Partagez | 
 

 Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul. Lun 4 Juin - 22:12


La haine au ventre. Le bonheur au cul.




    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    Apparu dans un désert le 21 décembre 2012. Rencontre sa sorcière, en tombe amoureux. Rencontre des chasseurs pour la première fois, perd sa sorcière. Rencontre l'amour trop souvent, puis le perd. Coeur brisé. Coeur meurtri. La haine à l'état pur. La fragilité. La force. Tout. La complexité même. Thomas Finns, son âme. Un lourd passé qu'il ne veut pas. Membre de l'Order Society. Leader de mission. Amoureux de Spencer Castelli. Il finira mort. Il y est destiné.





    THE PAST

    21/12/2012 - Jour de sa naissance. Il voit le monde pour la première fois au milieu du désert près de Phoenix, en Arizona. Il ne sait pas qui il est . Il ne sait pas où il se trouve. Il ne sait rien, en fait. Il est perdu.

    25/01/2013 - Il habite dans un motel près de l'autoroute. Travaille comme serveur. Il sait faire des choses étranges, et ne comprend rien. Il s'appelle Phoenix. Il a donné ça, comme nom. C'est resté. Des souvenirs lui reviennent. Des souvenirs qui ne sont pas à lui. Un chien mort sur la route. Un garçon mignon qui l'embrasse. Il ne comprend rien. Pourtant, Seattle lui apparaît toujours en tête. Il s'y rend donc.

    03/03/2013 - Il est là depuis plus d'un mois. Chaque soir, il passe devant un café. Ce soir, il y rentre. Il y rentre et prend place à une table. Son coeur bat à la chamade. Il déteste cet endroit. Il en a peur. Quelque chose va arriver. Soudain, une serveuse vient le voir pour prendre sa commande. Il lève les yeux vers elle et...sa sorcière. Elle est là. Il se souvient de toute sa vie à elle juste en croisant son regard. Le soir, il l'attend.

    30/03/2013 - Moins d'un mois de bonheur. Il ne connaissait rien à l'amour. Sandra lui a tout appris. Elle ne veut rien savoir de sa magie, elle le veut lui. Elle l'aime. Ils s'aiment. Mais les chasseurs sont là, et bien rapidement, ils se font poursuive. Alors ils fuient, ils fuient à travers les États-Unis. Mais un matin alors que tout deux dorment nus dans un lit, les chasseurs défoncent la porte. Phoenix court dans la salle de main avec elle, et voit la petite fenêtre. Elle insiste pour qu'il passe en premier. Il le fait. À peine est-il passer qu'elle se fait tuer.

    01/04/2013 - Il n'a pas le choix. Il doit aller où le problème démarre. Il part donc à Londres, le coeur en miette.

    16/04/2013 - Rencontre avec Shane Cross. Le meilleur ami de Sandra. Son ancien copain...ils...ils se font poursuivre par des chasseurs à Pré-au-Lard. Ils réussissent à se cacher...et couchent ensemble. Phoenix touche à un homme pour la première fois. Par la suite, Shane vient vivre avec lui. Il a de nouveau quelqu'un près de lui.

    28/04/2013 - Rencontre avec Morgan O'Connell et Hilary Williams. Shane est avec sa beauté depuis un moment, alors il va en Irlande. Directement sur le terrain du manoir de Morgan. Il le rencontre. Des souvenirs lui reviennent, des souvenirs qui ne sont ni à lui, ni à Sandra. Des souvenirs d'un autre. D'un Chung. Thomas Finns. Jonghyung Chung. Affolé, il transplane. Il atterit dans un appartement. Il ne comprend rien. Une femme apparait. Il ne comprend rien. Alors...alors il fuit.

    05/05/2013 - Déménagement de Shane. Rencontre de Seth Hansson. Il se saoule dans un bar et tombe sur le chasseur. S'il croit mourir, il n'en est rien. Il se fait plutôt un ami un peu étrange, mais toujours là pour lui. Seth est dangereux, voir même dérangé, mais cela ne le gêne pas vraiment. Il est là, au moins. Pas comme Shane qui part avec une idiote.

    20/05/2013 - La rencontre avec Donovan O'Shea. Une idiote dont Shane est tombé amoureux. Une idiote qui lui a voler son ami. Il veut être gentil avec au début, mais bien rapidement, quelque chose s'éveille en eux. À la suite de cela, tout se détruit entre Shane et lui.

    18/06/2013 - Il ne connait pas la maladie. Pourtant, Phoenix tombe malade. Cette journée-là, il se fait capturer comme un idiot par les chasseurs. Il est envoyer à la cabane hurlante là où on le torture. Étonnement, il est sauvé le lendemain par un homme. Alphonse Roy. Il en tombe amoureux. Quelque part en lui, Alphonse lui rappelle quelqu'un. Alphonse ressemble à Morgan.

    04/07/2013 - Phoenix rentre dans l'Ordre du Phoenix. Il habite avec Alphonse, mais il se trouve le plus souvent au chateau. Parfois, il voit Shane. Il se lie d'amitié avec Ted Lupin, un jeune plutôt sympa.

    10/07/2013 - Avec Ted Lupin, il sauve Jessie O'Connell. Son visage lui dit quelque chose. C'est un O'Connell. Un chasseur? Peut-être. Quelque chose en lui veut parler au gamin, alors il s'en éloigne.

    23/08/2013 - Alphonse s'éloigne. La voix, la personne se fait de plus en plus présente. Thomas. Thomas Finns. Il voit des choses. Il perd la mémoire. La Thomas, la personne qui partage son corps essaie de prendre le contrôle. Il se sent faible. Phoenix ne se reconnait plus.

    15/09/2013 - Il a réussi. Thomas a pris le contrôle. Il est chez lui, à l'appartement. Morgan est là, saoul. Ils se parlent, crient. Phoenix ne voit que certains moments, Thomas au contrôle de son corps la plupart du temps. Puis, un baiser. Il ne comprend pas, mais il fuit. Il vient de se rendre compte que son amour pour Al n'existe pas. C'était Thomas qui aimait Momo au travers d'Al. Tout simplement.

    08/11/2013 - Il rompt avec Alphonse. Il a été avec lui malgré son amour faux. Parce qu'il voulait quelqu'un prêt de lui. Mais Al aime Ivy, la louve cracmole. Il rompt donc, et Al n'a rien à dire. Il n'a rien à dire car ils sont appeler pour une mission. Attaque au ministère. Il y fonce. Là bas, il y voit Seth en chasseur. Un Seth démoniaque. Il revoit Morgan O'Connell. Et surtout, il rencontre Lucas Chung. Son frère. Pourtant, il se prend une balle. Une balle de Sullivan. Un mec qui le déteste. Juste parce qu'il est ami avec Keaven et qu'il déteste Donovan. Blessé, il transplane.

    12/11/2013 - Il revient lui-même peu à peu. Thomas l'a amener chez Camellia, sa belle-soeur. Elle s'occupe de lui. Il rencontre même une fille. Arizona. Il espère avoir trouver la bonne.

    15/12/2013 - Rencontre avec Jonghei Chung. Le Jumeau de Thomas. Aucun des deux n'y croient. Il lui laisse pourtant son téléphone. Après tout, Thomas ne peut oublier son propre visage.

    21/12/2013 - Jonghei l'appelle. Cette journée-là, il rencontre pour de vrai JongHei et Lucas Chung. Ses frères. Ceux de Thomas. Leur frère.

    20/01/2014 - Il revoit Morgan. Chez Cam, chez lui. Il veut être pardonné. Il a arrêter de boire. Il a même un môme, selon ses mots. Le môme d'Elliot Davis. Phoenix, contre tout attente, lui pardonne. Il a mieux à faire. Et puis, il contrôle parfaitement Thomas maintenant. Il ne peut plus avoir le dessus.




° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Recalling days of sadness, memories haunt me.
x

Recalling days of happiness, I haunt my memories.


Dernière édition par Phoenix Hwan le Lun 4 Juin - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix Hwan
Honest Boy | Hard Life
avatar



MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul. Lun 4 Juin - 22:12


    EIGHT YEARS IN TIME.

    02/05/2014 - La bataille contre les chasseurs. Seth et Sullivan les ont averti de la date. Ils sont prêt. Morgan est permis eux. Phoenix peut voir la nouvelle copine d'al mourir sous ses yeux, tout comme Alphonse. Ils meurent, tout bonnement. Une balle en pleine tête. À la fin de tout ça, au levé du jour le lendemain alors que le soleil traverse les nuages et que la neige tombe, Phoenix voit des gens perdre leurs magies, même des hosts, et d'autres la retrouver. Ils gagnent. Les chasseurs perdent.

    12/07/2014 - Keaven a disparu. Où se trouve-t-il?

    25/08/2015 - Elle a foutu le camp. Arizona est partie. Elle lui a brisé le coeur.

    10/12/2015 - Des hosts disparaissent. En solo, Phoenix essaie de trouver la raison de tout cela.

    02/06/2016 - Capturé. Il a été capturé. Il ne sait pas où il est, mais il se trouvait à Las Vegas quand ils l'ont eu. Il a cru voir les logos de la Lincoln Corporation. Merde. C'est encore plus énorme qu'il ne l'aurait cru.

    18/07/2016 - Il se sauve et revient à Londres. Il dit aux autres qu'il était en voyage. Il est bon menteur. Phoenix devient alors plus silencieux. Plus meurtri même.

    30/10/2016 - Phoenix devient le compositeur de Brainstorm tout en continuant sa chasse. Parfois, il tue des membres de la Lincoln.

    12/10/2019 - Ted vient le voir. Il a créer l'Order Society, contre la Lincoln. Phoenix y entre aussitôt.

    30/12/2019 - Jonghei disparu. A-t-il été pris par la Lincoln? Et Keaven? Où se trouve-t-il? Il perd tout le monde.

    05/03/2020 - Chef de mission. Leader d'entrainement. Le capitaine du terrain. On fait rien sans son accord. Phoenix adore ça.








    ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

    Recalling days of sadness, memories haunt me.
    x

    Recalling days of happiness, I haunt my memories.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Phoenix Hwan
    Honest Boy | Hard Life
    avatar



    MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul. Mar 5 Juin - 0:31


      THE PRESENT

      23/02/2021 - Rencontre avec Spencer Castelli. Il ignore son nom, mais passe la nuit avec elle. La brune allume un feu en lui. Il ne comprend rien. Au réveil, il apprend qu'elle fait partie de la Lincoln en fouillant dans ses papiers.

      12/03/2021 - Mission avec Eléonore et Shane. Il les déteste. Des enfants dans une usine. Spencer est là. Un enfant explose. Un homme apparaît. Le fils de Morgan. Il ne comprend plus rien, mais les enfants sont saufs, sauf un. Les membres de la Lincoln meurent, sauf une. Sauf Spencer.

      03/06/2021 - Avec Eléonore, il se fait capturer par la Lincoln. Il est envoyer à Kuujjiuap, comme la dernière fois. Douce ironie.

      * Mission sauvetage deux mois plus tard , soit en août.








      ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

      Recalling days of sadness, memories haunt me.
      x

      Recalling days of happiness, I haunt my memories.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Contenu sponsorisé





      MessageSujet: Re: Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Phoenix Hwan | J'ai la haine au ventre. Le bonheur au cul.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Fiches d'évolutions-

      Partenaires


      Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit