Partagez | 
 

 une rencontre vampirique [PV Dex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
avatar



MessageSujet: une rencontre vampirique [PV Dex ] Mar 30 Aoû - 10:02

Aujourd'hui j'avais besoin de sortir de boire un verre, de décompressé. Alors, j'ai appelé ma cousine, son copain et des amis à moi. Comme de part hasard je me retrouvais être la seule célibataire du groupe. Il y avait, Moïra et Kevin, Celina et Julien, Sarah et Steven et moi même, on étaient tous des sorcier mise à part Kevin, donc c'était mieu. Et comme à leur habitude, leur projet de sortis avec moi c'est de me trouver un homme, mais je n'aime pas trop quand ils fesaient ce genre de plan. Vers 11h ce matin on s'étaient tous rejoind à Londre, on avaient prévut de passer la journée tous enssemble. Tout d'abord nous avons manger dans un restaurant de la ville, et on à bien manger !!

Pour l'apré-midi, j'avais prévu d'aller faire les boutiques avec les filles, pendant que les garçons eu sont parti se faire un aprés-midi gas. On ne savaient pas souvent ce qu'ils fesaient, mais les filles leurs fesaient confiance, donc... Vers 18h on c'étaient tous retrouver à Pré-au-Lard, on adoraient tous ce village, sa nous rappeler le plus souvent l'époque de notre scolarité à Poudlard. Une belle époque, plein de magie...

Donc en arrivant à Pré-au-Lard les garçons étaient déjà-là, donc au moin, on auraient pas eu à attendre pendant des heures. A un moment j'ai eu un moment de panique, car ls garçons, à part Kevin, voulaient tous allé à La Tête de Sanglier. Mais le probléme était que de nombreuse affiche de Host étaient placardée dans le Pub, et personellement je n'avais pas envie d'y retrouver le visage de Kevin sur ces nombreuses affiches. Une fois que j'ai finis par les convaincre, on pris la décision de prendre un verre au Trois Balais.

En entrant au Trois Balais, je reconnu beaucoup de personne que je connaissais. Je leur fis signe de la main et je me diriga directement vers la table que j'occupé la plus part du temps où je venais ici. Donc une fois installer je commenda une Bierre-au-Beurre pour tous le monde. On resta tous un moment au Trois Balais, on parlaient, on rigolaient, on s'amusaient quoi !!! Vers 19h45 Sarah et Steven sont partis, il restait au final que moi et les couples. Je n'avais pas du tout l'imression de tenir la chandelle !! Mais bon pas grave, qui sais peut-être qu'un jour je trouverais moi aussi l'amour. Pour l'instant il n'avait pas l'aire d'être dans les parage...

Vers 21h il ne restait que moi, ma cousine et son copain. Kevin était à l'affut du moindre bruit, il avait peur qu'on le repére. Et à mon avis c'étais déjà fait, mais il était en sécurité avec nous, et puis même c'est lui qui avait des pouvoirs donc c'était à lui de nous protéger. Et je ne me priva pas de lui dire.

-Kevin, pour ton information, tout le monde ici sait que tu es un Host et il y en à plusieur ici. Personne ne te regarde ou quoi que ce soit et je te signale aussi que c'est toi qui à des pouvoirs donc c'est à toi de nous protéger, même si on le fait trés bien nous même. Okay, donc arrête de paniquer et d'être sur la défencive.

Il me fesait rire, même aprés ce que je venais de lui dire, il était encore plus mal à l'aise et son pouvoirs se fesait ressentir d'avantage. Bref les minutes passaient et à un moment je vis un homme rentré dans le Pub, je ne savais pas pourquoi, mais il était si charmant qu'à un moment j'allais tomber de ma chaise. Moïra comprit trés vite ce qu'il se passait, vue que je ne lui répondais pas...

Citation :
-Oh Rosa, tu as bloqué sur cet homme là-bas? J'avoue il est pas mal, mais arrête de le regarder comme sa ! c'est pas dans le logique d'un fille d'insister le regard sur un homme !

-Je ne bloque pas dejà ! j'observe. C'est vrai il est pas mal, mais sa doit être le genre de mec qui ne s'interesse pas à une fille de mon genre.

Mais malgré le faite que je détourne le regard, je continuais quand même de jeter un oeil vers cet homme, si beau. Moïra et Kevin étaient partis vers 21h30, et moi je suis quand même rester au Trois Balais. J'avais beau être seule, mais je ne voulais pas partir. Pendant un moment encore je resta là assis. Le Pub n'était pas aussi ondé qu'a notre arriver, mais bon ca n me déranger pas. Alor je jete un dernier coup d'oeil dans la salle et je vis qu'il y avait encore le belle homme au bar. Dans mes habitude j'aurais été directement le voir pour me présenter, mais je me sentais génée... Alors je me leva et je m'installa au bar, juste à côté de l'homme. Mais je ne voulais pas faire mon interessante. Je voulais juste m'assoire et boire un verre...

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Citation :
[i]N'éssayait pas de vous mettre sur mon chemin...

A Vos risques et pérille
[/i]


For you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: une rencontre vampirique [PV Dex ] Jeu 1 Sep - 21:19

Ce soir, et comme presque tous les soirs, je chassais. Je faisais ça avec une telle passion que toute la sainte journée je n’attendais que ce moment. Ce soir ne faisais pas exeption à la règle. Dès que la nuit était tombée, j’étais sorti pour me mettre en quête de quelqu’un a dévorer, peut être même deux vu la faim que j’avais.
Je furetais donc dans les parcs et dans les pub du coin, et je fus très vite fixé. Je repérais un couple. C’était le genre de couple qui aurait pu être un couple de noble à mon époque. A cette époque-ci, ce couple n’était qu’un footballer et une pom-pom girl. En somme, ceux que les lycéeens prennaient pour exemple. Pour moi c’était juste un bon repas bien copieux.

Je les avaient suivis et au bout d’une demie heure de pistage, je les interpellais pour leur parler, mais bien entendu, mes paroles avaient un goût de contrôle de pensées. Cela me facilitait la vie.

- Jeunes gens, veuillez tournés dans la ruelle a votre gauche et attendez moi.

Les deux firent exactement ce que je dis tel des robots. Je ne savais pas comment un tel pouvoir était rentré en ma possession, mais c’était vraiment cool. Je les suivis donc dans la ruelle et une fois près d’eux, je commençais par dévorer l’homme avec une grande violence. Je faisais tout cela en obligeant la jeune femme a regarder, juste pour avoir le plaisir de la voir de pleurer son petit copain qu’elle voyait mourir sous ses yeux, sans pouvoir bouger un doigt. C’était tellement jouissif de voir cela. Vous ne pouvez même pas immaginer l’excitation que cela produit.
Une fois que l’homme fut vidé de son sang, je le mutillais en envoyant sa tête à l’opposé de son corps, puis je relachais mon emprise sur la jeune femme uniquement pour avoir la joie de la voir se ruer sur le corps de son défunt copain et pleurer a chaudes larmes en hurlant.
J’attrapais ensuite la jeune femme par les cheveux et je la vidais également de son sang, en la mordant avec autant de violence que je l’avais fais avec son copain.
J’abandonnais ensuites les corps ici, et je continuais ma route.

Je me débarbouillais en décidant de finir ma soirée dans un bar. L’alcool était le seul liquide à part le sang que je pouvais boire, ce qui ma laissait une possibilité de passer pour un homme normal auprès des autres.
Je me dirigeais vers le pub des trois balais, et je m’installais au bar. Je sentais un regard se fixer sur moi, mais je ne pris pas la peine de vérifier qui me regardait.
Toutefois, comme tout vampire qui se respecte, j’avais une ouïe extrêmement dévellopée , ce qui me permis de capter chaque parole qui étaient pronnoncées un peu plus loin.

Citation :
-Oh Rosa, tu as bloqué sur cet homme là-bas? J'avoue il est pas mal, mais arrête de le regarder comme sa ! c'est pas dans le logique d'un fille d'insister le regard sur un homme !
-Je ne bloque pas dejà ! j'observe. C'est vrai il est pas mal, mais sa doit être le genre de mec qui ne s'interesse pas à une fille de mon genre.

Je souriais en entendant cela. Je ne savais pas encore de quoi cette femme avait l’air mais je sentais que cela serait pour bientôt. Je pris un whisky, et je continuais a écouter, mais toutefois, il n’y eu rien de plus. Tout les amis de la jeune femme avaient pris congés, la laissant seule.
Au bout d’un certain temps, la jeune femme vint s’asseoir au bar. Je souris en voyant cela, et je tournais la tête vers elle. Elle était magnifique. Elle avait un je ne sais quoi de famillié, mais je ne pouvais mettre le doigt dessus.
Après un petit silence dans lequel je sentais qu’elle n’était pas à l’aise, je décidais de l’embarrasser un peu plus.

- Le spectacle vous a plut ? J’ai bien vu que vous ne m’avez pas quitté des yeux de la soirée mademoiselle…

J’avais dis cela avec un petit sourire, ce qui accentuait encore plus l’effet que je recharchais.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalba Napo
Innocent Girl | Sweet Heart
avatar



MessageSujet: Re: une rencontre vampirique [PV Dex ] Jeu 1 Sep - 22:03

Alors que j'étais encore assise au bar, je regardais du coin de l'œil l'homme assit à côté de moi. Il était trop charmant, mais je cacher mon envie de lui adresser la parole. Comme toute bonne femme qui se respecte, je n'allais tout de même pas l'aborder. Okay on est au 21ème siècles, mais je n'étais pas du genre à draguer les hommes. J'avais ma fierté quand même. C'est alors que l'homme m'adressa la parole. Et j'en fus encore plus gênée.

Citation :
- Le spectacle vous a plut ? J’ai bien vu que vous ne m’avez pas quitté des yeux de la soirée mademoiselle…

-Eh bin !! Vous avez l'oeil, et je dois avouer que oui le spectacle ma beaucoup plus. Je m'appelle Rosa et vous ?

Je sais ! J'ai dis que de notre époque les filles qui se respecte n'aborde pas les homme, mais là, c'était l'homme qui m'avait aborder, donc comme à mon habitude, je ne passa pas par quatre chemins. J'aime être franche et puis même je ne savais pas mentir, donc même si je ne connaissais pas cet homme, j'en suis sur il aurait deviner si j'avais eu la mauvaise idée de mentir...

C'était la premier fois que je voyais cet homme au Trois Balais, et personnellement, cela ne me déplaisait pas de le voir ici. Je pris le risque de le regardais encore, et d'apercevoir ce qu'il buvait. Un wisky. Une vrais boisson d'homme, mais certaine femme aimait aussi ce breuvage. Tout comme moi ! Je commanda un wisky et je trinqua avec l'homme, qui lui ne m'avait toujours pas dit son prénom. Mais bon peu importe, je n'allais surement pas le revoir après cette soirée. Dommage, il avait l'aire sympa.

Je resta assise un moment sans rien dire, vue qu'il ne m'avait pas répondu, j'en déduisis qu'il ne voulait pas faire la conversation avec moi. Soudain, je repensa à ce qu'il m'avait dit. Comment il a su que je le fixer? Car pour ma part je ne l'avais pas vue se retourner.. Cela me paraissait étrange, mais bon je ne m'attarda pas sur le sujet. Alors pour brisée la glace je me disais que c'était à mon tour de poser les questions...

-Je ne vous ai jamais vue ici? Vous êtes nouveau dans la région?

Alors à mon tour je fronça les sourcils comme il avait fait en me posant une question ou je me sentis d'ailleurs mal à l'aise...

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Citation :
[i]N'éssayait pas de vous mettre sur mon chemin...

A Vos risques et pérille
[/i]


For you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une rencontre vampirique [PV Dex ]

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre vampirique [PV Dex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Pré-Au-Lard :: Trois-Balais-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com