Partagez | 
 

 Qu'est-ce que vous lisez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin

Merlin



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:46

Assez simple, juste écrire le livre que vous lisez, vos impressions et même, si vous voulez, le résumé.

Je lis présentement Ikebukuro West Gate Park de Ishida Ira

Résumé; Bienvenue à Ikebukuro West Gate Park. Un square ouvert aux aventurier urbain, à la sortie ouest de la gare d'Ikebukuro. C'est là que Makoto a dix-neuf ans, et c'est un trouble shooter, un " solutionneur d'embrouilles". Des embrouilles, il n'en manque pas dans ce quartier où se rencontrent gamins à la dérive, Yakuzas, filles perdues et clandestins dans le Japon de l'envers. Avec pour seules armes son énergie et sa débrouillardise, Makoto résout les énigmes, vient en aide à ceux qui sont dans la détresse, et tente de ramener la paix dans les rues menacées par une sanglante guerre des gangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:26

La lignée de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan

Excellent,vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:04

Les soeurs de la lune - Tome 4 (Dragon Wytch)

résumé:
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation !
Revenir en haut Aller en bas

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
Shin Y. Yazawa



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47

Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda

Un livre superbe, je le recommande vraiment sans réserve.
C'est un livre sur tout, sur rien, sur la vie, sur l'amitié, sur l'amour, qui se lit sans aucun mal, et que j'ai personnellement dévoré en deux jours, tellement j'y était plongé.

Résumé :
Une année à Paris. Une rencontre improbable, les frictions, la tendresse, l'amitié, les coups de gueule, les réconciliations... de quatre personnes vivant sous un même toit, celui d'un immense appartement haussmannien aussi vide et désolé que leur vie respective. Quatre personnes, quatre éclopés de la vie qui n'avaient rien en commun et qui n'auraient jamais dû s'entendre, jamais dû se comprendre. Un aristocrate bègue, une jeune femme pas plus lourde qu'un moineau, une vieille mémé têtue et un cuisinier grossier. Tous sont pleins de bleus, pleins de trous et de bosses et tous ont un coeur gros comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:01

La saga 'Le trône de fer', par George R. R. Martin ===>

Ptit résumé de Wiki:

" Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Au nombre de neuf, ces maisons sont : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martel"

Beaucoup de personnages mais tous intéressant, l'intrigue évolue sans cesse, la magie est présente mais par petite dose, ce qui est omniprésent par contre, sont les relations entre les personnages, les intrigues politiques, amoureuses etc...

Pour les courageux ( 7 volumes ) qui aiment les sagas, bon style en tout cas :D
Adapté par HBO depuis fin avril, l'épisode pilote et N°1 sont dispos en streaming ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:54

Je me relis une enième fois Harry Potter 7 :D
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:52

The Life and Death of Charlie St. Cloud ou bien Le Secret de Charlie St. Cloud en francais.

Resume de Wikipedia: Après la mort de son frère Sam, Charlie n'arrive pas à faire son deuil. Comme il se sent coupable de sa mort, il le voit et fait une promesse, tous les jours au coucher du soleil ils doivent se retrouver à l'endroit où ils regardaient les bateaux. À cause de cette promesse, Charlie ne part pas à l'université et devient gardien d'un cimetière. Mais sa vie monotone devient encore un peu plus compliquée quand Tess, une ancienne camarade de voile, entre dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez? Qu'est-ce que vous lisez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous lisez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James, un ami qui ne vous veut que... du bien!!! [Sun]
» Vous revoir ♥ [Elliot&Brooklyn]
» Vous écoutez quoi présentement?
» C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie]
» Perdus pour les personnages? On a une liste pour vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Hors jeu :: Play Game-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit