-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alphonse Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Alphonse Roy Empty
MessageSujet: Alphonse Roy Alphonse Roy Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:19

Citation :

    Alphonse Roy Favourite
>Caractère; 
Gentil
Aimable
Logique
Créatif


    Alphonse Roy ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Orlando Bloom


Situation Familiale ;.

    « Mère : Pénélope Boucher, 43 ans, française, Auror, Sang-Pur
    « Père : Angelos Roy, italien, 46 ans, travaille pour le ministère de la magie. Sang-Pur
    « Sœur(s)/frère(s) : Adeline et Sébastien Roy. Ils sont des faux jumeaux. 21 ans, pas de boulot. Sang-Pur
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : //
    « Histoire Familiale;  Voir bio


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m83
    « Corpulence : Muscle, grand, pas trop mince et pas trop gros
    « Couleur et forme des yeux : Yeux de couleur noisette de forme plus ou moins ronde. Il porte ses lunettes de temps en temps.
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux courts noirs, tout le temps en bataille
    « Couleur et type de peau : Couleur beige
    « Signes particuliers : Alphonse est un bel homme, il faut l'avouer. Il faut tout de même prendre des précautions. Il paraît innocent et charmant, mais il peut facilement vous défoncez le crane, mais jamais il ferait cela. Sinon, Al a quelque chose d'autre d'unique chez lui. Il est métamorphomage. Sa mère l'était aussi et lui a transmis le même don. Alors, celui-ci peut changer son apparence sans l'aide de potions magiques ou de sortilèges puissants. En plus des cheveux, les yeux d'Alphonse changent souvent de couleur selon ses sentiments, quand il regarde le Soleil, etc. Concernant ses cheveux, eux, sont toujours en bataille. Il essaye souvent de mettre du gel, mais ca marche pas. Bref, peu importe parce qu'il prend pas très soin de son apparence même si celle-ci est déjà parfaite si on peut se permettre.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Délicat, calme, protectif
    « 3 Défauts : Agressif (quand on l'énerve vraiment), froid (envers le monde qui déteste)
    « Manies ou tics : Passer une main dans ses cheveux, taper du pied
    « Hobbies ou passions : Membre de l'Ordre du Phœnix, fumer ses cigarettes a la menthe
    « Caractère : Alphonse est l'homme idéal. Enfin, plusieurs lui disent cela. Il est gentil, sympathique et super chouette comme mec. Il est calme et sérieux quand il veut, sinon c'est une personne aimable. Avec sa cigarette dans la bouche, Alphonse a l'air d'un rebelle, il faut l'avouer. Parfois, il peut jouer le gros méchant. Il peut péter des plombs rapidement et si ca va trop loin, il n'aura pas peur de vous faire mal. Avec ses yeux perçants, un regard noir peut vous effrayer facilement. Si il est vraiment de mauvaise humeur, il peut être froid, être très sarcastique et même faire des remarques plutôt blessantes. Du bon cote, il est très protecteur. Il met tout le monde devant lui. Si quelqu'un qu'il connait, surtout si c'est un ami, est en danger, il va tout faire pour le sauver. Si il le faut, Al est prêt a créer des plans et tout pour l'aider ce qui nous emmène a la qualité de leardership. Alphonse n'aime pas être qu'un soldat normal. Il aime prendre le contrôle et diriger la troupe. Sinon, le jeune homme peut être un dragueur. Si il est seul, il préfère rester dans son coin et regarder qu'est-ce qui se passe autour de lui. Si quelque chose lui attire l'œil, il ira voir, sinon, pas grand-chose. Par contre, dans un groupe d'amis, il joue un personnage complètement différent. Il rigole tout le temps et joue le fou. En général, Alphonse, c'est un personnage.
    « Signes particuliers : Une autre chose distingue Alphonse des autres personnes dans ce monde. Il possède quelque chose qu'on appelle une mémoire photographique. Le jeune homme est capable de scanner une page remplie au complet et de tout s'en rappeler. Selon quelques personnes, on dit que ceux qui ont ce genre de mémoire sont souvent des artistes, des peintres, etc. Cela doit expliquer le cote artistique d'Alphonse. Il ne dessine pas tous les jours, mais quand il a le temps, il aime bien dessiner quelques visages.


Histoire  ;.

    «Penelope Boucher et Angelos Roy se sont rencontres, a l'age de 16 ans, lors d'une fête. Les deux, des le premier regard, se sont détestés. Puis, c'était compréhensible parce que Penelope allait a l'école de sorcellerie de Beauxbatons et Angelos fréquentait Durmstrang. Pendant toute la soirée, ces deux-la se sont ignores et n'ont même pas ose se regarder une nouvelle fois. Malgré cela, Angelos, qui était un vrai dragueur, avait réussi a lui envoyer quelques hiboux, pendant qu'ils étaient a l'école, et avoir des réponses de sa part. Puis, durant l'été, ils se sont rencontres et ont tranquillement commencer a tomber amoureux.

    « Angel, pas que ca commence a faire mal, mais c'est ca! »
    « O-Oui! J'arrive, ma chérie! »

    Le 3 décembre 1989, c'était le jour A. A pour accouchement. Il était tard, voir 2h du matin. Penelope avait senti quelque chose et je crois que vous pouvez deviner c'était quoi. Donc, a 3h, enfin, ils étaient rendus a l'hôpital. Puis, après quelques temps, Alphonse Roy est née.

    « Je le savais! Pourquoi tu m'as menti?! »
    « Comment tu voulais que je te le dis?! « Écoute, chérie, je fréquente une autre fille même si je suis marie avec toi. »? T'aimes bien ca?! »
    « Je veux plus te voir! Dégage de chez moi! »

    Alphonse, cinq ans, écoutait la dispute entre ses parents, derrière la porte de cuisine. Son oreille était appuyée contre celle-ci et, avec attention, il essayait de comprendre qu'est-ce qu'il se passait. Les faux jumeaux dormaient paisiblement dans leur chambre, mais Al, lui, n'arrivait pas a fermer l'œil. On pouvait entendre les cris de sa mère a au moins une centaine de mètres plus loin. Bref, si le gamin avait bien compris, son père avait triche sur sa mère et fréquentait une autre femme depuis quelques temps et ne lui avait rien dit. Même a son jeune age, Alphonse avait compris que son père n'était pas le genre de mec a rester avec une seule femme pour le restant de sa vie. Par conséquent, malheureusement, il savait que cette journée allait venir.

    Soudain, la porte s'ouvrit et Alphonse reçut celle-ci assez violemment sur le visage. Sachant que son père était de mauvaise humeur, il ne voulait pas commencer a pleurer et demander de l'attention. Donc, il frotta sa joue sans rien dire, mais observa son père.

    « Ne le touche pas! »
    « Je vais partir ici avec mon fils! Il va pas rester avec une femme stupide comme toi! Il est fait pour aller a Durmstrang! Pas a une école ou on fait voler des papillons dans tous les coins! »

    Puis, n'en pouvant plus, Alphonse éclata en sanglots, mais les parents ne firent rien parce qu'ils étaient trop occupes a s'engueuler. Finalement, après quelques minutes, l'enfant était dans une voiture, avec son père, entoure de valises, en direction de Londres.

    11 ans. Il l'avait cet age et en ce moment même, Alphonse se situait dans le dortoir des Poufsouffle. Eh oui, il avait reçu une lettre de Poudlard lui mentionnant qu'il était accepte. Au début, Angelos n'y croyait pas, mais il a compris a vivre avec ca.

    « Tu termineras a Serpentard. Je suis fier de toi, mon enfant. »

    Eh bien... quand Al lui avait envoyé un hibou lui disant qu'il avait termine chez les Poufsouffle, son père lui avait répondu: « Cet été, tu t'en vas chez ta mère ».
    >>>>
    Les sept années a Poudlard sont passes plutôt rapidement. Alphonse avait eu le temps de se faire des supers amis, dont Joshua et plusieurs autres. Alors, le voici 18 ans, quittant son école de sorcellerie favorite.

    21 décembre 2012, la supposée fin du monde. Ouais, c'est ca. Alphonse, il n'y croyait pas. Pourtant, il aurait du. Quand celui-ci sortit sa baguette magique pour tenter d'arranger ses cheveux, rien ne marcha. Au début, il croyait avoir dit la mauvaise formule, mais après cinq coups, il savait quelque chose allait mal. Il était sorti de chez lui aussi vite qu'il pouvait. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait ou ce qu'il allait faire, mais il devait réagir. Quelqu'un dans la rue semblait avoir remarquer son inquiétude et alla lui parler.

    « Ça va, jeune homme? »
    « Non, pas du tout. »
    « Est-ce que votre magie a disparu, par hasard? »

    Alphonse, qui était complètement bouleversé par cette nouvelle, regarda la dame avec des gros yeux. Finalement, celle-ci lui expliqua tout. L'histoire des host et comment tous les sorciers ont perdu leurs pouvoirs. Il ignora comment elle savait tout cela, mais maintenant, il comprit qu'il devait courir après son Host.

    Des semaines et des semaines passèrent. Alphonse avait retrouve son Host, mais celui-ci était plutôt gamin. Il ne voulait pas, mais pas du tout retourner dans la baguette. Il voulait vivre. Puis, Al réalisa qu'il ne pouvait pas l'obliger. Puis, il le laissa tranquille. L'obliger a retourner dans sa baguette était comme le tuer parce qu'il ne pouvait plus être libre. Il l'avait donc laisser tranquille et il était parti sans un mot. Par contre, le même jour, durant la nuit, son Host était revenu le voir.

    « Je peux pas continuer a vivre. J'ai des chasseurs qui veulent me tuer ou je sais pas trop quoi! En tout cas, je sais qu'il a du monde qui me déteste et ils veulent pas me voir. J'peux pas continuer comme ca. Je te redonne ta magie. »

    Alphonse y croyait pas, mais le Host était sincère. Donc, il eut une fusion et le jeune homme recut sa magie une nouvelle fois. Il était maintenant sorcier.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Christine
    « Pseudo : Aly
    « Âge : 15 ans
    « Aime/ N'aime pas : I love Bob! <3 & my wife <3
    « Où avez-vous connu le forum ? : Mélaniiiie!
    « Autre : Deuxième perso et je vous aime :D
    J'ai fait ma fiche rapido presto pour vous alors j'espère que c'est pas trop mal ^^ *aime pas ca se relire*
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Alphonse Roy Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Roy Alphonse Roy Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:34

Citation :
*Applaudit* Un sauveur est né!!


Bref. Fiche Validée
Rebienvenue sur le Fow!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Alphonse Roy Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Roy Alphonse Roy Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:02

Youhou, Al' est arrivé!!!!

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alphonse Roy Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Roy Alphonse Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's been a while [Alphonse]
» Une vision troublante [Alphonse]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit