Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ted Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ted Lupin
Order leader | Alpha
Ted Lupin



Ted Lupin Empty
MessageSujet: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:27

Citation :

    Ted Lupin Hollowart_fl057
>Caractère;
Impulsif
Enjoué
Rebelle
Vulgaire


    Ted Lupin ;.
    « Age : 15 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Francisco Lachowski


Situation Familiale ;.

    « Mère : Nymphadora Tonks, morte.
    « Père : Remus Lupin, mort.
    « Soeur(s)/frère(s) : Aucun.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Alphonse est son protecteur, un espèce de grand frère pour lui.
    « Histoire Familiale; Ses parents, Remus Lupin et Nymphadora Tonks, sont décédés lors de la bataille de Poudlard. Son père était un loup-garou et sa mère, une métamorphage. Il a été élevé par sa grand-mère, Andromeda Tonks et rend souvent visite aux amis de son père membres de l'Ordre du Phénix et à son parrain, Harry Potter. Malheureusement, sa grand-mère est morte dernièrement suite à la perte de sa magie. Il vit depuis avec Harry Potter, sa femme et ses enfants. Enfant plutôt rebelle, il les fuit la plupart du temps au travers des murs si nombreux de Poudlard.


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m 80
    « Corpulence : Mince, mais des muscles commencent à prendre formes.
    « Couleur et forme des yeux : Noisette, légèrement en amande
    « Couleur et type de cheveux : Brun- Châtain dans tous les sens.
    « Couleur et type de peau : Claire et douce
    « Signes particuliers : Malgré le fait que son père soit un loup-garou, Ted n’en possède aucune particularité pour le moment. Il lui arrive parfois de se demander si ses gênes sont dissimulées quelques parts dans son adn, attendant leur moment pour apparaitre. Par contre, il a clairement hérité du don de sa mère. Depuis sa naissance, le jeune homme peut changer la couleur de ses cheveux selon son humeur. Si enfant, il adorait faire une telle chose, il commence à détester cela. Avoir les cheveux rouges/bleu/mauve/rose n’est pas vraiment beau, selon lui. Mais bon, il fait son possible pour vivre avec.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Enjoué - Honnête - Confiant
    « 3 Défauts : Rebelle - Impulsif - Vulgaire
    « Manies ou tics : Passer une main dans ses cheveux, ronger ses ongles, taper du pied et fumé.
    « Hobbies ou passions : La guitare , l'harmonica et courir.
    « Caractère : Comme tous les adolescents, Teddy se trouve à avoir un caractère bien compliqué et surtout, bien rebelle. Ayant vécu tout son enfance avec sa grand-mère, il est habitué à avoir ce qu’il veut. Ses parents étant des héros de guerre et son parrain étant le Survivant, Ted a, depuis toujours, été agressé par les journalistes. Par deux fois, à cause de sa vulgarité et de sa violence, il s’est retrouvé devant le conseil du ministère. Enfant turbulent? Non. Teddy se trouve a avoir vieilli plus rapidement que les autres jeunes de son âge. Très mature, il est pourtant vulgaire, arrogant et impulsif. Pas étonnant qu’il est été envoyé à Gryffondor. Pourtant, peu sont au courant que, comme son parrain, il a failli aller à Serpentard. Car il n’y a pas plus déterminé que Ted Lupin. Des coups bas, il en fait des tonnes pour obtenir ce qu’il veut. Il déteste écouter les adultes, les trouvant trop fixé, peu ouvert et bête. Plutôt intelligent, il se trouve souvent à donner des idées à Alphonse, qui ne se gêne pas pour en faire par aux autres. Étonnant que ses idées deviennent celle des adultes? Non. Mais bon, il ne va pas s’en plaindre. Après tout, il est trop jeune, trop innocent pour ça, comme dit Molly Weasley.
    « Signes particuliers : Les gens jugent souvent le jeune Lupin comme un enfant perturbé et violent, ainsi que vulgaire. Ted le ne nie pas, et de tout façon, comme il dit; j’me fiche complètement d’leur façon d’penser, moi. Car Ted n’a pas que des mauvais côtés. Dur en surface, le garçon se révèle à être doux à l’intérieur ; comme un chocolat Lindt, se plait-il à dire. Plutôt calme, il est intelligent et même, sentimental. Le calme et le silence, ce sont des choses qu’il recherche presque en tout temps. Il aime penser qu’un jour, l’Homme pourrait être plus intelligent. Pour l’instant, il se contente de provoquer les plus idiots et de leur filer ses idées sans qu’ils ne s’en rendent compte.


Histoire ;.

    «Être orphelin n’est pas quelque chose de simple. Ted, étrangement, avait quelques souvenirs de ses parents; des rires, des odeurs envahissaient parfois ses pensées, quand il pensait à eux. Ses parents étaient morts rapidement, et bien que cela soit égoïste, Ted aurait voulu que cela ne soit pas le cas. Héros de guerre? Il s’en fichait. Ils n’auraient pas du mourir pour un truc aussi pathétique. Voldemort n’était qu’un fou qui avait un peu trop de leadership, pour lui. Un gars bien trop intelligent pour son propre bien, un gars qui avait trop souffert pour finir gentil. Il avait passé son enfance coincé sous les jupons trop protecteurs de sa grand-mère, sans aucune opportunité de fuir. Il avait essayé plusieurs fois, pourtant, mais la vieille dame avait de grands yeux, et semblait tout voir. Elle avait perdu sa chère fille ainsi que son mari, elle ne voulait pas perdre son petit-fils chéri.

    Surprotégé à l’enfance, Teddy devint rapidement un adolescent rebelle. Si enfant, il avait adoré toute l’attention que lui portait les médias, il commença à les détester vers ses 11 ans. Se fut à ses 12 ans qu’il se retrouva pour la première fois à faire face au Département de la Justice Magique. Il s’en était pris à une journaliste – Rita, cette sale vache – alors qu’elle lui posait des questions. Juste parce qu’il l’avait poussé… Teddy n’en revenait pas. On ne parlait même pas du tout qu’elle s’était glissé par infection dans le manoir de sa grand-mère, ou autre, non. Il l’avait poussé, il lui avait jeté un sort alors qu’il était mineur; tout était de sa faute. Suite à cela, il fut envoyé une semaine chez son parrain, pour apprendre à être correcte face aux journalistes. Le métamorphage ne l’avait vu que brièvement, à ses anniversaires et aux fêtes familiales. Il ne connaissait de lui que son histoire, son nom et son sourire mal-à-l’aise en publique. Durant cette longue et étrange semaine, Ted put faire connaissance de l’étrange famille; Harry, qui semblait si peu confortable dans sa vie parfaite, Ginny, mère aimante et surtout, exigeante, James, enfant égoïste et blagueur, Albus, enfant oublier et silencieux et finalement Lily, fille chérie et adorable. Sans vraiment s’en rendre compte, il commença à s’occuper des enfants. Il ne pouvait s’empêcher de faire des blagues avec James, de parler longuement avec Albus, si intelligent pour son jeune âge et de laisser jouer la petite Lily dans ses cheveux. Elle adorait la couleur qu’ils pouvaient prendre.

    Bien vite, il retourna chez sa grand-mère. Pourtant, à partir de ce moment-là, il se trouva à aller souvent chez les Potter. Il avait pris la famille d’amitié. Comment ne pas les aimer, après tout?

      « Teddddddddddddy!
      « Hm??
      « Plus tard, moi’si aurais les cheveux mauves?
      «…euh… ouais, s’tu veux…


    Vraiment adorable. Surtout Lily.

    Près de deux ans plus tard, par contre, le jeune homme se trouvait de nouveau à faire fasse au tribunal. Cette conne de Rita avait fait peur aux enfants, et il l’avait fait fuir de la meilleure manière qu’il connaissait; avec sa baguette. Cette fois-ci, il se trouva à faire des travaux communautaires dans le ministère. Nettoyer les toilettes… laver les planchers…le genre de trucs qu’il détestait, quoi.

    Cette journée-là, quand cela arriva, il se trouvait au ministère. À genou sur le sol, il se trouvait à essayer d’enlever une vilaine tache quand des cris se firent entendre. Il haussa d’un sourcil, se posant des questions, mais combien de nettoyer. Il ne lui restait que cette tache et pour tout dire, il avait hâte de rentrer chez lui pour se fumer une bonne cigarette. Pourtant, quand le ministre lui-même rentra dans les toilettes, complètement paniqué, il commença à se poser des questions. Levant les yeux vers lui, il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que l’homme s’exclama, dans sa direction;

      « Toi, le môme! Tu as encore tes pouvoirs?!
      « Hein? D’quoi tu parle, l’vieux?


    L’homme ne prêta même pas attention à la remarque, tant qu’il était paniqué.

      « Jette un sort, aller!!


    Levant les yeux au ciel, Ted soupira doucement avant de se redresser complètement. Il fouilla lentement dans sa poche arrière, puis en sortit sa baguette; celle de son père, en faite, dont il avait hérité. Jetant un rapide coup d’œil à la tache, le jeune homme eut un léger sourire et la fit disparaitre d’un coup. Maintenant, le vieux serait heureux et il pouvait partir.

    Tournant son regard vers l’homme, il haussa d’un sourcil en voyant son teint très pale.

      « Tu…tu… impossible! Es-tu une créature magique, ou autre?
      « Euh… non, l’vieux. ‘solé.


    L’homme hocha rapidement de la tête, puis sortit de la pièce en courant. Oubliant rapidement cette histoire, Teddy sortit de là, rentrant chez lui pour fumer une bonne cigarette.

    Cette cigarette, jamais il ne la fuma.

    En entrant chez lui, il ne trouva qu’une moitié du corps de sa pauvre grand-mère. La pauvre était en train de transplaner quand la magie avait disparu. Il passait près d’une demi-heure à regarder le corps de la femme, se demandant comment cela avait pu arriver. Que se passait-il? Ne sachant que faire, il prit de la poudre de cheminette et alla chez les Potter. Là-bas, personne. Il prit de nouveau de la poudre de cheminette, puis alla chez les Weasley. Là-bas, tout le monde. Trop de monde, même. À peine fut-il apparut que plusieurs yeux se tournèrent vers lui, et que des bras l’enserrèrent.

      « Mon dieu, Ted, comment fais-tu?
      « Tu as toujours ta magie?!
      « Ted? Mais laissez lui de l'air, par Merlin!
      « Où se trouve ta grand-mère, mon chéri?!
      « SILENCE!!


    Tout les regards se tournèrent vers Hermione Granger. Un silence prit place quelques instants.

      « Il doit y avoir une explication logique à tout cela.
      « Une explication à quoi, bordel?! J’comprends rien!


    La femme porta un regard presque maternel sur le garçon.

      « La magie a disparu, Ted. Nous cherchons une explication, et selon les informations que nous avons pour le moment, c’est un phénomène mondial. Tu as encore tes pouvoirs?
      « Oui…
      «Hmm… les créatures magiques aussi, car Winky est venue, quand nous l’avons appeler…Peut-être cela est lié au fait que tu es un métaphomage…
      « Les métaphomages sont pas des créatures Magique, Hermione. C’juste un pouvoir, rien d’autre.
      « Je ne vois aucune explication alors…


    Un certain silence prit place, puis, le coupa, Teddy dit;

      « Les gênes de mon père… les gênes de loup-garou. C’p’être du à ça, non?
      « Peut-être…


    Plus tard, dans les semaines qui suivirent, ils apprirent l’existence des Hosts. Harry fut le premier à récupérer ses pouvoirs, son host venu directement à lui pour fusionner. La suite fut Hermione, puis Oncle Ron, et les enfants. Rapidement, les Weasley suivirent, ainsi que les membres de L’Ordre du Phénix. Puis vint le moment où…

      « Les chasseurs sont pire que les Mangemorts, Hermione.
      « Je sais, Harry, mais…
      « Il n’y a pas de mais, Hermione, il faut les arrêter, protéger les Hosts! L’Ordre se doit de faire une telle chose!
      « Mon chéri…
      « Je sais que c’est risqué, Ginny, mais c’est notre devoir. Demain, nous irons à Poudlard. Les sorciers sans magie ne peuvent la voir. Là bas, nous pourrons mettre les Host en sécurité.


    Depuis, Ted vivait là, avec des centaines d’host. Il ne pouvait s’empêcher de frissonner à toute les fois qu’il en touchait un. Ils étaient chargés de magie, après tout. Souvent, Ted se trouvait à regarder à l’extérieur, rêvant de mettre la racler à ces idiots de chasseur… ses poings le démangeaient…


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Mélanie
    « Pseudo : Nobuuuuuuu
    « Âge : 18 ans
    « Aime/ N'aime pas : Gna
    « Où avez-vous connu le forum ? : Bah voyons!
    « Autre : Vive Teddy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:18

Citation :
Fiche Validée
Premier personnage réel de HP,héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:00

Génial ta fiche! ♥

Sinon, t'arrête d'avoir des excellentes idées, mmh?? lol

Welcome Teddy =)
Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:06

Mais voyons xD
C'etait vite ca!

Bienvenue mon Teddy :D <3 [Al lui donne un gros calin!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:15

Teddyyyyyyyyyyyy <3
Franciscooooooooo <3 xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin Ted Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ted Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ted Lupin | You're everything a big bad wolf could want.
» Ted Lupin | L'Alpha solitaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com