Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:08

Elliot Davis n’avait jamais été un fan d’Harry Potter. En fait, il l’avait détesté durant une grande partie de sa vie. Après tout, si lors de la grande bataille il s’était rendu au moment opportun, ses parents auraient survécu. L’homme avait semblé au courant de sa colère dés leur première rencontre, car il semblait toujours sur ses gardes avec lui. Enfin, Elliot aimait croire que c’était à cause de cela. La vérité, c’était à cause de son sang. IL était le cousin d’un grand chasseur après tout. L’un des pires. Et Potter avait de nombreuses raisons pour se méfier de lui. Après tout, le sang des O’Connell voulait dans ses veines. Il était maudit comme tous les autres. C’était surement pour cela que dés le moment où il avait mis les pieds à Poudlard, il avait été repéré. Il avait eu droit à un très bel accueil, pour tout dire. Un grand barbu très charmant était venu s’occuper de lui pour le conduire directement dans ce qu’il croyait être au départ les cachots, mais qui était en faite la salle de réunion de l’Ordre. Enfin, il aurait certainement pu tomber sur pire, se connaissant…Chanceux comme il était, Potter l’attendait de pied ferme dans la grande pièce, debout devant les flammes


    « Que me vaut ta présence, O’Connell?


Pourquoi s’en doutait-il? Évidemment que Potter le croyait pour un O’Connell, il avait la sale gueule d’ange déchu qui allait avec. Lui adressant un sourire un tantinet arrogant, Elliot prit place confortablement sur une chaise très confortable qu’il devina aisément comme celle de l’Élu, et répondit avec nonchalance comme il le faisait si souvent pour agacer les gens;


    « C’est Davis, Potter. Davis, pas O’Connell.


Le regard vert du survivant se planta dans celui azur d’Elliot. Aucun des deux ne bougea, aucune expression n’était déchiffrable dans leurs traits. Puis Potter sourit.

    « Et bien, vous êtes comme on dit. Vous avez un sale caractère. Je vous repose la question; que me vaut l’honneur de votre présence, Davis?


Elliot ne se gêna pas pour lui lancer un regard noir. Pour qui se prenait-il? Il parlait comme un vieux pape alors qu’il n’était que dans la trentaine. Il était possédé par Dumbledore ou quoi? Il y avait même cette saleté de lueur de malice dans ses yeux. Où cachait-il ses bonbons au citron? C’était bien la seule chose qu’il aimait de Dumbledore, dans le temps. Avec son oiseau.

    «C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. Où est Jessie?


Ouh là, Potter n’était pas content, vu la façon dont il fronçait des sourcils. Elliot eut presque envie de lui rire au nez, mais il se contrôla et se contenta plutôt que d’hausser d’un sourcil, attendant sa réponse. Il croisa même ses jambes et se mit un peu plus confortable sur la chaise de Potter. Ce mec n’avait aucun humour, en tous cas.

    « Je ne crois pas qu’il serait préférable que vous le voyez, Davis.


Là, Elliot fronça des sourcils.

    « Okay, c’est quoi votre foutu problème? J’suis pas venu ici pour faire d’la merde, mais on dirait bien que c’est c’que vous cherchez. Jessie est mon foutu cousin, et j’compte bien le voir. J’viens d’un putain de champ de bataille, j’ai pas dormi depuis 38heure, j’ai mal partout, alors vos leçons, gardez les pour vous bordel! Non mais merde, j’suis un Nympha, pas un putain de chasseur. Y’a des limites à votre connerie, quand même.


Potter semblait un peu sous le choc, pour tout dire. Devait-il lui dire de fermer la bouche, au risque de manger une mouche? Mm… non, pas du tout. Se levant sans attendre de réponse, Elliot se dirigea vers la porte. Évidemment, il se doutait bien que quelqu’un allait l’en empêcher de l’autre côté, mais heureusement pour lui, ce fut exactement à ce moment là que Jessie franchit la porte, complètement essoufflé. Il avait surement entendu parler de sa présence dans le château. Sans attendre, Elliot le serra dans ses bras… il était tellement rassuré de le savoir en vie.

    « Bordel Jessie, la prochaine fois que Morgan fait une connerie pareil, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:54

Des yeux brillants d'intelligence l'observait par dessus l'échiquier. Jessie, tendu, ordonna à son cavalier de se déplacer. Ce gamin était incroyable. Sa mèche rebelle tomba devant ses yeux, en même temps que la tour de son adversaire. L'irlandais sourit, fier de son coup. Ce petit n'allait pas l'avoir, cette fois. Il appuya sur le petit bouton du pendule, indiquant que c'était à son adversaire de jouer. Un host observait de loin, mangeant sa pomme par quartier. Il y avait aussi Hermione et Ginny, la femme de Potter. La petite Lily devait être avec Ted à s'amuser dans le parc, ou sur le terrain de Quidditch avec James son frère. Il ne savait pas pourquoi il le laissait fréquenter la famille Potter si facilement. Même parfois, Hermione venait lui parler gentiment, demandait comment il allait. Ginny était toujours souriante lorsqu'elle le voyait avec ses enfants. Etait-ce à cause de Ted? Leur avait-il dit qu'il était digne de confiance? Etait-ce le fait qu'ils s'aimaient? Peut-être était-ce la preuve qu'il était bon, qu'il méritait leur compagnie. Il ne savait pas, mais il leur en serait éternellement reconnaissant.

Il leva la tête vers le petit aux yeux verts, et dit:

" Y a pas de quoi sourire Albus. Tu es dans la bouse de dragon. Trois coups et c'est le mat. "

" Mmh... c'est vrai que ça aurait pu marcher Jessie. Je veux dire, avec un autre joueur, c'était sûr que tu gagnais... "


Le cadet des O'Connell fronça les sourcils. Il balaya l'échiquier du regard, cherchant la faille. Les doigts du garçon se mouvèrent devant ses yeux, et il le vit prendre son fou. Qu'il déplaça d'une case seulement. Jessie ne comprit rien, il regarda Albus, qui se contentait de hausser les épaules, presque s'excusant d'avoir fait ça. Deux coups plus tard, l'irlandais était échec et mat, et le gosse en train de rire face à sa mine déçue. Le host donna une petite tape compatissante dans son dos, lui disant qu'il n'arrivait pas à le battre non plus. Jessie soupira et félicita, une fois de plus, Albus pour sa victoire. Weasley entra alors dans la Grande Salle. Le rouquin le tolérait seulement, et c'était sûrement grâce à sa femme. Il chuchota quelque chose à l'oreille d'Hermione, qui tourna la tête vers eux.

" Jessie? Est-ce que c'est toi qui... qui a fait venir ton cousin? "

Il cligna des yeux, comprenant qu'elle venait de parler d'Elliot. Elliot!! Il se leva tellement vite, que même Ron n'eut pas le temps de lui prendre le bras pour l'obliger à rester. Filant vers sa chambre, il ne trouva personne. La salle de réunion de l'ordre était sa deuxième option, alors il s'y précipita. Juste à temps pour intercepter son cousin qui en sortait. Son visage s'illumina d'un seul coup.

« Bordel Jessie, la prochaine fois que Morgan fait une connerie pareil, appelle moi.

" Liot'!!!! Je suis si content de te voir! Si content! "


Quelqu'un se racla la gorge derrière eux. Harry Potter se vit alors supplié pendant tout une minute, afin que Elliot puisse rester, par un Jessie comme retombé en enfance. Son cousin avait toujours été la seule personne à le comprendre et surtout à le défendre dans cette famille obsédé par ses intérêts. Obtenant l'accord du chef de l'Ordre, il l'entraîna alors vers les escaliers. Il serait sûrement ravi de revoir la tour d'astronomie, et d'y rester percher des heures entières, malgré le temps frais d'aujourd'hui. Une fois en haut, Jessie lui sourit plus timidement. Visiblement, il savait ce que Morgan lui avait demandé de faire. Et il désapprouvait très certainement. Mais peut-être qu'il lui en voulait de ne pas avoir su résister, de ne pas avoir dit non. Il le laissa observer les environs quelques instants, inquiet de sa réaction maintenant qu'ils étaient tous les deux.

" Il m'avait promis... Morgan, il m'avait promis de pouvoir revenir. Il a dit que si je le faisais... maman elle serait fière de moi, qu'elle me laisserait revenir au manoir, et même que... qu'elle m'aimerait nouveau. Il a dit qu'il ferait tout pour que ça arrive. Alors j'ai... je l'ai cru. Et j'ai fais ce qu'il m'a demandé, même si ça m'a rendu malade de le faire. Aujourd'hui, je sais que j'ai eu tort. J'ai tout dis. Je suis désolé Liot'... si tu savais à quel point... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:02

Quand petit devient grand. Elliot regardait Jessie, et c’était tout ce qu’il lui venait en tête. Il ressemblait tant à son père. Alors que le petit O’Connell était en train de supplier Potter pour qu’il reste, Elliot l’avait regardé. Il n’était plus un môme, en tous cas. Il était grand, moins que lui certes, mais quand même. Adieu les joues d’enfant innocent, il avait maintenant le regard d’un homme et les bras qui allaient avec. Les filles devaient se battre pour d’y trouver, c’était certain. Il devait avoir une petite amie, tiens. Un sourire à en briser des cœurs, mais une âme mutilée par la famille. Il devait certainement être musicien, ou un truc du genre. Morgan avait été une merde avec son frère, et Elliot comptait bien essayer de le sortir de là, ou du bien, de lui remonter les idées. Il voulait que Jessie soit droit, et non lâche et faible comme ils étaient. Elliot se savait déjà perdu depuis un moment, malgré ses airs de con et de dur. Il savait que la Mort était tout proche, prête à le faire tomber à tout moment. Elle n’attendait que le moment parfait pour faire le coup d’éclat. Elliot pouvait le sentir.

Une main agrippa la sienne. Elle était forte, masculine, et pourtant si fragile. Si semblable à celle de Laurent… Il fallut un moment à Elliot pour se rendre compte que c’était Jessie qui l’entrainait dans les couloirs, Potter ayant cédé. Son regard, au cours de leur marche, s’attarda sur les gens qui habitaient maintenant Poudlard. C’était étrange de ne pas voir les uniformes habituels. Les hosts marchaient librement dans les couloirs, et Elliot pouvait clairement entendre les voix des esprits, à l’intérieur d’eux, qui s’étaient montré. Mal de tête assuré. Fermant son esprit, il passa à côté d’un asiatique qui salua Jessie tout en le regardant étrangement. Elliot préféra l’ignorer. Puis ils se mirent à monter les escaliers. Si ses souvenirs étaient flous par rapport aux divers couloirs de Poudlard, il savait parfaitement où ils se rendaient. La tour d’astronomie. Son cœur se tordit un instant dans sa poitrine, ses multiples souvenirs à propos de Laurent lui revenant à la tête. Combien de temps s’étaient-ils vus là haut? Elliot ne s’en souvenait plus. C’était là qu’ils étaient tombés amoureux, pourtant. C’était là qu’Elliot avait vu le véritable Laurent.

La dernière marche. Son regard tombé directement sur les colonnes qui se trouvaient face à lui, là où prenait toujours place avec Laurent. Là où ils s’étaient embrassés pour la première fois, et dont il ne souvenait de rien à cause de la drogue. Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine, et comme pour ne plus y penser, il détourna le regard.

La voix de Jessie le ramena au présent.

    " Il m'avait promis... Morgan, il m'avait promis de pouvoir revenir. Il a dit que si je le faisais... maman elle serait fière de moi, qu'elle me laisserait revenir au manoir, et même que... qu'elle m'aimerait nouveau. Il a dit qu'il ferait tout pour que ça arrive. Alors j'ai... je l'ai cru. Et j'ai fais ce qu'il m'a demandé, même si ça m'a rendu malade de le faire. Aujourd'hui, je sais que j'ai eu tort. J'ai tout dis. Je suis désolé Liot'... si tu savais à quel point... "


Morgan n’avait pas changé. Thomas avait échoué. La colère circulait librement dans ses veines, le rendant doucement mauvais. Il n’avait que peu d’heure de sommeil dans le corps, et cela n’aidait pas vraiment les choses. Passant une main dans ses cheveux, il inspira un bon coup, ne voulant pas se défouler sur Jessie. Il n’avait rien à voir avec tout cela. Il était le bien, lui, pas le mal. La malédiction l’avait surement oublié en chemin.

S’approchant de son cousin, il lui ébouriffa les cheveux avant de lui sourire. Jessie sembla se détendre.

    « Hé… je t’en veux pas, ok? C’est Morgan le salaud, pas toi. T’as fait la bonne chose, tu t’es rendu compte des conneries que tu faisais, et ça, ce geste, ça montre à quel point t’es différent de quoi. Ça montre le bien que tu peux faire.


Sa main quitta ses yeux, son regard alla se porter à l’horizon. Il était tôt, tard, il n’en savait rien. Le ciel n’avait pas vraiment de couleur défini, jouant dans les nuances. Tout semblait si loin.

    « Et pourquoi tu reste ici, maintenant que t’as laissé tomber. Une copine, p’être?


Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:20

Il sourit un peu lorsque Liot' passa la main dans ses cheveux. Comme autrefois, lorsqu'il était enfant, qu'il venait d'affronter son père Al', et qu'on ne le traitait que de gamin effronté. Son cousin lui, il voyait vraiment ce qui arrivait, et il souriait toujours, comme si ça lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un à qui il tenait. Morgan regardait aussi, mais il gardait toujours une expression énigmatique sur le visage. Jessie aurait tellement voulu qu'un jour, il fasse comme lui, qu'il se rebelle contre leur père trop autoritaire, trop... O'Connell. Repenser à tout ça lui faisait mal. Et aussi, il avait l'impression que c'était à milles lieux de maintenant. Il n'y avait qu'à regarder Elliot pour le remarquer. La maturité se lisait sur ses traits, mais aussi la souffrance. Etait-il en manque? Ou bien était-ce autre chose... de bien plus profond. Cela faisait une éternité qu'ils n'avaient plus discuté de leurs vies.

« Hé… je t’en veux pas, ok? C’est Morgan le salaud, pas toi. T’as fait la bonne chose, tu t’es rendu compte des conneries que tu faisais, et ça, ce geste, ça montre à quel point t’es différent de quoi. Ça montre le bien que tu peux faire.


Le poids de la honte et de la culpabilité qu'il portait ces dernières semaines, s'allégea un peu. Savoir qu'il pouvait en tirer quelque chose de positif avait de quoi lui remonter le moral, même si Ted s'appliquait tous les jours à l'empêcher de ressasser le passé. Ce qui était fait, était fait, et peut-être n'aurait-il jamais rencontré le lion de sa vie s'il avait refusé de jouer les espions. Rien que l'idée... Teddy était tout pour lui maintenant. S'en était presque inquiétant. Il sourit plus franchement, comme à chaque fois que le visage du jeune homme berçait ses pensées.

« Et pourquoi tu reste ici, maintenant que t’as laissé tomber. Une copine, p’être?

La question le prit au dépourvu, il rougit, surtout devant le clin d'œil de son cousin. Il rit nerveusement, passa une main dans ses cheveux. Évidemment, il avait vu juste, sauf sur un point. Jessie ne lui avait pas encore parlé de ses orientations sexuelles. Pourtant, il aurait été le premier à qui il aurait souhaité en parler. Mais il était parti depuis si longtemps, et lui, il avait conscience d'être gay depuis... l'an dernier. Son premier baiser avec l'attrapeur des Serdaigles. Il était mignon, mais il avait honte, et Jessie n'était pas du genre à se cacher. C'était un bon souvenir quand même...

" Presque. Je suis amoureux de quelqu'un ouais... mais disons que... ah ben tiens, on peut le voir. TED! HE HO! "

Il se pencha sur la rambarde, et siffla pour attirer l'attention de Ted. Il pouvait l'entendre grâce à ses dons de lycanthrope. Et le sens du vent semblait en leur faveur. Lorsqu'il capta son attention, il sourit et passa un bras autour des épaules de Liot', tout heureux qu'ils se voient, même de si loin.

" Il est beau hein? Je peux pas m'empêcher de le dire tout le temps. C'est Ted Lupin. C'est une sacré histoire... Liot'??? Hé, j'ai... j'ai dis quelque chose de mal? "

L'expression figée de son cousin, presque sous le choc, lui fit soudain se demander si découvrir qu'il était de l'autre bord n'était pas bien à ses yeux. Pourtant lui, il l'était, enfin aux dernières nouvelles. Il pensa ensuite à la drogue, à une possible crise, et son bras autour de ses épaules se resserra comme par crainte qu'il ne tombe. Jessie savait qu'il avait arrêté il y a des années, mais il avait pu reprendre entre temps, il n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:38

Malgré la fatigue, la faim et les nerfs qui étaient sur le point de lâcher, Elliot était heureux. Comment aurait-il pu ne pas l’être en voyant Jessie si heureux, si lui-même après tout ce qu’il lui était arrivé? Le petit avait si facilement réussi à braver la malédiction des O’Connell, il était si fort contrairement à eux. L’amour, voilà ce qui était sa force. Elliot l’avait eu un moment, l’amour, mais la perte de cette chose n’avait fait qu’aggraver les choses, et il était certainement devenu dément qu’il l’aurait été s’il n’avait pas connu Laurent. Il le savait, et pourtant, il ne regrettait pas son amour pour lui. Certes, il était bien bas maintenant, mais il avait au courant connu le paradis pendant quelques années. Une vie d’enfer valait bien la peine, pour ces quelques années de bonheur.

    " Presque. Je suis amoureux de quelqu'un ouais... mais disons que... ah ben tiens, on peut le voir. TED! HE HO! "


Lâchant son cher cousin du regard, il ne put s’empêcher de sourire en le voyant se pencher sur la rambarde, appelant la personne qui faisait battre son cœur. Un garçon, alors? Il imaginait mal la réaction de Morgan ou encore de Madame O’Connell en apprenant cela. S’approchant de Jessie, Elliot était sur le point de lui répliquer que son petit ami n’allait surement pas les entendre de si loin, mais il put clairement voir, au loin, un jeune homme lever les yeux vers eux et leur faire un signe de main. Jessie passa un bras autour de ses épaules, mais Elliot le sentit à peine, figé sur place.

Le visage de ce jeune homme…son visage…. Il ressemblait tant à Sean et Laurent…tellement. Jessie commença à parler, mais il n’entendait rien du tout, juste le vague son de sa voix, au moins. Ses yeux, fatigués par l’effort, étaient maintenant vif comme l’éclair, captant chaque détail de ce visage qui était pourtant si loin. Il avait l’impression de connaitre par cœur ses yeux, son nez…ses lèvres…et pourtant, il ne connaissait pas ce jeune homme. Il ne connaissait pas ce Ted…

Ce fut l’emprise de Jessie sur son bras qui le fit sortir de ses observations. Le regard affolé, le cœur battant à la chamade, il tenta de se dégager de son emprise avant de se souvenir que c’était lui, et non quelqu’un d’autre. Son souffle se calma doucement, et son regard, affolé, chercha le jeune homme au sol. Pourtant, il avait disparu.

    « Je... ca va, t’inquiète…ça va.


L’air qu’affichait Jessie montrait clairement qu’il ne le croyait pas tant que ça, et Elliot détourna le regard, comme brulé. Il finit par fouiller dans sa poche après une longue minute de silence, en ressortant son portefeuille. Un instant, il le regarda en silence, sans rien dire, puis tendit la photo qui s’y trouvait à Jessie, disant simplement;

    « C’est Laurent et moi, à King Cross, après notre 7ième année.


Alors que son cousin prenait la photo, Elliot détourna le regard, fermant les yeux. L’endroit ne cessait de lui rappeler des milliers de souvenirs qui, malheureusement, faisaient sombrer de plus en plus son cœur. Il entendait les murmures d’autrefois encore plus fort, et il avait l’impression, par moment, d’entendre la douce voix de son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:26

Ptite musique d'ambiance

Jessie était confus. D'abord, son cousin n'allait pas bien. Sa détresse ne lui était visible que depuis une minute, car sa propre joie de le revoir avait éclipsé tout le reste. Mais là, il n'y avait pas de doute possible, alors qu'Elliot semblait fixer des choses qui n'existaient pas, ou plus, assis contre l'un des murs de la tour. A 17 ans, on comprenait plus de choses, mais encore plus avec une enfance comme la sienne. A 15 ans il habitait déjà dans un appartement, banni de chez lui par sa propre mère. Heureusement, il y avait eu Morgan. Son frère à cette époque, faisait de son mieux pour lui, et même si l'emprise familiale faisait qu'il le détestait parfois, il savait qu'il pouvait compter sur lui. C'était différent aujourd'hui, mais la perte de leur pouvoir en avait déstabilisé plus d'un. Et ayant grandi dans l'ombre de son aîné, il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne le supportait pas. Devait-il lui pardonner? C'était la question qu'il se posait parfois, alors qu'il n'avait pas de nouvelles de lui.

Elliot détournait les yeux, comme s'il avait honte de se présenter ainsi à Jessie. Il prit la photo et la regarda avant même qu'il ne parle.


« C’est Laurent et moi, à King Cross, après notre 7ième année.

Oh. Merlin. Il regarda attentivement, mais ce n'était pas la peine d'insister. Laurent ressemblait à Ted. Son cousin avait fermé les yeux, il avait l'air... à bout.

" Oh Liot... Liot'... qu'est-il arrivé? Tu avais disparu, depuis tant d'années. J'aurais pu aider, mais toi, t'es parti. "

Il s'agenouilla à ses côtés et il le serra, le forçant à accepter ce qu'il semblait avoir repousser depuis trop longtemps. L'amour. Celui d'un proche ou d'un inconnu. Elliot avait toujours été sa famille, sa vraie famille comme il aimait voir les O'Connells. Capable du meilleur, capable d'aimer, d'aider, et de ne surtout pas se laisser entraîner dans cette spirale maudite que leur sang, si fort, si mauvais, ne cessait de leur embrouiller l'esprit. Morgan était peut-être perdu, peut-être que leur père Al' l'avait emporté, mais pas lui non, et Liot', il devait reprendre la lutte, parce qu'il avait été son modèle tout gamin. Jessie lui caressa les cheveux, et il crut entendre un sanglot étouffé par son t-shirt des Crécelles de Kenmare, son équipe de Quidditch préféré. Un cadeau de James et Teddy.

Quelques minutes passèrent, le cadet des O'Connells se faisait un devoir d'être à la hauteur de son cousin, qui avait besoin, si ce n'est de lui, de quelqu'un pour alléger un peu sa peine. Pour l'instant, c'était lui. IL l'écouta lorsqu'il avait envie de lui parler, n'insistait pas pour savoir, ne posait pas de questions. Parfois, il voyait qu'il n'était plus avec lui, on aurait dit que cet endroit lui rappelait des souvenirs par milliers. Il lui parla finalement un peu, tentant de le faire revenir un peu sur terre, et de le convaincre de redescendre. Il remarqua alors ses oreilles en pointe, et intrigué, il lui en demanda la raison.


" T'es genre un elfe? "

Il rit un peu, voulant que son cousin fasse de même. Mais on aurait plutôt dit que cela n'éveillait en lui que d'autres choses encore, d'autres souvenirs, dont il était prisonnier. Jessie posa une main sur son épaule, et plongea ses yeux marrons dans ceux si bleus d'Elliot.

" Tu dois arrêter ça. Quand j'étais petit, j'ai cru que j'y arriverais jamais, à cause de cette famille de fous. Mais à chaque fois que tu venais, je voyais que tu étais fier. Alors j'avais la force de continuer. Liot', vivre dans le passé, c'est plus vivre du tout. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:15

Jessie lui parlait, mais il n’écoutait pas ces paroles. Il lui semblait que les voix se faisaient de plus en plus fortes, de plus en plus oppressantes. IL avait beau avoir passé plusieurs années à apprendre à contrôler les pouvoirs des Nympha, les voix avaient toujours été une chose hors de sa portée. Jessie croyait si naïvement qu’il était fort, comme autrefois. Mais sa force, elle avait disparu en compagnie de Laurent. Sa force, elle était naïve, elle était conne. Il avait si longtemps avancé les yeux fermés, comme l’idiot qu’il avait toujours été, malgré son génie. Il avait bêtement oublié la Mort qui le guettait depuis des années déjà, depuis sa naissance. Il avait oublié qu’elle était sa compagne de vie, qu’il soit d’accord ou non. Alors elle avait agi pour qu’il se souvienne, et elle avait agi fort. June. Laurent. Sean. Ils étaient tous parti presque en même temps, et il s’était retrouvé de nouveau seul, perdu. Et entouré d’idées plus noires les unes que les autres…

Il se perdit un moment. Quand il eut conscience de cela, ses yeux étaient rougis par les larmes et son cœur battait à tout va. Jessie le tenait contre lui, le serrant si fort dans ses bras qu’Elliot avait les muscles engourdis.

    « T'es genre un elfe?


Elliot fronça des sourcils, lui lançant presque un regard noir. Combien de fois lui avait-on dit quelque chose du genre? Passant une main dans ses cheveux, il tenta de se décoller. Jessie se rendit surement compte de son changement de comportement, car il posa une main sur son épaule, et quand leurs yeux se croisèrent, Jessie commença à lui faire la morale. Comme s’il avait besoin de cela.

    « Tu dois arrêter ça. Quand j'étais petit, j'ai cru que j'y arriverais jamais, à cause de cette famille de fous. Mais à chaque fois que tu venais, je voyais que tu étais fier. Alors j'avais la force de continuer. Liot', vivre dans le passé, c'est plus vivre du tout.


Comment osait-il lui dire cela? Il n’avait que cela, le passé. Un Nympha n’aimait qu’une fois, c’était l’une des premières choses que son peuple lui avait dit. Il ne pourrait plus jamais aimer, tout était fini. Tout ce qu’il lui restait, c’était ses muscles et sa tête. Et encore, il l’avait en parti perdu. En colère, il se dégagea d’un mouvement d’épaule, lui lançant un nouveau regard noir.

    « Parle pas quand tu connais pas l’histoire, Jessie. T’voulais rire en disant que j’tais un putain d’elfe, mais c’est l’cas. Un Nympha, un putain de Nympha. Va lire ton putain de livre des créatures magiques, tu verras. Les Nymphas ne peuvent aimer qu’une PUTAIN DE FOIS. Et il est MORT. LAURENT EST MORT. Ma vie est fichue, Jessie, complètement fichue! Parce que y’a pas que lui, y’a mes parents, June et Sean. ET THOMAS. Tout le monde meurt bordel de merde! J’ai même failli tuer Morgan, y’a des années. J’suis maudit, tu comprends?!


Plus furieux qu’au départ, il transplana, ne voulant pas continuer la conversation.


[HJ; Tu peux maintenant passé au moment au moment où Jessie le trouve, sur le lit de mort, complètement gelé. J'ai pensé que Elliot aurait transplané pour le voir, parce qu'il s'en veut. ]
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:04

Jessie se réveilla en sursaut alors que le tonnerre se mit à gronder de toute sa puissance. Ted, qui jouait quelques accords à la guitare, se moqua un peu de lui. O'Connell a peur de l'orage? L'irlandais maugréa un truc inintelligible, balançant au passage son oreiller à la figure du jeune homme. Les mois passaient et ne ressemblaient pas. Depuis son arrivée à Poudlard, il n'avait jamais été aussi heureux. Il s'étira longuement pour chasser toute fatigue et s'approcha de la fenêtre, histoire de montrer à Teddy que non, il n'avait pas peur de l'orage. Sauf qu'un éclair majestueux zébra le ciel au même moment et que Jessie se recula sans faire exprès, et trébucha sur Ted qui riait devant sa maladresse. Mais lui ne riait pas du tout. Pas à cause des moqueries du garçon, non. Il ressentait quelque chose d'étrange.

" Ted, je dors depuis longtemps? "

Deux heures environ lui répondit-il, haussant un peu les sourcils devant l'air inquiet de Jessie. Ce dernier enfila le premier t-shirt à porté, son jean puis sortit sans dire un mot. Il ne pouvait pas expliquer ce qui arrivait, juste qu'il avait un pressentiment. Ses pas se mouvaient d'eux-même vers les escaliers menant à la tour d'astronomie. Mais à peine avait-il posé un pied sur la première marche, qu'une main se posa sur son épaule.

" Comment ça va Jessie? Tu comptes voir l'orage de plus près? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... "

" N... Non, je... je ne sais pas en fait. Monsieur est-ce que vous avez eu des nouvelles d'Elliot? "


Harry Potter fit non de la tête, et vit Jessie, comme en mode automatique, continuer de monter les marches pour aller à la tour. Il l'appela plusieurs fois mais l'irlandais ne semblait plus avoir conscience de sa présence. Le cadet des O'Connells ne comprenait pas ce qui arrivait, juste qu'il fallait qu'il monte pour... vérifier. La pluie battait les carreaux de manière plus forte suivant le vent, et plusieurs bougies s'éteignirent sur son passage. On aurait dit un avertissement. Mais il n'en avait pas conscience, simplement que plus il montait, plus il savait qu'il devait le faire. L'image de son cousin lui revenait régulièrement en mémoire. La dernière fois, Elliot s'était énervé contre lui. Depuis, il avait tenté de lui faire parvenir des lettres d'excuse, mais tous les hiboux revenaient, le message aux pattes, comme s'il n'existait plus. Il s'était renseigné sur les Nymphas, mais tous les livres s'accordaient à dire qu'ils étaient des êtres mystérieux, semblable aux centaures. Vivait-il dans la forêt interdite? L'idée pouvait paraître ridicule... Mais il avait essayé de s'y rendre. S'il n'y avait pas eu ce host en patrouille cette fois là... Sans parler de Ron Weasley qui le faisait suivre régulièrement.

Encore quelques marches à parcourir. Il avait couru vers la fin, il venait de le réaliser. Et alors, il le vit. Le vent balaya ses vêtements et ses cheveux, la pluie lui fit cligner rapidement les yeux, mais il n'avait pas de doute. Il se précipita et se laissa tomber aux côtés d'Elliot Davis, son cousin tant aimé.


" ELLIOT!!!!!! ELLIOT!!!! Putain de merde mais qu'est-ce que tu fais là!!!! "

Il le secoua plusieurs fois, lui donna des claques pour qu'il se réveille. Il se mit à appeler pour qu'on l'aide. Le tonnerre couvrait sa voix, et la pluie le trempa en une minute à peine. Il eut alors dans l'idée de redescendre pour chercher quelqu'un, mais à peine fit-il un geste en direction des escaliers qu'une main lui agrippa le poignet. Deux yeux bleus grand ouverts étaient en train de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:06

    « Elliot, je t’aime. Elliot, c’est moi. Elliot, Elliot, ELLIOT.


Il avait cru qu’il serait capable. Naïvement, en voyant leurs yeux lisant de larmes et leur petit visage d’enfant, il avait cru qu’il serait capable de faire la différence, de ne pas les considérer pour les jumeaux… mais voilà, il en était incapable. Laurent apparaissait à chaque seconde, chaque instant, dans un regard un geste ou une parole. C’était mal…c’était…démoniaque. Il en venait à vouloir tomber une fillette qui n’avait même pas encore commencé sa puberté. Parfois, il s’approchait trop…gardait ses yeux trop longtemps dans les siens… touchait sa peau bien trop longtemps. Il se dégoutait… Mais Laurent se trouvait là, si près de lui, quelque part dans ce petit corps. Il n’avait pas ce problème avec Sean/Brooklyn. Sean n’était qu’un ami, après tout, alors le serrer dans ses bras et rire avec lui n’était rien… mais Laurent, c’était totalement différent.

Les choses avaient changé quand, alors qu’il faisait nuit, Laurent s’était réveillé, au contrôle du corps de la tête. Elliot avait un peu bu, et Laurent était venu le rejoindre dans le salon. Ils n’avaient échangé que quelques mots, et à cause d’un simple regard, Elliot s’était penché pour l’embrasser. L’échange n’avait duré qu’à peine une seconde, mais tout s’était anéanti. Il avait repoussé Laurent, ignorer les larmes qui coulaient sur ses joues, se concentrant sur la fragilité de son corps, son geste envers une fillette à peine plus grande que sa taille, et était sorti de l’appartement en trompe.

Cette soirée là, Elliot avait acheté de la drogue dure pour la première fois depuis des années. Depuis sa mise en couple avec Laurent, depuis son overdose.

À partir de ce moment-là, il sombra lentement dans la déchéance. Dés le moment où il avait envie la/le toucher, de la/le regarder ou encore de l’embrasser, il se droguait. Du matin au soir il se trouvait dans un état semi-conscient assez puissant pour contrôler ses pulsions amoureuses. Les petites semblaient se rendre compte de son état, mais elles étaient si jeunes…elles ne pouvaient faire grand-chose, à part cacher ses cachets… et Elliot trouvait toujours un moyen pour s’en procurer d’autres.

Cette journée-là, Elliot n’avait rien pris depuis quelques temps. Les petites disparaissaient souvent et il avait un peu allégé la dose. Mais les gamines étaient revenues dans la soirée, et Laurent avait certainement remarqué son état, car il avait de nouveau reprit le contrôle à un moment, le regardant avec son regard si spécial et lui murmurant son amour. Elliot n’avait pas été capable d’endurer cela. Il avait filé à sa chambre, pris quelques cachets, quelques seringues, et sans un onze d’intelligence, avait tout mélangé avant de sortir, histoire de boire.

Au début, tout allait bien. Au début, il buvait un peu, l’esprit bien loin de Laurent et de toutes ces choses malsaines qui lui venaient en tête. Quand il s’était levé de son banc pour aller aux toilettes, le décor avait pris une drôle de forme et son cœur s’était fait tout petit dans sa poitrine, lui arrachant une plainte de douleur. Des images se mirent à danser devant ses yeux, créant des Laurent et des Sean qui n’étaient pas réel, et tanguant, il réussit à transplaner à Poudlard, à la tour d’astronomie.

Son corps s’effondra durement contre le sol, son genou droit dans un drôle d’angle. Il sentait la douleur envahir lentement son corps, et y jetant un regard, il put clairement voir le sang qui s’en échappait, et l’os qui faisait coucou. La pluie tombait violement contre son visage et sa blessure.

    « Jessie…Jessie….aide … moi


Il ignorait pourtant il l’appelait. Jessie était en colère contre lui, tout comme il était en colère contre Jessie. Pourtant, il avait besoin de lui. Il sentait la fin proche, il sentait que cela approchait. Tout près de lui, il voyait la Mort, calme et souriante, attendant sa fin, lui tendant sa main. Lentement, les choses devinrent floues, et doucement, son esprit s’envola un peu…

Une dizaine de claque le ramenèrent à la réalité. Il ne savait pas combien de temps s’était passé, mais Jessie était là face à lui, les cheveux complètement mouillé et criant à tout va. Il le vit se lever pour descendre les escaliers, mais Elliot eut la force d’agripper son poignet.

    « Non…Non…reste… il me – il toussa, et un peu de sang sortit de sa bouche. Les organes étaient touchés? – reste peu de temps… elle est là… juste elle… c’est fini…fini…


Sa main lâcha celle de Jessie. Il n’avait plus la force de la tenir… il se sentait partir bien loin…si loin… Son cœur battait lentement, et étonnant, il se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien, aussi calme. La drogue, pourtant, était toujours violente avec son corps, et penchant la tête sur le côté, il vomit le peu de chose qu’il avait mangé dans la journée. Une partie de son vomi resta sur ses vêtements, mais il s’en fichait tellement…tout comme le sang qui s’y mélangeait. Il devait s’expliquer à Jessie.

    « J’suis désolé…tellement... désolé. J’ai- j’ai retrouvé Laurent et Sean…tu-tu sais? Des putains de fillettes… elles…elles ont 11 ans, j’crois… j’sais plus. Laurent est…il est tellement… il insiste… J’pouvais pas… j’ai pas la force de…de résister… mais c’est malsain…oh…j’en peux plus, Jessie… j’en ai assez… je… - il toussa de nouveau, de plus en plus faible – j’en ai assez de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:33

« Non…Non…reste… il me – il toussa, et un peu de sang sortit de sa bouche. Les organes étaient touchés? – reste peu de temps… elle est là… juste elle… c’est fini…fini…

La panique s'insinuait partout dans son corps et dans sa tête. Jessie voyait la vie d'Elliot lui échapper, il la voyait filer entre ses doigts, s'envoler avec le vent si violent qui balayait la tour d'astronomie. Passant de la panique à la colère, il se mit à répéter 'non, c'est faux', un millier de fois, car le déni était plus supportable que l'acceptation. Son cousin était si jeune encore. Si beau, si bon, la mort n'avait qu'à prendre quelqu'un d'autre. Son frère Morgan pouvait bien mourir à sa place.

" Ferme-là Liot', FERME-LA! Je suis là, et rien ne va plus t'arriver. Parce que toi et moi, on les emmerde hein? Tu te rappelles, c'est ce que tu disais... c'est ce que disais et tu... Liot!!! "

La vue du sang et du vomi lui donna envie d'hurler tellement fort, à s'en rompre les cordes vocales. Peut-être que c'est ce qu'il fit d'ailleurs, mais la tempête prenait tout, sa voix, ses larmes, que la pluie noyait sur son visage.

« J’suis désolé…tellement... désolé. J’ai- j’ai retrouvé Laurent et Sean…tu-tu sais? Des putains de fillettes… elles…elles ont 11 ans, j’crois… j’sais plus. Laurent est…il est tellement… il insiste… J’pouvais pas… j’ai pas la force de…de résister… mais c’est malsain…oh…j’en peux plus, Jessie… j’en ai assez… je… - il toussa de nouveau, de plus en plus faible – j’en ai assez de tout ça…

L'irlandais écouta du mieux qu'il le put, malgré le corps presque inerte de son cousin qui luttait pour lui dire ça. Il ne comprit que plus tard que les âmes de Sean et Laurent s'étaient réincarnés en deux hosts, deux fillettes, qu'il voudra retrouver ensuite, les nerfs à vif, cherchant un coupable. Il passa plusieurs fois sa main gelée sur le visage d'Elliot pour chasser les mèches humides de son front, pour le toucher le plus possible avant la fin.

" C'est moi qui suis désolé, je parlais sans savoir. Aimer qu'une fois, c'était ton fardeau, et je... j'ignorais tellement de choses, sur toi et sur ce que ça signifiait. Maintenant je... je crois que je sais, grâce à Ted... Oui je sais ce que c'est. "

Un petit sourire se forma sur ses lèvres en pensant à lui, bientôt déformé par l'instant présent et la terrible réalité. Il reprit en se raccrochant à lui de toutes ses forces.

" J'aurais... j'aurais voulu connaître ton Laurent. Oh Elliot, tu n'étais pas tout seul, si seulement... si seulement... "

Des sanglots s'échappèrent de sa gorge, il ne pouvait plus parler, il avait trop mal. Si seulement ils ne s'étaient pas séparés. Si seulement il n'avait pas prit de drogue, cette saleté. Des dernières paroles, des mots, furent encore échangés, mais comme pris dans un épais brouillard, Jessie avait du mal à s'en souvenir. Lorsqu'il vit la main de son cousin retomber lentement, et le doux éclat de ses yeux bleus s'éteindre, il n'eut conscience de plus rien d'autre que de cette vie qui partait rejoindre des cieux qu'il espérait plus clément. Le vent balaya pour la dernière fois les cheveux de son cousin, et le temps d'un éclair majestueux, d'un mouvement vers lui pour le garder éveillé, d'une mince lueur d'espoir, Elliot Davis s'éteignit, sous les yeux noyés de larmes du cadet des O'Connells.

Il fallut peut-être plus d'une minute pour qu'il le réalise. Il fallut au moins cinq minutes pour que Ted parvienne à le détacher de son corps et l'entraîne à l'abri, et le double pour faire cesser ses tremblements, de froid et de traumatisme d'avoir perdu le seul être de sa famille qu'il avait toujours adoré, qu'il prenait comme exemple et surtout, qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas vous que j'suis venu voir, en tous cas. [PV Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessie O'Connell
» it's not only you. it's not only me. it's a lovestory. ♥ | PV Jessie
» Note à Jessie
» Etrange impression [Jessie]
» Jessie O'Connell | Une voix qui se brise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Poudlard-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit