-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il le faut [PV Lily ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

Je ne pensais pas que je puisse être un jour tourmenté dans pareil lieu. Un lieu magique, si beau, si apaisant. Pourtant, je vivais un réel débat interne, entre mon âme et moi-même. Être né host n’était pas tous les jours facile. J’avais failli mourir plusieurs fois déjà, comme à peu près tous mes semblables. Mais j’avais remarqué que les âmes que nous abritions ne se manifestaient pas tous de la même manière, et ne prenait pas la même importance suivant la personne.

" Tu voudrais bien que je prenne moins d’importance, hein Flynn ? "

Voilà, c’est ce que je disais. Pas moyen de penser tranquille, sans que Regulus ne pointe son nez. Je l’entendis se moquer de moins quelques instants. Je décidais de me rendre à la maison d’accueil, voir quels étaient les nouveaux arrivants. L’île d’Avalon avait été ouverte à tous ceux qui, fragiles, brisés, perdus, souhaitaient trouver un endroit où se réfugier et surtout se reconstruire. J’avais beaucoup appris depuis mon premier jour ici. Je ne pensais pas en avoir besoin, mais en réalité, j’étais moi aussi un être perdu et déstabilisé par tout ce qui m’était arrivé. Mais j’avais quelque chose en plus que la plupart d’entre nous ne possédait pas. J’avais l’amour. J’avais Lily.

" Cesse de sourire ainsi, bêta. Pense plutôt à ce que je t’ai dis. "

Soupirant, je tentais de chasser Black de ma tête, qui était particulièrement agaçant aujourd’hui. Une fois sur place, je regardais les nouveaux noms, et je saluais l’une des fées qui s’occupaient de leurs premiers pas. Holly. Elle souriait tout le temps, et sa voix avait le don de vous calmer dans n’importe quelle situation. Elle était parfaite pour s’occuper des nouveaux.

" Salut Flynn ! J’ai un petit garçon pour toi aujourd’hui. Il ne parle pas, mais peut-être que tu arriveras à en tirer quelque chose toi. "

J’acquiesçais et je partis à sa rencontre. Prostré contre l’une des poutres apparentes de la bâtisse, il semblait particulièrement angoissé. Je posais un regard triste sur lui. Je remarquais qu’il était asiatique, j’eux aussitôt un pincement au cœur. Regulus me projeta aussitôt l’image de Keaven. Comme si je ne culpabilisais pas déjà assez. Enfoiré.

" Hé… je m’appelle Flynn. Et toi ? (le garçon resta muet) Je vais te faire visiter l’île, si tu veux bien ? Je suis un host moi aussi, et je m’occupe des nouveaux, comme toi. (Silence obstiné) Mmh… dit, tu as déjà vu des fées en train de voler ? "

" Elles peuvent voler ?? "


Le petit, la bouche ouverte, n’avait pu s’empêcher de parler, et lorsqu’il s’en rendit compte, il me lança un regard lourd de reproches. Je souris et je me contentais d’hausser les épaules. Il ne tarda pas à me suivre, de loin, alors que je ressortais pour lui montrer les fées. Il restait à quelques mètres, mais je lui parlais quand même comme s’il était à côté. Je surprenais parfois ses regards émerveillés sur tout ce qui l’entourait, ce qui accrut mon sourire. Merlin n’avait pas fait les choses à moitié, avec cette île. Lorsque nous arrivâmes finalement au bord d’un précipice, je lui fis signe de regarder en bas. Il secoua vivement la tête, disant que j’étais fou. Je fis un pas en avant, et je tombais devant ses yeux écarquillés. Evidemment, je ne tombais pas vraiment. Une fée était venue pour me porter. Ma fée à moi. Lily me ramena à la hauteur du garçon qui cria devant ma réapparition, avant de nous observer les yeux ronds.

Je demandais s’il voulait essayer, et aussitôt, une autre fée apparut, en lui faisant des signes pour qu’il approche. Je le regardais s’envoler, mais je ne pus me réjouir en le voyant heureux. L’image de Keaven me flottait toujours devant les yeux, sous la satisfaction de Regulus. Je regardais Lily. Elle m’observait, les sourcils froncés.

Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

Cette île était merveilleuse. Mise à part dans dans les contes qu'on nous raconté enfant et que l'on finissait par connaître par coeur, je n'en avais jamais entendu parlé. Certes, une grande partie de ce qui est qualifié de conte se révèle vrai, mais personnes ni même mes parents n'avaient insinué sa réelle existence. Elle avait été l'un des secrets de mon père.. Qu'importe, j'y vivais à présent avec Flynn depuis sept ou huit ans. Elle ressemblait beaucoup au royaume des fées, sûrement dû à l'effet magnifiquement enchanté des lieux. Lorsque l'accès à Avalon fut établi et la nouvelle répandue, beaucoup de hosts et de créatures magiques étaient venus s'y réfugier. Au fil des années, nous eûmes de moins en moins de gens à venir, et quelques uns à retourner dans le monde moldu de temps à autre. Mais depuis que les meurtres et les captures reprenaient en masse, on avait des tonnes d'arrivant. Ils se cachaient. Tous. Merlin, mon père, avait laissé aux fées la gestion de l'île d'Avalon. Il s'était promu Ministre de la magie ; il voulait tenter de faire avancer les choses, de les améliorer, même si pour le moment, c'était loin d'être gagné. Les Hommes étaient devenus plus forts, et la technologie largement avancé à leur avantage. Ils avaient créés des puces implantées dans le bras, contenant notre argent et notre identité. Sans elles, on était d'office fiché comme créature magique. Apparemment, certains robots policiers qui avaient été inventé au départ pour de banals interventions, ont été détourné au profit de la Lincoln. A son arrivée ici, un gars avait raconter à quelqu'un qu'un de ses amis avait été capturé par ces robots. Ce qui fut plus tard approuvé par d'autres nouveaux venus..

Aller se battre, s'opposer à la Lincoln, devenait de plus en plus difficile face aux nouvelles technologies qui avaient fait leur apparition. Certains se monter contre ces gens ignorants, d'autres restaient là où ils étaient. Comme moi. Je ne voulais pas risquer ma vie, risquer d'être capturer. Les choses étaient devenues biens pires qu'avant. Et puis j'avais trouvé Flynn. J'avais trouvé une vie, une vraie. Pour le moment, je préférais me contenter d'Avalon où je pouvais me rendre utile sans danger. Je ne m'étais pas bien éloignée de ce que je faisais autrefois, j'aidais toujours les gens. Je m'étais lancé dans la médecine ; ca me faisait repenser à Trillian.. Il m'avait appris quelques petites choses de bases, parfois involontairement, et j'avais lu des feuilles de ses cours dont certaines m'avaient marqués. Bien sur, avec la magie, c'était bien bien plus simple..

Je venais juste de quitter mon poste en direction des rochers, au pied d'un précipice. J'avais pris l'habitude de m'y rendre lorsque j'avais un peu de temps libre. Pour y marcher ou seulement m'y assoir et écouter paisiblement le bruit de l'eau. Les yeux fermés, j'entendis des voix venir d'en haut. Celle de mon trésor, et d'un petit garçon disant qu'il était fou. Ce que je ne pouvais que confirmer.. Je levais la tête vers lui, et dès qu'il eut mon attention, il fit un pas dans le vide. Heureusement que j'étais suffisamment réactive et rapide pour ses petites idioties.. Moins d'une seconde plus tard, il était dans mes bras et je le faisais remonter auprès de l'enfant. Il avait toujours eu le tact avec eux.. Une fée apparut alors, répondant à la proposition de Flynn de faire voler le petit. Mary qu'elle s'appelait, une amie d'enfance. J'avais retrouvé beaucoup d'anciennes connaissances ici, avec qui j'avais fini par perdre contact. Et ca me faisait d'ailleurs très plaisir de les revoir tous, de leur reparler. Elle repartit avec l'enfant, heureux de découvrir cette nouvelle sensation qu'est voler. Tandis qu'il restait à regarder au loin le petit garçon dans les airs, je le regarder lui, qui semblait empli de bonheur. Mais quelque chose n'allait pas, je le sentais bien..

'' Tu me parais préoccupé.. C'est Regulus? Comment ca va entre vous? J'ai l'impression que si là, il ne partageait pas ton âme, tu serais plus en forme. Je me trompe? Pourquoi? Désolé, j'arrête avec mes questions.. ''
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:16

'' Tu me parais préoccupé.. C'est Regulus? Comment ca va entre vous? J'ai l'impression que si là, il ne partageait pas ton âme, tu serais plus en forme. Je me trompe? Pourquoi? Désolé, j'arrête avec mes questions.. ''

J'éclatais de rire aussitôt, devant la spontanéité de Lily. Elle n'était pas une femme comme les autres, elle était une fée. Et croyez moi ou pas ça changeait tout. Je l'entraînais par la main jusqu'à la baie en contrebas, dont les couleurs bleutés, vertes, vous émerveillait un peu plus à chaque visite. Elle voulut faire la course pour les derniers mètres, et même si je savais que j'allais perdre, je lui emboitais le pas, ou plutôt les ailes, et courus le plus vite possible. Pour rien.

" Tu gagnes toujours par Merlin! Tu pourrais me laisser ce plaisir de temps en temps, nan? Regarde, elles se moquent toutes de moi..."


Plusieurs fées pouffaient sans gêne, et bruyamment. En plus d'être joueuse, les fées étaient extraverties à l'extrême, et se moquer de vous était un passe temps dont je faisais fréquemment les frais. Les autres hosts aussi, faut dire. Mais moi encore plus, sûrement à cause de ma proximité avec Lily. Elle dirigeait les lieux en l'absence de son père, mais la hiérarchie ne se faisait jamais ressentir. Les humains adoraient montrer leur autorité dès qu'ils en avaient, les sorciers, les moldus, ils étaient pareils. Mais chez les fées, c'était un instinct plus qu'un devoir, et Lily ne levait jamais la voix. Un rêve pour tous les dirigeants de la planète sûrement.

Après deux ou trois baisers, je fis apparaître de quoi nous étendre sur le sable, et je m'allongeais, recevant aussitôt la fée dans mes bras. Elle devait trépigner d'impatience, car je n'avais pas encore répondu à ses questions...


" Bon alors... C'est effectivement à cause de Reg'. Mais pas seulement. Tu te souviens, le jour où tu m'as demandé de te suivre ici? Je n'ai pas hésité une seule seconde à te dire oui. Et c'est le meilleur choix de ma vie. Mais... j'ai laissé quelqu'un derrière moi. Tu sais... Keaven. "

Depuis toutes ses années, j'avais dû évoquer ce nom quelques fois devant elle. Mais je n'avais pas dis qu'il me manquait. Qu'il était mon seul regret. Regulus s'agita, au fond de moi.

"Laisse moi lui parler, s'il te plaît.
- Je peux très bien lui en parler moi-m...
- Non tu peux pas, tu vas tourner autour du pot comme d'habitude, elle va rien comprendre, moi je vais m'énerver, et puis elle va vouloir nager, et du coup ça va t'arranger, et tu vas laisser tomber. Laisse moi lui parler, White. "

Dès qu'ils s’appelaient par leurs noms de famille, c'était pas bon signe. Flynn prévint Lily que Reg' allait prendre le contrôle à présent, et aussitôt, son âme lui fit ouvrir la bouche. Il avait oublié à quel point c'était désagréable.

" Lily. Tu sais que je t'aime autant que Flynn. Tu me fais rire tous les jours, tu me fais penser que la vie est belle et que j'ai de la chance d'être dans le corps de ce grand crétin blond. Mais je peux plus faire comme si ça m'importait pas. Je sais que Flynn est inquiet aussi, qu'il y pense beaucoup. Mon frère est en danger, je le sais. Je le sens. Sirius et moi, on a toujours tout foiré. On ne s'est jamais comprit, c'est comme ça. Mais je sais que ça va changer. Grâce à nos hosts, à Flynn et Keaven. Je dois partir à sa recherche. NOUS devons partir. Il le faut. Alors... laisse nous partir."

Il m'avait fait me relever, et fixer la fée de haut, les yeux empli d'une lueur de défi. Oh il l'aimait autant que moi c'était sûr, même si là, il s'y prenait comme un pied pour le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

Mon âme d'enfant ne m'avait jamais quitté, et j'avais souvent l'impression qu'elle se faisait encore plus ressentir en compagnie de Flynn. Cet homme que j'aimais tant et que je pourrais suivre n'importe où les yeux fermés. Je ne me voyais vraiment pas vivre sans lui, maintenant que je l'avais auprès de moi. Vivre sans ses bras qui m'enlaçaient en ce moment même.. Assis là sur le sable, contre lui, les pieds au bord de l'eau. J'étais plus forte que lui avec ma magie, mais lui savait très bien jouer de ses poings. C'était rassurant de l'avoir à mes cotés, de savoir qu'on se protégerait toujours l'un l'autre.. Je regardais au loin l'océan sans fin, me remémorant les fois où il m'avait parlé de ce Keaven. Il n'avait pas souvent mentionné son nom, et je ne savais donc que peu de choses sur lui. L'âme de ce host était le frère de l'âme de mon amour. Je me demandais pourquoi il m'en reparlait d'un coup ; Ca faisait huit ans qu'ils ne s'étaient pas vus.. Flynn avait laissé plusieurs choses derrières lui pour me suivre jusqu'à cette île. Lui qui était un véritable accro aux voitures, qui adorait les conduire, je me demandais parfois s'il ne lui arrivait pas de transplaner de temps à autre pour faire des courses.. Il me prévint alors que son âme allait prendre la parole, et a peine une seconde plus tard, Regulus enchaîna. Il ne s'exprimait pas tous les jours, et le fait qu'il le fasse aujourd'hui commençait à m'inquiéter..

En effet, j'avais toujours su qu'il m'aimait autant que Flynn m'aime. Personnellement, j'aimais autant l'un que l'autre, mais il n'empêche que j'aurais toujours une petite préférence pour mon blondinet. Regulus, je ne le connaissais pas beaucoup, mais c'était tout comme. Je trouvais que les deux possédaient des caractères plutôt semblables.. C'était étrange de pouvoir aimer deux hommes à la fois, sans que ce ne soit montrer du doigt, sans qu'il n'y ait trop de conflit.. Keaven était apparemment le centre de ses inquiétudes. Cet host qui abritait son frère Sirius. Il les sentait en danger, et je ne remettais pas en question ses impressions, son instinct, bien au contraire. Cependant, je devenais de moins en moins d'accord avec ce qu'il me disait par la suite. Tout comme lui, je me relevais, et me sentais bien petite face à ces presque deux mètres de muscles..

'' Écoutes moi bien Regelus Arcturus Black. Vous êtes tous les deux de vraies têtes de mule, et je sais que quoi que vous décideriez de faire, je ne réussirais pas à vous faire changer d'avis. Mais vous pensez sérieusement que je vais vous laisser partir sans moi? ''

Je n'avais pas oublié ce que j'avais dit il y a huit ans. Ce qui c'était passé. Et je suis sûre et certaine qu'eux non plus. Plus jamais je ne m'éloigne de mon trésor. Je ne comptais plus le quitter d'une semelle. Je ne pouvais même pas arriver à m'imaginer seule ici, à attendre simplement que le temps passe.. Bien sûr, mes amis seront tous à mes cotés, et puis je continuerais d'aider tous ces nouveaux hosts et créatures magiques qui débarqueront sur l'île, de soigner tous ceux qui en auront le besoin. Mais rester les bras croisés, à me demander tout au long de la journée comment ils vont ou où ils sont.. Très peu pour moi.

'' Je suis désolé, mais vous allez devoir me supporter. De toute manière, comment comptez vous le retrouver? ''
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

Face à face, je sentais Regulus utiliser mes yeux pour dévisager Lily, qui osait le défier. Il avait parfois ce côté hautain, qu'il m'avait expliqué avoir hérité de sa famille et de son éducation chez les Serpentard, pendant ses années à Poudlard. Pour moi qui était si modeste, c'était ce que je détestais le plus chez lui, et qu'il puisse faire ressortir ce sentiment de supériorité devant Lily me mit en rogne. Je voulais reprendre le contrôle, mais Black m'en empêcha. Le salaud.

'' Je suis désolé, mais vous allez devoir me supporter. De toute manière, comment comptez vous le retrouver? ''


" Lily, non! Tu ne peux pas venir, tu dois veiller sur Avalon, tu n'es pas n'importe qui! Et puis, si t'es dans les parages, on ne sera pas concentré. La peur de te voir tuer par la Lincoln, non, je ne veux pas. Tu ne dois rien savoir."

Regulus me fit croiser les bras sur le torse, l'air déterminé à ne pas écouter la fée, car elle était en train de protester bruyamment. Nous eûmes alors un réel combat interne, parce qu'il m'avait vraiment énervé. Je sollicitais toute ma puissance magique pour le faire dégager de ma tête, et au lieu de me laisser tranquillement regagner mon corps, Black fit de même pour rester le maître. Il ne l'avait encore jamais fait. Je pris ça comme une trahison et je ne manquais pas de le lui faire ressentir.


" Arrête tes conneries Black! Rends moi mon corps, tout de suite! "
" Va te faire foutre White, tu l'as 98% du temps ton corps! Je veux la convaincre de rester ici, toi tu ne seras pas assez fort pour l'empêcher! TU VEUX QU'ELLE SE FASSE TUER OU QUOI?!!!!! "

Son hurlement me fit me prendre la tête entre les mains. Je sentis la main de la fée sur mon bras, inquiète sûrement devant ce geste. Bien sûr que non, je ne voulais pas la mettre en danger. Jamais de la vie. Regulus se calma et il m'exposa son point de vue. Perdre Lily lui était insupportable, mais chercher et sauver son frère était plus important encore. Je connaissais notre plan, je savais qu'il y avait un risque énorme pour que l'on meure en essayant de trouver Keaven. La Lincoln était un ennemi redoutable, autrement plus redoutable que les chasseurs à l'époque de la guerre, il y a huit ans... Peu à peu, je le sentis se retrancher au fond de mon esprit. Sa tristesse me gagna, il s'en voulait d'avoir réagit de cette manière, mais il espérait tout de même que j'aille dans son sens.

Redevenu Flynn, je posais nouveau les yeux sur Lily, qui devait se poser un milliers de questions.


" Désolé... Reg' ne voulait pas te parler comme ça. Il a peur pour ta vie. Tout comme moi."


Je baissais la tête, conscient de ne pas être aussi fort que mon âme pour gérer les conflits. Surtout ceux avec Lily, tellement rares soi dit en passant. Je l'attirais dans mes bras et la serrais avec douceur. Malgré tout, l'idée de me séparer d'elle ne me convenait pas. Elle n'était en effet pas n'importe qui, elle était une fée, et la fille de Merlin. La fille de Merlin! Sa puissance magique nous surpassait tous ici. Mais face à la Lincoln, la magie était aisément mise en échec. Et s'il voulait mettre son plan à exécution, elle serait complètement désarmé. Comme lui. Comme Reg'. Je l'embrassais soudain, conscient de ce que j'allais dire, et qu'elle allait avoir de la peine. Mes yeux océans rencontrèrent les siens, mes mains serrèrent les siennes.

" Je suis d'accord avec lui. On pense que Keaven se trouve dans leurs locaux. Aucun être magique ne peut espérer y entrer sans se faire repérer, et la magie ne peut exister dans pareil endroit. Tu serais la plus vulnérable, ce serait te faire prendre des risques trop énorme, je... Je vais me laisser prendre par leurs agents. Et je ne sais pas ce qu'ils vont me faire. Tout ce que je sais, c'est qu'il est hors de question que tu subisses la même chose. "

Et voilà, je l'avais dis. Un lourd silence s'était installé entre nous, coupé seulement par les vagues. Je ne savais pas ce qui allait arriver ensuite, mais Regulus au moins, avait décidé de fermer sa bouche. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Je pouvais toujours continuer de débattre, de donner mes arguments pour le convaincre, Regulus ne m'écoutait pas. Là, debout devant moi, avec ses bras croisés contre son torse, c'est comme s'il y avait une barrière qui le rendait sourd à toutes mes paroles. Je pourrais dire que c'est fun de manger un kiwi, il ne se rendrait même pas compte que ca n'a aucun rapport avec la discussion.. L'est vraiment pas croyable ce gars. Pire que Flynn quand il est borné ! A défaut de me tromper, je dirais qu'ils sont en train de discuter entre eux deux.. Ou plutôt de se disputer. Sans raison apparente, d'un coup, Flynn se prit la tête entre les mains. Qu'est ce que ca pouvait être frustrant leurs messes basses ! Qu'est ce qu'ils avaient bien pu se dire à la fin ? Ils se rendent compte que moi je suis là, juste en face, complètement ignorante et totalement inquiète de ce qui peut ou non être en train de se passer ?! Une main sur l'un de ses bras, j'essayais de le calmer, de le détendre, ou je ne sais pas quoi d'autre parce qu'en fait, je n'avais aucune idée de ce qui c'était produit entre eux ! J'avais beau les appeler, l'un ou l'autre, ils ne disaient rien. Ils finiront par me rendre folle, si ce n'est déjà fait..

Il finit enfin par me regarder. Et dans ses yeux, je vis Flynn. Comment, aucune idée. Une petite étincelle particulière dans son regard peut être.. Mais je savais qu'il avait repris le contrôle de son corps et que c'était lui qui allait me parler de nouveau. Je me doutais bien que Regulus n'avait pas voulu me parler ainsi, qu'ils ont tous les deux peurs pour ma vie. Mais par Merlin, j'suis plus une enfant ! Je sais faire mes propres choix ! D'accord, ils ont peur pour moi, mais comprennent-ils que moi, j'ai peur pour eux ? Flynn me prit dans ses bras, comme s'il m'avait entendu. D'habitude, j'aurais apprécié ca, ca avait toujours eu le don de me rendre plus zen, déstressée.. Mais là, j'avais plus l'impression qu'il me disait au revoir, que ca faisait parti de nos derniers moments ensembles.. Puis il m'embrassa, et déballa tout ce qu'il avait et devait me dire. Moi je me taisais. Je l'écoutais, le regardais sans le voir. Tout ce que je voyais, c'était toutes les horreurs qu'on pourrait lui infliger s'il se laissait capturer.. Je ne pu m'empêcher de lâcher ses mains et de lui tourner le dos.

« Tu comptes faire quoi alors ? Partir et me laisser là toute seule à me faire un sang d'encre pour toi ? A me demander chaque jour, a chaque fois que je respire, si toi tu as encore cette chance la ? Tu vas te faire tuer. »

Mes larmes allèrent d'elles même. Je ne les avais pas voulu, mais je ne faisais rien non plus pour qu'elles s'arrêtent. Il tenta de s'approcher de moi, de me détendre, je sais pas, mais je ne faisais que le rejeter. Poussée par la colère, je finis par me retourner, par lui faire une nouvelle fois face. J'avais envie de le détester, de le haïr de tout mon être mais tout ce que je faisais, c'était pleurer et lui crier dessus.

« Tu vas te faire tuer, idiot ! Et moi j'y pourrais rien ! J'veux pas que tu partes, j'veux pas que tu me laisses, t'as pas le droit, t'as pas le droit de me faire ca ! Ce n'est pas juste. »

J'essayais de retrouver mon calme, de réfléchir. De retrouver mes esprits. Je marchais sans but, faisais les cent pas, j'allais là où mes pieds m'emportaient. Je savais même pas où je me rendais ou si Flynn me suivait. J'allais et c'était tout. Je continuais de parler, m'adressant à la fois à mon trésor et à moi même. J'avais le sentiment de devenir dingue. Ca m'était encore jamais autant arrivé..

« Je vais trouver un truc. Tu ne vas pas me laisser sur la touche, j'te laisserais pas faire. Laisses moi chercher, j'vais trouver un truc. Je t'assure que tant que je serais en vie Flynn, tu ne partiras pas sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Flynn White
Lost Brother | Driver
Flynn White



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

Je ne savais plus où me mettre. Lily était en train de pleurer, bouleversé, et moi je ne cessais de lui dire d'arrêter, que ça irait, que je m'excusais, un flot de paroles sans discontinuer, qui ne servait à rien, car la fée n'écoutait pas. Regulus restait silencieux, maintenant que le mal était fait. Je me tus moi aussi lorsqu'elle me fit face, les yeux sombres, l'air à la fois blessé et énervé.

« Tu vas te faire tuer, idiot ! Et moi j'y pourrais rien ! J'veux pas que tu partes, j'veux pas que tu me laisses, t'as pas le droit, t'as pas le droit de me faire ca ! Ce n'est pas juste.

- Je... je suis désolé!! Je ne dis pas que c'est juste! Mais le monde c'est... le monde c'est pas Avalon! Tu l'as bien vu, quand tu aidais les hosts! Quel autre choix j'ai?? Keaven rêverait sûrement de mettre les pieds ici... Lily! Mais où tu vas! Attends!! »


Voilà qu'elle partait. C'est Regulus qui me poussa à la suivre, moi j'étais encore trop sous le choc de ce qui arrivait. Vivre à Avalon c'était perdre la notion du temps. C'était aussi perdre la notion des réalités de la vie, malgré les hosts et sorciers dévastés qui venaient trouver refuge, et qui racontaient des choses effrayantes. Je n'avais pas été confronté à un conflit avec Lily depuis des années. Une fée évitait les conflits par nature. Alors que faire maintenant? Que dire? Une fée en colère, ça pouvait être dangereux, la preuve avec ce vampire qui avait voulu me bouffer. Ce souvenir semblait dater d'une autre époque...

Je courus à sa suite, restant à distance tout de même. J'aurais dû présenter ça autrement. Je n'aurais jamais dû laisser Black ouvrir la bouche. Enfin, ma bouche. Enfin bon!


" Tu penses qu'elle aurait mieux réagit si tu étais parti sans la prévenir, laissant juste un petit mort tragique?
- Toi, tu la ferme. C'est ta faute.
- Ma faute? De vouloir sauver notre frère? NOTRE frère, Flynn, l'oublie jamais. Si elle ne te pardonne pas de la laisser, c'est qu'elle est égoïste, c'est tout.
- T'es vraiment qu'un con. C'est toi l'égoïste. "

J'en avais plus que marre de lui. J'en avais surtout plus que marre de devoir tout le temps me battre pour sauver non seulement ma peau, mais aussi celle des autres. J'étais pas un héros. J'étais juste un host qui aimait une fée, qui voulait vivre sa vie comme il le pouvait. Mais laisser Keaven a son sort, quoi que je puisse penser, ça me rendait malade. Déjà apprendre qu'il avait fait de la prison dans les journaux, alors qu'il le transférait à la Lincoln et que ces enfoirés s'en glorifiait, il avait cru à une blague, pire même, à un affreux mensonge. Et pourtant, il avait du sang sur les mains. J'avais toujours été contre tuer les chasseurs. Mais je ne ressentais aucune compassion pour ceux qui avaient croisé le chemin de Keaven.

« Je vais trouver un truc. Tu ne vas pas me laisser sur la touche, j'te laisserais pas faire. Laisses moi chercher, j'vais trouver un truc. Je t'assure que tant que je serais en vie Flynn, tu ne partiras pas sans moi. »

Elle s'était arrêté, je faillis lui rentrer dedans. Elle ne m'avait pas parlé directement, elle devait penser que je ne l'avais pas suivi. Ou alors, elle m'ignorait délibérément.


" Si tu arrives à me convaincre, je te jure que je te laisserais venir avec moi. Je ne veux pas me séparer de toi. Je ne veux pas t'imposer mon choix. Je t'aime. "

Elle me tournait toujours le dos, alors je l'embrassais dans le cou, et la laissait seule. Réfléchir à tête reposée ne pouvait pas faire de mal. Et si Lily, connaissant les risques, avait un plan en béton, pourquoi ne pas la laisser venir? Regulus trouvait que j'étais inconscient de la vouloir à mes côtés, mais moi tout ce que je voyais, c'était la fée extraordinaire que Lily représentait à mes yeux. Sans parler de sa tête de mule. La voir venir quand même, à mon insu, serait sûrement pire que la savoir à mes côtés, parce que au moins, je l'avais choisi comme ça et je pourrais savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Après son je t'aime, après m'avoir embrassé sans doute pour la dernière fois dans le cou, il s'en alla et me laissa réfléchir seule. Je ne savais pas quoi faire, ce qui serait le mieux. En particulier pour lui, pour qu'il reste en vie, sain et sauf. J'avançais doucement, me demandant le niveau de sécurité de la Lincoln, les différentes solutions qui s'offraient à nous pour y entrer, et comment sortir de cette prison. Sur ce dernier point, je crois que ni Flynn ni moi n'en avions la réponse... Pourtant, les gens le disent toujours : sortir est toujours plus difficile que d'entrer. Une fée vint alors à me rencontre, perturbant mon silence. Ils avaient besoin de moi à l'infirmerie. Un cas urgent apparemment. Il y avait ca aussi. Comment quitter ce lieu, si magnifique contrairement au monde réel, tout en sachant que je le gérais et que j'en étais la médecin la plus qualifiée. Des questions qui se rajoutaient encore, sans aucune réponse.

Tout au long de l'après-midi, tout en soignant ce nouvel host gravement blessé et d'autres, je mettais au point mes plans. Déjà, je me préoccupais de préparais les meilleurs médecins à mon départ, à leur faire part de toutes mes connaissances. Ils sentaient que quelque chose arrivait, que j'élaborais des plans sur lesquels ils ne réussissaient pas à mettre le doigt. Surtout les fées et mes amis. Je ne racontais rien à personne. Que ce soit ce que m'avait dit Flynn ou ce que j'envisageais de faire. Le mieux était qu'ils ne sachent rien. De toute façon, le moment venu, ils ne se souviendraient plus de moi. Plus une seule personne au monde, mise à part mon trésor et mes parents. C'était plus sûr ainsi, pour eux et pour nous. Je ne pouvais pas savoir ce qui leur arriverait plus tard. Si certains décideraient de retourner sur Terre, dans le monde réel, et que par malchance ils se fassent capturer. J'avais plusieurs idées sur notre intrusion. Beaucoup de bancales, parfois même de trop bancales pour être mise en place. Mais je n'en trouvais pour le moment aucune qui me semblait parfaite.

Ma journée de boulot finie, je rentrais chez nous. Elle devait sans doute être ma dernière ici. Car il était obligé qu'il accepte ce que j'allais lui proposer. Je me roulais en boule dans le canapé, mettant au point les détails. Le plus gros était à présent fait. J'avais trouvé le plan parfait. Ma nouvelle histoire serait donc ainsi. Avant, je capturais les hosts avec trois autres chasseurs. Ce que nous voulions en tant qu'anciens sorciers était de récupérer notre magie, comme tous ces autres fous. Sauf qu'un jour, ca a dérapé. Flynn a tué tous mes coéquipiers, et m'a ainsi supprimé mon chercheur et mes deux traqueurs. Je m'en suis sortie en arrivant à l'endormir avant qu'il ne m'atteigne. Alors en tant que gage pour entrer dans la Lincoln, j'allais l'emmener avec moi. De toute façon, ils n'allaient pas refuser un partisan de plus... Ma qualité est que je suis douée en médecine ; c'est mon seul avantage. Ainsi, Flynn n'aurait pas à s'inquiéter de ma santé, et moi, je devrais pouvoir le revitaliser à l'aide de ma magie pour ne pas qu'il souffre ou autre.

Dès qu'il rentra à la maison, je lui exposais mes idées. Je savais très bien dans quoi je m'embarquais, pas besoin de me prévenir à nouveau. J'avais connaissance de leur haute sécurité niveau magie, mais je pourrais la faire disparaître le temps de passer les barrières. Au fur et à mesure que je parlais, je voyais un petit sourire apparaître sur ses lèvres. C'est bon, il était partant. Même si certains détails ne devaient pas lui plaire, je n'en doutais plus à présent.

« La seule chose que je veux maintenant, c'est un diner en amoureux et dormir ici cette nuit avec toi. »

END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Parce qu'il le faut [PV Lily ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il le faut [PV Lily ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Richards
» Between Love & Death [ PV Lena & Lily ♥]
» Lily Richards | L'incarnation même de la magie
» Lily Richards | Le coté obscur de la force
» Lily Luna Potter | 14 ans | Cadette d'Harry et Ginny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Autres :: L'Île d'Avalon-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit