Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Spencer Castelli ♦ Hiding my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Castelli

Spencer Castelli



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:53

Spencer Castelli
« Late at night I start to think about the things I did wrong »


Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 951598100807050108539896524668

feat. Kristen Stewart
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    24 ans • Italienne• Intelligente • Sentimentale • Arrogante • Incontrôlable • Dévouée • Mystérieuse • Hétérosexuelle • Manipulatrice • Névrosée • Brutale • Fragile • Double personnalité • Loyale • Désabusée • Effrayée • Perdue • Groupie d'Alexander Lincoln • Amoureuse? • Beauté fatale • Poison Beauty • Bombe ambulante • Aime les bazooka • Garçon manqué • A le sang chaud

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des collègues de boulot de la Lincoln, des amis (ou plutôt des faux amis parce que vous n'êtes jamais assez bien pour elle), des ennemis, des autres groupies d'Alexander à buter, des poulpes (ah non ça c'est bon), des rats (petit petit petit), et tout ce qui vous ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Castelli

Spencer Castelli



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 771441tumblrlxjmufxqOH1qh29ldo1500
Il y a des hommes qui vous regardent, d'autres qui vous désirent, d'autres encore qui vous aiment...



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Cb09_infinite-drag

« Alexander Lincoln

Tu étais mon ange... Tu étais mon espoir... Tu es mon fantasme... Tu es celui que j'admire et que je désire...Alexander Lincoln, tu m'as montré la voie de la vengeance, tu m'as montré qu'à 15 ans, il était possible de les combattre, de les anéantir...La magie m'a prit ce que j'avais de plus précieux, des êtres chers, mon âme...Je les tue pour eux, je les tue pour toi...Aime-moi...

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 691528thGDsad

« Phoenix Hwan

Tu étais là, dans ce bar, tu avais un look de bad boy et une haleine de vodka...Tu n'étais qu'une nuit, tu n'étais qu'une envie, et pourtant...Nos chemins se croisent, et je pense tout le temps à ce qu'on a partagé...Alors que je te hais pour m'avoir souillé Hwan, je te hais et te désire encore, à chaque fois un peu plus...Te tuer m'est doux, mais t'avoir à nouveau tout contre moi m'est plus doux encore... Qu'est-ce que je vais faire de toi Phoenix Hwan?

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Tumblr_lqxo55hhtc1qjk4xz

« Ezra Marthe

J'ai toujours voulu ta place. Tu es le favori d'Alex', tu as son attention... Son amour? Je sais que tu es puissant, que tu es sauvage, et que tes airs de poulpe cool sont bien trompeur... Mais je sais aussi que je suis capable d'être ton égale, et que nos places peuvent un jour s'inverser. Et si Alcatraz changeait tout?

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 026

« Lorcan Scamander

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart RoyalsongstressTHPS012

« Revan Creed

Toi et moi Revan, on aurait pu être tout puissant. Toi et moi, c'était quelque chose... Tu éveilles en moi mes pires instincts, et je n'ai jamais pris autant de plaisir à ôter la vie à des êtres magiques que lorsque tu étais à mes côtés. Tu m'as séduis, j'étais jeune... Tu as éveillé en moi les plaisirs de la chair... Et puis tu as tout gâché. Putain de sorcier. Pouvoir ou pas, penser à ce que l'on a fait m'insupporte. Mieux vaut pour toi ne plus t'approcher de trop près...


Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA





Dernière édition par Spencer Castelli le Mer 27 Juin - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Castelli

Spencer Castelli



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 937306tumblrlxpfn4P8op1rn7ty9o2500
Il y a des femmes qui vous jalousent, d'autres qui vous méprisent, d'autres encore qui vous admirent...



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABL
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA


Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart 582031promopic

« LIEN

BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:33

Un lien ?? Je vois que tu apprécie beaucoup Alex et que tu le serres dignement, comme je peux le faire. Tu pourrais être la protégée de Revan, comme sa petite soeur, la seule poupée qu'il ne détériore pas Laughing Leur lien pourrait même être ambigu Cool qu'il y ait eu une sorte d'amitié améliorée, enfin c'est comme tu veux, je te laisse décider Smile

EDIT.

Je viens de lire ton histoire, on a tout perdu et on éprouve la même haine pour tout ce qui se rapproche de près comme de loin à la magie, host et créatures magiques brille !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Castelli

Spencer Castelli



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Revan brille

J'avais lu dans ta fiche que nous avions en effet un but commun et que nous avions beaucoup perdu à cause de la magie :(

La nuance étant que tu sois sorcier, et je te propose qu'on joue là dessus. C'est à dire que tout ce qu'ils auraient pu être, amants, amis, amitié fraternelle, est gâché par ta condition de sorcier pour Spencer, et ce depuis qu'elle sait que tu en es un. Tu en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Ca me va Smile ! Revan ne te boudera pas pour autant, il n'est pas du genre à être touché ou à s'attacher à un être à part entière. Il a eu ta chaire, ça lui suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Revan Creed

Revan Creed



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Dis moi si ça te convient où si tu veux que je change/rajoute des choses Smile

Citation :

Spencer Castelli
    Spencer, la belle et terrifiante Spencer. Cette fille est une bombe à retardement et quand le décompte se met en route et qu’elle est prête à faire feu, il vaut mieux ne pas être dans son sillage. Avant de m’intéresser à son histoire, je me suis intéressé à son physique et à sa façon de s’affirmer. Elle s’est révélée être un très bon élément au sein de la LC, c’est l’une des atouts précieux d’Alex. Ça ne m’étonne pas qu’elle mette tout en œuvre pour ne pas le décevoir, elle est totalement sous son charme. En parlant de sorcellerie, la relation ambiguë que l’on avait établi ensemble aurait pu durer longtemps si elle n’avait pas découvert que j’étais un sorcier. Oui je sais, j’ai manqué d’honnêteté quand j’ai découvert son aversion pour les sorciers mais malgré tout j’ai continué à jouer les innocents en taisant les détails sur mes origines. C’est assez humiliant pour elle mais que voulez-vous…quand on a l’opportunité de se réveiller aux côtés d’une créature sulfureuse et ô combien passionnée comme elle, on met tout en œuvre pour retarder le plus possible l’échéance, quitte à ce que la fin soit mauvaise. J’ai été vendu par un employé administratif de la LC à qui j’ai réglé le compte. Aujourd’hui, une certaine tension et un froid se sont installés entre nous. J’ai eu la caresse de sa main autrefois, désormais je découvre la gifle. Moins agréable mais c’est mon lot, je récolte ce que j’ai semé.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Castelli

Spencer Castelli



Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45

C'est parfait Revan!

Petit cachotier red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Empty
MessageSujet: Re: Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Spencer Castelli ♦ Hiding my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Castelli ♦ Hiding my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer Castelli
» Gregory McGore | Listen your heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Entre deux mondes :: Memories :: Lien entre les personnages-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit