Partagez | 
 

 Encyclopédie des Hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:37



Encyclopédie des Hosts

I . Prologue



















Commentaires de l'éditeur


    Cet ouvrage a été réalisé par le professeur Burker dans l’espoir d’offrir à chacun un peu plus de compréhension vis à vis de ces êtres magiques qui nous entourent. S. Burker a reçu le titre de Professeur à la suite de la publication de ses recherches, en récompense face au travail effectué.

    Vous pourrez ainsi découvrir dans ce livre tout ce qu’il y a à savoir sur les Hosts, de manière bien argumentée. Tout ce que nous savons sur eux de nos jours est inscrit dans ces pages.

    Savourez votre lecture à travers documents, schémas, interviews de Hosts, de grands scientifiques, mais aussi de chasseurs, de sorciers, ou de moldus, le tout entrecoupé par d’intéressants avis de l’auteur et des photos prises ou recueillis par ses soins ces huit derniers mois.

John R. Slyde
Editeur

Commentaires de l'auteur


    L’écriture de ce livre m’a prise huit mois. Huit mois pendant lesquels j’ai fouillé, cherché, appris, mais surtout découvert. En effet, j’ai eu la chance de croiser de Grands Hommes que je n’aurais jamais pu voir sans cette investigation.

    Mais j’ai aussi, dans mes recherches, eut la possibilité de mettre à jour ce que beaucoup on du mal à voir. Les Hosts doivent être défendus. Leur extermination ne nous apportera rien, si ce n’est la disparition totale de la magie. Les pages suivantes l’expliqueront. Bonne lecture.

Benjamin Burker
Auteur




I . Introduction


    Les Hosts sont des êtres composés exclusivement de Magie. Ils sont apparus, tous, le 12 Décembre 2012, date correspondant à une théorie incas (voir chapitre suivant). En effet, c’est ce jour-là que chaque sorcier a perdu ses pouvoirs. Certains disent qu’il s’agirait de l’œuvre de Merlin lui-même, mais personne n’est en mesure de l’assurer.

    Cependant, durant mes recherches, j’ai eu l’occasion d’observer des faits étranges. En effet, j’ai rencontré des centaines de Hosts, et j’ai ainsi eu la sensation de retrouver de vieux amis, connaissances, dont beaucoup étaient décédés durant la Grande Guerre. J’en suis arrivé à la conclusion que les Hosts étaient, en quelques sortes, la réincarnation d’âme, dont le propriétaire était décédé avant le 12 Décembre 2012.Cela reste cependant une simple théorie de ma part.






Dernière édition par Mathias Strauss le Sam 17 Sep - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:37



Encyclopédie des Hosts

II . Appelations & Origines



















Appellations


    Le nom de Hosts a été donné pour la première fois par le Ministre de la Magie, Kingsley Schakelboot. Celui-ci a popularisé, ainsi, ce nom qui correspond parfaitement à ces êtres magiques. Effectivement, leur corps est bien un lieu d’accueil pour la Magie, celle-ci ne pouvant circuler librement dans les airs sans finir par ‘évaporer. Les Hosts eux-mêmes semblent avoir accepté ce nom et l’utilisent ainsi pour se qualifier.


Origines


    Les Hosts sont, comme dit précédemment, tous apparus le 21 Décembre 2012. 21 Décembre 2012 … Une date symbolique, puisqu’il s’agit de la fin du calendrier Maya. Nous que lésaient de très puissants sorciers, et nombreux sont ceux qui attendaient ce jour avec beaucoup d’inquiétude, aussi bien chez les moldus que chez les sorciers (voir interview d’une moldue à la suite).

    L’origine de la disparition de la magie reste à déterminer. Jusqu’à présent, seules des théories extravagantes ont été avancées. Beaucoup semblent d’accord avec le fait que Merlin, déçu par l’usage qu’en faisaient les sorciers, avait ordonné à la magie de se disperser. D’autres encore déclarent qu’il s’agit d’un acte de Lord Voldemort en personne qui, pour marquer son retour imminent, aurait déplacer la magie jusque dans les corps des Hosts, se créant ainsi une puissante armée.

    Harry Potter assure cependant que le Lord est bel et bien mort il y a de cela des années, et de nombreux témoignages approuvent ses dires. En parlant de Harry Potter, il est victime de la plus exubérantes des théories. En effet, un groupe de sorciers affirme qu’il aurait fait disparaître la magie, afin d’attirer l’attention sur lui, craignant qu’au fil des années, sa célébrité s’étiole. Je suis le premier à contredire cette idée, et j’offre tout mon soutien à celui qui nous a sauvés autrefois.






Interview de Sarah Guilbert, moldue


  • Benjamin Burker : Bonjour, mademoiselle. Puis-je vous poser quelques questions, c’est pour un sondage ?


Sarah Guilbert : Bien sur, je vous écoute.

  • B. B. : J’imagine que vous aviez entendue parler de la fin du calendrier maya, le 21 Décembre 2012, et de ce qu’elle aurait impliqué. Est-ce que cela vous a perturbée ?


S. G. : À vrai dire, il était un peu obligé d’en avoir entendu parler. Personnellement, je n’ai jamais cru à ces idioties. Mais je connais quelqu’un, le frère d’une amie, qui s’est suicidé, le jour dit. J’ai été vraiment choquée, lorsque je l’ai appris. Une simple superstition …

  • B. B. : Avez-vous remarqué des choses bizarres, depuis ce jour ?


S. G. : Oh oui, mais je ne pense pas que cela est un quelconque rapport. J’étais certainement moins attentive, auparavant.

  • B. B. : Auriez-vous un ou deux exemples ?


S. G. : Eh bien, par exemple, une fois, j’étais dans la forêt, et j’ai vu une jeune femme poursuivre un groupe de deux ou trois personnes, avec une arme. J’ai voulu téléphoner à la police, et dès que j’ai raccroché, les trois personnes avaient disparues. Une autre fois, j’ai vu une enfant d’une douzaine d’années qui semblait faire voler un objet. Mais elle avait l’air tellement choquée, que ça ne devait être elle, après tout … Je ne sais pas. Enfin, je vais m’arrêter là, vous allez me prendre pour une folle (rire).

  • B. B. : Merci beaucoup de m’avoir accordé ces quelques minutes. Au revoir.


S. G. : Je vous en prie. Au revoir.

Ainsi, nous avons la preuve formelle que les moldus sont, eux aussi, impliqués, sans le savoir pour la plupart, dans les faits étranges qui nous entourent. J’admets craindre ce qu’il se passera si jamais ils en viennent à découvrir la vérité sur ce jour. Certains pourraient, sans aucun doute, devenir violent face à cette découverte …




Dernière édition par Mathias Strauss le Sam 17 Sep - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:37



Encyclopédie des Hosts

III . Psychologie



















Caractère


    Les Hosts sont très régulièrement considéré comme psychotiques, sans qu’ils ne sachent même pourquoi. En effet, on peut, de temps en temps, les voir changer de caractère, de manière de faire, sans trop comprendre pourquoi. On a alors la sensation de faire face à quelqu’un que l’on ne connaît pas. Et il y a une explication à cela.

    Je disais dans l’introduction avoir eu la sensation de retrouver, parfois, de vieux amis. A vrai dire, il s’agissait même d’une certitude. Les Hosts sont le corps qui accueille la magie de ceux que l’on a vu mourir avant le 21 Décembre 2012, et, si je ne me trompe pas, qui n’ont pas accompli de mauvaises choses vis à vis du monde magique.

    Ainsi, parfois, notamment lorsqu’ils rencontrent des personnes que leur « Âme » ont connues, il arrive que leur précédente personnalité refasse surface. Ce sont ces changements de caractères involontaires qui font passer les Hosts pour lunatiques. De plus, ces laps de temps, parfois ces flash-back, ne sont même pas forcément inscrits dans les mémoires des Hosts. Ils ont ainsi parfois la sensation de perdre la mémoire.

    De plus, si les Hosts possèdent l’âme d’un autre sorcier, ce n’est pas pour cela qu’il naisse avec des souvenirs de ce qu’ils avaient pu être auparavant. Je pense ne pas me tromper en assurant que leurs souvenirs viennent avec le temps. Ils viennent par vague, en fonction de certaines périodes, ou encore arrivent lorsque les Hosts croisent quelqu’un qui s’étaient avérés important lors de la vie antérieure de son âme.

    Je pense que l’âme peut sentir la proximité de cette personne qui lui était importante et prend alors le contrôle du corps durant, au maximum, quelques minutes, lui faisant faire ce que bon lui semble. Le Host tombe alors certainement dans un état proche de la léthargie. Mais parfois, ils arrivent à rester conscient. C’est dans ces moments-là que les souvenirs peuvent revenir.

    Les Hosts peu âgés sont plus souvent touchés par ces « remontés de caractère ». En effet, ayant besoin de plus d’aide, si j’ose dire, leur âme prend le contrôle pour leur permettre d’avancer dans la vie de tous les jours. Ils sont ainsi les plus touchés par ces illusions et visions, et retrouvent leur mémoire plus vite.






Adaptation


    La plupart des Hosts se sont parfaitement bien adaptés à la vie en société après quelques jours d’existence. En effet, ils ont rapidement pris l’habitude de manger à une table, ou des choses banales comme celles-ci, mais qui aurait pu ne pas l’être, sachant qu’ils n’avaient aucun souvenir. Cependant, je me suis rapidement rendu compte qu’ils n’avaient pas que les bases. En effet, ils savaient aussi parfaitement parler. J’ose croire qu’ils peuvent parler aisément dans les langues que parlait auparavant leur âme.

    Certains ont même rapidement trouvé un travail, un logement, des amis. Des couples se sont formés en quelques semaines, et nous avons pu assister il y a peu aux premières naissances d’enfant de Hosts, qui sont arrivés en masse, aux alentours de fin aout. Nous aborderons ce sujet un peu plus loin.

    Mais, si certains ont plutôt bien réussi, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, j’ai crois, lors de mes voyages, des groupes de Hosts, qui vivaient reclus dans les forêts, d’une manière qui ne se fait plus depuis des siècles, et ce même chez les moldus. Il parlent et vivent comme des indigènes. Plusieurs possibilités se présentent. S’agit-il de transfert d’âme n’ayant pas fonctionné ? Ou auraient-ils été traqués d’une telle lanière qu’ils ont préférés finir leurs jours dans une forêt ? Nous ne le saurons certainement jamais, mais il s’agit là d’une preuve de plus du fait que nous nous devons d’aider les Hosts.






Dernière édition par Mathias Strauss le Sam 17 Sep - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:38



Encyclopédie des Hosts

IV . Liens avec la Magie et le Sorcier



















Lien avec la Magie et le Sorcier


    Comme nous le savons, les Hosts sont des êtres qui ont accueillis notre magie dans leur corps, lorsque celle-ci a décidé de nous quitter. Ils sont ainsi leur nouveau propriétaire, et entretiennent avec elle une relation étrange, qui n’est pas la même que lorsqu’il s’agissait des sorciers. Il n’y a aucun lien physique ou caractériel entre un Host et son sorcier. Le Host partage cependant quelques traits de caractères avec son âme. Elle n’a cependant pas le même sexe ou le même âge.

    Grâce à la maie qu’ils possèdent, les Hosts ont un lien puissant avec leur sorcier. On pourrait dire que ce lien ressemble à celui de deux âmes sœurs. Les deux s’entendent, en général, très bien, et ressentent un manque lorsqu’ils sont trop loin l’un de l’autre. Si l’un souffre, l’autre peut souffrir aussi, des choses de ce genre. Si un sorcier aime une personne et que son Host la connaît, alors le Host peut ressentir cette relation, qu’il n’appréciera pas forcément, d’ailleurs, ressentant alors un sentiment de solitude.

    A la mort d’un Host, un étrange phénomène se passe, et on peut alors voir la magie quitter son corps, avant de s’évaporer dans l’air, pour ensuite aller rejoindre son sorcier, si celui-ci est jugé méritant de retrouver sa magie. Un Host peut aussi décider de mourir, dans ce qu’on pourrait appeler un rituel de suicide, pour rendre ses pouvoirs à son sorcier. Le sorcier les récupèrera alors, même s’il n’est pas jugé comme les méritant. Un Host ne peut choisir de mourir pour donner ses pouvoirs à n’importe quel sorcier. En effet, il ne peut que décider de les rendre à son propre sorcier.

    Lorsqu’un Host meurt et que son sorcier ne mérite pas de récupérer ses pouvoirs, je pense que la magie reste en suspend dans les airs. Soit elle va alors retrouver Merlin. Si je ne me trompe pas, je pense qu’un sorcier se repentant après avoir perdu son Host pourra un jour retrouver sa magie, mais je n’ai croisé que trop peu de cas comme celui-ci pour l’assurer. Cela ne reste qu’une simple théorie.

    Si c’est le cas contraire, et que c’est le sorcier qui meurt, son Host le ressent immédiatement. Il a alors la sensation de perdre une partie de lui-même, comme si on lui retirait un membre, ou même une partie de son âme. Il garde alors sa magie définitivement, mais est condamné à garder un certain sentiment de solitude constant, qu’il ne parviendra pas à perdre.








Dernière édition par Mathias Strauss le Sam 17 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:38



Encyclopédie des Hosts

V . Caractéristiques Biologiques



















Physique


    Les Hosts ont un physique très ressemblant à celui des sorciers et des moldus. Ils sont constitués de la même manière. A la seule différence qu’ils sont désormais les seuls à posséder de la magie. Les moldus les considèrent comme des mutants. Je vous inviterai à visionner le film moldu X-Men, qui vous expliquera ce qu’ils voient dans l’idée de mutant. Il s’agit là de l’opposé de ce que sont les Hosts.

    Car en plus de ressembler extérieurement, ils sont presque identiques intérieurement. Si ce n’est qu’il possède deux âmes. Ou deux esprits. Je n’ai pas assez étudiés la chose pour pouvoir donner une définition précise de chaque mot. En bref, ils ont la capacité d’héberger dans un corps de personnes différentes, même si l’une de ces deux personnes reste très régulièrement en retrait.





Grossesse


    Les Hosts peuvent, en effet, eux aussi enfanter. Les premiers enfants de Hosts ne sont nés que très récemment, mais nous pouvons déjà affirmer certaines choses, comme par exemple le fait qu’ils ne sont pas tous magiques. En effet, tout dépend du père et de la mère. Dans certains cas, les enfants peuvent être magiques, dans d’autres, non. J’ai fait de nombreuses recherches sur ce sujet-là, les dernières semaines, lorsque nous avons pu assister à un « Baby-Boom » de naissances en relation avec des Hosts.

    Voici les données que nous avons pu trouver :

Encyclopédie des Hosts Sansre1pq

    Nous en avons donc conclu que la présence magique dans le corps de la mère était une donnée très importante pour la présence magique dans le corps de l'enfant. Bien sur, ces donnés varient en fonction des personnes, mais il s'agit là d'une moyenne calculée avec toutes les naissances que nous avons pu recenser.

    Si les scientifiques ayant étudié la question ne se trompent pas, les enfants de Hosts atteint de magie ressembleront énormément aux sorciers d’avant le 21 Décembre 2012. Certains assurent cependant qu’ils ne seront pas dans l’obligation d’utiliser une baguette, ayant en eux de la pure magie, comme il est le cas pour les Hosts, de nos jours. Nous ne pourrons pas valider ces donnés avant plusieurs années, cependant, sachant qu’avant un certain âge, les enfants magiques parviennent à utiliser la magie à petite dose sans baguette. De plus, le plus vieille enfant de Host n’a aujourd’hui que deux mois. Il serait dur de lui demander de nous répondre …







Dernière édition par Mathias Strauss le Sam 17 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:42



Encyclopédie des Hosts

Questions & Réponses



















Questions & Réponses


    Si vous avez une quelconque question au sujet des Hosts, de leur magie, etc ... C'est ici, à la suite de ce message, qu'il faut la poser.

    Nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.



Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:40

Citation :
Pour plus d'information, contactez un admin.
Cordialement, Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Encyclopédie des Hosts Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Hosts Encyclopédie des Hosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encyclopédie des Hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue #1 | L'Âme des Hosts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Contexte & Réglement :: Groupe-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit