Partagez | 
 

 présence limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



présence limitée Empty
MessageSujet: présence limitée présence limitée Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

Bon comme vous avez pu le remarquer, je suis présente sans l'être!
Je n'ai pas trop la motivation de rp en ce moment, pour cause de stage, d'examen à préparer et de famille de merde!
Cela devrait bien vite revenir (surtout après mon exam)!

Gros bisous! A très vite!!

Donovan et tous les autres perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



présence limitée Empty
MessageSujet: Re: présence limitée présence limitée Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:28

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN' <3 <3 <3

Good luck pour touuuuuuuuuut!!

Et reviens-nous vite!

Bisous bisous bisous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



présence limitée Empty
MessageSujet: Re: présence limitée présence limitée Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:57

Prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



présence limitée Empty
MessageSujet: Re: présence limitée présence limitée Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:52

ACTUALISATION DE MON ABSENCE!!!

Certes, j'ai fait 2 petit rp via mon blackberry mais je n'en ferais plus aucun à partir de maintenant, mes partiels sont dans deux semaines, je dois bosser, ensuite je bosse pendant les vacances, j'ai à peine du temps libre pour voir mes amies et faire des rencontres, donc compter pas sur moi en ce moment (quoique vous l'avez remarqué)!! Ensuite en janvier, c'est stage professionnel durant deux long mois et ensuite stage DE ou je dois passer mon diplome si tout va bien!!!

DONC SI VOUS VOULEZ ME PARLER: MSN, FACEBOOK, SMS ou WHATSAPP!!!


A LA PROCHAINE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



présence limitée Empty
MessageSujet: Re: présence limitée présence limitée Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:03

Après réflexion, j'ai décidé de partir! Je peux pas rp pendant 4 mois parce que je n'ai pas le temps de commencer de nouveaux topics avant la fin décembre, alors je ne vois pas l'intérêt de rester... Donc voila, bonne continuation à toutes!!!

Avant de partir, je donne quand même quelques petites infos sur le futur de mes perso' actuels!

Pour Trillian
, il meurt pendant la grande bataille, à cause d'une balle perdu!
Pour James, il remplit sa mission, soit sauver son cousin, ainsi que le plus d'host possible, donner des infos à l'ordre du phoenix permettant le démantèlement du groupe de chasseur de Momo. Il vit avec Sun et sa fille Anais et il aura des enfants avec Sun.
Pour Evan, pendant la grande bataille, il se retrouve acculer et sous un coup de magie, il a failli mourir (enfin si cela avait été compter sans James son cous), il tombe dans le coma et il y voit sa cousine Kay, morte sous un bus le jour de l'apparition des host, elle lui explique que les host n'avaient rien avoir avec sa mort, que cela devait se passer... Elle lui accorde son pardon pour toutes les peines et les morts qu'il a causé... A son réveil, il refuse de recouvrer ses pouvoirs et décide d'aider les hosts dans leur entrainement et dans leur défense.
Pour Donovan, elle ne meurt pas, elle devient plus forte grace à l'enfant qu'elle porte et se rapproche de plus en plus d'un ami à elle, sur qui elle finit par beaucoup se reposer. Elle vit en couple en Irlande.
Pour Sullivan... Il participe à la grande bataille afin de protéger les hosts, il en ressort survivant mais il change radicalement. Il se rend compte que l'amour qu'il pensait avoir pour Keaven n'en est pas et se rend surtout compte qu'il n'arrive plus à le supporter, surtout face à son comportement envers Donovan. Il se rapproche beaucoup de Donovan et l'aide dans sa grossesse et à la naissance de son fils. Il finit par se rendre compte qu'il a des sentiments pour elle et décide de vivre avec elle.Ils sont heureux ensemble....


Voila!! Bonne continuation à toutes, à une prochaine fois peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présence limitée Empty
MessageSujet: Re: présence limitée présence limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présence limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Hors jeu :: Information :: Absences-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com