Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin

Merlin



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:54

Citation :
Le principe est très simple; envie de vous défouler, de parler à quelqu'un de son problème, de ce que vous n'aimez pas chez lui? C'est ici. Évidemment, on désigne la personne par tu, et jamais un nom ou un prénom est cité. Il est aussi INTERDIT de répondre au message de quelqu'un d'autre. Merci.


T'es juste un gros caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:58

J'te hais. Tu me fais mal, très mal! Pourquoi t’arrive toujours en même temps que le soleil, hein? Fais super chaud, mais à cause de toi j'dois me couvrir le cou !! Va donc faire suer quelqu'un d'autre que moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:53

Go te pendre, si tu veux j'ai une chaise et une corde à t'offrir, tu en auras besoin qu'une fois de toute façon... Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:46

Va chier. J'sais que tu me detestes. Fais moi plaisir et va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:49

Allez vous faire foutre et laissez moi tranquille, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Marthe
I'm a big bad wolf
Ezra Marthe



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39

Je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

Ça fait un bail que j'ai ça sur le cœur et une éternité que personne a posté, donc je vais me permettre de dire ce qui m'énerve.

On se parle, c'est chouette. Mais je sais rien de toi, en fait, parce qu'on évite toujours le sujet. Ça se retrouve toujours qu'on discute de tes mésaventures, comment ta vie c'est de la merde et tout le reste. J'sais bien que je dis que je suis là pour toi, mais à force de t'entendre juste dire du négatif, j'ai le goût de te laisser tomber, mais non, parce que je suis ben trop gentille pour faire ça.

Finalement, y'a toi. Je sais pas quoi dire à ton sujet parce que, t'es bien, je crois. C'est drôle, pourtant. La jalousie, l'envie et tout, je gardais ca au plus profond de moi. Je croyais que j'en avais pas, mais non. Je te regarde, toi et ta petite vie, et je me dis que parfois, j'aimerais bien me retrouver comme toi. Le monde qui t'admire surtout. Moi, je suis gênée. Au contraire, toi, tu sais comment ressortir de la foule, comment te démarquer. Je te suis, je fais ce que tu demandes, mais je reste toujours derrière toi parce que j'suis trop moche pour me décider de foncer et être meilleure que toi.

Évidemment, j'aimerais bien continuer, mais je vais m'abstenir. Je sais que tout ca vous intéresse vraiment pas, mais je devais juste lâcher ça. Je me suis rappelée qu'on avait cette section, donc j'en ai profité. Bon, merci, bonsoir, retournez à vos occupations maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:40

TOÉ MON MAUDIT, TU VAS ATTEINDRE 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Thérèse Lewis

Thérèse Lewis



Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:23

Bon. Ce n'est pas qu'à une personne, mais faut que je le dise.
VOUS ME MANQUEZ TROOOOOOOP !! ><
Mes amours à moi. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Message à quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: Message à quelqu'un. Message à quelqu'un.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Hors jeu :: Play Game-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit