Partagez | 
 

 [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Sam 17 Mar - 15:00




Juste pour une nuit…

Spencer s’était dit qu’elle avait besoin de quelque chose dans ce genre là… Elle pourrait toujours s’imaginer que c’était Alexander qui lui faisait l’amour, comme elle le fantasmait depuis ses 16 ans. Elle pouvait avoir n’importe qui, n’importe quel agent de la Lincoln, n’importe quel homme, dans la rue. Ce n’était pas que de l’arrogance que de le penser, c’était la vérité. Mais lui… lui il résistait. Il était son seul but, depuis tant d’années.

« Spence ? Tu sors ? Je me disais que… »

Un regard bleuté se posa sur l’homme bégayant, qui aussitôt en perdit son vocabulaire tout entier. Il travaillait à la sécurité depuis des années, ils se connaissaient depuis au moins aussi longtemps. Et à chaque fois, c’était pareil, il tentait de l’inviter à sortir, sans jamais pouvoir aller jusqu’au bout. Si Spencer avait été compréhensive, elle aurait finit les mots à sa place depuis le temps. Or, elle était loin d’être compréhensive.

" A demain Garrett. Garde les yeux ouverts cette nuit. "

Sa voix n’était pas froide, mais elle était sans appel. Elle resterait son supérieur, elle resterait pour toujours la femme qu’il rêvait d’approcher mais qu’il ne posséderait jamais. Elle passa le portique du QG de la Lincoln de Londres, et resserra son manteau sous le vent frais du soir. Ses cheveux volèrent un instant autour d’elle, le temps qu’elle prenne sa décision. La journée avait été difficile et particulièrement chiante, passé à l’entraînement des armes, au nettoyage, et au briefing des nouveaux. Elle s’était tapé ceux d’Ezra par-dessus le marché. Soi disant qu’il était occupé. Sûrement à essayer de coiffer ses cheveux ouais. Dès demain, elle irait voir Alexander, pour qu’il ne lui refile plus de nouveaux, parce qu’elle n’avait aucune patience, qu’elle ne supportait pas qu’on ne comprenne pas tout, tout de suite. Elle regarda sa montre, hésita sur quoi faire.


Juste pour une nuit… Quelqu’un… Quelqu’un de fort, quelqu’un qui me fasse oublier mes blessures…

***

Vêtue d’une fine robe en dentelles blanches, les regards se posèrent sur elle à l’entrée du bar londonien qu’elle avait choisi au hasard. De l’extérieur, il lui avait semblé que les gens étaient mieux habillés que la moyenne. Sûrement mieux distingué aussi. Elle prit place à l’élégant comptoir, un serveur plutôt charmant s’approcha aussitôt, les yeux et le sourire en mode séduction. Il en fallait plus pour l’intéresser néanmoins. Elle commanda un Gin fizz, sans un mot de plus pour le garçon qui devait avoir dix ans de plus qu’elle. Vu son expression, il devait avoir l’habitude que les jeunes femmes se bousculent pour discuter avec lui. N'importe quoi, il était bien trop banal.

Il était 23h lorsqu’elle pensa à eux. Elle avait déjà bu deux verres de gin fizz et elle en commandait un troisième, ignorant les tentatives successives du barman, d’un homme chauve de quarante ans, d’une fille du même âge qu’elle, avec qui elle accepta de discuter un peu avant de l’envoyer balader. Il n’y avait aucun feeling, avec aucun d’entre eux, et plus la soirée avançait, plus elle se mettait à penser à eux. Sa sœur, au visage si souriant, et à son frère, si mignon, si curieux. Spencer les voyait tous les soirs, toutes les nuits, à la même heure, sans pouvoir rien y faire.


Juste cette nuit, merde, quelqu’un comme lui, quelqu’un d’unique, qui me fasse vibrer au moindre regard, au moindre toucher…

Les coudes posé sur le comptoir, elle mit ses doigts devant ses yeux, tenta d’ignorer ce sentiment de culpabilité qui lui prenait les tripes, et qui lui faisait souvent verser des larmes par milliers la nuit, et tirer sur les êtres magiques le jour.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »


Dernière édition par Spencer Castelli le Mer 9 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Lun 19 Mar - 5:02

Horrible. Pitoyable. Décourageant. Horripilant.

« Je déteste ce mec. Je déteste ces fichus missions. Je déteste ces idiots de host incapable de se défendre! »

Phoenix Hwan était de mauvais poil, cette soirée là. En faite, le mot était plutôt faible. Il avait envie de tout détruire, de frapper des gens et de se saouler la gueule pour oublier à quel point ils pouvaient bien être pitoyables. Demain, Ted allait l’entendre parler, c’était sur et certain. Ce connard avait eu le culot de le foutre en mission avec des débutants sans expériences, supposément parce qu’il méritait une quelconque punition pour avoir frappé Sean Gummon il y avait quelques jours. N’importe quoi. Ce mec était un connard, de toute façon. Il était entouré par des connards, Tiens. Et puis, il fallait être complètement stupide pour faire ça à quelqu’un, même si c’était son meilleur agent. Phoenix avait beau avoir assez de talent, devant une vingtaine d’agents de la Lincoln et accompagné d’un idiot qui appelait sa maman, il ne pouvait pas vraiment faire des miracles. Il avait d’ailleurs une jolie ecchymose qui commençait à tourner vers le bleu sur sa joue gauche.

Montant dans l’ascenseur du QG de l’Order Corporation, Phoenix passa une main dans ses cheveux noirs. Cette fois-ci, il les avait laissés en hawk, et bien que c’était un peu jeunot, il adorait ça. Ce prétentieux de Seth Hansson vint prendre place avec lui dans l’ascenseur, surement pour dire coucou à sa rouquine, et le coréen ne put s’empêcher de lui jeter un regard noir. S’il osait faire un commentaire…

« Joli bleu, Hwan. Ton copain te bat? »

Mauvais réplique. Quelque part, Thomas se réveilla et s’agita, et si Hwan avait pour habitude de le retenir, il le laissa faire sur ce coup là. Agrippant Hansson par sa cravate, Thomas le plaqua contre le mur de l’ascenseur, le regardant dans le blanc des yeux avant de lui murmurer d’une voix si basse qu’il s’entendit à peine.

« T’as dit quoi, Hansson? Répète donc, pour voir. »

Agacé, le conseiller du sénateur se dégagea d’un mouvement. Hwan put tout de même voir la peur qui l’avait violemment pris, un instant.

« Du calmes, Phoe. Je rigolais, okay? »

Le coréen se contenta de grogner, puis reprit sa place. Il fallait croire qu’il était bien plus à bout qu’il ne l’aurait cru. Quand la porte s’ouvrit, il s’enfuit presque en courant, à la recherche d’un bon bar. Alysa lui adressa un signe de main, mais il passa sans la voir.

Le bar qu’il choisit se trouvait à même le centre ville. Plutôt classe, loin des idiots de service. En tous cas, il pouvait être certain qu’il ne verrait personne du boulot sur les lieux. Il était plutôt tard, en faite. Passé les 23h, surement. Il n’en avait aucune idée. Il n’avait pas vraiment la tête à dormir de toute façon, et le lendemain, il avait droit à sa première journée de congé depuis bien des semaines. Hourra. Autant en profiter pour partager son lit avec quelqu’un…enfin, s’il avait de la chance. Mais bon, Phoenix était du genre chanceux. Après tout, ne venait-il pas de survivre à une foutue mission suicide.
Comme à son habitude, Phoenix alla prendre place au comptoir au lieu d’à une table. Les tables n’étaient pas son fort, car dans un sens, ça appelait la compagnie. Dans son cas, il préférait la chercher par lui-même. Retirant le veston de son smoking, il le déposa sur son dossier avant de s’asseoir. À côté de lui, une beauté rare qui semblait sur le point de pleurer. Mouais, sympa.

« Un verre de Vodka. Pure. J’ai besoin d’me changer les idées, avec cette foutue journée d’merde. »

Le Barmaid, un mec qu’il avait vu à plusieurs reprises, lui lança un sourire amusé avant de le servir. Phoenix eut une moue dédaigneuse en voulant le tout petit verre qu’il lui tendait, mais il but quand même son alcool. Les verres se suivirent bien rapidement, et cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il sentait le regard de sa voisine sur lui quand il se décida enfin à la regarder à son tour.

« Un problème, Milady? »

Il lui adressa un léger sourire en coin.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Jeu 22 Mar - 23:45

L'alcool ne soulageait jamais sa douleur. Pourtant, à chaque fois qu'elle mettait un pied dans un bar, elle se disait qu'il fallait essayer. Encore. Son troisième verre se vida plus vite que les autres, devant l'urgence, car elle sentait que des larmes se formaient doucement dans ses yeux. Hors pleurer en public ne faisait pas partie de ses habitudes. Un petit courant d'air lui fit écarter les doigts de devant les yeux, et elle écouta la voix du nouvel arrivant, non sans curiosité. Une journée de merde mmh... Elle se ressaisit sous l’œil indiscret du barman, qui la lorgnait plus qu'il ne la regardait. Il attendait sûrement qu'elle attaque son quatrième verre, comptant les minutes jusqu'au moment où elle serait trop bourrée pour comprendre quoi que ce soit. Spencer lui sourit et lui fit un clin d’œil. La vodka qu'il était en train de verser dans un verre à shooter déborda. Elle rit silencieusement, le traitant mentalement d'imbécile. Tellement influençable...

Consciente de la présence d'un homme à ses côtés, elle se mit à le regarder en coin, comme le ferait une professionnelle devant un dernier arrivage. Un asiatique... Un... Coréen, oui, dont l’œil cocardé, la crête mohawk, lui donnait l'allure d'un voyou de bas étage. Seul le trahissait son style de vêtement, entre chic et urbain. Étrange, qu'elle ne détourne pas tout de suite la tête après ce constat.


« Un problème, Milady? »

Spencer soutint ses yeux interrogateurs, affichant son air hautain. Elle fit mine d'être agacé par son intervention, mais en réalité, elle souhaitait échanger deux trois mots avec lui... Juste au cas où... les mauvais garçons n'étaient-ils pas souvent les meilleurs amants? Loin de se démonter, elle répondit sur le même ton que lui:


" Je me demandais ce que vous aviez mérité pour avoir un tel bleu. Curiosité déplacé, j'en conviens. "


Un vague sourire innocent s'esquissa sur ses lèvres. Alexander en aurait éclaté de rire, la voir comme ça. Elle porta son verre à ses lèvres, consciente que l'homme la regardait faire. Elle prenait un certain plaisir à le voir la regarder, sans vraiment qu'elle comprenne pourquoi. Il semblait éveiller en elle un semblant d'intérêt, et Spencer choisit ce moment pour regarder sa montre, comme pour chasser immédiatement son envie de faire plus ample connaissance avec ce type, d'une manière plus que déplacée selon les points de vue. Bientôt minuit, déjà. En théorie, elle était déjà au lit, et elle se relevait aux environs de 4h du mat'. Bosser à la Lincoln signifiait des journées longues. Non pas qu'elle se plaignait, elle y était depuis ses 15 ans, ce rythme lui était littéralement imprimé dans la tête. Psychologiquement parlant, c'est réconfortant. Vivre avec des contraintes, des horaires, des habitudes, ça vous empêchait de penser à autre chose. Ça l'empêchait de penser à eux trop souvent. D'où ses crises lorsqu'elle égarait sa montre.

Ce soir pourtant, elle n'avait pas envie de se coucher si tôt... Et peut-être que l'homme à ses côtés serait du même avis. Elle posa son menton sur le dos de sa main, coula un regard mêlée d'innocence et d'assurance vers le coréen, s'approchant doucement comme pour lui murmurer un truc à l'oreille.


" N'empêche, j'ai terriblement envie de savoir... terriblement envie... "


Insistant sur les 'terriblement', il n'y avait aucun doute. Spencer avait choisi. Elle le voulait, lui.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Ven 23 Mar - 6:28

À peine croisa-t-il son regard qu’il sut comment allait se terminer sa soirée. Pourtant, il ne poussa pas les choses. Pour lui, l’amour n’était qu’un mythe, et la séduction était un jeu qui était parfois long, parfois court, mais toujours mérité au final. Phoenix aimait jouer avec le feu, et celle qui lui faisait face semblait bien plus chaude que le feu lui-même. Il comptait bien jouer avec elle, savoir qui allait se laisser faire en premier. Il détestait ces femmes qui étaient molles comme tout, se laissant faire et faisant l’étoile dans le lit. Non, Phoenix aimait plutôt celle qui mordaient et griffaient, qui lui disaient non pour mieux le provoquer, alors que leurs regards criaient oui. Phoenix aimait celle qui lui faisait passer une bonne nuit, dormir d’un sommeil lourd et mérité qu’il n’avait qu’avec elles… et juste à la voir, elle semblait la reine de celle-ci.

" Je me demandais ce que vous aviez mérité pour avoir un tel bleu. Curiosité déplacé, j'en conviens. "

Sourire sur les lèvres, elle capta son attention. Phoenix aurait pu rire de son jeu, mais il était d’un sérieux qui ne le quittait que très rarement. Leur regard toujours accroché l’un à l’autre, la jolie demoiselle prit une gorgée de son verre. L’instant sembla durer bien longtemps, et elle le brisa pour observer sa montre. Le jugeait-elle indigne de son intérêt ? Phoenix claqua sa langue contre son palais. Et bien, il pourrait toujours trouver quelqu’un d’autre. Lui lançant un dernier regard, il observa ses longs cheveux bruns, son regard turquoise et ses traits presque aristocrates. Dommage, vraiment.

Phoenix était sur le point de chercher une autre compagne du regard quand elle le regarda de nouveau. Haussant d’un sourcil, le coréen l’observa recommencer sa drague, s’y appliquant par contre plus cette fois-ci. D’un geste fluide, elle se retrouva rapidement tout près de lui, lui murmurer des paroles sans intérêts d’un ton tout à fait indécent.

" N'empêche, j'ai terriblement envie de savoir... terriblement envie... "

Phoenix lui adressa un regard amusé, charmé.

« Auriez-vous par hasard un faible pour les mauvais garçons? Ne vous a-t-on jamais dit qu’il ne fallait jamais s’en approcher? »

Une personne de son entourage aurait été surprise par la politesse et le choix de ses mots. Phoenix était après tout connu pour son sale caractère et ses vulgarités dés qu’il ouvrait la bouche. Pourtant, il savait parfaitement bien parler. Le sang des Chung qui refaisait surface, certainement.
Prenant une gorgée de son verre, il finit par lui souffler.

« Disons que j’ travaille pas dans un bureau. »

Leur regard se captèrent de nouveau, et Phoenix lui adressa un léger sourire charmeur. Oh, il n’allait pas sortir le grand jeu maintenant, devant tant de gens. Et puis, il comptait bien voir comment elle comptait le faire tomber dans ses filets, aussi. Il était certain que tout cela allait être très intéressant.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Ven 23 Mar - 17:43

Le jeu était lancé. Spencer était ravie que l'autre accepte d'y entrer. Non pas que ça l'étonnait, elle avait l'habitude de séduire et d'avoir ce qu'elle voulait. Qui elle voulait. Sauf... bref, inutile de remuer le couteau dans la plaie. Lincoln resterait peut-être pour toujours l’exception à la règle.

« Auriez-vous par hasard un faible pour les mauvais garçons? Ne vous a-t-on jamais dit qu’il ne fallait jamais s’en approcher? »

Elle rit un peu et fit mine de s'en foutre, une petite moue affichée sur les lèvres. S'il savait le nombre de mauvais garçon qu'elle connaissait, il en aurait recraché sa vodka. Sans parler d'elle. Spencer n'était pas une 'bonne' fille, elle était tout ce qu'il y avait de plus mauvais, particulièrement envers les êtres magiques. Il n'avait donc pas idée de l'absurdité de sa phrase. Ses yeux ne quittèrent pourtant pas les siens, toujours curieuse de l'entendre lui parler. Il s'exprimait bien, pour un mauvais garçon. Cela le rendait mystérieux, rien qu'à son look... et son sourire amusé, qui attirait son regard.

« Disons que j’ travaille pas dans un bureau. »

"Mmh... Un homme d'action et un mauvais garçon... Laissez-moi vous offrir un autre verre..."


Elle n'avait qu'à tourner la tête pour tomber face au barman, qui les regardait l’œil mauvais, l'air de s'en ficher de passer pour un malpoli, à les espionner de la sorte. Il tenta de soutenir le regard de Spencer. Il rendit bien vite les armes en sentant ses poils se hérisser sous ses yeux d'aigle. Il servit la vodka, non sans trembler. Elle en aurait bien rit, mais l'homme a ses côtés attirait son attention comme un aimant. Étrange comme sensation. Elle avait conscience de prendre les devants, de draguer plutôt que de se laisser draguer. Les codes avaient évoluer depuis quelques années maintenant, et les femmes savaient le faire presque mieux que les hommes à présent. Déplorable, non? Pas pour Spencer, qui adorait mener dans toutes les situations possibles. C'était pareil pour le sexe. Certains hommes un peu trop dominant avait d'ailleurs toujours du mal à s'adapter. Non pas qu'elle essaye de temps à autre, pour leur faire plaisir, de ne pas mener la danse, mais à part s'ennuyer, elle ne voyait pas trop l'intérêt. Elle n'avait pas encore trouvé un homme capable d'inverser les rôles.

Elle le laissa boire son verre, ne se privant pas pour le mater. S'il ne comprenait pas, c'est qu'il était complètement con. Hors, il n'en avait pas l'air, et vu son expression, il était plutôt réceptif à ses charmes. Parfait, ça se jouerait sûrement en quinze minute. S'il était bon tout à l'heure, le réveil serait sûrement difficile, mais ce coup d'un soir, c'était une nécessité, elle le sentait. Elle sentait qu'elle n'aurait pas la force de passer cette nuit seule, sans craquer complètement. Et pour une fois, elle ne voulait rien savoir d'autre. Elle étendit son bras droit, appelant le barman, qui accourut aussitôt, guettant peut-être une phrase que Spencer allait dire pour chasser l'inconnu à ses côtés. Elle ne lui accorda pas un seul regard.


" Que diriez vous de migrer vers l'espace privée? "

Jetant un œil vers le barman, qui avait le visage crispé en l'entendant proposer de partir du comptoir, elle lui fit comprendre qu'elle comptait payer pour eux, et qu'il devait se remuer le cul pour scanner sa puce et accepter le paiement. Elle chuchota finalement au creux de l'oreille du coréen:

" Je déteste les hommes qui ne comprennent pas lorsqu'on leur dit non. Encore moins les curieux de son genre. "

Au passage, elle huma doucement son parfum, fermant les yeux brièvement, et son envie augmenta d'un cran. Cet homme, elle le voulait vraiment.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Jeu 5 Avr - 3:59

Il la voulait. C’était clair et net dans sa tête, maintenant. Il observait les courbes si discrètes de son corps, les lueurs dans son regard turquoise… la finesse de ses mots et le cru de ses mots. Oui, Pheonix la voulait. Une femme était bien la solution pour lui changer les idées, surtout une femme dans son genre. Elle était de celle dont il ne pouvait s’empêcher de tomber amoureux et qui le fuyait toujours au bout d’un moment, en mal de liberté. Elle était de celle qui, maintenant, se contentait de partager qu’une seule nuit torride. Alors qu’elle demandait un verre au barman, il l’observa de nouveau. Oh oui, la nuit risquait d’être très intéressante. Il aurait certes des courbatures, surtout après la mission qu’il venait de se taper, mais c’était une douleur tout à fait acceptable pour ce qui l’attendait.

Bien vite, le verre arriva devant lui. Bien plus gros que le précédent, il contenait pourtant toujours de la vodka pure. Phoenix se fit une joie de le boire doucement, savourant la douce brulure tout le long de sa gorge. Contre son visage, il pouvait clairement sentir le regard d’aigle de la femme, et cela ne fit qu’augmenter son appréhension face à leur nuit. Il en frissonnait déjà d’excitation. Le verre toujours contre les lèvres, il lui lança un regard presque interrogateur, qui cachait pourtant bien de malice et de charisme. Elle sembla d’ailleurs s’en rendre compte, car elle lui envoya un regard tout aussi alléchant. Phoenix but le reste de son verre d’une gorgée puis la regarda de nouveau. Il lui semblait qu’il ne pouvait détacher son regard d’elle tant qu’il ne l’aurait pas touché.

" Que diriez-vous de migrer vers l'espace privée? "
« Quelle idée intéressante que vous proposez là Milady… »

Le barman ne semblait pas enchanté par l’idée, lui. Juste par le regard qu’il lui lança, Phoenix sut qu’il comptait se faire la fille. Pourtant, il n’était pas du niveau. Le coréen lui lança un regard bien noir qui le fit taire tout regard et tremblement, et l’homme préleva l’argent sur la puce de la déesse qui se trouvait à côté de lui, avant de s’éloigner. Phoenix eut un léger sourire en coin. Il aimait les gens qui comprenaient parfaitement ses regards significations.

" Je déteste les hommes qui ne comprennent pas lorsqu'on leur dit non. Encore moins les curieux de son genre. "

Doux murmure à son oreille. Il en ferma les yeux un instant, comme pour en profiter plus amplement. Dans son cou, il sentit un nez fin se frayait un chemin, et un sourire se dessina sur ses lèvres en remarquant qu’elle profitait de son odeur.

« Et si nous allions dans un espace encore plus privée? Par exemple, je connais un hôtel tout à fait acceptable sur la rue adjacente. »

Elle leva les yeux vers lui, semblant ravie. Phoenix lui adressa un sourire certes discret, mais irrésistible. Un instant à peine passa avant que tout deux se lèvent, et la douce accroché à son bras, Phoenix quitta le bar en lançant un clin d’œil tout à fait arrogant au barman.

La fraicheur de la nuit les surpris d’un coup, et le coréen eut envie de lui proposer sa veste. Pourtant, le geste sembla bien trop galant pour cette sorte de sortie. Il se contenta donc d’autres choses.

« Je ne connais même pas votre nom. Vous devez faire parti de ces femmes avaient un nom fort en caractère. »

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Jeu 12 Avr - 12:16

Même la température extérieur, si agressive comparée à celle du bar, ne pouvait baisser son envie bouillante de passer sa nuit, toute la nuit, avec cet homme, qui n'était en rien son type habituel. Encore un peu et elle était plus grande que lui. Il était tout le contraire d'Alexander. Peut-être même qu'il était sorcier, que du sang magique lui coulait dans les veines. Mais même ça, Spencer s'en moquait, et ça dépassait l'entendement. Ses hormones lui faisaient tourner la tête, il n'y avait que ça comme explication. Il avait proposé l'hôtel au moment opportun, car l'idée d'attendre encore avant de pouvoir le toucher et lui faire tout un tas de truc peu orthodoxe, non, impossible. Spencer resserra sa main autour du bras de l'homme.

« Je ne connais même pas votre nom. Vous devez faire parti de ces femmes avaient un nom fort en caractère. »

Elle rit un peu, la réponse au bout des lèvres. Mais ses automatismes lui revinrent violemment en tête, calmant un peu ses ardeurs et son envie d'être honnête pour une fois. C'était comme si elle pouvait entendre le doux murmure de Lincoln dans son oreille, lui rabâchant les mêmes préceptes depuis des années.

" J'ai un prénom mixte. Je suis à la fois forte et faible, je suis tout et son contraire. C'est tout ce que je veux bien vous dire. Laissez moi vous montrer, plutôt. "

Elle lui prit le bras et le fit pivoter vers elle, dévoilant toute sa force physique, mais aussi sa force de décision. L'instant d'après, elle l'embrassait, à la fois douce et féline, usant de sa langue pour qu'il comprenne bien qu'il allait passer la meilleure nuit de sa vie. Elle s'écarta la première et se mit à rire, pour abaisser la tension sexuelle qui parcourait son corps. Si il proposait, elle le laisserait commencer leur petit jeu dès maintenant, dans la rue, devant les vitrines, sous le lampadaire, ça n'avait aucune importance, tant elle le désirait. Spencer en avait presque des vertiges. C'était fou. Elle reprit la marche seule, coulant un regard amusé vers le coréen.

" Vos lèvres avaient le goût de la vodka. Je déteste la vodka. Je préfère le champagne. Il y en a, à votre hôtel? Je parie que non."

Se moquant, elle le distança un peu plus. Il ne fallait pas qu'il croit que ce serait si facile tout de même. Il pourrait jouir de son corps, mais augmenter l'attente ne pouvait pas faire de mal. Finalement, sa petite idée en tête, elle disparut dans une épicerie pakistanaise, ouvert jusqu'à des heures pas possible. Elle entendit la petite clochette tinter à sa suite, il la suivait toujours. Elle sourit, et adressa un bonsoir enjoué à l'épicier, qui lui adressa pour toute réponse un regard lubrique. Elle s'adossa volontairement contre le comptoir, découvrant un peu plus l'une de ses cuisses de sa robe si fragile en dentelles. Mais ce n'était pas le pervers qu'elle regardait. C'était l'homme de toutes ses convoitises, qu'elle agaçait peut-être par son petit jeu.

Mais c'était comme ça, et pas autrement.


° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Lun 30 Avr - 4:30

Qui était-elle? Pour la première fois de la soirée, il osait se poser la question. Pour la première fois de la soirée, ses réflexes de super agent se mirent en marche, étudiant chacun de ses mouvements, chacune de ses réponses. Il y avait déjà bien trop de mystère autour d’elle pour qu’elle soit une simple femme normale. Phoenix ne s’intéressait jamais aux femmes ordinaires après tout. Il avait le malheur de voir l’envie…de désiré celle qui pouvaient jouer avec son cœur le plus longtemps possible pour le rendre le plus confiant et vulnérable qu’il pouvait bien l’être…et ensuite le détruire en petites pièces. Le coréen n’était qu’un tas de fragments rattaché avec pleines et misères les uns avec les autres dans l’espoir de n’être qu’un. C’était une des seules illusions qu’il se plaisait encore de croire. D’être entier.

" J'ai un prénom mixte. Je suis à la fois forte et faible, je suis tout et son contraire. C'est tout ce que je veux bien vous dire. Laissez moi vous montrer, plutôt. "

La réponse de la beauté confirma son doute. Elle avait bien quelque chose à cacher. Aussitôt, il se mit à penser à la Lincoln. C’était plutôt stupide, après tout. Elle était peut-être un host en détresse, une idiote en fugue ou une autre connerie du genre. Il y avait des tonnes de réponses qui pouvaient expliquer le pourquoi du comment. Mais Phoenix voyait toujours le pire depuis quelques années, c’était toujours ainsi… et pourtant, malgré le fait que cela était peut-être le cas, Phoenix ne fit rien. Ses lèvres contre les siennes étaient une bonne manière de se changer les idées, et à leur goût, Phoenix oublia tout ses soupçons. Il était là pour profiter de la nuit, aimer une femme dont il ne connaissait pas le nom…se changer tout simplement les idées. Les paroles de Sandra et de Thomas furent rapidement mises de côté, les deux rapidement enfui au plus profond de ses pensées. Il voulait, une simple soirée…et nuit, oublier tout ses problèmes. Oublier sa vie de merde.

Il la voulait. Peu importe où, peu importe comment. Il la voulait tout simplement. Le fait qu’elle mit elle-même fin au baiser fut une chance, car Phoenix était sur le point de la coller contre le mur le plus près pour bien avoir emprise sur elle. Cette fille semblait avoir le pouvoir d’éveiller une bête en lui. Était-elle le diable en personne? Non, le diable, c’était Alexander Lincoln.

" Vos lèvres avaient le goût de la vodka. Je déteste la vodka. Je préfère le champagne. Il y en a, à votre hôtel? Je parie que non."

Un instant il la regarda. Beauté sauvage… elle aurait sa fin si elle atteignait un jour son cœur. Phoenix aurait du se tenir loin d’elle pour tout ce qu’elle pouvait faire de lui, mais il était stupide de croire qu’il le ferait. Après tout, le coréen n’aimait-il pas jouer avec le danger? Il dansait avec le danger comme avec une mariée, une vieille femme à laquelle il était lié depuis bien trop longtemps déjà pour en avoir peur. Non, Phoenix aimait le danger. Il attendait juste le moment où ce jeu aurait raison de lui.

La suivant dans l’épicerie, il foudroya du regard l’homme qui osa laisser trainer ses yeux sur les courbes de sa conquête. Elle jouait encore, lui lancer des regards bien trop subjectif et charmeur pour son bien. Oh, il se sentait comme un chien face à un os. Se fichant complètement du vendeur, il colla son corps contre le sien, épousant parfaitement ses courbes pour déposer un baiser contre sa clavicule… murmurant ensuite à son oreille d’une voix rendue rauque par l’alcool.

« Oh croyez moi, vous aimerez la vodka à la fin de cette nuit. »

Se décollant doucement d’elle, il lança un regard au vendeur. Il marchait son territoire, lui lançant à peine le droit de l’effleurer du regard. Puis, quand l’homme détourna le regard, il agrippa les hanches de la beauté pour la tirer vers la section de l’alcool. Il savait parfaitement ce qu’elle voulait – après tout, n’était-il pas un host? Prenant une bouteille de champagne, la plus chère, la préférée de la lady d’ailleurs, il retourna ensuite au comptoir pour payer le tout.

Encore une fois, elle essaya de jouer avec lui en chemin, mais Phoenix stoppa rapidement court à ses petits jeux en la plaquant sauvagement contre une des rangées, agrippant ses cuisses à lui en faire peur, dévorant ses lèvres comme il savait si bien le faire.

« Osez encore faire cela ici, et ça se fera ici et maintenant. »

Ignorant sa réponse un peu trop perverse, il se mit en route vers l’hôtel. Merde, il avait la trique.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Mer 9 Mai - 16:48

Spencer s’amusait et riait, discrètement, de faire tourner la tête à ce coréen si attirant. Franchement, elle avait tiré un sacré numéro, c’était inespéré. Il arrivait à ne plus lui faire penser à rien, et ce serait encore plus le cas une fois entre ses cuisses. Elle trouva encore plus excitant le fait qu’il ne supporte pas que le gérant de l’épicerie la matte. Pensait-il déjà avoir un droit sur elle, après un baiser langoureux et deux trois caresses ? Elle trouvait ça mignon. C’était rare. Cette nuit allait être rare. Elle sentait qu’il lui faudrait en profiter chaque minute, parce qu’au réveil elle serait partie. Ou bien ce serait lui. Mais dans tous les cas, c’était une relation sans rien au bout. Était-ce comme une pointe d’hésitation qu’elle ressenti soudain ?

« Oh croyez moi, vous aimerez la vodka à la fin de cette nuit. »

Il se décolla, elle se retint pour ne pas l’agripper et le maintenir dans cette position. Ce type ne mesurait peut-être pas son sex appeal à sa juste valeur. C’était un charmeur, sans aucun doute, mais il ne devait pas avoir pleinement conscience de son potentiel, sinon Spencer n’aurait pas vu les choses aussi facilement depuis le départ. Parce que maintenant, on aurait dit un félin jouant avec sa proie avant de la croquer. Elle rit de l’image, et le suivit, continuant son manège, les hormones en feu sous le contact de ses mains sur ses hanches. Les rayons, elle ne les voyait même pas. Elle se passa la langue sur les lèvres, sous son regard, se les mordilla, tenta d’en faire revenir le goût de vodka qu’elle avait sentit en goûtant les lèvres de l’homme. Il dégageait une telle aura, s’en était perturbant. Elle le vit choisir le champagne, la plus chère du rayon, elle sourit, affichant une mine satisfaite, et lorsqu’il revint sur ses pas pour payer, elle ne trouva rien de mieux à faire que de le tirer dans l’autre sens. Elle se frotta contre les conserves de… petits pois et de tomates, d’une telle façon qu’elle pouvait voir l’éclat de désir saisir son partenaire d’une nuit.

La réaction ne se fit pas attendre, et elle crut sincèrement qu’il allait la prendre maintenant. En toute honnêteté, ce n’était pas l’envie qui lui manquait, au diable le gérant et au diable les conserves.


« Osez encore faire cela ici, et ça se fera ici et maintenant.

- Mais je vous en prie mon beau, je suis sûr que notre pote du comptoir appréciera le spectacle. »


Elle rit en le voyant se décoller à nouveau, alors qu’elle passait la main sans gêne sur ses parties masculines, comprenant qu’il était aussi excité qu’elle. Elle riait toujours en imaginant la torture que ça devait être pour lui, alors qu’ils se dirigeaient vers l’hôtel. Il souriait, il devait sûrement penser qu’il allait lui faire payer plus tard. Le vilain. Elle se tint à distance, mais à l’entrée, alors qu’il lui tenait la porte comme un vrai gentleman, elle le gratifia d’un baiser léger sur le coin des lèvres, une main glissant sur le haut de son torse.

Le réceptionniste comprit d’instinct ce que la chambre 128 allait subir cette nuit. La bouteille de champagne n’en était qu’un tout petit aperçu. Elle enlaça presque amoureusement le coréen alors qu’il réglait les détails de la chambre, se fichant éperdument de qui il était, ne pouvant s’imaginer qu’il était sorcier ou host, ou que du sang magique coulait dans ses veines. Elle voulait son corps… et son sourire, et aussi la façon qu’il avait de la regarder avec ses yeux malicieux… Fermant les yeux un instant, une joue contre son dos, elle ne les rouvrit que lorsqu’une main se glissa dans la sienne pour la tirer vers les escaliers.


« Nous avons un ascenseur, messieurs dames, il est… juste là. »

Spencer regarda le réceptionniste, puis son partenaire. Un sourire vicieux prit place sur ses lèvres. Un ascenseur, en voilà une bonne idée.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Jeu 17 Mai - 3:41

Elle était le démon en personne. Le démon vêtu de courbe et d’un regard de feu, mais le démon tout de même. Et le pire dans tout cela, c’était que Phoenix adorait cela. Il adorait cette manière qu’elle avait de jouer avec lui, de l’énerver au plus haut tout en le charmant d’une manière plutôt particulière. Jamais une femme ne s’y était prise ainsi avec lui. Il en connaissait certes plusieurs avec un caractère surement aussi enflammé que le sien, mais il n’y avait jamais touché, En fait, ce genre de femme le dégoutait un peu. Un tel comportement allait toujours avec un caractère de merde, et cela lui faisait trop penser à Eléonore pour qu’il y voie un quelconque intérêt. Heureusement pour lui, cette femme semblait bien mieux qu’Eléonore. Il espérait au moins qu’elle était aussi douée au lit qu’elle semblait le prétendre.

Quand ils arrivèrent devant l’hôtel, le Host ne put s’empêcher de lui ouvrir la porte, lui lançant par la même occasion un regard rempli de désir de surement de haine. Les deux allaient un peu trop souvent ensemble avec Phoenix, chose qui ne le quittait plus depuis bien longtemps. Il grognait et frappait au lieu d’aimer. Les gens s’en étaient rempli compte à l’agence. Son geste galant fut rapidement récompensé par le léger baiser près de ses lèvres et une caresse insistante sur son torse. Le regard en feu, Phoenix observa les courbes de ses hanches un instant avant de la suivre jusqu’à la réception, l’envie encore plus présente dans son corps.

Il la voulait plus que tout.

L’esprit en flamme, il se concentrait sur le paiement alors qu’elle se collait contre son dos. Le coréen pouvait clairement sentir la forme de ses seins contre son dos, le contact l’excitant bien plus qu’il n’aurait du. Les joues rosies du réceptionniste le firent sourire un instant, et une lueur dans les yeux, il lui lança un clin d’œil avant de prendre la clé puis la main de la beauté, se dirigeant vers l’ascenseur. Oh, il ne restait que quelque instant avant que la finesse de ses courbes soit au bout de ses doigts… qu’il ne puisse embrasser chaque parcelle de sa peau.

La porte venait à peine de se fermer, Phoenix ayant appuyé sur le bouton du dernier étage. Il avait bien spécifié qu’il voulait une chambre à l’étage le plus haut… pour profiter de l’ascenseur. Un regard fut échangé, une bouteille se fracassa sur le sol, et deux corps se joignirent. La fixant dans les yeux, il la plaqua contre l’une des parois froides de l’ascenseur, soulevant dans aucune délicatesse les jambes de la tigresse, y enfonçant ses doigts, la caressant bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Un baiser à saveur de vodka fut de nouveau échanger, et surement bien trop vite au goût de la brunette, il se détacha de ses lèvres pour embrasser la finesse de son cou… de ses joues.

Un rire lui échappa quand il se sentit lui-même pousser vers un mur. Phoenix ignorait comment elle avait bien pu faire pour se défaire de son emprise. Une lueur d’arrogance dans les yeux, il laissa la femme lui retirer sa chemise. Des boutons partirent un peu partout dans la cabine, signe que sa chemise était complètement foutu…’fin, s’il avait été un moldu.

« J’ai l’impression que la température monte, lança-t-il d’un ton totalement indifférent pour se moquer. »

Une de ses mains alla se perdre dans ses cheveux alors que ses yeux faisaient de même avec ceux de la brune. Elle devait être une sorcière pour lui faire autant perdre la tête.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Sam 2 Juin - 15:40

Il y a des nuits qu’on n’oublie pas.

Il y a des nuits qui vous transportent, qui vous font vous sentir vivante, bien, aimée.

Pour Spencer, c’était l’une de ces nuits, et jamais elle n’aurait pu s’en douter. Ce coréen aux allures de bad boy chic, charmant, effronté, joueur, tendre, violent… Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre de désir pour lui. Pour la première fois depuis Alexander, elle souhaitait qu’un autre homme la domine. Mais il était à l’opposé de son patron, de son guide. Regardez-moi cette crête mohawk. Elle s’agrippa à lui, alors qu’il la collait contre l’une des parois de l’ascenseur à peine les portes closes. Elle s’abandonna à sa volonté le temps d’une minute, le temps d’un baiser, qu’il rompit par jeu, alors qu’elle, elle ne voulait plus qu’il joue.

Réalisant qu’elle perdait un peu de son contrôle sur lui, elle le repoussa brusquement à l’opposé de la cabine. Elle détesta son petit air satisfait et arrogant, mais seul un mince rictus amusé s’afficha sur ses lèvres pour toute réponse. Usait-il d’un certain pouvoir sur elle ? Et s’il était un putain de sorcier ? Non… elle avait choisi. Elle l’avait choisi lui. Elle ne voulait pas savoir.

Sa main s’aventura jusqu’aux boutons de la chemise du coréen, qu’elle fit mine de défaire doucement, avant de les ruiner un à un. Ils tombèrent sur le sol de la cabine en un petit bruit distinct, presque amusant.


« J’ai l’impression que la température monte, lança-t-il d’un ton totalement indifférent pour se moquer. »

Elle baissa les yeux sous la ceinture du jeune homme volontairement avant de répliquer sur le même ton :


« Je l’avais à peine remarquée… »

Elle refusa qu’il la touche à nouveau jusqu’à ce que les portes se rouvrent, se désintéressant même de lui. Spencer devait reprendre le contrôle un peu. Il devait se rendre compte de sa chance. Même si tout son corps réclamait à grands cris les bras du jeune homme, ses lèvres et son parfum entêtant…

Son pied fit rouler la bouteille de champagne dans le couloir, nonchalamment, comme si elle n’avait rien d’autre à faire. Elle pouvait voir du coin de l’œil que son futur amant n’appréciait pas de se voir ainsi refroidi. Ouh, allait-il s’énerver ou quoi ? Alors elle rit. Elle se moqua carrément de lui, consciente que ça n’allait que l’agacer encore plus. Elle le regarda sortir de l’ascenseur, elle s’engouffra à sa suite juste avant que les portes ne se referment. Le coréen ignora carrément la bouteille, qu’elle se vit donc obligée de ramasser, se mordillant la lèvre pour s’empêcher de pouffer. Mais lorsqu’il s’apprêta à ouvrir la porte, sans un regard pour elle, elle le prit par le bras, et dû y mettre toute sa poigne pour le forcer à se retourner vers elle.


« Hé. On est quitte, d’accord ? »

Elle le lâcha doucement, prit un air mignon pour mettre les chances de le voir se radoucir de son côté. Elle lui arracha un baiser, ne put s’empêcher de le mordre un peu par défi. Spencer ne voulait pas que cette nuit soit gâché par leur ego qui avait l’air plutôt haut placé des deux côtés. Elle passa alors ses doigts sur le front du coréen, écarta une des mèches rebelles qui venait lui dissimuler l’un de ses yeux si sombre et si profond. Son regard d’acier en était l’exact opposé, hormis ce côté sauvage. Elle ne comprenait pas bien d’où lui venait cette soudaine tendresse, qu’elle pensait avoir perdu. Elle suspendit ses doigts un instant, avant de les laisser parcourir le reste des lignes du visage du coréen, dont elle ne parvenait pas à deviner les pensées. Etait-il toujours fâché ? Elle espéra que non.

Elle actionna la poignée de la chambre, et s’emparant d’un pan de la chemise du coréen, elle l’attira vers elle, bouteille de champagne à la main.

La porte claqua en même temps que le bouchon sauta et vint cogner le plafond. Spencer se mit à alors à rire de nouveau, en voyant une bonne moitié de la bouteille asperger le coréen et se déverser sur le tapis. Elle rit moins lorsque ce fut son tour de goûter au champagne de la même manière.


° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Dim 3 Juin - 5:35


    Elle était comme une flamme. Il était comme un papillon de nuit. Parfois, les rôles s’inversaient. Pourtant, sur le moment, il était le papillon de nuit. Il se collait, se brûlait. Elle était là face à lui, le regardant d’un air de sainte nitouche. Il avait envie de la toucher. Envie de la caresser…de la mordre. Elle était là, tout près de lui…l’ignorant comme si c’était la chose la plus normal à faire au monde après un pareil baiser. Oh, elle était bien pire que lui. Un démon pour le laisser dans un pareil état après lui avoir promis tant de chose. Phoenix ne se laisserait pas faire. Certes il aimait les femmes dominantes, mais pas celle qui le considérait comme un boomerang. Ceux là, il en avait assez vu au cours de sa vie. Ceux là, elles s’amusaient avec son cœur. Cœur qu’il n’avait plus depuis bien longtemps.

    La porte de l’ascenseur s’ouvrit, stoppant ses pensées. Son regard, un peu surpris, se leva du sol et au bout d’une seconde à peine, il se remit en route. La chambre se trouvait à être à 618. Elle devait se trouvait au bout du couloir. Derrière lui, la douce vipère semblait s’amuser avec la bouteille de champagne. Grand bien lui fasse, elle aurait un autre moyen de se distraie si elle le mettait de nouveau de mauvais humeur. Il était certes là pour s’amuser, mais elle semblait être là que pour cela. Et la baise, dans tout ça? À une heure pareille, si elle lui foutait un vent, il ne trouverait pas une folle potable.

    Ils arrivèrent envie devant la porte. Au moins, elle avait pris la bouteille en main. Pas si gamine que ça, finalement. Cette tigresse…elle l’avait déjà atteint…bien plus qu’il ne l’aurait fallu. Il s’en fichait. Ses nerfs étaient à vif, son sexe en feu. Tout ce qu’il voulait, c’était l’avoir dans ses bras. La compléter. La faire crier. Et vu à quel point elle venait de le mettre en rogne, elle allait y goûter.

    À peine eut-il le temps de mettre la clé qu’elle lui agrippa le bras. Phoenix resta de marbre, continuant de s’occuper de la porte, mais elle l’agrippa fortement, rentrant ses ongles pourtant court dans sa peau. Les sourcils froncés, Phoenix se tourna finalement vers elle. Il n’eut le temps de dire quoique se soit qu’elle avait déjà pris la parole.

    « Hé. On est quitte, d’accord ? »

    Pour qui se prenait-elle? Les sourcils toujours froncés, Phoenix l’étudia un moment. Elle affichait un air de gamine angélique, comme si son joli visage pouvait changer les choses. Il s’en fichait, de son visage. C’était ses yeux qu’il aimait. Ses yeux un peu trop …parleurs. Il soupira alors doucement, prêt à accepter ses excuses à peine dissimulé quand elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un léger baiser un peu sauvage, rempli de mordant. Elle savait s’y faire avec les hommes, c’était plutôt facile à voir.

    Phoenix lui adressa un léger sourire amusé alors qu’elle replaça une mèche de ses cheveux, le surprenant sur le coup. Un acte de tendresse? Étonnant, Les doigts de la jeune femme caressèrent son visage un moment, lui procurant un frisson de douceur qu’il n’avait pas ressenti depuis bien longtemps… l’avait-il déjà ressenti, d’ailleurs? Ses relations avaient toujours été brutes…passionné… la tendresse n’avait jamais eu de place dans sa vie. Sauf peut-être avec Morgan, mais à cette époque, ce n’était pas lui.

    La porte s’ouvrit, la douce ayant pris les choses en main. La suivant des yeux un instant, détaillant de nouveau son regard, il la suivit à l’intérieur de la chambre. Celle-ci était plutôt simple, tout de même luxueuse. Son regard venait tout juste de faire le tour par habitude, détaillant les sorties de secours, quand il fut arrosé. La bouteille de champagne. Face à lui, la brunette rigolait comme une gamine un moment avant de se faire arroser de nouveau. Oh, il n’avait pas vraiment faire exprès. Sa magie avait agi d’elle-même, d’une certaine façon.

    Son regard capta le sien. Elle était belle…sa robe, blanche, était maintenant toute humide et collée contre son corps, dévoilant les courbes de son corps. Le tissu en était devenu transparent. Le coréen n’attendit pas vraiment longtemps avant de coller de nouveau leur deux corps, ses lèvres allant s’aventurer dans le cou de la brune. Ses mains suivirent la courbe de ses lèvres, l’une attrapant sa main, l’autre attrapant la bouteille de champagne qui pendait toujours à la main de la tigresse. Un instant, il stoppa ses baisers pour prendre une gorgée à même la bouteille, avalant à demi la gorgée avant de l’embrasser.

    Sans qu’il ne s’en aperçoive, il plaqua la femme contre une table. Un rire leur échappa à tout deux, et avant de reprendre quoique se soit, Phoenix déposa la bouteille. Aussitôt, ses lèvres retrouvèrent de nouveau les lèvres, ses mains allèrent prendre fortement ses fesses, la forçant une nouvelle fois à l’encercler de ses jambes. Elle était légère comme une feuille. Elle lui faisait perdre la tête.

    Ses pieds buttèrent rapidement contre le lit, et se laissant tomber, il ne tarda à les dévêtir tout deux....

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥] Ven 15 Juin - 12:52

Il était tout contre elle, leurs corps étaient brûlant de désir, et cette fois, il n’y avait plus d’obstacle à leur plaisir. Spencer se laissa aller quelques instants sous les ardentes caresses de son partenaire… La robe qu’elle portait, associé au champagne, ne le laissait apparemment pas de marbre… La bouteille fut vidé, sur eux, sur le sol, c’est à peine si le liquide rencontra leur bouche… Mais tout le côté érotique du moment faisait oublier le gâchis.

Juste pour une nuit…

Elle oublia tout. Qui elle était, qui elle pleurait toutes les nuits… Leurs corps nus ne répondaient qu’à leur envie de s’unir, longtemps, toujours plus, d’une autre manière, et peu importe si elle criait à en faire trembler les murs, et empêcher les voisins de dormir. Le coréen était bon… Elle lui laissait plus de liberté qu’à tous les autres, elle se sentait en confiance dans ses bras, ses mains douces, parfois joueuses… Avant de le retourner, de le dominer, et de se laisser dominer à son tour…

Juste pour une nuit… Quelqu’un… Quelqu’un de fort, quelqu’un qui me fasse oublier mes blessures…

Le temps n’importait plus. Seule la sensation d’avoir le jeune homme en elle comptait. Ce bad boy lui donnait le tournis. Il lui sembla qu’ils se disaient des choses… des choses à faire rougir n’importe qui. Le fait de ne pas se connaître enlevait toute retenu. Elle ne le reverrait pas… Quelque chose au fond lui fit ressentir une pointe de déception à l’idée. Peut-être qu’elle lui donnerait son numéro. Ce serait bien la première fois, mais c’était aussi la première fois qu’elle prenait autant de plaisir avec un homme. Autre que dans ses fantasmes, où seul Alexander Lincoln y avait sa place…

Juste cette nuit, merde, quelqu’un comme lui, quelqu’un d’unique, qui me fasse vibrer au moindre regard, au moindre toucher…

Les heures se succédaient, parfois, trop épuisés, ils restaient immobile, le souffle court, ils se racontaient des choses, qui resta plutôt floues dans sa tête… Elle aimait sa voix douce, qui contrastait avec son attitude dure, froide… Le coréen était tout sauf froid, présentement. Il était chaud comme le plus majestueux des feux. Elle le regarda un instant dans les yeux, elle ne savait pas ce qu’elle cherchait. Elle apprécia le fait qu’il ne se détourne pas. Elle remarqua alors que leur lit n’était plus dans le même sens qu’avant. Et que la table était renversée… Et que… qu’il voulait toujours d’elle, même après… combien de fois déjà ?

Je t’ai trouvé… C’est toi… Tu es à moi… Juste pour une nuit…


**

Elle ouvrit les yeux, lentement, difficilement. Spencer mit un moment à comprendre où étaient le plafond, le sol et tout le reste… Elle avait un mal de tête indescriptible. Elle était courbaturée de partout. Elle roula sur le dos d’un coup, et sa main chercha quelque chose, à ses côtés. Ou plutôt quelqu’un. Evidemment, il n’y avait rien. Pourquoi ça l’étonnait ? Pourquoi cette pointe de déception, infime mais bien présente ? Elle fut étonnée de voir qu’un drap recouvrait son corps. Avait-il eu des remords tout à coup ? Elle jeta le drap sur le sol, soudain… blessée dans son orgueil. Lui il avait eu assez d’esprit pour s’enfuir avec son réveil. Ses yeux se posèrent sur la table de chevet, à la recherche de… d’un mot ? D’un numéro ?

Elle tenta de se mettre debout, et chancela quelque peu. Hum. Elle se mit alors en quête de son sac à main et de sa montre. Elle stressa d’un coup en ne sachant pas quelle heure il était, hors de question d’être en retard au boulot ! Et puis, elle comprit. S’il y avait bien une chose dont elle se souvenait, c’était où elle avait mit son sac à main en entrant dans la chambre. Hors, il avait été déplacé.


« Enfoiré… Tu as fouillé… Tu as osé… »

Un pas de plus et elle vit ses papiers, par terre. Il voulait qu’elle voie qu’il avait fouiné. Pourquoi avait-il fallu qu’il fasse ça ? Pourquoi venir gâcher leur moment… Spencer était en colère. Et puis, elle se demanda en quoi ça le dérange, de voir ses papiers. Qu’y avait-il qui aurait pu le pousser à s’enfuir plutôt que de rester ? Le cœur battant, elle regarda sa carte professionnelle. C’était elle qu’il avait sortit du portefeuille. Sa carte prouvant qu’elle était un agent de la Lincoln Corporation.

Ses jambes dérobèrent sous elle. Ca ne pouvait signifier qu’une chose. De la magie coulait dans ses veines. A trop vouloir oublier sa douleur elle en était devenu aveugle. Elle avait couché avec l’ennemi. Une douche ne suffirait pas à le lui faire oublier. Elle le tuerait pour ça.


The end.

Spoiler:
 

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Late at night I start to think about the things I did wrong
Late at night I start to think about the things I could've done
To save you from him
To save us from magic »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adventure Bar][-16] Juste pour une nuit... [PV Phoe ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit