Partagez | 

Smilies CB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood

MessageSujet: Smilies CB! Mer 20 Juin - 21:15

Bonjour/Bonsoir!

Afin d'égayer notre CB, nous aimerions associer des icons/smileys aux personnages du forum.

Par exemple, mon icon correspondante est: Morgan héhé

C'est un coup tordu de Merlin na

Postez à la suite s'il vous plaît, merci!

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

XX
« I think it's time to let the sun shine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smilies CB! Jeu 21 Juin - 2:44

ezra

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

« J’ai toujours ton coeur avec moi. je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, là où je vais, tu vas, Fred et tout ce que je fais par moi-même est ton fait, mon amour. Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien, ma mouche. Je ne veux pas d’un autre monde car ma raison, tu es mon monde, mon vrai. C’est le secret profond que nul ne connaît, c’est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d’un arbre appelé vie qui croit plus haut que l’âme ne saurait espérer ou l’esprit le cacher.C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses,je garde ton coeur,je l’ai dans mon coeur. »
MessageSujet: Re: Smilies CB! Jeu 21 Juin - 8:09

Mdr ! :canou: ezra

« Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. »
- Romain Rolland
MessageSujet: Re: Smilies CB! Jeu 21 Juin - 10:04

alex le vilain

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com/
MessageSujet: Re: Smilies CB! Jeu 21 Juin - 18:01

j'adore !!

~Ce que je gagne en connaissances, je le perds en sentiments~

● "Quand je me livre aux tentations, j'agis selon l'impulsion des objets externes. Quand je me reproche cette faiblesse, je n'écoute que ma volonté ; je suis esclave par mes vices, et libre par mes remords ; le sentiment de ma liberté ne s'efface en moi que quand je me déprave, et que j'empêche enfin la voix de l'âme de s'élever contre la loi du corps. Je ne connais la volonté que par le sentiment de la mienne..."
ROUSSEAU.

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood

MessageSujet: Re: Smilies CB! Jeu 21 Juin - 20:14

Alors c'est l'histoire de :ted: , qui voulait aller plus vite que joshua le fliiiiiiii . Mais pas moyen, il avait toujours des :jessie: et des Jonghei en travers de son chemin. Alors un jour, il en a eu marre, et il est allé voir merlin .

"Bonjour le vieux, je voudrais aller plus vite que joshua le fliiiiiiii , comment je peux faire?
- Mmh... Ben ça dépends, tu veux la faire à la façon réglo ou pas?
- Non, par tous le moyens.
-Okay, alors, faut que t'ailles voir alex le vilain ."

:ted: repart donc à la recherche de alex le vilain . alex le vilain était tranquillement en train d'assassiner des neo , des lily et des raf en compagnie de :canou: , de spencer et de Grace ♥ , quand il a vu débarqué :ted: .

Il l'a trouvé très à son goût, mais soudain pleins de joooooooy sont apparus! C'était sans compter l'intervention de ezra , qui d'un coup de sèche cheveux, les a renvoyé dans leur tombe.

" Hé salut alex le vilain , je voudrais aller plus vite que joshua le fliiiiiiii , comment je peux faire?
- C'est simple, il suffit de le buter.
-Qu'est-ce que tu me proposes?
- J'ai un lucas et co , ça peut être rapide mais pas sans douleur. Alors, deal?"

Après avoir longuement hésité une seconde, :ted: accepte. Mais c'était sans compter l'intervention de zachary . Il traînait derrière un keaven mais c'est une autre histoire trop longue à raconter. Déjà là c'est long.

Et puis finalement, alors que :ted: allait tuer joshua le fliiiiiiii avec l'aide de lucas et co , il y eut...

Suite au prochain numéro!

fred

XX
« I think it's time to let the sun shine. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smilies CB!

Smilies CB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1