Partagez | 
 

 Article 1 ; Une réelle "bonne idée" du Ministère de la Magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Article 1 ; Une réelle "bonne idée" du Ministère de la Magie ? Ven 19 Aoû - 18:59

Une bonne idée du Ministère... Vraiment ? Marqué les Hosts, faire une liste, nous aider à récupérer nos pouvoirs... Et après ? Le Ministère nous montre encore comment ses membres sont si simple d'esprit !

Je voudrais revenir sur un article de la Gazette du Sorcier. Vous pensez tout savoir ? Et bien lisez ! Les Hosts sont perdus les amis, ils vont au Ministère en pensant faire une chose de bien et se font marquer... Mais, pourquoi ne pensent-ils pas à leur propre sécurité ? Ils sont aussi des êtres humains, bien qu'ils aient leurs particularités, mais nous aussi avons les nôtres, par exemple au Moldus, eux qui ne connaissent pas le monde Magique. Les Host ne sont pas de vulgaires animaux ! Ils n'ont pas à être classé dans une liste et marqué ! Les membres du ministère sont très débiles, ils ne leur viennent pas à l'esprit du fait que les Chasseurs pourraient s'emparer de cette liste et tuer un bon nombre de Hosts très facilement !

Après, pour ceux qui se disent que c'est impossible que les Chasseurs infiltrent le Ministère et bien rappelez-vous, du temps de Vous-savez-qui et là réfléchissez bien ! Le Ministère a été infiltré une fois, il peut l'être de nouveau ! Méfiez-vous les amis, l'heure devient grave et je sens que nous allons retomber dans une époque bien terrible... Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 ; Une réelle "bonne idée" du Ministère de la Magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Dernières nouvelles :: Chicaneur-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com