Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Revan Creed [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:22

avatar 200*400
interprété par Tom Hiddleston
. REVAN CREED .
  • Aucun
  • 30 ans
  • Londres
  • Britannique
  • Lincoln Corporation
  • Sorcier
  • Chasseur de Host et autres créatures magiques.
Rusé - Sadique - Intrépide
« Plutôt que de voir ma vie voler en éclats,
je préfère détruire l’existence d’autrui »
Avatar fait par: ©️ Tumblr



Il était une fois...

Revan Creed  [V] Tumblr_m4774mRBF21qkrm53o1_500

Revan est l’unique fils de Rachel et de Louis Creed. Revan est, comme qui dirait, né avec une petite cuillère dans la bouche. Fils d’une médicomage et d’un père briseur de sorts pour Gringotts, on peut aisément se dire que Revan n’a manqué de rien durant son enfance. C’est d’ailleurs en cédant à tout ses caprices et en satisfaisant ses moindres désirs que ce petit garçon s’est transformé au fil des âges en un être orgueilleux, sans scrupules et hautain. Dans la cour d’école de la primaire, il était cette petite teigne, leader d’un groupe de « gros bras » qui cassaient le nez des gosses qu’il désirait martyriser. Il coupait les cheveux des filles, faisait tomber des araignées capturées, dans leurs vêtements, collait des chewing-gum sur les chaises des professeurs, bref, il se prêtait à toute sorte d’acte de délinquance aussi bien dans l’enceinte de l’établissement scolaire qu’à l’extérieur. Ça ne c’est pas arrangé en grandissant, plus il prenait de l’âge et plus ses bêtises prenaient de l’ampleur. D’ailleurs, en découvrant qu’il était doté de pouvoirs magiques et avant même de savoir pratiquer le moindre sort, il s’imaginait déjà provoquer des catastrophes. A 11 ans il reçut sa lettre d’inscription à l’école de sorcellerie de Poudlard, là où ses parents avaient eux-mêmes étudiés et où ils étaient sortis diplômés. Il fut envoyé à Serpentard, bien évidement car comme le dit si bien le Choixpeau Magique : « Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Qu’on se le dise, Revan était un sale gamin égocentrique, pourri gâté et hargneux, mais il ne restait pas moins un élève très intelligent avec un mauvais caractère mais des bulletins de notes remarquables, ce qui rendait ses professeurs indécis. Voler et tricher n’ont jamais fait partie de ses défauts, ils avaient tout, aussi bien dans les mains que dans la tête. C’était un petit génie rebelle et ingérable. C’était simple, il n’écoutait personne et prenait un malin plaisir à faire l’exact contraire de ce que l’on attendait de lui. Infect et rusé, il savait comment arriver à ses fins pour obtenir ce qu’ils voulaient des gens. Habile à la baguette, il lui était facile de jeter un sortilège pour falsifier des informations, faire courir des rumeurs, ou pire dévoiler au grand public les actes honteux que certains individus préfèreraient conserver secret. Il termina ses années à Poudlard non sans s’être fait une sacrée réputation digne de sa personnalité, il obtint des notes « Efforts Exceptionnelles » à ses BUSES et ASPICS. Il suivit des études pour devenir Soigneur de Dragons à Gringotts, il fut pisté par son père qui justement y travaillait et aidé par sa mère lors de ses études sur les différents soins. A peine fut-il diplômé que le 21 décembre 2012 un évènement considérable bouleversa irrévocablement le monde de la magie. Les sorciers perdirent la source de leur pouvoir, c’est à partir de cet instant que Revan entendit parler de Host et de partie d’âme errante qui se serait détachée de leur porteur. En l’espace d’une journée, tout ce que Revan avait pu bâtir et entreprendre, tout ses projets disparurent, dispersés au 4 vents comme l’était sa magie. Déjà fragile et instable psychologiquement, Revan, qui n’était plus que la moitié de lui-même, ne se consola jamais de cette perte. Des idées noires, de nouveaux projets abjects naquirent dans son esprit, il commença à en vouloir à tout le monde, à défaut de trouver un coupable et une raison à ce changement. Il entendit dire que certains sorciers étaient parvenus à retrouver leurs pouvoirs magiques en raison du parcours juste et noble de leur vie, de la bonté de leur âme. Tout simplement parce qu’ils avaient mérités de retrouver leur moitié. Le mérite…n’avait-il pas bûché pour mériter sa place dans le monde des sorciers ? Ne s’était-il jamais imposé, n’avait-il jamais exploité son potentiel ? Certes…mais les règles du jeu ne fonctionnaient pas ainsi et Revan ne le comprit jamais. Sa haine, son mépris, son dégoût devirent le nectar qui l’alimenta. Il traqua sa moitié même s’il ne savait ni ou ni comment la trouver, il suivit une piste aléatoire. Et en traquant l’objet de tous ses désirs, il rencontra un nouveau sentiment qui le consuma davantage : la jalousie. Elle le plongea dans une folie furieuse et une haine avérée qu’il éprouva pour tout ce qui se rapprochait de près comme de loin à la magie. Puisqu’il ne pouvait plus vivre avec la magie, la magie ne vivrait donc avec personne. Il commit d’innombrables crimes au nom de ses idéologies et c’est alors qu’Alexander Lincoln, le dirigeant de la Lincoln Corporation alla le trouver afin de le convaincre de rejoindre ses rangs. Il lui expliqua la nature de ses activités et le but en commun qu’ils avaient tout deux. Revan accepta l’offre d’Alexander et devint l’un de ses chasseurs, aidant à la capture de sorciers, de host ou encore de créatures magiques.





Le caractère ...
Revan est beau et splendide d'apparence, mauvais de caractère, très changeant dans son comportement. Malgré son ingéniosité, Revan est foncièrement amoral, injurieux, impulsif et menteur, des "qualités" qu'il utilise pour sauver sa peau ou simplement par plaisir. Il s'amuse de farces perverses qui le mettent souvent dans des situations délicates, et il se révèle mauvais joueur. Revan est un jeune homme curieux et observateur. Il fait partie des signes dominants et fait de lui un être tout en force et en perspicacité, compliqué et passionné, peu tolérant et parfois destructeur, mais volontaire, résistant à tout et d'une audace qui peut quelquefois friser l'agressivité. Tant de qualités et tant de dangers réunis dans une même personne ! Évidemment, tout cela crée vite une sélection naturelle autour de lui : ceux qui lui résistent et l'apprécient ou l'admirent, et ceux qui ne le supportent plus ! Mais c'est justement ce qu'il souhaite. Il est ce qu'il est et il ne se transformera pas pour plaire. Il est fier, et ne craint aucun affrontement. Sa nature magnétique séduit et il est conscient de l'étrange fascination qu'il exerce sur autrui. Il aime cultiver cette aura mystérieuse et cela dit... Quel charme d'enfer il a !





Sous le capot de la voiture...
  • Andréa (Andy, Andrew)
  • 21 ans
  • Féminin
  • Où as tu découvert le forum?
    Via Alexander Lincoln Cool
  • Qu'en pensez-vous?
    L'intrigue comme le design sont plutôt pas mal ! Et c'est un euphémisme Smile
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk






Dernière édition par Revan Creed le Mer 20 Juin - 11:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axel Dawson

Axel Dawson



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

HAAAAAAAAAAAN JE T'AIME
Alors déjà, l'avatar, il gère !

Mais la signature *_*
NOIR DÉSIR ♥

Bref, Bienvenue sur l'forum !
Et bonne chance pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lincoln

Alexander Lincoln



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

Vous tombez à pic, Creed. J'espère que vous rentrerez rapidement en fonction, j'ai besoin de vous. Encore une chose : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com/

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

N'est-il pas sublime ce Loki ♥️_♥️
Ouai, c'est ma chanson préférée de ce groupe et je trouvais que ça collait bien au genre de perso que je faisais Cool
Merci en tout cas de l'accueil ;)

Eh Boss ! Justement j'ai une soif de sang qui ne demande qu'à être étanchée. Vous pensiez tout de même pas que votre seul présence charismatique suffirait à attirer le gibier à vous j'espère red ? Le chasseur est arrivé. Oh et...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:15

Je me demandais elle sortait d'ou la musique xD
OMG KINGDOM HEARTS <3
Lol, Loki x)
Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Marthe
I'm a big bad wolf
Ezra Marthe



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:17

red
Bienvenue sur le fow, je sens qu'on va bien s'entendre, mon pote!
On se montrera nos couteaux et on parlera flac de sang ensemble, si tu veux héhé coquinou

*pince une fesse à Alex, fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:07

Ouai j'espère qu'elle ne dérange pas Very Happy c'est devenu ma folie du moment d'ajouter une musique sur la fiche Very Happy Puis Kingdom Hearts ♥️_♥️
Merci Miss Smile

Ezra red compagnon de terreur, à nous deux, condamnons le ciel au voile éternel de la nuit et peignions les rues de sang, dansons sur les harmonies des hurlements de nos victimes et donnons à ce monde un visage cauchemardesque. red
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

Pardon du double post mais je tenais à prévenir que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:30

Musique? Qui parle sur ma chanson? Quiiiii oùùùù c'est quoiiiiii ahahahaha^^
Bienvenuuuuuuuuue Revan, et non elle ne dérange pas la musique hugs
Tu es un peu comme mon double maléfique, va falloir que je te surveille red

Modo On:

Citation :
Bien le bonjour Mr Reed!
Merlin fait la sieste avec Vivianne, c'est donc moi qui vous annonce que votre fiche est validée.
N'oubliez pas de: ouvrir votre fiche de liens ainsi que celle d'évolution, activer votre fiche personnage et réserver votre avatar!
J'ai une question: votre host est-il en vie, mort, qui est-ce, le savez vous, vous le cherchez?^^
Pour de multiples questions, les membres du staff sont à votre entière disposition!
C'est tout, à très bientôt et encore bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Oneïda Scodja

Oneïda Scodja



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

Bienvenue !! :D
Tu as l'air d'un gars plutôt sympa, à mon sens en tout cas... :red:
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

Morgan : Merci pour la validation Very Happy Par contre, pour les info que tu demandes sur le host, je dois l'ajouter dans ma présentation ? Parce que sinon, oui il vit encore mais Revan ignore totalement où il est et qui c'est. Il continue à le chercher quand même, c'est sa motivation première après celle de capturer tout ce qui touche à la magie.

Oneïda : De toute évidence ! L'innocence ne se voit-elle pas autant que mon nez sur le visage What a Face ??
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan Scamander

Lorcan Scamander



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

KINGDOM HEAAARRRTTTTTTTSSSSSSSSS *court partout et n'a plus envie de quitter cette page*

Bienvenue, cher collègue red
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Ca grouille de fanatiques de KH ici brille ! Merci mec Cool
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

Citation :
Morgan : Merci pour la validation Very Happy Par contre, pour les info que tu demandes sur le host, je dois l'ajouter dans ma présentation ? Parce que sinon, oui il vit encore mais Revan ignore totalement où il est et qui c'est. Il continue à le chercher quand même, c'est sa motivation première après celle de capturer tout ce qui touche à la magie.

Je t'en prie hugs
Oui s'il te plaît, tu peux préciser qu'en plus de tous les autres êtres magiques, tu recherches ton host^^
Ce n'est pas grave du tout si tu n'as pas déterminé qui sait, tu peux même ne jamais le faire, mais si jamais tu as ICI la liste des sorciers/hosts de chacun. Disons que ça peut rajouter une intrigue personnelle à ton perso, mais je ne sais pas si nous disposons encore de host de libre pour le moment ben
Revenir en haut Aller en bas

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Je crois savoir que les jumelles Waker sont libres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Knight
Weird Girl | Chained
Joy Knight



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

Bah perso', ouais.
Al' est censée avoir eu Aislinn, mais bon ...
Y'a pas eu de rp pour concrétiser toussa /o/
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

En effet je n'ai jamais déterminé qui c'est, j'y ai même pas réfléchit d'ailleurs et je ne pense pas (ou du moins pas pour le moment) qu'il retrouvera son host.

Puis y a aussi le fait que je ne vois pas trop comment sa marche le système des host Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:34

Comme convenu sur la CB, tout est ok ne t'en fais pas hugs
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Ouais, vive Kingdom Hearts /o
Mais oui, si y'a de quoi, Brooklyn Waker est libre aussi! x) *en retard*
Revenir en haut Aller en bas

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:06

Andreaaaaa j'avais même pas capté que c'était toi o__o
(Adam/Alice here)
Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:14

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen TU ES LA TOI AUSSI POULETTE !!! brille !!! Et moi qui croyais qu'il n'y avait que Flo/Javert ici, y la moitié des abonnés de la CB d'MFT ici Laughing !!

Merci en tout cas ♥️ !!

(April c'est Didi !! *balance xD*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revan Creed  [V] Empty
MessageSujet: Re: Revan Creed [V] Revan Creed  [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revan Creed [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revan Creed
» Revan Creed - The Hunter
» Revan Creed - Sujets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit