Partagez | 
 

 [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ] Dim 28 Aoû - 15:27

Tout comme je me baladais en ce jour de repos, je voulais à tout prit profiter de ce moment pour aller faire un peu les magasins. Il était temps pour moi de me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Enfin si je peux dire sur le dos. Me levant et sortant de mon lit, je me préparais pour passer une bonne journée. Il était évident que j’allais alors avoir comme passe-temps : « faire les magasins ». Dans celui où j’achetais, il y avait une soirée enfin une après-midi solde. C’était court mais suffisamment assez pour me faire changer les idées. Lisant le journal tout en lisant le journal, j’apprenais alors qu’un chinois avait vu sa fiancée vivant à Toronto se faire assassiner. Il l’a vu à travers la web cam. Il a tout fait pour prévenir les gens mais ils sont arrivés trop tard. Soupirant de savoir que le criminel fut arrêté mais qu’il avait fait cela sans rien. Pour le moment, je ne voulais pas rester là comme ça sans rien planifier. J’aimais bien avant tout savoir ce que je vais faire dans la journée. Buvant mon thé tout en rangeant alors le journal. Cela dit je ne voulais pas avoir oublié de faire les choses. Tout en me préparant alors à supporter les choses dans ma misérable vie. Je me demandais alors si j’aurais alors le temps de vivre un peu comme il faut. Sortant de chez moi, je me disais que je pouvais aller au centre commercial, j’avais l’idée de profiter de ce moment pour me balader un peu. Assise dans ma voiture, je chantais tout en entendant la radio. Pour une fois, je pouvais faire tout ce que je voulais dans mon automobile. Dans le chemin pour y aller, je ne désirais qu’une chose : arriver rapidement sur place pour me changer les idées. Sur place, je me garais alors sur le parking, une place à l’ombre me convenait parfaitement. Sortant de mon véhicule, je souriais tout en ayant encore la chanson en tête. Fermant ma voiture, je me dirigeais vers l’entrée.

Il y avait pas mal de monde, les étudiants se trouvaient être présent ; ils devaient savoir que les vacances se finissaient bientôt et donc, ils espéraient profiter une fois de plus du temps libre qui leurs restait. Les choses ont tourné dans le sens que je ne savais pas trop si j’aurais le temps de connaître d’autres personnes. Je ne savais pas que je ferais une rencontre bien étrange mais qui dans le fond me plairait bien. Marchant dans les grandes allées, j’étais calme, je réfléchissais à mon rendez-vous chez le psy. J’avais une idée d’appliquer ce qu’il m’avait conseillé. Encore fallait-il que je puisse le faire. De toutes évidences, j’aurais bien une chance pour moi de rencontrer quelqu’un de bien. M’arrêtant de temps en temps devant les vitrines, j’observais le contenu placé sur les mannequins. Il ne me restait plus rien à découvrir sur la réalité des gens. Il y a bien sûr une vérité, et parfois, je ne voulais pas l’accepter. Néanmoins, pour faire tout ce dont je voulais, je n’espérais qu’une chose : « comprendre les gens. » Tout comme je me baladais, je préférais regarder autour de moi. Marchant encore un peu, j’arrivais alors dans un autre magasin. Celui auquel je vais souvent, je rentre dedans sans pour autant voir du monde. Passant le portique, je prenais la direction des soldes. Il y avait un pull que j’avais repéré la vieille, je ne voulais pas le louper. M’avançant vers la pile de pull, je prenais alors le dernier qui se trouvait être là. Le mettant sur le bras, je sentais qu’on me tirait sur mon pull. Je me tournais mais il était trop tard, je me tournais tout en disant.


- « Et mon pull ! Il est à moi, lâché mon pull ! »

Il n'étais pas question que je cède dans la bataille du pull-over ! Commençant à faire mon regard noir, et mes bras qui avaient prit de plein fouet l'article. Je ne comptais pas laisser le pull à la jeune femme. C'était ci il y avait une musique de Western qui indiquait que les cowboy allaient se tirer dessus avec une seule balle. Le truc bien kitch mais qui dans le fond me faisait rire. Pour tout vous dire, j'avais alors une idée bien précise de la chose. Il ne fallait pas que je cède ! Tout en me disant qu'il était évident pour moi de ne pas être gentille. Je me disais qu'il s'agissait d'une proie et donc je ne voulais pas que l'on me l'a prenne. Bien entendu, il y avait les regards des passants et des clients médusés que l'on se batte pour un article pareil.


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 20 Oct - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
avatar



MessageSujet: Re: [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ] Dim 28 Aoû - 19:38

Je me réveilla bien tôt ce matin, j'avais trop de choses à faire. Je devais envoyer un hiboux à ma mére qui se trouver en Italie, je devais passait voir si ma Moîra et Kevin allait bien. Je devais aussi fare leur courses, ce ne me dérangais pas du tout j'adorais passer du temps avec eux. Ce matin quand je suis allé faire les courses pour moi et Moïra, j'ai vu que les magasin était en solde... Donc je savais ce que j'allais faire cette aprém. Donc en fesant les courses, je vis des amis à moi, des sorciers plus précisément. L'un d'eux me raconta qu'il avait retouver son Host. Ainsi que sa magie, je ne chercha pas à savoir comment il avait fait. Je saais que j'aller m'énerve et je ne voulais pas me taper l'affiche devant tout le magasin.

En arrivant chez mes parents, là ou son installer ma cousine et son copain, je vis que ma cousine était heureuse, elle sautait de partout dans la maison. Je me suis dis que elle et Kevin allaient se fiancée ou un truc dans le genre...

-Ciao bella ! Come stai ? Pourquoi tu cour dans tout les sens? Je vois qe 'est une bonne nouvelle vu que ta le sourire jusqu'au oreille...

-Rosa, c'est ton pére il est revenu. Mais attend c'est pas tout je suis enceint et Kevin ma demander en Mariage...

Mon pére était revenu, enfin et ma cousine et kevin allait avoir un bébé et se marier, j'étais heureuse. Je couru dans toute la maison pour le trouver... En arrivant dans la chambre de mes parents je le vit allonger sur son lit. Je me jeta sur lui, mon pére était de retour.

-Papaaa! Je suis si heureuse de te revoir, je me suis inquiété, que c'est-il passé? où tu étais? J'ai envoyer mama au Pays. Je sais ce qu'il c'est passé.
-Ma fille calme toi, laisse moi t'expliquer. Tu te souvient le jour ou je suis parti, le 21 décembre ? Quand je suis arriver au ministére, tout le monde étaient en panique. C'est alors qu'on ma prévenu que tout le monde avaient perdu leur pouvoir, pas nous seulement. Alors je me suis mis a faire des recherche et au bout de quelques semaines, j'ai appris que nos pouvoir c'étaient transformer en être humain, que l'on appel des Host, mais je suppose que tu es au courant maintenant. Tu à bien fais d'envoyer ta mére au Pays je vais la rejoindre d'ici 2-3 jours ne lui dit rien surout.

-Papa chui heureuse que u aye bien j'ai cru il t'était arriver quelque chose de grave...

Toute la matinée je suis rester avec lui, et mon pére pris la déscision de partir en début d'apré-midi. Mais moi je préférais rester à Londre c'étais mieu pour moi. Quand mon pére fut parti, je retourna chez moi, pour manger et préparer mes affaires, pour faire les soles. En arrivant devant le magasin, je vis qu'il y avait beaucoup de personnes, la majorité étais des filles, c'étais plutôt marrant de voir toutes ses personnes s'arracher les cheveux pour des habilles. C'est vrai que c'était moins chére d'ou le principe des soldes. Alors que je me promener dans le magasin, je vis un pull assez beau, il me plaisait en tout cas. Quand je le pris en main, je vis une autre main l'agripper.

Citation :
- « Et mon pull ! Il est à moi, lâché mon pull ! »


A ce que je vois, cete fille voulait à tout prix avoir ce pull. Je n'étais pas du genre à me battre avec une personne pour un pull. Alors je pris la décision de lâcher le pull. Je suppose que cette personne m'aurait arracher les mains pour l'avoir, qui plus est c'était le dernier.

-Je suis désolé, je n'avais pas vu que tu le tenais dans tes bras. Encore désolé.

Je laissa partir la jeune fille avec le pull et continua de chercher des habilles, qui me plairaît et je m'assurerais qu'il y en ai plusieurs. Pendant que je fesais encore le tour du magasin, souvent je croisais la jeune fille au pull, elle semblé prête à arracher tout se qui bouge. Elle me fesait rire. Bref une fois que j'ai fini de faire mes achats, je sortie en direction d'un petit bar en face. Je m'installa sur la terrasse et commenda un verre de coca. Pendant un moment je vis la jeune femme au pull faire des aller-retour dans le magasin, je ne savais pas pourquoi, mais je bloquer sur elle. Elle avait l'aire d'avoir le même caractére que moi. Obstinée. Je continuai de boir mon coca en attendant que quelue chose ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ] Lun 29 Aoû - 10:33

Il est vrai que faire les magasins sont avant tout une chose que j’aime bien faire le plus au monde. Mais bon, parfois il faut aussi relativiser. Je n’ai pas fait les boutiques depuis plusieurs années, donc, je me suis un peu lâchée c’est vrai. Donc ayant assez de choses à faire, je me disais qu’un article ou deux en plus me plairait bien. Il me fallait aussi un cadeau pour ma grand-mère s’était bientôt son anniversaire. Et notamment, je ne pouvais pas lui dire de quoi il s’agissait. Néanmoins, finissant par me dire qu’il était normal que je sois plus sérieuse. Finissant par trouver tout ce que je voulais, une petite écharpe qui me disait qu’elle allait lui plaire le plus possible. Ayant une sensation que je trouverais la couleur adéquate, je prenais donc le temps de l’acheter comme les autres articles. Une fois cela finit, je sortais donc du magasin. Pour une fois j’étais donc déterminée à avoir ses cadeaux. Donc pour avoir tous ses achats dans mon sac, je sortais donc dans la rue. Je vis la jeune femme de tout à l’heure dans le café en face. Donc tout en partant pour aller la voir, je me demandais bien si je devais ou pas lui parler. Après tout, pour le moment, j’hésitais donc à ne pas lui adresser la parole. Mais bon, il fallait avant tout que je sois plus sérieuse. Ayant une envie de m’excuser pour toute à l’heure, je m’asseyais à la table d’â côté.

- « Je m’excuse pour tout à l’heure, mais je viens de rentrer en ville, et je n’avais donc plus de quoi m’habiller. Je n’aurais pas dû te dire ça comme ça. Je suis navrée… »

Donc comme je me posais alors sur la chaise, je voulais juste avoir un peu de temps pour moi. Je vis le serveur venir me demander ce que je voulais. Je lui demandais donc un thé glacé comme à mon habitude. Le voyant partir une fois de plus, il revenait avec mon thé glacé. Me disant qu’il allait revenir, le voyant avec ma commande, il le déposait sur la table. Partant, en ayant le prix convenu pour la boisson, je ne savais pas si la personne allait me répondre ou pas. Tout d’abord, je ne la connaissais pas, deuxièmement, aborder quelqu’un c’est difficile selon les personnes. Après tout, on est tous différents. Donc, on ne réagirait pas tous de la même façon. Il y a avant tout une chose que je ne comprenais pas chez les gens : « comment font-ils pour parler aux gens ? » Timide, cela n’aide pas vraiment, après il faut savoir tenir une conversation. Ce qui n’est pas mon cas, je ne suis pas au courant de tout. Donc pour essayer de parler, je ne voie pas trop comment aborder la jeune femme. Elle avait l’air d’avoir bon gout pour les vêtements.

- « Vous avez bon goût pour vos tenues vestimentaires. »

Buvant un peu de mon thé glacé, je ne sais pas si j’aurais une réponse ou pas. En tous les cas, je ne voulais pas l’obliger à répondre alors qu’elle n’a pas forcément envie. Sa tenue et son attitude me disait qu’il y aurait une chance pour qu’elle me réponde. Tout compte fait, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que j’aurais une chance de discuter un peu avec elle. Vers la fin de mon arrivée ici, je ne pensais pas que ma grand-mère aurait voulu s’établir ici pour de bon. Après tout, je voulais justement ne pas me tromper sur le fait de lui parler ou pas à la jeune femme. Néanmoins, pour une fois, je pouvais aussi lui demander tout simplement de le faire. Mais je préférais attendre qu’elle le fasse. Je ne voulais pas l’obliger à le faire. Patientant gentiment, je buvais de mon thé glacé. Il avait bon goût, légèrement sucré, j’appréciais tellement cette boisson que j’avais du mal à m’en passer. Au bout d’un moment, la jeune femme m’a répondu. Je ne savais pas si elle me dirait tout maintenant, mais bon, pour une fois, j’avais juste envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
avatar



MessageSujet: Re: [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ] Lun 29 Aoû - 17:43

J'étais toujours en trin de boire mon verre de coca, quand je vis sortir la fille au pull du magasin. Elle étais chargée de paquet. Au aurais crue, qu'elle n'avait plus de garde robe. Pour ma part j'adorais la mode, mon placerd fesait la taille d'un salle de bain avec une baignoire avec une douche. Donc je m'y connaissais, sans pour autant éxagérer. J'aimais aussi faire les magasins, mais la plus part du temps j'achetais mes habille sur internet.

Une fois mon verre fini, j'en recommenda un autre. Le serveur avait l'aire de me faire les yeux doux, mais il n'était pas mon genre. Quand le serveur arriva, je n'avais pas vue la jeune fille. Elle se tenait derriére le serveur, elle s'installa sur la table voisine à la mienne.

Citation :
- « Je m’excuse pour tout à l’heure, mais je viens de rentrer en ville, et je n’avais donc plus de quoi m’habiller. Je n’aurais pas dû te dire ça comme ça. Je suis navrée… »

-Ce n'est pas grave, je ne suis pas de gene à me battre pour un pull. J'avoue qu'il me plaisait, mais qui sais, peut être qu'il y en aura d'autre comme celui-là bientôt.

La jeune fille au pull avait l'aire vraiment désolé dont la façon qu'elle m'avait parler. Mais sa ne me déranger pas, je n'allais quand même pas lui arracher la tête. Elle m'avait l'air plutôt sympa.

Citation :
- « Vous avez bon goût pour vos tenues vestimentaires. »

-Merci, vous aussi vous avez bon goût ! Je m'appelle Rosa et vous?

Je lui tendis la main en signe de salutation. Je ne savais pas si elle apprécirait ce geste, mais pour ma part j'étais trés douée dans les relation qu'elle soit Humaine ou autre. Je savais parler au gens, ce qui parfois me sortais de beaucoup de moment difficile. donc la jeune fille était en voyage !? Moi aussi maintenant que mon pére était revenu je pouvais voyager sans m'inquiéter des personnes que j'aime. Mes parents étant en sécurité au pays je n'avais plus de soucis à me faire. Je me demanda aussi tôt quel serais ma prochaine destination. Bon de sûr déja, je passrais en italie pour dire bonjour à la famille. Car malheur à moi si je voyage et que je ne passe pas voir la famille, en même temps jamais je n'oserais faire cela. Le respect est primordiale pour moi. Bref je me déconnecta de mes pensées et je décida alors d'engager la conversation avec la fille au pull.

-Vous rentrez de voyage?

La jeune femme ne me répondit pas tout de suite, mais je trouvais cela normale. Qui décoilerait sa vie à une personne inconnu ? Je n'insista pas. Je ne voulais pas brusqué les gens, ce n'étais point mon intention... Mais ayant encore une fois fini mon verre, je demanda cette fois-ci au serveur un sirop d'orgeat, pour changer... Quelques scondes plus tard il revint, alors je demanda l'additions en attendant toujours une réponse de la part de la jeune fille au pull...

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Citation :
[i]N'éssayait pas de vous mettre sur mon chemin...

A Vos risques et pérille
[/i]


For you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ] Jeu 20 Oct - 19:26

Assise, je comptais bien lui parler un peu plus, la jeune femme me disait qu’elle était contente d’être de retour ici. Me tournant vers elle, je lui répondais.

- « Je m’excuse si je vous ai offensé, mais il y a longtemps que je n’avais pas fais les magasins. Il y a d’habitude pas mal d’arrivages pour les vêtements. Donc oui, vous trouverez dans le même genre. Je rentre d’exil plutôt….Pas vraiment un voyage, mais bon, c’est bien d’être rentrée au pays…. »

Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance ou pas. Buvant un peu de mon thé glacé, je lui répondais gentiment.
- « Tala enchantée de faire votre connaissance. »

D’ailleurs, je ne voyais pas comment lui parler. Elle m’était inconnue, je savais juste qu’elle était plutôt sympathique. D’ailleurs, je ne voyais pas trop comment être aimable. Il y avait tellement de temps que je n’avais pas eu de conversation avec des personnes. Mais bon, comment expliquer ou dire que vous avez eu pas mal de soucis comme ça et que vous êtes sur vos gardes justement pour ne pas avoir de déceptions. Malgré ma rencontre avec cette jeune demoiselle, je me doutais que je pouvais aussi lui parler encore un peu. Maintenant, alors que je réfléchissais à ce que j’allais lui dire. Tout en buvant de ma boisson, je pensais donc qu’il était alors inévitable que je trouve un sujet de conversation.

- « Hum, dites-moi il y a toujours eu du monde ici ? Remarque cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici. Je me sens un peu perdue. »

Tout en me disant que la ville avait changé avec tout ce temps, je ne prenais pas en considération que même dans la réserve les gens avaient changé aussi. Vu que je ne connaissais personne ici, je voulais juste rencontrer quelqu’un pour discuter un peu. Il fallait que je sache à quoi est-ce que j’allais m’attendre. Je voulais juste comprendre la situation. Mais bon, comment dire : comment faire si vous ne savez plus parler aux gens ? Vous hésitez une fois de plus et vous vous dites que dans le fond, vous avez sans doute un peu de chance pour vous en remettre.

Regardant autour de moi, je voyais qu’il était important d’observer. Tout d’abord parce que finalement vous en apprenez plus sur les gens qu’autres choses. Et que dans le fond vous êtes alors d’avantage prêt pour comprendre ce que vous voyez. Puis alors que je réfléchissais à la suite à donner, je voyais que mon interlocutrice allait alors être plus ou moins mouvementée. Comme si finalement, j’aurais trouvé une voix pour parler à la jeune femme. Après tout, elle n’avait pas l’air d’être méchante. Juste comme moi dans une ville assise sur une chaise buvant un verre. Me rapprochant de cela, je sentais qu’il fallait que je sois plus respectueuse des gens.


[HJ : scuse pour le retard, j'avais oublié de te répondre.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ]

Revenir en haut Aller en bas
 

[magasin]Non mais tu vas le lâcher ce pull ! [ pv Rosalba Napo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit