Partagez | 
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Réglement du forum Jeu 31 Mar - 1:15



Règlement du Forum
















Règles Générales


  • Aucun propos vulgaire, raciste, homophobe, pornographique ne sera toléré sur ce forum, sous peine d'être banni pendant une durée indéterminée. Le respect est une priorité sur ce forum pour assurer une bonne harmonie entre tous les membres. Toutefois, on peut insulter dans les rp selon le caractère du personnage, etc.

  • Ne prenez pas de nom comme : Chaton300, ou Bobby23... Nous sommes sur un forum de RP, il vous faut un NOM et un PRÉNOM. Les créatures magiques peuvent n'avoir qu'un prénom... mais nous préférons quand même les noms et prénoms.

  • Les fiches de validations ne sont pas fait pour flooder. Nous souhaitons les garder propres. Si vous désirez parler de tout et de rien, il y a une partie conçue expressément pour cela. Ne venez pas flooder dans les parties qui n'ont pas été créées en ce but.

  • Les administrateurs et modérateurs ont raison. Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision de l'équipe administrative, il est possible d'en parler, bien entendu, mais la décision finale revient de droit aux admins et restera indiscutable une fois qu'elle sera prise.

  • Vous avez une semaine pour faire votre présentation. Si vous n'avez pas fini votre fiche une fois le temps écoulé, vous recevrez un mp d'un membre du Staff pour voir où vous en êtes, si on ne reçoit aucune nouvelle, nous mettrons votre fiche en Stand-By.

  • La création de pouvoirs (Animagus, Host, etc) est laissée à votre guise, du moment que ça reste un minimum réaliste. Les administrateurs se réservent le droit de sanctionner un pouvoir qui leur semblerait trop important ou irréaliste.




Règles du RP


  • Pour vos RPs à venir, voici un modèle. Celui-ci est facultatif car le votre est toléré tant qu'il reste compréhensible par tous.


    - Pour les dialogues, mettez entre "..." ou encore - ... et si vous le souhaitez, avec de la couleur.
    - Pour les pensées, mettez entre *...*
    - Pour les actions, on peut laisser ça en normal.

  • Il est demandé de faire minimum de 15 lignes (soit environ 300 mots). Nous trouvons que ce quota est facilement atteignable et que tout le monde peut l'atteindre avec un peu d'effort. Évidemment, comme tout forum, nous encourageons les jolies réponses.

  • Faites des phrases constructives, et essayez de faire le moins de fautes possible. Pour vous aider, utilisez un logiciel tel que Microsoft Word. Ils corrigent une grande partie des fautes. Il y a aussi des correcteurs intégrés aux navigateurs web (FireFox , Opéra..).

  • Pas de langage SMS. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici quelques exemples de ce qu'on ne veut pas voir sur le forum : Kk1, 2R1, B-Day, cva, Slut... [code=Te trompe pas en écrivant ton prénom, sinon tu passe pour un bouffon]

  • En ce qui concerne les sujets "Plus si affinités" , merci de le prévenir dans le titre du topic pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Nous attendons de ceux qui utilisent des caractères sexuels dans leur topic un langage soft et poli, toute vulgarité choquante sera sanctionnée.

  • Il n'y a pas de maximum de personnage. Par contre, il faut demander l'autorisation de l'Admin pour crée un deuxième. S'il juge que vous avez le niveau, vous pouvez alors créer le nombre de personnages que vous voulez, tant qu'ils sont tous joués de façon régulière.

  • Après validation, vous avez une semaine pour poster votre premier sujet. De même, nous vous demandons une activité régulière, d'au moins un post en jeu par semaine. Enfin, veillez à prévenir de vos absences, afin que nous n'archivions pas vos sujets en cours.




Règles pour les Avatars


  • Les avatars doivent respecter les limites imposées, pour ne pas déformer la page soit 200*400 ou 200*320.

  • Les signatures doivent respecter une taille de 510*220 maximum, pas de taille minimum. Tout autre signature de mesure différente sera redimensionnée par les Admins.

  • Les images de manga/jeu vidéo/fantastique/BD sont refusées. Seules les célébrités (chanteur/chanteuse, acteurs/actrices, top models...) sont autorisées.

  • Avant de choisir votre avatar, allez consulter la liste des célébrités déjà prises.

  • Si vous avez besoin d'un avatar ou d'une signature pour votre personnage, allez dans le topic « Demande d'avatar » et faites votre demande.





Dernières Choses


  • Amusez-vous bien sur le forum !

  • Le flood est autorisé pour les non validés mais ne faites pas que ça

Dernières Choses


    Le lien Sorcier et Host sera contrôlé. Vous pouvez toujours demander d'être avec une personne, mais nous choisissons le moment où les hosts et les sorciers se retrouveront, et aussi quand ils se lieront. Pour facilité les choses, quand un Host décide de quitter le forum, le sorcier retrouve ses pouvoirs. Par contre, ne faites pas exprès de supprimer votre Host pour que votre sorcier les retrouve. Merci.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr
 

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Contexte & Réglement-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit