Partagez | 
 

 Intrigue #2 | L'agence Lincoln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Intrigue #2 | L'agence Lincoln. Jeu 1 Déc - 18:22



Intrigue #2 | L'Agence Lincoln
















PHASE I


4 janvier 2013

Elle regarde à gauche, ou à droite. Tous ses membres tremblent, mais elle fait son possible pour rester debout. Des jours et des jours qu’elle marche, sans rien boire, sans rien manger. Elle ne se souvient de rien, et plus le temps passe, plus il lui est difficile d’avancer, de continuer. Elle en a assez. Elle ne souhaite qu’une chose, être en paix. Mourir. Ses paupières se font de plus en plus lourdes, ses pas, hésitant. Une seconde, et le noir complet l’envahit.

***

Tout est blanc. Elle tente tant bien que mal de sortir du lit, mais ses mains et ses pieds sont maintenus par des sangles. Affolée, elle se met à crier, à se débattre. Bien vite, des hommes étranges vêtu en blanc apparaissent dans la pièce, seringue à la main. Elle crie alors encore plus vite, si fort que l’un d’eux percute le mur. Un autre homme s’écrit;

« C’est un cas 10-52!! Neutralisez là, vite!!

Elle ne comprend rien, mais la seringue s’enfonce lentement dans son cou. Un instant plus tard, elle sombre de nouveau dans l’inconscience.

***

Quand elle reprend de nouveau conscience, elle se trouve dans une pièce en vitre. Elle peut voir clairement des gens se promener dans les couloirs, et d’autres personnes, comme elle, attachés sur des lits. Elle ne comprend rien. Où se trouve-t-elle? Un raclement de gorge se fait entendre, et sursautant, l’host découvre un homme, un peu vieux, à lunette, assis sur une chaise face à son lit. Il lui adresse un léger sourire, et elle ne peut s’empêcher d’avoir encore plus peur.

« Bonjour, Mademoiselle. Avez-vous bien dormi ?

L’host se contente de le fixer, complètement paralysé par la peur. L’homme ne semble pas y prêter attention. Il continue.

« J’ai quelques questions d’usages professionnels à vous poser. Cela vous dérange-t-il ?

Encore là, elle n’ose ouvrir la bouche. Sait-elle parler, au moins? Voilà ce que se demande l’homme. Après tout, certains ne parlent même pas.

« Pour commencer, quel est votre prénom ?

Un autre silence. Elle ne doit pas savoir parler, finalement. Soupirant un peu, l’homme se lève, lui souhaite bonne journée, puis se dirige vers la porte. Au dernier instant, il entend

« Je …je ne sais pas… je ne me souviens de rien.

Lui faisant toujours dos, l’homme sourit. Un sourire un peu cruel… puis dit;

« Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider.

Puis quitte la pièce. L’host le regarde partir sans un mot, presque…rassuré. L’homme continue de marcher jusqu’à une grande pièce, où les murs se trouvent à être en béton. Il dépose ses feuilles dans les mains d’un autre; le dossier de la jeune femme.

« Elle n’a personne, Faites lui passer toutes la série de test.

« Tout? Même ceux chirurgicaux? Mais monsieur…

« Tout, sans exception.

Le second homme frissonne l’horreur, toute en hochant de la tête. Pauvre jeune fille… il pouvait déjà entendre ses cris de douleur…

***



PHASE II


21 Mars 2016


Il court plus vite qu’il ne le peut. Sous la peur, ses pouvoirs semblent toujours disparaitre, et cela se trouve bien être le cas présentement. Contre son torse, il serra une tonne de drap qu’il semble vouloir protéger au péril de sa vie. La nuit est tombée depuis bien longtemps déjà et il lui semble qu’il court depuis plusieurs heures. Derrière lui, il peut clairement entendre les chiens de ces hommes étranges en noir. Ce ne sont pas des chasseurs, il peut le sentir. Qui sont-ils, alors? C’est la première fois qu’il les voit.

Une racine au sol. L’host n’a pas le temps de la voir qu’il se retrouve déjà au sol, tête première. Il serre un peu plus fort la chose qu’il tient si fort contre lui, et des pleurs d’enfant se font entendre. Son enfant. La mère, une host aussi, est morte en lui donnant naissance. Un enfant magique.

Se levant tant bien que mal, il essaie de faire son possible pour calmer le bébé, mais les chiens se rapprochent et il n’a pas le temps. Alors il se remet à courir. Les bruits de pas se rapprochent de plus en plus, et la sueur coller au front, l’host tente d’appeler sa magie. Pourtant, il ne la sent pas. Que lui ont-ils envoyé, dans la rue, un peu plus tôt? Il se souvient d’une étrange lueur, et d’une douleur contre sa nuque. Un frisson d’horreur le parcourt quand il pense, un instant, que sa magie a peut-être disparu. Le temps de se remettre du choc, il est déjà trop tard. Il a à peine le temps de se rendre compte qu’ils sont tout proche qu’une détonation se fait entendre, et qu’il tombe au sol, raide mort.

Un homme, vêtu en noir, s’approche. Il s’agenouille près du corps, prend son pouls, puis se tourne vers son collègue.

« Mort

L’autre sourit.

« Parfait. Prends l’enfant. On en a besoin.

« Ouais ouais, j’sais. Calme. On fait quoi du corps?

« Laisse le là, on s’en fiche. Il a pas de papier, de toute façon. Il a un visage, et c’est tout.

L’autre hoche de la tête, puis prend le bébé. L’instant d’après, ils s’en vont, comme si rien n’était.

***


PHASE III


21 Décembre 2018

Citation :
« Des corps non-identifié trouvé par centaines depuis cinq ans déjà. Qui sont ses gens?

Aucun papier. Aucune famille. Rien. Leurs empreintes et leurs dents ne correspondent à aucune personne. Et ils sont des centaines dans cette situation. Des centaines de corps. Comment autant de personne ont-ils fait pour échapper au système? Deux choses les unit; une marche fine et visible à la nuque, ainsi qu’un sérum non-identifié dans leur sang. Qui sont-ils? Jusqu’à ce jour, une seule de ces victimes a été identifiée. Il s’agit de la star montante, Jamie Talise, trouvée morte dans une ruelle il y a deux semaines. La police ainsi que les gouvernements du monde entier sont inquiet.

Si quiconque a des informations à ce sujet, veuillez s’il vous plait contacter la Lincoln Corporation, qui se trouve en charge de l’enquête par un télégramme ou alors par…»

Un sourire cruel collé aux lèvres, l’homme met le son de sa télévision holographique sur muet. Il tourne son regard vers son conseiller qui, comme toujours, sue à grosse goutte et tremble comme une feuille.

« Tu as fait du beau travail, cette fois, Miguel. Ces idiots vont croire que nous voulons les aider, alors que nous sommes la cause de tous ses malheurs. Ce message a bien été retransmis dans tout les pays?

« Dés la première heure, monsieur. Il sera passé à chaque publicité commerciale.

« Parfait. Tu peux disposer.

Tremblant, l’homme s’inclina puis quitte la pièce presque en courant. Il déteste Alexander Lincoln, et ce depuis qu’il a remplacé son père, en 2010. L’homme es mauvais jusqu’à la moelle, contrairement à son père qui était un saint. Avant, l’agence n’existait que pour aider les autres, mais maintenant, elle tue ces êtres à tout les jours. Mais il a une famille à nourrir, et il est bien difficile de quitter l’agence sans y perdre sa vie. Une seule a réussi, son amie Maya, et elle est sans cesse en fuite. Depuis combien de temps ne l’a-t-il pas vu? Des années.

***


PHASE IV


3 Octobre 2020

Les élections

Des rumeurs se font de plus en plus entendre. Des êtres magiques, des sorciers…des monstres. On les voit aux nouvelles, dans les rues, et les gens s’inquiètent de plus en plus. Somme-nous en danger? Sont-ils mauvais? Les opinions sont tranchées, et on en entend même parler aux élections des sénateurs. D’un côté, Gregory McGore, petit fils d’un ancien sénateur très apprécié, contre ces êtres magiques. De l’autre, Morgan O’Connell venant d’une famille Irlandaise plutôt influente, pour ces êtres magiques. Mais la peur est trop présente, et l’ignorance des gens les mènent à voter pour Gregory McGore, trop jeune et trop influençable pour un tel poste, un tel devoir. Partout par le monde, le choix reste le même. Contre.

***


PHASE V


18 Février 2021

Une association entre la Lincoln Corporation et le sénateur Gregory McGore.

Est-ce une mauvaise blague? Un poisson d’avril? Après avoir fait croire au monde entier travailler pour le bien, la Lincoln corporation avoue en fait travailler depuis des années sur ces êtres magiques, ces mutants. Expérience, enfermement, tout. Seraient-ils la cause de tant de mort depuis 2013? Tant de question sans réponse. Ces mutants, sont-il vraiment mauvais? En parcourant la rue, il m’arrive d’en voir se faire capturer. Je vois la peur dans leur trait, je vois des pleurs. Sont-ils vraiment différents?

Avons-nous pris la bonne décision? Voilà la vraie question.


Il y a des secrets qui doivent rester secret.
L’ignorance appelle souvent la peur, et le rejet.
Une nouvelle guerre se prépare dans l’ombre.
Êtes-vous prêts? L’êtes-vous?
C’est à vous de jouer.







° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °





Magic believes in you, Invité.


Dernière édition par Merlin le Jeu 26 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Intrigue #2 | L'agence Lincoln. Ven 27 Jan - 17:38

Citation :
Pour plus d'information, veuillez contacter les admins.
Cordialement, Merlin.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °





Magic believes in you, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr
 

Intrigue #2 | L'agence Lincoln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Contexte & Réglement :: Intrigues-

Partenaires

MUL title=

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit