsqu'il aurait les moyen de partir de chez lui. Il rechercherait celle qui avait été sa soeur, celle qu'on lui avait arraché, arrachée du cœur. Et il l'a retrouverai, ce n'était pas un espoir, c'était un serment. Ou presque.

    En attendant, il se retrouvait avec des ennuis en plus sur les bras. Et ils pesaient lourds !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Mer 15 Juin - 23:19

Il l’avait regardé tomber au sol comme s’il assistait à quelque chose d’autre…comme si la scène n’avait rien de réel… et pourtant, il venait bien de tuer ce chasseur, de lui ôter la vie. Un instant, Seth pensa à la famille qu’il pouvait avoir, à la femme qui l’attendait peut-être et aux enfants qui allaient certainement le pleurer. Il s’était souvent dit que ces hommes n’étaient que des êtres sans cœur, mais certains d’entre eux avaient peut-être une famille, contrairement à lui…Ils avaient peut-être un bon fond, eux…

Une lueur sombre passa dans son regard, et bien vite, le russe essayait de se convaincre du contraire. Cet homme avait essayé de le tuer. Il s’en était pris à lui à plusieurs reprises, et avait même essayé de tuer Phoenix, quelques semaines plus tôt. Le host aurait certainement fait comme lui. Cet homme méritait la mort, tout simplement, et il avait tué un con de plus. Il venait, par ce geste, d’empêcher la mort de plusieurs hosts. C’était une bonne chose, oui, il avait fait ce qu’il fallait…

    "J’ai bien fait, oui…"


Détournant son regard du cadavre, Seth regarda l’homme qui venait d’arriver. C’était le gars du bar, celui qui avait voulu boire avec lui à propos d’un truc qu’il avait complètement oublié. Le suédois le détailla du regard, se demandant ce qu’il pouvait bien faire là…Ils n’étaient pas proche, encore moins amis, et Seth se souvenait même plus de son nom, alors pourquoi venait-il l’aider? À voir la manière dont il s’occupait du genre, fouillait ses poches et tout, le chasseur avait l’impression qu’il avait fait cela tout sa vie, comme s’il était un bandit, ou autre. À cette pensée, le regard de Seth devient noir…la pupille était complètement dilaté, si bien que l’iris, si bleu et belle, n’était plus apparente…

    « Et franchement, vous compter en faire quoi ? Le laisser là et partir vers de nouveaux horizons, en cherchant votre belle magie, et laisser Tom se faire accuser, ou en tous cas jouer avec sa complicité ? Parce que sinon, vous pouvez m’aider à s’en débarrasser. Les gens à l’intérieur ne parleront certainement pas. La peur les prend à la gorge à la première goutte de sang depuis qu’ils ne peuvent plus tenir une baguette sans verser une larme. »


Seth du se retenir pour ne pas rouler des yeux. Il croyait vraiment qu’il serait parti, laissant le corps là? Seth avait comme habitude d’appeler Phoenix quand il tuait un homme, pour que l’host le transporte dans un endroit sécuritaire où personne ne pourrait le trouver. Le chasseur passa une main dans ses cheveux, prêt à prendre la parole, quand Shin lui tendit une arme à feu. Un instant, il haussa d’un sourcil …avant de tendre la main et de le prendre. Après tout, une arme se trouvait toujours à être utile, dans le genre de situation où il se trouvait plutôt souvent, présentement.

    "Si ça t’intéresse, je ne comptais pas le laisser là, ce corps. "


Bien qu’il ait parlé assez fort, Shin ne sembla pas l’avoir entendu parler. Il essayait plutôt de soulever le corps de lui-même. Seth eut alors envie de le regarder faire, les bras croisé et un sourire amusé aux lèvres, mais bien vite, le japonais tourna son regard vers lui, lui lançant un regard bien noir. Seth soupira en levant les yeux au ciel. Il jeta un rapide regard à l’allée, voulant voir si les gens étaient sortis, ou si un agent de la loi – nouveau nom de ces cons d’aurors – allait bientôt arrivé. Voyant qu’ils avaient encore un peu de temps, il tourna son regard vers Shin. Il haussa d’un sourcil en voyant qu’il avait finalement réussi à soulever le corps… puis lança, amusé.

    "Dépose le, Shin. J’appelle quelqu’un, il va s’en occuper."


Shin lui lança un regard bien noir, et le chasseur l’ignora avec plaisir. Tournant son regard vers un endroit au hasard, il ferma les yeux, pensant bien fort à Phoenix, son ami Host. Ils s’étaient lieu d’amitié depuis quelques semaines déjà, et Seth ne pouvait s’empêcher de lui trouver une ressemblance avec un ancien ami. Enfin… il préférait ne pas y penser…

Sentant une bouffée de magie envahir l’air avec intensité, Seth ouvrit les yeux. Il sentait son cœur battre de plus en plus vite, excité par la puissance de l’host, et ses yeux pétiller. Souriant à Phoenix, il le prit dans ses bras, aimant sentir le contact de sa magie contre son corps, avant de lui indiquer le corps d’un mouvement de menton. Shin, lui, n’avait toujours pas bougé.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Lun 27 Juin - 15:37

    Shin regardait le corps qui trainait au sol, salissant le bitume d'un long manteau rouge. Devait-il être triste pour l'homme étendu là ? Certainement. Ou en tous cas pour sa femme, ses enfants, s'il en avait. pourtant, il n'y parvenait pas. Tout ce qu'il voyait, c'était un charognard qui avait certainement déjà ôté la vie à bon nombre de Hosts. Charognard ... Il devait admettre que ce mot lui correspondait bien, à lui-même. On l'avait toujours qualifié comme tel, déjà très jeune, lorsqu'il mordait, déchiquetait, frappait, pour une bouché de pain. Après tout, c'était un peu comme le défi qu'on lui avait donné, en le laissant à la rue. Deviens une charogne. Reste fier, mais deviens une charogne ! Le résultat n'était pas mauvais. Il aurait aimé revoir ses parents dans la seule idée de pouvoir leur montrer que malgré ce qu'ils lui avaient fait subir, il était toujours là, vivant. Mais c'était bien là la seule chose qui pourrait le pousser à les chercher. Et ce n'était pas réellement suffisant pour lui. Il avait bien d'autres choses à faire.

    Quelqu'un allait venir pour se débarrasser de l'homme qui trainait au sol ? Soit. Cela énervait passablement Shin, mais il resta calme. En fait, il ne savait pas ce qui le tracassait le plus. Que le chasseur qui se tenait face à lui reste aussi insensible après avoir tué quelqu'un, ou le fait qu'un être magique allait bientôt se présenter à lui. En fait, au fond de lui, il savait bien que c'était la seconde solution. Des hommes qui tuaient de sang-froid, il en avait déjà croisé plus d'un. A une période de sa vie, même s'il tentait d'oublier, il en avait fait parti. Alors ce n'était certainement pas cela qui le perturberait à ce point. Non, il sentait bien au fond de lui, que ressentir de la magie ne lui faisait pas du bien. Après tout, à chaque fois qu'il croisait un Host, il avait la sensation qu'on lui arrachait un bras. Alors quand on lui disait explicitement qu'un d'entre eux allait apparaitre devant lui, il ne se sentait pas parfaitement bien.

    Mais bon, il n'allait pas non plus partir à toutes jambes parce que quelqu'un allait arriver. Non, il resterait calme, comme il savait si bien le faire. Il se tairait, comme il savait si bien le faire. Et il cacherait sa souffrance, comme il savait si bien le faire. l'impassibilité, il en connaissait un rayon. c'était bien pratique. Car des faiblesses, il en avait. mais en sachant bien le cacher, on pouvait passer outre, faire comme si elles étaient inexistantes. Belle récompense, après des années d'expérience, de pratique. Il y gagnait beaucoup. Il finit donc par se lever, se disant que rester à genou, à part lui amener une crampe, ne lui procurerait rien.

    Il se déplaça d'à peine un ou deux mètres sur la gauche, et se colla contre le mur de la ruelle, s'asseyant doucement. Il sortit ensuite un paquet de cigarettes de sa poche, en porta une à sa bouche, et l'alluma, avant de le ranger dans sa poche. Ill inspira la fumée, la laissant envelopper ses poumons. Il n'eut qu'à attendre quelques instants pour sentir le calme le prendre. C'était beaucoup mieux ainsi. Encore quelques instants, et la boule de nerfs qu'il était aurait exploser, lui procurant ces maux de tête qui le prenaient régulièrement. Quel médecin aurait pu lui procurer les cigarettes pour éviter cela ? Non, il se soignait seul. Comme un charognard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini] Sam 23 Juil - 16:55

Le regard de Phoenix, un instant, balaya le corps de Shin. L’host ne semblait pas en parfait état, les vêtements imbibé de sang et le visage sali par la poussière… un instant, Seth serra les dents, se demandant quels sorciers avaient bien pu avoir le culot de s’en être pris à son meilleur ami. C’était la personne à me pas toucher, selon lui. Passant une main dans sa longue chevelure blonde, Phoenix ne quittait Shin des yeux. Évaluant s’il était un ennemi, s’il allait s’en prendre à lui… Seth, légèrement amusé par la méfiance de son ami, souffla;

    "T’inquiète, il est saoul. Aussi inoffensif qu’un enfant. "


Shin eut l’air presque scandalisé, mais Seth lui envoya un regard noir, l’empêchant de faire quoique se soit. Pas envie d’endurer la colère d’un homme saoul, en faite. Passant une main dans sa crinière châtaine, Seth leva les yeux un instant au ciel, toute en sortant une cigarette mentholé de son veston. Il ferma les yeux un instant, profitant de la saveur si douce…si fraiche, quand Phoenix se racla la gorge. Ouvrant les yeux, Seth attendit qu’il parle.

    "Tu viens avec moi? Ou tu reste là… avec lui?"


Il désigna Shin du menton, l’air presque dégouté. Le Russe ne put s’empêcher d’hausser un sourcil, surpris par l’attitude de son ami. Connaissait-il l’homme pour agir d’une telle manière? Se contentant d’hocher de la tête doucement, il tourna son regard bleuté vers Shin, lui disant de sa voix grave ;

    "Bon, bah bonne journée, Shin. Sympa la journée."


Il alla ensuite rejoindre Phoenix près du cadavre et ensemble, ils transplanèrent.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Collide ~ PV Seth [fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Collide ~ PV Seth [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit