Partagez | 
 

 John McFold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: John McFold Jeu 5 Mai - 4:09

Citation :



>Caractère;
Calme
Timide
Solitaire
Curieux


    John McFold ;.
    « Age : 25
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Elijah Wood


Situation Familiale ;.

    « Mère : Laurence Murder, 45 ans, mère au foyer.
    « Père : Joseph McFold, Décédé, ancien chauffeur routier.
    « Soeur(s)/frère(s) : Un frère : Morgan McFold, 15 ans. Une soeur : Clara McFold : 8 ans.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : /
    « Histoire Familiale; Ses parents sont des moldus. Son père est mort il y a cinq ans dans un accident de voiture, sa mère, ne travaillant pas et s'occupant de sa soeur à beaucoup de difficultés et Morgan n'hésite pas à l'aider en cas de besoin. John est le seul sorcier de sa famille, son petit frère le voit comme un monstre tandis que sa petite soeur l'envie. Il a beaucoup de peine à voir son petit frère tourné dans la drogue, à trainer avec des personnes assez mauvaises, il fait tout pour que son frère ne gâche pas sa vie...


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m75
    « Corpulence : Mince
    « Couleur et forme des yeux : Ses yeux sont d'un bleu assez profond et vide. Ils sont plutôt rond, tout dépend de son humeur.
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux court voir mi-long pour un homme. De couleur châtain clair.
    « Couleur et type de peau : Assez claire.
    « Signes particuliers : John sait jouer de ses yeux, des fois sans le vouloir. Il ne laisse jamais indifférent les dames, mais sa timidité le suit... Il a tout pour plaire. Il aime prendre soin de lui, parfois un peu de trop, il sait que c'est sans doute inutile de prendre autant soin de son corps, mais il s'en fiche, tant qu'il se plaît à lui-même, c'est le principal.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Calme, honnête, gentil.
    « 3 Défauts : Timide, curieux, boudeur.
    « Manies ou tics : Se passe une main dans ses cheveux quand il est stressé.
    « Hobbies ou passions : John à une grande passion pour les créatures magiques.
    « Caractère : John est un homme assez particulier. A 25 ans, il n'est jamais sorti en "boîte", n'a connu que deux femmes dans sa vie. Sa timidité le bloque bien qu'il sait qu'il ne laisse pas indifférent les femmes. John veut tout savoir et quand il ne sait pas quelque chose, il fera tout pour en être au courant. Il est très curieux, n'hésite pas à farfouiller, se cacher, pour découvrir des choses. On obtient pas sa confiance facilement. La vie lui a appris à se méfier de tout le monde et à faire attention aux apparences. Il n'aime pas non plus les engueulades, il est plutôt calme et préfère se réfugier dans un coin et râler plutôt que de s'embrouiller avec quelqu'un. La violence n'est pas du tout son truc. Vous trouverez très souvent John seul. Il n'ose pas s'adresser aux personnes et donc ne se fait pas d'amis. Le plus souvent il est chez lui, en train de glander alors qu'il n'a pas grand chose à faire. John est juste un homme qui a besoin de quelqu'un pour commencer tout simplement à vivre car seul, il n'y arrivera jamais.
    « Signes particuliers : Son entourage le trouve bizarre. Sa mère essaye de le convaincre à trouver la femme de sa vie et des fois lui organise des rencontres et il n'aime pas du tout ça. Son frère le voit comme un monstre à cause de son statut de sorcier, ils ne s'aiment pas vraiment mais il ferait tout pour que sa aille mieux entre eux. De toute sa famille, Morgan aime énormément sa soeur, c'est sa petite protégée. Il a aidé sa mère à l'élevée et ferait tout pour elle. Un des seuls moyen de le mettre en colère est de faire du mal à sa soeur.


Histoire ;.

    «21 février 1987. Laurence Murder se retrouve à l'hôpital, cela fait neuf mois qu'elle attend et le jour J est venu. Aujourd'hui, elle allait mettre au monde son premier enfant, un petit garçon qu'elle et son mari avait décidé d'appeler John.

    John McFold... Un petit bout de chou vivant dans un petit quartier de Londres avec sa mère alors que son père étant présent rarement à cause de son travail. Sa mère s'occupait de lui à merveille. Et c'est comme ça que John grandit...

    A l'âge de 9 ans, John apprend qu'il va être grand frère, ce qui est une très bonne nouvelle pour lui. Un petit frère... Malgré son petit âge, il aidait sa mère dans les tâches ménagères vu le mal qu'elle avait au fur et à mesure de sa grossesse. Un jour, alors qu'il faisait la vaisselle, John était en train de voir quelque chose d'inexplicable... Une assiette était en train de voler. Prit d'une peur soudaine, il courait voir sa mère.

    "Maman ! Maman !"

    "Ca va va pas mon chéri ?"

    "Une assiette vole dans la cuisine !"

    "Mon grand... Arrête de dire des bêtises..."

    Déçu que sa mère ne le croit pas, il retourna faire la vaisselle en contemplant ces quelques assiettes voler, de temps en temps des fourchettes et découvrait que c'est lui-même qu'il les déplaçait de la sorte, vu qu'il avait leur contrôle avec ses mains. Il se demandait ce qui se passait, mais sa l'amusait fortement.

    16 octobre 1997. Sa mère retourne à l'hôpital. Son frère allait naître. Le lendemain matin, Morgan se rendait à l'hôpital avec sa grand-mère et voyait son petit frère pour la première fois. Il le prit dans ses bras, le câlinait. C'est son petit frère et il l'aimait déjà beaucoup.

    20 août 1998. On frappe à la porte. La mère de John ouvre. Un dénommé Severus Rogue était derrière la porte. Longue robe, cheveux longs noirs, le regard noir perçant. John n'aimait pas cet homme, il lui faisait assez peur. Sa mère le faisait tout de même entrer. Cet homme expliqua à John qu'il était un sorcier, qu'il était doté de pouvoir magique. John était prêt à la croire vu le coup avec les assiette mais sa mère se demandait ce qu'il racontait et faillit le mettre à la porte.

    "MAMAN ! S'il-te-plaît... Je crois que Monsieur Rogue à raison. J'arrive à faire voler des assiettes de temps en temps même si tu ne m'as pas cru."


    "IMPOSSIBLE ! C'est tout simplement impossible !"

    "Peut-être que Madame voudrait que je lui prouve qu'un sorcier est bel et bien capable d'utiliser de la magie ?"

    "Oui, c'est celà, allez montrez-moi..."

    Severus Rogue sortait sa baguette magique de sa poche, la pointa sur une chaise, et la faisait voler quelques secondes avant de la reposer.

    "Madame est-elle satisfaite ?"

    Un mois plus tard, John se rendait en route pour Poudlard. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il arrivait pil poil à la mauvaise année. Albus Dumbledore venait de mourir et Vous-savez-qui venait de reprendre le pouvoir. Il n'était pas au courant de ce genre de chose vu qu'il n'a jamais connu le monde magique. Mais si il savait... Il n'aurait sas doute jamais été à Poudlard cette année là...

    Tout se passait bien pour lui à Pourdlard, le choixpeau avait décidé de sa nouvelle famille, les Gryffondors. Il avait un amis sur qui compter. Nicolas. Nicolas était son meilleur ami, bien le premier amis qu'il n'avait jamais eu. Il faisait un peu les 400 coups ensemble, bien que Nicolas était moins timide que lui...

    Fin d'année, tout basculait... Vous-savez-qui avait réussi à pénétrer dans le château tuant tout sur son passage et surtout les "Sang-de-bourbe" comme il dit. Nicolas se cachait derrière une statue et fermait les yeux et attendait, attendait en entendant des cris, des pleurs... Puis du calme. Il se levait et voyait tout le monde se diriger vers la Grande Salle. Une fois arrivé, il vit un élève se confrontant à Vous-savez-qui. L'attaque n'aura durer que le temps d'un sort, et Voldemort était enfin tué. Tout le monde criait partout, riait aux éclats. C'était la fin ! Maintenant, tout le monde allait pouvoir vivre sereinement.

    John grandissait et se trouvait doué pour la magie, surtout en cours de Soin aux créatures magiques. En rentrant chez lui pendant les vacances, il montrait à ses parents quelques tours de magies qui les époustouflait de plus en plus.

    Voilà, John avait déjà bien grandit et se trouvait maintenant en 6ème année. Il apprit par une lettre de sa mère qu'elle allait bientôt une nouvelle fois accoucher, mais cette fois d'une fille ! John était très content et dès la fin des examens terminé, rentrait chez lui et découvrait sa petite soeur et son petit frère. Il s'amusait avec sa petite soeur, faisant voler des choses devant elle, ... D'un coup, son frère soufflait, le regardant d'un air menaçant.

    "Tu n'es pas quelqu'un de normal John... Tu n'es qu'un monstre ! Un sorcier, tu es un sorcier ! Tu n'as rien à faire dans notre famille !"

    Il se prit une gifle par son père et se calma, John, lui, sortait de la maison et faisait un petit tour, les larmes s'écoulant sur ses joues. Il décidait alors de ne plus rentrer chez lui pour le moment et retournait à Poudlard pour sa dernière année.

    Dernière année, les BUSES. Tout se passait pour le mieux. Il réussissait cette année à merveille. Et décida de vivre directement seul, dans un petit appartement sur Londres et allait voir sa famille de temps en temps, sinon il restait là, solitaire, travaillait dans un petit magasin en tant que caissier et vivait sa vie paisiblement.

    26 juin 2007. John apprend par sa mère que son père vient de décéder d'un accident de voiture en rentrant du boulot. Il se rendait alors directement chez lui, pleurant avec sa famille, se disputant un peu avec son frère. L'enterrement fut très dure pour lui.

    2012, année qui changera sa vie à jamais... Alors qu'il se levait péniblement, John découvrait qu'il n'avait plus de sorts, il n'arrivait plus à utiliser la magie... Mais qu'est ce qui se passait !? Il apprenait alors dans la gazette du sorcier que quelque chose c'était produit, tout les sorciers avait perdus leurs pouvoirs et le seul moyen de les retrouver était de trouver son "Host". Des chasseurs naquirent alors, tuant sorciers, Host, créatures magiques. Morgan se cachait dans le monde moldu et évitait de se rendre dans le monde sorcier, la peur l'envahissait. Il restait cloitré chez lui et travaillait pour vivre sa vie, il ne connaissait personne à pars sa famille...





Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Jonathan
    « Pseudo : Tornado
    « Âge : 19 ans
    « Aime/ N'aime pas : J'aime la musique, lire, écrire, les jeux vidéos, le sport, les sorties entre amis, ... Je n'aime pas... trop de choses.
    « Où avez-vous connu le forum ? : Je pense juste à dire que je suis John Cadogan, ... certains comprendront.
    « Autre : Prenez garde, ici je serais actif :p


Dernière édition par John McFold le Mer 10 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 4:51

Oh :D
J'suis contente que tu sois sur le forum, je m'y attendais pas haha.
Enfin, bienvenue ! ♥ [C'est Seth/Abby/Thomas et blabla]

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

x
Il était une fois un garçon bien tourmenté.
Sa vie était bien sombre et sans but précis, à l'exception d'atteindre l'ultime puissance.
Heureusement pour lui, une princesse changea tout cela. Une magnifique princesse.
Elle s'appelait Alysa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 5:51

Joooooooooohnnyyyyyyyyyyyyyyy <3

(C'est Floflo xD)
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 10:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Heeeeeeeeng' XD

Have fuuuun ♥

( c'est Momo^^)

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

X

« Once I was a Rebel
Once I was a Teacher
Today I'm a Warrior. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hilary Williams
Lovely Wife | Kind Woman
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 10:57

Jooooooooooooooooonh !! Bienvenu ! :D

C'est.. bah c'est Hilary hein.. x) Et j'ai Eléonore aussi pour info ^^

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


X
Pourquoi s'entêter à dire quelque chose, alors qu'au final, ne rien dire reviendrait au même ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 15:39

tu devrais me reconnaitre par ceci ^^

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

alors, qui suis-je?! lol

En tout cas, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 19:19

Citation :
Fiche Validée
Bienvenue sur le fow! ♥
Donovan, la page D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 20:35

Hum Donovan je dirais...

AISLIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 21:07

JOOOOOHN :D
C'EST ALY :D <3
BIENVENUE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: John McFold Jeu 5 Mai - 21:55

Ca fait du bien de tous vous revoir :)

Merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: John McFold

Revenir en haut Aller en bas
 

John McFold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit