-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soldier On | Mission sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ted Lupin
Order leader | Alpha
Ted Lupin



Soldier On | Mission sauvetage Empty
MessageSujet: Soldier On | Mission sauvetage Soldier On | Mission sauvetage Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:07

    Chaque départ est douloureux, car on ne sait jamais si on reverra la personne un jour. ♥

    Soldier On | Mission sauvetage 798188tumblrlucwu6qUfF1qkdezao1r1500

    Il avait le plan bien en tête. Son regard fixait l’horizon qui s’offrait à eux, étudiant chaque chose qui se présentait à lui. La mission était difficile, presque impossible, mais il avait foi en les équipiers qu’il avait. Seth n’était plus habitué à se perdre dans la bataille, à faire couler le sang pour venger une idée toute faite. Sa main se posa doucement contre son fusil, pour être certain de sa présence. Il n’avait pas battu depuis très longtemps, plusieurs années même. Un tel retour en force fit naitre un sourire sur ses lèvres. Un sourire cruel, léger fantôme de son passé. Seth sentit ses doigts trembler sous l’excitation. Il avait envie. Il avait envie de tuer. De faire regretter à chaque personne qui a touché à ses amis leur geste. Lentement, sadique. Son regard était froid, dur comme le diamant. Pour la peine, Seth n’avait pas pris la dose de médicament recommandé. Non. Il préférait avoir sa tête de fou, de sociopathe pour oser faire une telle chose. Calmer la bête qui sommeille au fond de lui, certainement.

    Un souffle, léger, caressa sa joue. Son regard se tourna en direction du vent, et il observa les gens qui se trouvaient avec lui, pour cette épopée. Il en était fier, étrangement. Fier d’eux. Si la mort osait le toucher en cette journée, Seth n’aurait pas de regret, car il avait les meilleurs avec lui, alors rien n’aurait pu être fait différemment, pour une fois. Le destin était déjà scellé, et si les choses devaient être se finir par une quelconque mort, et bien personne ne pourrait changer cela. La mort ne pouvait être stoppée, dans une pareille situation.

    « On y va. »

    Son regard affronta celui de Neville un instant, avant qu’il n’ose hocher de la tête. Le bruit des moteurs se fit alors entendre, et la troupe se met en route, prête à prendre la vie de tous ceux qui osent se mettre sur le chemin. Ils étaient prêts. Ils étaient prêts pour cela depuis le premier jour. Petit à petit, la base ne cessait de grandir à leurs yeux. Seth sentait l’adrénaline qui ne cessait de monter dans ses veines, l’envie de verser le sang et de voir la mort prendre possible des regards devenait de plus en plus grande. Il avait hâte. Il se mourrait d’envie pour un pareil moment. La mort. Prendre une vie. Un but qu’il avait perdu depuis si longtemps, un but qui devenait de nouveau sien après tant d’année loin de tout ça.

    Il rechutait dans l’obscurité, un bref instant, mais bon sang, ce qu’il adorait ça. Le sang, la sensation d’être plus puissant que certain, d’avoir un certain contrôle sur la vie des autres. Il ne vivait que pour cela, à l’instant même. Le visage des prisonniers ne lui importait plus. La mort, voilà tout ce qu’il voyait, alors qu’ils s’approchaient de plus en plus des grilles protectrices de la prison. La mort au bout de ses doigts. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas valsé avec elle, caresser sa peau puant la peste et la peur. De nouveau, pour la première fois depuis longtemps, Seth Hansson était de nouveau complètement lui-même, égal à sa psychose, éloigné de son propre cœur. De nouveau, il se mettait à pourrir de l’intérieur, tendant la main vers la noirceur au lieu de la lumière. Comme si la chute semblait plus belle que l’espoir, au creux de son âme. Comme si la vie n’était qu’un pas vers la mort, et qu’elle l’attendait d’un mince sourire aux lèvres, lui promettant un trône et l’infini, peu importe.

    Comme s’il était la folie lui-même, certainement.

    L’excitation ne se faisait que plus grande, alors qu’ils étaient tout près des lignes de la base. Déjà, des coups de fusil se faisaient encore, et Seth pouvait clairement deviner que ce n’était pas que des balles ordinaires qui se trouvaient dans leurs armes. Zigzagant comme bien ils le pouvaient, les agents de l’Order Society essayaient de ne pas se prendre des balles. Derrière Shane, Seth tirait les agents de la Lincoln qu’il pouvait bien capter avec ses yeux fins de tueur d’élite, autrefois.

    Malheureusement, une balle se perdit. Malheureusement, il ne vit rien de tout cela, car devant lui Shane serra les dents et fit comme si rien ne venait de l’atteindre, pensant à sa belle qui se trouvait si près de lui, là présentement.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
Phoenix Hwan



Soldier On | Mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Soldier On | Mission sauvetage Soldier On | Mission sauvetage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:43

Soldier On | Mission sauvetage Tumblr_m82crmzvLO1ql6pc7o2_500

La liberté. Douce et volage. Elle est là, pourtant, tout près d’eux. Phoenix peut la sentir, presque la toucher. Ses yeux se sont ouverts brusquement, au son de l’alarme. Il sait. Il sait parfaitement ce qui se passe. Son corps semble le savoir aussi, car les douleurs laisser par les expériences lui sont bien minimes, à cet instant. Il est prêt, prêt à quitter cette prison, prêt à tuer tout ceux qui oseront l’empêcher de faire quoique se soit. Allongé dans la couchette, il a Eléonore contre lui. Elle dort encore profondément, trop épuisée pour entendre quoique se soit, à un pareil instant. Il ne lui en veut pas. Elle a été atteinte bien plus que lui par les coups et les tortures, dernièrement. Elle en a bavé bien plus que lui, car elle a des attaques, au-delà des murs de la base. Elle a Shane, en dehors de tout ça, et les gardes ne se gênent pas pour le lui rappeler, au cours des tortures. Le fait qu’elle soit une femme n’arrange pas son cas, mais peu importe, Phoenix est là près, les crocs sortis si quelqu’un ose la toucher. Il a mordu un garde, quelque jour plus tôt. Il lui a arraché une oreille avec la simple force de ses dents, comme un sauvage. À cause de ça, il a été enfermé pendant plusieurs journées, seuls. Il a regretté, quand il a retrouvé Eléonore.
Il a pleuré de ses bras, en la trouvant presque morte sur le sol froid de la base.

Heureusement, la magie a sa propre conscience. Il a pu la guérir sans vraiment sans rendre compte, et le peu d’énergie qui habitait son corps à cet instant a été en partie transmis à la brunette qui se trouvait dans ses bras. Il l’a sauvé, pour une fois. Alors que pendant des années, il ne souhaitait que sa mort, il l’a sauvé. Il y est parvenu.

Douce mélodie à son oreille, l’alarme. Il inspire doucement, un léger sourire sur ses lèvres. Sa haine est grande. Sa haine est gigantesque, mais il reste sage. Il a appris à attendre, au cours des deux moins passés. Il a appris à avoir un certain calme, au travers de toute cette douleur. Il sait, au plus profond de son âme, qu’ils auront mal, très mal au final, car les siens sont là et qu’ils sont en colère. Ils crient à la haine et à la vengeance, ils crient à l’affront et à la douleur, et cela d’une seule et même voix.

« On va sortir, Eléonore, c’est fini. »

Un léger baiser sur ses cheveux, et il caresse sa joue un instant. Elle est là, le fixant de ses yeux vides. Au fils des jours, ses yeux sont de plus en plus vides. Elle semble avoir perdue tout espoir, ne semble pas se rendre compte du bruit que font l’alarme et les agents de la Lincoln, autour d’eux. Elle est prisonnière de sa propre tête, ne voulant plus être atteinte par la douleur. Phoenix lui adresse un léger sourire chagriné avant de se redresser lentement, doucement. Les gardes courent comme des fous, devant leur cellule. Ils ne leur adressent même pas un regard.

Phoenix sourit.

Il est prêt à se battre, maintenant.

Il s’avance vers les barreaux de sa cellule, les caresse un instant comme s’il se souvenait des souvenirs partagés. Une grimace d’haine déforme ses traits, et les serrant fortement, il use de tout ce qu’il trouve, de tout ce qu’il a pour les faire disparaitre à ses yeux. La chose faite, il prend le corps sans vie d’Eléonore près de lui, et se sauve, comme une souris contre les griffes d’un chat. Il sent la liberté et le vent l’appeler, et il court plus vite qu’il ne pensait pouvoir le faire. Il court jusqu’à ne plus pouvoir faire autre chose. Il court, court et court.

Et soudain, au travers d’un couloir, il voit ce mur qui n’est plus. Il voit les membres de l’order, il voit les agents de la Lincoln. Il les voit. Hansson qui crie, qui pleure, les vêtements tachés de sang et tendant son arme vers Spencer. Il voit un corps au sol, près de l’agonie. Il voit la vie d’une vie.

Et par-dessus tout, il voit le visage de Shane, sur ce corps près de la mort, il voit son ami, son ancien amant, et surtout, il voit le dernier espoir d’Eléonore se briser, lentement, surement.

Mais l’instant est bref, et une balle quitte le révolver d’Hansson, visant Spencer qui ne devrait même pas être là. Et son corps se met à se mouvoir de lui-même, et d’un seul mouvement, il se met entre la cible et la balle, et sans un soupir, il se prend de nouveau la mort en plein dos, comme deux fois par ses vies passées. Comme deux fois par des gens qu’il pensait de son camp. Son souffle le quitte un instant alors qu’il se prend le coup, et son regard s’accroche à la femme qui lui fait face, cette vipère qui lui a certainement pris plus qu’une nuit, mais aussi son cœur, cette fois-là.

« VA-T-EN, CASTELLI!! »

La colère est grande, tout comme la peur. Il n’accepte pas cela, et alors qu’il chute au sol, Ginny Weasley l’agrippe ferment, et les autres agents s’occupent des sales tueurs d’être magique. Il a à peine le temps de voir la créature de ses nuits d’éloignés que ses yeux se ferment, doucement, et que le noir envahi ses rêves, sans lui laisser la chance de souffler un adieu à Shane, un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



Soldier On | Mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Soldier On | Mission sauvetage Soldier On | Mission sauvetage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

L’alarme sonne à mes oreilles comme le simple bruit d’une légère mélodie que l’on perçoit au loin. Les agents de la Lincoln s’affolent. Courent tous munis de leurs armes. Je les vois un instant, sans chercher plus loin. Sans même l’envie de comprendre ce qui se passe. Et mes yeux se referment. Ils me font sombrer dans mes rêves, dans mes cauchemars. Je laisse mon esprit divaguer, dépassée par la force qu’il a sur mon corps et sur ce que je veux. Un instant, rien qu’une seconde, je le vois lui. Contrairement aux autres fois, il est accompagné par une foule d’hommes et de femmes. Entouré de membres de l’Order. Et il est ici, armes en main.

Mes yeux se rouvrent soudainement.

Je n’ai pas vu de monstre. Je n’ai pas vu mon sang couler. Ni ma peau tailladé, criblé de balles ou roué de coup. Et je ne ressens aucune douleur, mise à part cet engourdissement total que j’ai depuis plusieurs jours, cette perte de contrôle sur mon corps. Phoenix dépose un baiser sur mes cheveux, me caresse la joue, et je le regarde sans ciller. Je mets encore un peu de temps avant de comprendre ce que j’avais vu, ce qui c’était passé. Il était là. Vraiment. Shane venait me chercher, il venait nous sauver. Je me laisse porter dans les bras de mon guerrier, courant vers la liberté. Puis l’espoir revint dans mon corps comme une étoile filante qui traverse le ciel. Un instant il est là, présent dans chaque parcelle de ma peau et de mon esprit. L’instant suivant on ne le voit plus, ne le sent plus. Il disparaît aussi vite qu’il était apparu.

Et une sensation flotte en signe de mauvais augure. Vision passagère qui détruit toute idée de bonheur. J’ai l’impression de me retrouver à l’intérieur de Shane. De voir par ses yeux, de percevoir sa douleur. Et j’ai mal. Je me sens mal. Tout comme lui je m’effondre au sol et reprends mes esprits. Je ne sais pas si Phoenix avait perdu la force de me porter, ou si je m’étais échappée de ses bras, mais je me retrouvais à terre. A quelques mètres seulement, je le voyais et croisais son regard. Je priais pour que tout cela, tout ce qui se passait, ne fussent que le pire de mes cauchemars. Que même si j’étais toujours enfermé à double tour, il n’était pas entrain de mourir. Mais pour une fois je ne rêvais pas.

Jamais je n’eus plus envie de tous les détruire. De les brûler vifs, de leur faire subir les pires douleurs imaginables. June connaissait ce sentiment. Celui d’impuissance, alors qu’on aimerait pouvoir faire tellement. Elle m’aida à me relever, à me redonner toute la force que j’avais perdu durant tout ce temps enfermée, et ma magie traversa mon corps à la manière d’une flèche indienne. J’évitais les balles, j’évitais de me prendre des coups, j’avançais et je ne pensais qu’à le prendre dans mes bras. Et jusqu’à ce que j’arrive à lui, jusqu’à ce que je m’agenouille à ses cotés, je n’avais pas cru que c’était réel. Je ne pouvais pas. Ce n’était pas possible. A peine envisageable. Seth crie, pleure et tend son arme vers une femme. Je ne m’en préoccupe même pas. Je veux juste serrer l’homme de ma vie, mon sorcier, mon amour dans mes bras.

« Je t’en supplie, me laisse pas. Je t’aime t’entends !? Je t’aime ! Me quitte pas, pas aujourd’hui, jamais ! J’veux pas que tu partes. Je t’aime merde, je t’aime ! Tu le sais ca, j’vais pas t’abandonner. J’vais pas te lâcher. Reste, reste avec moi... »

Mes larmes couler comme jamais sur mes joues. Je n’arrivais pas à m’empêcher de l’embrasser, à continuer de lui parler sans savoir si il était encore en vie. Il est tout pour moi, ma raison de vivre. La seule raison qui m’a fait tenir le coup derrière les barreaux. Qui m’a donné la force suffisante et l’énergie de ne pas lâcher prise, l’envie de sortir de ma prison avec Phoenix.

« …Jamais j’aurais pensé que ma vie coûterais la tienne. Je t’aime Shane Cross. Je vais te sortir d’ici et tu vas vivre. T’as pas le droit de me laisser seul. Je peux pas sans toi, j’y arriverais pas... »

Je m’obstinais. Je me butais à l’espérer en vie, à tenter de le sauver à tout prix, même si ca relever de l’impossible vu sa blessure. Je tentais de prendre son pouls, plusieurs fois. Mais mes mains tremblaient et j’étais dans l’incapacité de savoir. De vouloir simplement le savoir aussi. Je me foutais de ce qui pouvait se passer autour de nous. Je le pris précautionneusement dans mes bras et l’emmenais dehors. Même s’il mourrait, ou s’il l’était déjà, il ne devait pas être entouré de coups de feux et de morts. Je ne voulais pas de ca pour lui. J’arrivais vite à l’extérieur, et la lumière, le soleil, m’éblouit. Ce paysage si beau se trouvait gâcher par ce qu’il contenait, par cet enfer d’où nous venions de sortir.

« …Je t’aime. Et je me vengerais juste pour toi. Ils crèveront tous jusqu’au dernier, je te le jure. L’oublie pas. Je serais toujours à toi. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. »

Mes pleurs continuèrent, encore et encore. Je le sentais depuis le début me quitter lentement, sans chercher à l’accepter. Mon sorcier, mon âme sœur… Mort. J’en étais désormais persuadée. Cela pouvait être depuis le début ou depuis quelques secondes, j’en étais à présent sûre. Notre lien n’était plus là, mais je le sentais comme dans un coin de ma tête. Comme une partie de ma conscience. En un sens, il était en moi sans que je puisse l’atteindre ou essayer de lui parler comme à June.

Des bruits de pas. Une main posée sur mon épaule. J’attrapais vivement le couteau attaché à la ceinture de Shane. Un poignard, mon poignard… Et manquais presque l’enfoncer dans le cœur de l’arrivant. Pour la première fois depuis longtemps, j’étais en forme. Mes sens et mes réflexes de retour. Une poussée d’adrénaline traversait mon corps et je voulais tuer. Tuer les monstres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soldier On | Mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Soldier On | Mission sauvetage Soldier On | Mission sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldier On | Mission sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission
» Mission
» Mon poison. Ma mission | PV Alexander
» J'la fais, ta putain de mission | PV Eléonore&Shane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Québec-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit