-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Note à un oublié. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Note à un oublié. [Shane] Empty
MessageSujet: Note à un oublié. [Shane] Note à un oublié. [Shane] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:13




Déposé à l'intérieur d'un dossier de mission, à même son bureau. Un petit papier jaune servant à écrire des notes...


Je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Note à un oublié. [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Note à un oublié. [Shane] Note à un oublié. [Shane] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

Une feuille qui tombe, de la cendre sur le bureau.
Je vois le mot, je sais.

Je sais Seth.
Sinon, pourquoi t'éviter à tout prix? Pourquoi éviter ne serait-ce que de sentir l'odeur de tes cigarettes?

"A quoi sert de se rappeler?"

Je glisse le papier dans l'une de ses boîtes à médicaments...
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Note à un oublié. [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Note à un oublié. [Shane] Note à un oublié. [Shane] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:49

Ses mains tremblent. Seth lance un regard autour de lui, comme à chaque fois. Il a l'impression de commettre un crime. Ouvrant rapidement son pot de médocs, il en prend deux trois. Un papier tombe du pot. Il reste un instant là à le fixer comme un idiot, puis oubliant ses tremblements, il répond:


Pourquoi oublier ce qui a été apprécier ?On ne peut oublier ce qui est gravé.


Il laisse trainer le papier dans ses potions. Shane est malade depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Note à un oublié. [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Note à un oublié. [Shane] Note à un oublié. [Shane] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

Je prends la fiole bleue. Il est l'heure de mon mélange. C'est à peine si je tiens debout, mais je sens que si je ne le prends pas, c'est la mort qui m'attends.

Je reconnais le papier immédiatement. Je reste là sans bouger, je me demande quand est-ce que Seth était là, quand est-ce qu'il a touché cette fiole, si son odeur se trouve dans la pièce et qu'à cause de mon état, je n'ai pas remarqué. Je suis en colère de ne pas avoir remarqué.

Je suis en colère d'avoir attendu aussi longtemps qu'il me réponde.

" L'oubli. L'oubli d'un corps, d'une odeur. L'oubli d'un baiser. L'oubli d'un regard. Il y a des jours, je voudrais savoir ce que c'est. Parce que rien ne s'efface. Et toi, tu souffles sur ça, tu avives le souvenir. T'aurais pu me laisser une clope, si déjà tu viens jusque dans mes potions."

Je souris, depuis le début, je souris.
J'arrête Victoire dans le couloir, lui parle, j'attends qu'elle soit distraite pour glisser mon papier dans le dossier destiné à Seth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Note à un oublié. [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Note à un oublié. [Shane] Note à un oublié. [Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note à un oublié. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» he won't go | PV Shane
» Shane Cross
» Note à ma rousse.
» Note à Jessie
» Je ne t'ai jamais oublié. ~ PV Camellia ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Communication :: courrier/note-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit