Partagez | 

Adams Chung | Un souvenir un futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Adams Chung | Un souvenir un futur. Dim 10 Juin - 1:34

Dans trois ans jour pour jour, tu seras morte maman.
Mais ils ne t'auront pas, non pas dans ce monde ci.
J'y veillerais.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

« J’ai toujours ton coeur avec moi. je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, là où je vais, tu vas, Fred et tout ce que je fais par moi-même est ton fait, mon amour. Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien, ma mouche. Je ne veux pas d’un autre monde car ma raison, tu es mon monde, mon vrai. C’est le secret profond que nul ne connaît, c’est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d’un arbre appelé vie qui croit plus haut que l’âme ne saurait espérer ou l’esprit le cacher.C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses,je garde ton coeur,je l’ai dans mon coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adams Chung | Un souvenir un futur. Dim 10 Juin - 4:07

Je t'aime, ne me quitte pas.
    Tu es mon monde.
    Tu es mon tout.
    Reste avec moi pour toujours.
    Sans toi, je ne suis rien.
    Qu'un parmi tant d'autre.
    Tu es ma force, ma maîtrise.
    Si je te perds, je perds tout.
    Par ta simple présence, tu maîtrise le monstre en moi.
    Reste...
    Pitiez...reste.

Je suis comme mort, sans toi.
    Ce n'est pas moi qui t'es sauvé... c'est toi qui m'a sauvé...

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

« J’ai toujours ton coeur avec moi. je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, là où je vais, tu vas, Fred et tout ce que je fais par moi-même est ton fait, mon amour. Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien, ma mouche. Je ne veux pas d’un autre monde car ma raison, tu es mon monde, mon vrai. C’est le secret profond que nul ne connaît, c’est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d’un arbre appelé vie qui croit plus haut que l’âme ne saurait espérer ou l’esprit le cacher.C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses,je garde ton coeur,je l’ai dans mon coeur. »
MessageSujet: Re: Adams Chung | Un souvenir un futur. Sam 30 Juin - 3:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adams Chung | Un souvenir un futur.

Adams Chung | Un souvenir un futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1