Partagez | 
 

 L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Chung
Vampire of my Heart | Smarty Pants
avatar



MessageSujet: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.] Sam 27 Aoû - 3:43

Quand Morgan lui avait proposé sa merveilleuse idée, Lucas n’avait pas été tout à fait d’accord. L’idée d’aller au ministère et de leur voler ces armes anti-magie, même si les gens présents étaient tout aussi privés de leur magie qu’eux, ne l’enchantaient guère. Lucas avait longtemps fait parti de ses gens qui pensaient, avec l’arrivée de Kingsley au ministère, que les choses allaient mieux aller. Il avait été étrangement déçu de voir, une fois libéré, les actes stupides du ministère face aux hosts. Le vampire s’était retenu de parler de cette fameuse liste d’host à Morgan. Il savait que son ami était prêt à tout pour avoir ses pouvoirs, même des pires choses. Lui, au contraire, avait un minimum de contrôle. Il ne voulait que leur sang, pas au complet, que quelques gorgées. Le coréen avait essayer d’expliquer à son ami que la chose n’allait pas être facile, que les gens au ministère devaient certainement avoir des moyens de défense adapter à la situation, mais l’O’Connell s’était contenté de lui sourire, et de lui donner une bonne tape sur l’épaule. Quand Morgan avait une idée en tête, il n’y avait pas grand-chose pour le faire changer d’idée. Même Hilary, sa fiancée, avait échoué.

Ils avaient passé plusieurs jours, voir semaines, à penser et à élaborer un plan pour rendre au ministère et prendre ce dont ils avaient de besoin. Le coréen avait été obligé de se coltiner Evan le psychopathe, Seth le cinglé, James le sournois en plus des sales chiens qui suivaient sans cesse Morgan. Il avait souvent roulé des yeux en les entendant obéir à ses ordres, peu importe ce qu’ils étaient. Comme si Morgan était un dieu. N’importe quoi, littéralement. Il n’avait pu s’empêcher d’en parler à son ami un peu pour se moquer de lui. L’O’Connell avait fait la tête, bien évidemment.

    « Désolé de briser ton rêve, Momo, mais t’es qu’un sans pouvoir.


Le coup qu’il s’était pris. Avec ou sans pouvoir, Morgan frappait tout de même fort, quand il le voulait. Évidemment, le vampire avait répliqué en montrant les crocs et Momo avait immédiatement pali et figé. Lucas n’avait pu s’empêcher de ricaner.

Passant une main dans ses cheveux, Lucas s’observa un instant dans le miroir. Comme toujours depuis qu’il avait quitté la prison, ses cheveux étaient élégamment placés et il portait un smoking plutôt distingué. Soulevant légèrement sa veste, il glissa un revolver dans son pantalon, sur le côté, avant de soupirer. Il n’avait pas véritablement envie d’y aller. En faite, il avait un mauvais pressentiment. Un sale pressentiment, en plus de cela. Mais bon, il ne pouvait pas réellement laisser Morgan y aller seul avec ces imbéciles… les choses allaient être mille fois pires. Jetant un dernier coup d’œil à son apparence, il quitta sa chambre et alla rejoindre Momo et ces hommes dans le grand hall du manoir.

En descendant les escaliers, il passa à côté de Seth Hansson qui semblait en train d’affiner la lame d’un couteau. Le russe lui lança un sourire qui, malgré sa condition de vampire, lui donna froid dans le dos. Il y avait quelque chose chez cet homme qui ne lui plaisait pas. Continuant son chemin, il passa entre quelques hommes de Morgan qui se tassèrent pour lui laisser de l’espace, l’ayant tous vu tuer l’un des leurs quand ils étaient venu le sauver. Lucas ne put s’empêcher de sourire légèrement, avant de déposer une main sur l’épaule de Morgan. Son ami se figea un instant, pensant certainement que c’était un de ses hommes qui osaient faire cela. En voyant la tête de Lucas, il se détendit et se permit de lui adresser un sourire. À côté de lui, Evan ne bougea pas, et le vampire préféra l’ignorer. Valait mieux le laisser là où il se trouvait, au calme. Pas envie de le voir faire une énième crise.

    « Le départ n’était pas pour 21h? Et non – il jeta un coup d’œil à l’horloge.- 19h30.


Morgan ne lui fit qu’un sourire, et Lucas eut sa réponse. Les espions. Si l’Ordre était au courant, ils allaient arriver à 21h, et non avant. Ils auraient le temps de faire ce qu’ils avaient à faire avant qu’ils n’arrivent. Morgan pouvait être intelligent, parfois. Se contentant d’hocher de la tête, Lucas jeta un coup d’œil à la foule. Il put voir Sullivan descendre les escaliers, intrigué. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lucas quand son host sembla comprendre.Il était bien évident qu'il y avait des espions parmi eux, et Sullivan était bien le seul qu'il protégerait.

Morgan annonça finalement le départ. Lucas s’était assez nourri de sang magique ces derniers jours pour pouvoir tous les transporter, aller-retour. Ce fut ce qu’il fit….en espérant que les choses allaient se passer tranquillement, et surtout, rapidement.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Il fait nuit. Il fait jour.
Le temps passe pour les autres, s'éternise pour moi.
Prisonnier de l'immortalité, je vis, et cela malgré ma mort.
X

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
avatar



MessageSujet: Re: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.] Jeu 8 Sep - 13:34

Morgan terminait de se raser lorsqu'on lui annonça que tout le monde avait été averti du changement d'horaire, et qu'ils se rassemblaient dans le hall. Il se sécha le visage, remercia le jeune homme qui avait eu le privilège d'entrer dans la salle de bain pour le lui annoncer, et termina de s'habiller. Il vit le jeune sorcier se cogner en sortant. Stan avait déserté. Son homme de main numéro un n'avait pas beaucoup apprécié le retour de Chung... Ce serait un cas à régler plus tard. Il sourit. Peu importe que Lucas trouvait ça ridicule, lui il adorait ça. . Avec ou sans pouvoirs, il restait O'Connell, l'irlandais qu'il ne fallait pas approcher de trop près, à moins de partager un intérêt commun... C'était le cas des hommes de son groupe de chasseur. Evan Irish par exemple. Son aversion des hosts et ses grandes capacités de combat avait fait de lui un chasseur de premier plan. Et ils subissaient tous les deux des problèmes d'ordre... sentimentaux. Leur fiancées respectives n'approuvaient pas leurs activités, alors parfois il fallait faire des concessions. Laisser un ou deux hosts s'échapper par exemple. Il prit son holster d'épaule, ajusta la hauteur des étuis, et prit les revolvers disposés sur son bureau, soigneusement nettoyé et chargé par son elfe de maison, qui dû apprendre comment s'occuper des armes moldus à la demande de son maître.

Une fois hors de ses appartements, il descendit les escaliers du manoir, observant d'en haut les hommes rassemblés dans le hall. Hansson était le seul qui avait l'air complètement décontracté, limite indifférent à la mission du soir. Ce n'était pourtant pas rien, infiltrer le ministère et y voler des armes... Mais il avait cessé de vouloir comprendre Seth depuis longtemps. Il faut dire qu'il avait quelques troubles psychiques de temps à autres... il était particulièrement effrayant lors des séances de tortures de host. Sa mère l'interpella alors qu'il avait atteint le premier étage.


" Morgan, chéri, n'oublie pas ce que je t'ai dis à propos de Chung, d'accord? C'est un traître, tu m'entends, il va te tuer dans le dos comme ils l'ont fait pour ton p..."

" Ah ça suffit! "


Morgan soupira, agacé qu'elle le mette encore en garde contre Lucas. Le jour où il avait posé le pied au manoir, et qu'elle avait pu voir de ses propres yeux qu'il s'était effectivement libéré d'Azkaban, par la faute de son fils, elle eut une telle crise de démence qu'il crut qu'elle allait faire une attaque cérébrale. L'aîné des Chungs avait été insulté, frappé et s'il ne l'avait pas retenu, elle aurait sûrement essayé de le tuer. La révélation de sa condition de vampire n'avait fait que rajouter un élément en plus à sa haine des fils Chungs, qu'elle considérait responsable de tous ses malheurs, à savoir la mort de Al'.

" Il ne me fera rien, d'accord? Il... il ne m'arrivera rien. "

C'était évidemment le fond du problème. Lui. Son fils adoré. Elle se retint de le serrer dans ses bras, heureusement pour l'amour propre de Morgan, dont il sentait le regard des chasseurs dans le hall, attiré par la voix de sa mère. Il continua de descendre les escaliers, un peu contrarié, mais il n'eut pas le temps d'y penser plus, certains hommes avaient des questions, alors il y répondit le temps que les derniers au courant du changement d'heure débarque. Lucas était l'un d'entre eux. Il fut évidemment satisfait de constater qu'il n'y avait pas pensé, alors que lui si. Sullivan arriva le dernier, Morgan pu enfin annoncer le départ. Lucas fit office de portoloin, ce que l'irlandais ne manqua pas de lui faire remarquer, se prenant un coup sur la tête en guise de réponse.

Merrow fut le dernier à rejoindre le groupe, dissimulé derrière un coin de grande bâtisse. L'elfe serait un atout de plus. Morgan enfila son manteau noir, et demanda une dernière fois si tout le monde avait bien comprit son rôle. Des petits groupes se formèrent ensuite: Hansson avec Sullivan et deux hommes de Morgan, qui prendrait l'entrée des visiteurs, avec un prétexte bidon mais tout de même calculé pour entrer sans histoire. Evan et Lucas prendraient du polynectar pour se faire passer pour deux agents de sécurité, neutralisés par leurs soins. Ils partirent d'ailleurs les premiers pour ne pas manquer la relève qui arrivait à 19h44 précise. Morgan et son elfe eux, allaient entrer par la grande porte comme on dit. En théorie, il y bossait toujours en tant que consultant aux affaires magiques entre Dublin et Londres, et il avait préparé un rapport monté de toutes pièces avec des infos approximatives, juste histoire d'avoir un truc à dire au cas où il rencontrerait des collègues. Le ministère ne tournait qu'à moitié depuis le 21 décembre 2012. Les hosts étaient la principale préoccupation des sorciers à présent. Mais le besoin de se raccrocher à ses petites habitudes était coriace, et il n'était pas rare de voir des sorciers bossant au ministère continuer de faire le même boulot qu'avant, la magie en moins...


" A nous de jouer... "

Il confia son équipement moldu à son elfe qui le fit disparaître d'un claquement de doigt. Le pas assuré, lui et Merrow se présentèrent à l'entrée, le badge de Morgan bien en vue... Il entra après qu'on eut vérifié qu'il n'avait plus ses pouvoirs, qu'il ne portait pas d'armes moldus et tout le tralala. L'elfe dû rester 'à la consigne', étant considéré comme dangereux à présent. L'aîné des O'Connells, qui s'y était attendu, comme ils avaient pu l'observer, commença alors son petit numéro et il cria au scandale. Il était plutôt doué faut dire pour se valoriser... Il ameuta tout le service de sécurité, qui le reconnut évidemment comme l'emmerdeur O'Connell, et finalement, le responsable de la sécurité fut appelé en renfort. Parmi tout ce brouhaha, personne ne remarqua les deux agents de sécurité venu voir ce qui arrivait comme tout le monde, qui se faufilèrent parmi la foule, quittant leur poste...

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

XX
« I think it's time to let the sun shine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucas Chung
Vampire of my Heart | Smarty Pants
avatar



MessageSujet: Re: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.] Mar 29 Nov - 1:55

Il n’y avait pas de temps à perdre. Ce fut surement la première chose que Seth pensa quand ils transplanèrent sur les lieux de la mission. Il lui fallait prévenir les membres de l’Ordre le plus tôt possible, et de manière discrète. Si Morgan le surprenait, il allait assurément se prendre une balle en pleine tête. Déjà que l’homme ne l’aimait pas vraiment à cause de son sale caractère. Seth eut un sourire à cette pensée. Il était trop semblable, et Morgan avait toujours eu un peu peur de lui, à Poudlard. Avec les histoires qu’on disait à son propos… il y avait de quoi avoir peur. Marchant bien loin de leur prétendu chef, Seth n’écouta qu’à moitié son petit délire qu’il faisait endurer à la sécurité à cause de son elfe. Une chance pour lui, O’Connell avait eu l’intelligente idée de les faire rentrer avant. Au moins, il n’était pas obligé de tout entendre ses plaintes, contrairement aux gardes. Il manqua plusieurs fois de couler des yeux, mais le chasseur à côté de lui le regardait beaucoup trop fréquemment pour qu’il ose se le permette. Une fois seul, il en profiterait. Peut-être le tuer dans un coin sombre, aussi. Il eut un sourire à cette pensée.

Jetant un regard à la grande statut qui ornait la pièce centrale, Seth eut un léger sourire. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici. Avant la catastrophe, il venait très souvent pour avoir ses récompenses quand il capturait des criminels à la fuite. Les temps avaient changé depuis. Les gens n’avaient plus envie de payer pour cela. Ils payaient plutôt pour leur host, et Seth avait autre chose à faire que cherche le leur. Chercher le sien était beaucoup plus important…enfin, dans le temps…

    « Hansson, tu traines!


Lançant un regard noir au chasseur qui avait osé lui adresser la parole, Seth se retint de l’égorger. Dans sa poche, ses doigts frôlèrent avec excitation sa lame, et il se promit de le tuer pendant le combat qui aurait lieu un peu plus tard. Le suivant finalement dans l’ascenseur, il lui adressa un sourire rempli de promesse puis appuya sur le bouton. Direction le quartier des agents de sécurité.

°°°

Lucas avait eu envie de tuer Morgan, sur le coup. Vraiment. Comment osait-il le mettre en équipe avec Evan alors que c’était évident qu’ils se détestaient depuis le premier regard? Il ne comprenait pas. Il lui avait adressé un regard bien noir tout le temps de son explication du plan, et Morgan l’avait ignoré, faisant l’innocent. Oh, il allait le payer. Une fois la mission finie, Lucas comptait bien lui faire une peur bleue à coup de croc. Il allait faire pipi dans son pantalon.

Un ricanement venant de Evan lui donna brusquement le coup de mordre. L’homme ne faisait que regarder tous ceux qui se trouvaient là, et penser aux hosts. Il ricanait comme un peur con. Pourquoi ne se taisait-il pas? Au moins, Lucas avait autre chose à faire.

    « Monte la garde, je dois aller aux toilettes.


Normalement, Evan aurait du protester, mais Lucas avait parlé assez fort pour que les autres agents l’entendent alors il ne pouvait rien faire. Lucas lui adressa un léger sourire en coin alors que l’autre lui lança un regard noir, puis il fila en direction du département des aurors. Il avait une liste à détruire avant que Momo ne mette la main dessus.

°°°

Sa lame se planta dans la peau de l’agent de sécurité et en ressortit en à peine trois secondes. Le regard un instant se vider de son sang, Seth adressa un regard rempli de promesse au chasseur qui le secondait puis alla dans la salle d’armement des gardiens. Une heure s’était passée depuis leur arrivée, et les membres de l’Ordre étaient sur le point de se pointer. Pour l’instant, aucune alarme ne se faisait attendre. Ouvrant un sac qu’il avait apporté à cette occasion, il y mit toute les menottes et armes anti magie qu’il trouvait. Un instant plus tard, l’alarme fut sonnée. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et se penchant, il continua se qu’il faisait, si bien que les chasseurs partirent sans lui. Sauf un.

Seth en profita pour le poignarder. Après tout, il se l’était promis.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Il fait nuit. Il fait jour.
Le temps passe pour les autres, s'éternise pour moi.
Prisonnier de l'immortalité, je vis, et cela malgré ma mort.
X

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
avatar



MessageSujet: Re: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.] Mer 30 Nov - 1:08

" Savez-vous qui je suis par la barbe de Merlin ?! Ôtez vos sales pattes de mon elfe vous!! J'exige de voir le responsable de la sécurité!! Qui vous a permit de me toucher le bras vous ?! "

Cela aurait pu durer des heures entières, Morgan était un as de la complainte et surtout de la comédie. Tout son cirque permit de faire une diversion acceptable mais surtout nécessaire pour que tous les chasseurs entrent sans se faire remarquer. Lorsque tout le monde en eut assez, on céda à son caprice, et Merrow put l'accompagner. Jetant un regard dédaigneux à chaque agent de sécurité, il prit une démarche pompeuse et d'un geste de la tête, ordonna à son elfe de le suivre. Une fois dans l'Atrium, il passa devant la fontaine de la fraternité magique, le sourire aux lèvres. Devant l'une des portes d'or qui abritait l'une des salles de la sécurité, il aperçut l'un de ses hommes lui faire le signe que tout se déroulait comme prévu. Ils entrèrent ensemble dans l'ascenseur, en même temps qu'une vieille dame et d'un jeune garçon portant une pile de message. Eh oui, fini les papiers volants d'un étage à l'autre, désormais il fallait engager un coursier pour se transmettre les infos sans perdre trop de temps. Pas un mot ne fut échangé, mais on jeta un rapide coup d'œil sur l'elfe. Le jeune homme s'arrêta au niveau 6, celui des transports magiques. La veille dame sortit péniblement au niveau 3, celui des accidents et catastrophes magiques. De nouveau en petit comité, Merrow rendit le holster à son maître, et l'homme de main chargea ses armes avant de les dissimuler à nouveau dans les poches de sa veste.

" N'oublie pas, le niveau 4 est hautement surveillé. Contente-toi de libérer le premier truc sous la main. Une diversion supplémentaire ne peut que nous faire gagner du temps. "

" J'ai compris patron. J'espère tomber sur un troll. Ce serait un coup de chance. "


Morgan le regarda sortir de l'ascenseur au niveau des créatures magiques. Il y avait tellement de rumeurs sur ce niveau, que tout le monde en était venu à croire que le ministère y gardait les pires créatures qui soit. Alors y mettre le bordel ne pouvait qu'être une bonne idée. Les portes allaient se refermer lorsqu'une main s'engouffra pour les ouvrir, faisant apparaître... Sullivan. Une fois l'ascenseur en route, Morgan explosa:

" Bordel mais qu'est-ce que tu fiches ici?? Pourquoi tu n'es pas avec Seth?? "

" Bon ça va, pas la peine de crier! Je me suis retrouvé avec un colis à déposé à ce niveau. Me demande pas comment, l'essentiel c'est qu'on a cru à ce que je disais ok?? "

L'aîné des O'Connells le regarda droit dans les yeux. Sa gueule d'ange ne lui avait jamais plu, à ce O'Connor. Il n'insista pas, et il lui ordonna de rejoindre Seth sur le champ, le ton plus que glacial. Ce n'était pas ce gamin qui allait tout faire échouer, non mais oh!! Lorsqu'enfin il put se diriger vers son bureau au niveau deux, voir ces couloirs et ces décors familiers lui firent tout drôle. Il fouilla dans les tiroirs de son bureau rapidement, prenant les dossiers qu'il ne voulait pas laisser. Des dossiers disons, pas très honnêtes, sur certains clients de la famille. Il ne fallait pas que n'importe qui mette la main dessus, et c'était l'occasion de les emmener. Il était en train de déposer bien en évidence sur le bureau de son collègue son dossier factice qu'il avait prit comme prétexte pour entrer, lorsqu'il surprit une conversation dans le couloir...

"... toujours rien, à croire que mon host est intelligent. La plupart doive savoir que c'est un piège maintenant."

" Le mien n'a rien vu venir. A peine marqué, il s'est retrouvé dessus. Il devait pas s'attendre à ça!... "


Les pas s'éloignèrent et disparurent. Morgan n'avait pas le temps de réfléchir là dessus, il devait rejoindre les autres. Déjà un bon bout de temps s'était écoulé, et il avait fait ce qu'il fallait pour se couvrir. Seth et ses hommes devaient avoir terminé à présent.

Lorsque l'alarme sonna, Lucas débarqua à ses côtés presque en simultanée. L'heure était écoulé, et les effets du polynectar également, il retrouvait donc son ami coréen en habit d'agent de sécurité, un peu trop petit pour lui. Merrow intercepta la première brigade d'agent de sécurité d'un claquement de doigt. Morgan et Lucas n'eurent même pas besoin de ralentir. Une fois à proximité de la salle où se trouvait les armes anti-magie, il trouvèrent Seth, deux de ses hommes et Evan, l'air plutôt furieux. Il marmonna quelque chose à propos de Chung, mais Morgan n'entendit pas. Les yeux rivés sur le sac que portait Seth, il ne remarqua même pas qu'il manquait un homme à l'appel.


" Tu les as? "

Le russe acquiesça, et Merrow se vit confier le précieux trésor, à savoir des armes capable de contre carrer le pouvoir des hosts. L'irlandais avait du mal à contenir son contentement. Lorsque la seconde brigade d'agents les coinça dans le couloir, les premiers coups de feu furent tiré. Mais ce n'était pas eux qui l'inquiétait. Qui les inquiétait tous d'ailleurs. C'était les membres de l'Ordre, qui tôt au tard, allait évidemment se pointer. Tout comme eux se pointait parfois à leur séances de sauvetage de hosts, il arrivait un moment où tout se savait. Les espions, d'un côté comme de l'autre, faisaient bien leur travail. Une fois la brigade réduite en un bain de sang, ils ne perdirent pas de temps. La sortie était devenue l'unique but de la mission à présent. Ils furent rejoint par l'homme de main laissé au niveau 4 la minute suivante, il avait bloqué l'ascenseur pour eux.

" Alors comment c'est là haut? "

" Verrouillé de partout. J'ai rien pu faire, sans magie. L'elfe aurait pu faire exploser des portes mais sinon... "

Bon, alors les minutes étaient plus que compté. Lorsque les portes s'ouvrirent sur l'Atrium, une surprise de taille les attendait. Les membres de l'Ordre étaient bel et bien arrivé. Merrow eut à peine le temps de projeter autour du groupe son protego le plus puissant, que déjà une autre salve magique se déversait sur eux. Morgan et les autres ne tardèrent pas à riposter, mitraillant à tout va, essayant d'avancer. L'ainé des O'Connells eut le temps de reconnaître Phoenix parmi eux, avant d'abattre d'une balle dans la tête un sorcier immobilisé par la magie de Merrow.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

XX
« I think it's time to let the sun shine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.] Dim 4 Déc - 19:00

C’était le bordel total, dans leur dortoir. Pourquoi l’avait-il suivi à Poudlard, déjà? Avait-il cru naïvement encore une fois que les choses allaient être comme dans les premières journées? Ce qu’il pouvait être bête. Alphonse ne l’aimait plus, et à Poudlard, c’était encore plus flagrant. Juste à voir la manière dont ses yeux semblaient toujours à la recherche d’une personne en particulier, juste voir cette lueur quand Ivy Strauss, cette louve, faisait son apparition dans la pièce. Alphonse ne l’aimait plus. En fait, peut-être ne l’avait-il jamais aimé. Enfin, Phoenix ne préférait ne pas y penser. Peu importe les sentiments qu’il avait eu pour lui, maintenant c’était cette fille qu’il aimait. Non, cette femme plutôt…et Phoenix avait osé lui en parler, rendu dans leur appartement. Il avait osé aborder le sujet.

    « Quoi? Voyons Phoe, arrête de te casser la tête, c’est faux.


Qu’il ose nier, ça le mettait en rogne. Serrant les poings jusqu’à s’en blanchir les jointures, Phoenix garda la tête baissée, essayant de maitriser sa rage. À cet instant, il détestait Alphonse. Comment faisait-il pour lui mentir? Pour lui faire aussi mal? N’avait-il pas un minimum d’affection pour lui? N’en avait-il pas? Pour ne pas aider, Thomas ne cessait de murmurer des paroles sans gêne, cruelles… et Phoenix devenait de plus en plus en colère.

    « Comment oses-tu!? Comment t’oses me mentir alors que tu la dévore des yeux dans tu la vois! Tu peux me mentir Al, mais me prendre pour un con, ça non! T’aime même pas les hommes, bordel de merde!


    « Je…


Ils n’eurent pas le temps de parler plus. Un instant plus tard, leur porte s’ouvrit sur un host, apparemment essoufflé, et un peu paniqué.

    « Une attaque au ministère, les membres de L’Ordre sont demandé dans le hall.


La situation était critique, la conversation, remit à plus tard.

°°°

Seth eut presque envie de sourire, quand les membres de l’Ordre arrivèrent. Évidemment, son sourire se tarit rapidement en voyant quelques unes de ses connaissances mourir sous les balles des chasseurs. Arff, la magie ne pouvait rien contre les balles, celle-ci allant bien trop rapidement. Heureusement, les hosts pouvaient faire bien plus de chose que les sorciers, et il y en avait quelque uns dans l’Ordre. Il put clairement voir Phoenix dans la foule, tuant un chasseur d’un simple touché. Il semblait un peu en colère.

°°°

Il fixait la scène, un peu à l’écart dans l’ombre. Son regard, rougeâtre comme bien souvent, fixait cette personne au loin…ce host. Des traits asiatiques, un regard particulier. Il le savait, il le sentait. C’était dans l’air, c’était dans ses yeux. Cet homme, c’était son cher frère. L’âme de son frère se trouvait là, quelque part, et Lucas n’osait bouger. Le vampire le regardait se battre avec tant de force, tant de détermination. Thomas avait été ainsi, un jour… avant de sombrer. Et voir l’autre être ainsi ne pouvait que l’apaiser. Il avait longtemps eu peur de faire face à un second Thomas, un être déchiré par l’amour et trop faible pour rester dans la lumière. Mais cet homme semblait différent.

Au loin, Morgan sembla lui crier quelque chose. Il avait surement remarqué qu’il ne bougeait pas, et voudrait bien qu’il morde une ou deux personnes. L’idée lui tentait bien…mais c’était des amis de cette host…

Host qui avait tourné son regard vers lui, à l’entente de son nom. Host qui le fixait, au lieu de fixer ce chasseur qui osait le viser…et l’atteindre. Pétrifié, Lucas n’eut même pas le temps de se rendre compte que c’était Sullivan qui tirait que l’host était touché du côté gauche du torse, trop près du cœur. Il pouvait entendre le cœur, sous le choc, ralentir.

    « THOMAAAAAAAAAS!!


L’host, sous le choc de la balle, tomba au sol. Dans cette bataille ridicule, il y eut à peine un instant de silence pour lui, puis l’host disparut, tout bonnement. Pour mourir en paix? Pour aller se guérir? Lucas n’en avait aucune idée. Pourtant, il n’avait plus cœur à la bataille. Il transplana à l’appartement de son défunt frère, sans un dernier regard pour Morgan.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
avatar



MessageSujet: Re: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.] Ven 9 Déc - 0:11

Morgan vit le sorcier s'effondrer dès l'instant où cette balle, sa balle de revolver, s'était enfoncé dans son crâne, lui ôtant la vie. Sa baguette fit comme un arc de cercle dans les airs et tomba elle aussi, un peu plus loin. Il venait de tuer un sorcier, pas un host, un sorcier. Il s'en trouva tellement bouleversé qu'il ne se défendait même plus, Merrow devait faire tout le travail pour maintenir son maître en vie. Il n'avait pas réfléchi, il l'avait vu, pointer sa baguette vers lui, puis la magie de son elfe l'avait immobilisé, puis... il avait tiré. Il laissa tomber son arme immédiatement, comme si elle venait de lui brûler la main. Il avait eu un réflexe moldu, et c'était comme si ça venait de prouver qu'il avait complètement changé, que sa magie, la partie de lui qu'il recherchait depuis des mois, venait de mourir en tuant cet homme, qui, il ne savait comment, avait retrouvé la sienne.

" Patron! Patron! Il faut transplaner! Il faut...! "

L'un de ses hommes se vit projeter violemment vers le mur le plus proche d'eux, par un host dont la rage de vaincre était visible sur chaque trait de son visage. Merrow parla alors, tirant Morgan de sa paralysie. Il le suppliait de partir, il disait qu'il y avait trop de sorciers. Le Protego immense qu'il avait tissé autour d'eux commençait à se fissurer. L'irlandais regarda autour de lui, remarqua qu'il manquait Sullivan, Lucas et Seth. Ses yeux se posèrent sur son ami coréen, là bas dans l'ombre des combats. Pourquoi ne faisait-il rien? Il aurait dû être complètement fou, attiré par tout ce sang magique... à moins qu'il ne se contrôlait mieux qu'il ne le pensait. Depuis sa libération, ils avaient travailler sur sa maîtrise de lui-même, mais devant les hosts, cela semblait plus difficile pour lui.

" Lucas! LUCAS! REMUES TOI PAR MERLIN!! "


Puis tout se précipita, comme si le fait d'avoir ouvert la bouche avait donné lieu à un genre de signal. Un coup de feu unique retentit, mais tout le monde l'entendit, et tout le monde ou presque eut le pressentiment que quelqu'un d'important, de précieux, venait d'être touché. Sullivan était à quelques mètres devant lui, le bras tendu vers...

« THOMAAAAAAAAAS!!

Morgan se figea pour la seconde fois, les yeux grand ouvert en direction du host qu'il avait souhaité voir mourir pour que l'âme qu'il abritait, revienne parmi les vivants. Revienne pour lui, rien que pour lui. Phoenix était en train de s'effondrer, le dos rougit par du sang, son sang. Le cri qu'avait poussé Lucas lui perçait encore les tympans, et il semblait résonner à l'infini dans la hall du ministère. Les combats avaient reprit depuis longtemps lorsqu'il le vit disparaître. Son cri à lui était mort au fond de sa gorge, et son cœur palpitait si vite que sa tête n'arrivait plus à réfléchir correctement. Son regard se porta à nouveau sur Lucas, en état de choc, qui disparut lui aussi, le laissant là, dans cette merde. Putain de Chung! La colère de le voir le planter ainsi lui donna l'énergie de réagir enfin. Les hommes autour de lui se précipitèrent autour de Merrow à son signe de départ. Il eut encore le temps de prendre le bras de Seth, qui n'avait pas réagit à son signal, et les survivants tourbillonnèrent enfin hors des combats.

Ses doigts s’enfoncèrent dans l'herbe fraîche et humide du parc qui entourait le manoir O'Connell. Couché sur le ventre, haletant, il ne bougea pas les premières secondes. Puis il entendit des pas qui venaient vers eux. Sa mère et les hommes restés au manoir s'occupèrent des blessés, et lorsqu'il sentit les mains de Rosaleen sur lui, il se dégagea brusquement. Elle le regarda l'air effrayé, mais lui ne voyait rien d'autre que cette image horrible. L'image de Phoenix qui tombait,et tombait encore... dans son sang. Thomas qui mourrait pour la seconde fois.


" Mon chéri... tu es blessé? "

" Non... Laisse-moi! Merrow, rapporte les armes à l'intérieur. Laisse moi j'ai dis! Tu n'as qu'à t'occuper des autres..."


Il s'éloigna, titubant, le cœur encore éprouvé par tout ce qui était arrivé. Il ne pensait pas revivre cela un jour. Le jour de la mort de Thomas, il n'était pas là. Ce n'était qu'après qu'il avait vu son corps. Il avait vu le trou laissé par la balle, dans le dos, abattu par l'oncle Chung, lâche qu'il était, cet enfoiré. Et il n'avait jamais pu l'oublier. Alors le voir lui, Phoenix, touché de la même manière, c'était... c'était une cruelle ironie. Il repensa au départ de Lucas... peut-être pensait-il savoir où il avait transplané. Peut-être voulait-il essayer de le sauver cette fois. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Et lui... lui il devait resté là, parce qu'il n'avait plus de magie, que Merrow était épuisé, que le grand O'Connell était brisé à nouveau par ses actes, par son impuissance. Brisé, c'était bien le terme qui convenait après ce qu'il venait de revivre. Il lui fallait son host. Il fallait qu'il le retrouve ce con, pour donner un sens à tout ça. S'éloignant jusqu'au lac qui bordait le domaine, il s'accorda les larmes qu'il ne pouvait pas verser devant ses hommes...

THE END

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

XX
« I think it's time to let the sun shine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.]

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque du Ministère [PV Chasseur~ Groupe Momo & Ordre du Phoenix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Autres :: Ministère-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit