Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clémence Jolicoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clémence Jolicoeur

Clémence Jolicoeur



Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:27



Fiche de présentation
















    Clémence Jolicoeur 2912b
>Caractère; 
Adorable
“Sérieux”
Curieux
Dynamique
 

    Clémence Jolicoeur ;. 
    « Age : 25 ans
    « Clan demandé : Moldu
    « Avatar : Lee Taemin


Situation Familile;.

    « Mère : Clémence Ouimet, décédée, aurait 50 ans
    « Père : Emmanuel Jolicoeur, 55 ans, travaille dans la politique
    « Soeur(s)/frère(s) : Aucun
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : //
    « Histoire Familiale;  Voir Bio'


Description  Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1,75m
    « Corpulence : Svelte, donc mince et élancé
    « Couleur et forme des yeux : Ses yeux sont relativement comme les yeux d'un Asiatique typique, longs et minces, d'une couleur sombre
    « Couleur et type de cheveux : Indéfini
    « Couleur et type de peau : Peau lys et d'une couleur beige pale
    « Signes particuliers : Clémence est un jeune homme. Eh oui, UN HOMME. On lui rappelle souvent qu'il ressemble a une femme et se fait souvent flirter par des mecs qui se trompent au niveau de son sexe. Grâce a son apparence, il aime toutefois jouer des tours et manipuler les hommes pour avoir ce qu'il désire. De plus, on se trompe pour son age aussi. Clem', ayant l'apparence d'un jeune garçon, se retrouve parfois avec le même problème: rentrer dans un bar ou se procurer de l'alcool. La majorité du monde refuse de croire qu'il est dans ses vingtaines.
    Ensuite, ses cheveux. Clémence est un garçon qui aime changer de style a chaque mois, voir semaine. Une journée, il aura les cheveux longs bruns et d'ici quelques jours, il se retrouvera les cheveux courts blonds. Il adore le changement. Présentement, il a les cheveux longs bruns.
    Enfin, concernant son style vestimentaire, il met ce qu'il veut, quand il veut. En tout cas, devant son père, il est très propre et se tient de façon noble autour de lui.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Attentif, Souriant & Énergique
    « 3 Défauts : Émotif, Curieux & Manipulateur
    « Manies ou tics : Se gratter la tête a certains moments, taper du pied, bouger les mains lorsqu'il s'adresse a quelqu'un, etc.
    « Hobbies ou passions : La danse. Lorsqu'il se retrouve seul, il se permet toujours de se trouver une musique et danser sur celle-ci en échappant quelques paroles avec sa voix douce. L'écriture aussi, qu'il considère comme un bon moyen pour s'échapper de la réalité.
    « Caractère : Clémence, en général, est un homme sérieux qui prend son travail au sérieux. Avec ses coéquipiers, il prend des décisions logiques et peu paraître sarcastique. Il affiche un visage neutre et présente aucune émotion. C'est comme ca que son père l'a éduqué et c'est pour cette raison qu'il continue de jouer cette comédie pour lui. En fait, Clémence refuse de montrer sa vraie personnalité parce qu'il a peur de faire face aux conséquences. C'est donc pour cela qui reste sérieux en étant dans sa présence et retire enfin son masque lorsqu'il est seul. Le vrai Clem' est un jeune homme énergique et toujours souriant. Malgré tout, une simple parole blessante peut le rendre de mauvaise humeur ou le rendre triste. Il pleure surtout devant les films d'amour les plus cucul au monde... Ouais, il est émotif, finalement. Enfin, dernière ce masque, il peut être très enfantin, mais très gêné. Au contraire, quand il joue son rôle d'acteur, qu'il fait a la perfection d'ailleurs, il peut paraitre comme un homme fort et puissant et froid.
    « Signes particuliers : Clémence a beaucoup étudié dans son enfance, peu importe le sujet. Il est un homme qui passe d'un goût a un autre. Par exemple, il était intéressé au sujet des insectes puis a soudainement change de centre d'intérêt et partit explorer sur les trains. On vient souvent lui poser des questions puisqu'il connait bien les cultures ou peu importe la chose. Quand il ignore la réponse, il pète un plomb et va explorer dans la bibliothèque pour y connaître d'avantage sur le sujet.
    Dernièrement, il adore la mode. Avec ses connaissances, il a appris a coudre par lui-même et adore créer de nouvelles pièces ou des accessoires et les démontrer.


Histoire  ;.

    «- Ta mère est morte, fiston. Tu seras élevé a ma manière.

    Ces paroles furent les toutes premières qui rentrèrent dans la tête du jeune Clémence. Depuis, elles m'eurent aucunement le courage de quitter son crane. Elles étaient rentrées d'une oreille et demeuraient dans l'esprit du gamin. Depuis sa tendre enfance, enfin depuis même sa naissance, il suivit les traces de son père et le rendit fier. Quand il osait argumenter ou se plaindre, il méritait la grosse engueulade et, parfois, la violence de son aine. N'ayant aucunement de relatifs qui auraient pu l'aider dans cette phase de sa vie, Clémence dut affronter cela tout seul. Encore aujourd'hui, nous pouvons apercevoir les cicatrices du passe sur son tendre corps.

    La mère de Clémence décéda quand elle donna naissance a son fils. Elle n'eut même pas l'occasion de donner le nom a son enfant. Elle disparut La-Haut des qu'elle accoucha. Emmanuel, dans l'impossibilité de voir son fils arriver au monde et sa femme mourante (trop occupe par le travail, il disait...), lui attribuera le nom de sa mère: Clémence. Le père prit donc son enfant sous son aile et fut son seul parent. Il lui apprit comment se comporter, que fut le bien et le mal dans ce monde, etc. Il lui assura les pires conséquences lors des désobéissances.

    Enfin, les années passèrent et Clémence devint l'homme idéal aux yeux de son père. Enfin, ce n'était que son jeu d'acteur, mais peu importe. Étant un homme satisfaisant pour papa, il lui obligea par la suite de travailler dans les politiques, comme lui. N'ayant aucunement le droit de refuser, le jeune homme tomba désespérément dans les études politiques. Toutefois, se fut dans ce temps ou tout changea pour lui. Premièrement, il recouvra le groupe de musique Brainstorm, son groupe numéro un dans son cœur pour toujours. Puis, il connut Jake qui lui apprit tout sur la magie. La magie. Heureusement que son père ne connaissait rien a ce sujet ou il aurait eu une méchante punition....

    Enfin, le diplôme en main et un emploi qui lui donne encore plus de stress que d'habitude, conseiller aux cotes de Greg. Clémence se force a conserver son masque en côtoyant ses nouveaux coequipiers et tente de ne pas trop exploser de joie quand il apercevoit Seth Hansson.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Chris
    « Pseudo : Taeminie
    « Âge : J'ai 5 ans et je rp.
    « Aime/ N'aime pas : BOOOOBBB <3
    « Où avez-vous connu le forum ? : C'est mon ami imaginaire qui m'en a parle.
    « Autre : Ben... Je sais pas trop quoi mettre comme connerie, donc je m'arrête. AIMEZ MON TAEMINIE SUPER FEMININ.

    PS: J'ai fini la bio' environ a minuit. Normal si y'a des bouts moins expliques que d'autres et que ca soit merdique. By the way, Mel, a cause que t'as mis du noir comme couleur d'ecriture, j'ai tout change pour du blanc. Sois fiere de moi. J'osais pas aller changer sur "le modele de fiche de presentation" au cas ou t'aimais pas.



Revenir en haut Aller en bas

Jake Montgomery

Jake Montgomery



Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

OWIIIII CLEEEEEEEEEEEEMEEEEEEENNNNNCE * sautille*

T'es cute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jonghei Chung
Brainwashed & Rebellious
Jonghei Chung



Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

OWIIIII CLEEEEEEEEEEEEMEEEEEEENNNNNCE * sautille*

T'es cute ♥

*j'ai pas pu m'empêcher de te le dire deux fois avec ces deux là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

HAHA toi t'es cute <3

On avait pas trop discute pour Taeminie et Jake, donc j'ai juste fait une p'tite remarque rapide haha. Surtout que la bio' je l'ai finie tard et j'en avais marre intense.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:10

Citation :
Fiche Validée mon chou
Pour la fiche de présentation, tu dois avoir l'ancienne, car je l'ai déjà toute changer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Merlin

Merlin



Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:58

Femme, la fiche est ok en faite. T'as juste oter le code de cadrage en même temps que la sublime tête de Merlin. Je l'avais changé avant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Clémence Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Clémence Jolicoeur Clémence Jolicoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence Jolicoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit