Partagez | 
 

 [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss] Jeu 5 Mai - 21:51

John, grand solitaire, seule chez lui, n'ose plus sortir de chez lui depuis qu'il a perdu ses pouvoirs. Il en avait marre de rien faire, seulement travailler, ne plus faire des balades en forêt... Cela allait changer, il avait décidé de sortir enfin de chez lui ! Demain, il se mettrait en route dès le matin et irait se balader dans la plus grande forêt des environs. Les créatures magiques lui manquent de trop, il voulait les revoir. C'est ainsi, les sourire aux lèvres et avec une petit peur qu'il s'endormait.

Le lendemain matin,il prenait une douche rapide, se changeait, soignait un peu son look, s'habillait d'un pull par dessus un tee-shirt, un jeans délavé, une bonne paire de basket. Pas besoin de vraiment soigné son look pour partir en forêt. Il était prêt, il monta dans sa voiture, alluma le contact et prenait la route vers cette forêt. Il voyait enfin la forêt après 15 minutes de route. Son sourire s'illuminait, ses yeux pétillaient. Il garait sa voiture pas très loin et se mettait en route.

Ah cette odeur, comment elle lui avait manqué, les chants des oiseaux, le cris des créatures qui se faisait entendre... John était dans son monde. Il marchait longuement, contemplant de longues minutes chaque créatures qu'il croisait. Quelle merveille cette forêt, John n'avait pas envie de partir, la peur disparaissait peu à peu, il se sentait en sécurité ici.

Alors qu'il se baladait, il entendit des petits bruits, des branches craqués. Une créature n'était pas très loin de lui. Il se retournait alors et était pris sur le fait... Un loup. John avait oublié ces animaux connus des moldus... Les loups sauvages sont souvent dangereux, sans magie, sans rien pour se protéger, John commençait à avoir peur, très peur...

"Gentil le loup... Je ne vais pas te faire du mal..."


Il savait qu'il ne devait pas courir car le loup le poursuivrait à coup sûr... Il restait alors planté là et tremblait comme une feuille en attendant de voir ce qu'il se passera...


Dernière édition par John McFold le Jeu 11 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss] Dim 8 Mai - 3:34

Elle avait senti une secousse de magie dans les parages…Elle avait longuement hésité avant d’y aller, un peu fatiguée de sa journée, mais c’était finalement décidé. Il fallait être sur et certain qu’aucun host était en danger. La jeune femme avait donc quitté à contre cœur l’arbre dans lequel elle avait passé la nuit. L’air était doux et frais alors que le soleil était bien haut dans le ciel, réchauffant la cime des arbres ainsi que l’herbe sous ses pieds. Un instant, Ivy eut envie de se coucher sur le sol, dans une prairie, et de profiter de l’instant comme elle l’avait fait des milliers de fois quand elle était enfant… quand Nathan était en vie…une larme essaya tant bien que mal de se frayer un chemin au travers de ses yeux à cette pensée… elle regrettait le temps où il lui courrait après, lui faisant des petites couronnes au fleur, juste pour essayer de lui arracher un sourire… Il lui manquait terriblement…

Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme renifla doucement avant de fermer les cheveux. Elle ne voulait pas penser à cela, et le mieux pour oublier était de se transformer. Alors doucement, elle changea de forme. De grande femme mince, elle passa de louve brunâtre et grise. Ses yeux, d’un miel attirant tout les regards, n’avaient pas changé. Ses pensées de louve s’entrechoquant, elle ne pensa qu’à une chose; courir librement. Ivy avait complètement oublié la secousse de magie qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Elle ne pensait qu’à courir, qu’à oublier et surtout, à être libre. Elle sentait le vent traversé son pelage et fouetter son visage, et merlin que cette sensation était grisante. Elle aurait pu courir comme cela pendant des heures, des heures et des heures, mais quelque chose la stoppa. Une odeur, douce et délicate. Une odeur d’humain. Son regard instinct fut de le chercher et d’aller dans sa direction, curieuse comme elle était sous cette forme.

Avançant doucement, elle découvrit un homme surement plus petite qu’elle, avec les plus beaux yeux qu’elle n’avait jamais vu. Ils étaient d’un bleu limpide, d’un bleu presque larmoyant. Elle eut un instant envie de prendre l’homme dans ses bras, allez savoir pourquoi, et avança encore un peu, devenant visible à ses yeux.

Face à elle, l’homme ouvrit grand les yeux, devenant blême et sembla même trembler.

    "Gentil le loup... Je ne vais pas te faire du mal..."


Bon… un froussard… Avoir été sous sa forme humaine, elle aurait certainement roulé des yeux, découragée. Étant sous forme de louve, elle se contenta donc de s’asseoir, soupirant fortement. L’homme sembla d’ailleurs surpris de la voir faire une telle chose. Un loup qui soupire… ce n’était pas trop fréquent, après tout.

Le regard un instant, elle eut soudainement envie de jouer comme un louveteau. Ivy le regarda quelques instants, puis, se leva, elle courut rapidement jusqu’à lui pour lui sauver dessus. L’homme tomba sur le dos, et la louve eut un instant l’air fière. Alors qu’il commença à manquer d’air – ou alors était-il en état de panique? -, elle ne put résister de lui donna un grand coup de langue sur la figure.

Elle regarda un instant l’air surpris qu’il affichait, puis se coucha complètement sur lui.

Ivy avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss] Jeu 11 Aoû - 14:42

La peur gagnait totalement John, ce loup, qui reste planté devant lui à le regarder... Même s'il aimait les créatures, John se demandait vraiment ce que voulait faire le loup, le manger... cela pouvait être une possibilité... Lorsque celui-ci fit un mouvement, John serrait des poings, se préparant au pire, mais la bête s'asseyait et... soupira... Ce n'est pas possible pensait-il... Un loup qui soupire... Il pensait que son esprit lui jouait des tours. Il quittait alors du regard la créature, regardant autour de lui, quelque chose qui pourrait peut-être l'aider à sortir de cette galère... Le temps de jeter un oeil autre pars, il entendit des branches craquer, il refixait alors devant lui et voyait le loup lui foncer dessus... John n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva au sol, sur le dos, le loup en question se trouvant sur lui... Il fermait alors les yeux, prit de panique et attendait de mourir, enfin, il pensait qu'il allait mourir, mais apparemment ce n'était pas le cas... John sentit seulement un coup de langue lui humidifier le visage, en ouvrant les yeux, il voyait le loup couché sur lui. La peur le quitta et il songea... Ce n'est normalement pas un comportement d'un tel animal de vouloir jouer, taquiner... C'est un animal sauvage, ce n'est pas comme un chien domestiqué... Et si ce n'était pas vraiment un loup... Bah oui après tout... Et si c'était un Animagus, ou quelque chose comme ça, et si ce loup cachait un côté humain... Mais... Les sorciers ont perdu leurs pouvoirs... Tout cela l'embrouillait fortement, ce qui était sûr, c'est que ce loup lui cachait quelque chose. John posa alors délicatement sa main sur le dos de l'animal et le caressa doucement.

"Tu comprends ce que je dis, n'est-ce pas... Je me trompe peut-être, mais un loup sauvage avec un tel comportement, ça ne cours pas les forêts..."

John ne le remarquait pas, mais il venait de tutoyer la bête, inconnue... Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes et puis peut-être que ce n'était qu'un loup, un simple loup qui ne lui voulait pas de mal... Ca serait bête de parler à un loup quand même... La peur le quittait totalement à présent, un sourire se dessinant sur ses lèvres, fixant du regard le loup, qui ne lui avait plus l'air menaçant. Il caressait toujours son dos de la main, dans le sens du poil, comme ci il caresserait un chien ou un chat. Ca fait du bien aux animaux de les caresser comme ça, en même temps, certaines caresses nous font du bien aussi à nous les hommes, des massages, pour John, son cou était un petit endroit sensible. Ca doit être le même pour les animaux, des endroits sensibles... Nous avons nos différences, mais après tout, on n'est pas si éloigné quand on y pense. Enfin, tout le monde connait nos différences, que ce soit physiquement que moralement... En songeant à tout cela, John en oubliait presque le loup, qu'il n'avait pas quitté du regard, un regard sans doute vide qui lui montrait qu'il était ailleurs, sur la lune, comme on dit. Les animaux sont bien mystérieux, les créatures encore plus... Il était curieux de connaître la vraie identité de ce loup... enfin... s'il y en avait une en tout cas.

Quand on y revient, sa phrase fut quand même assez direct, expliquant au loup qu'il connaissait l'existence des créatures magiques et donc, si le loup avait un rapport avec la magie, il saurait que John aussi, avait un rapport avec cela. John n'y avait pas réellement pensé et cela est un peu inconscient de sa pars en sachant que des chasseurs veulent du mal à tout le monde... C'est vrai que maintenant, si le loup était un humain Animagus et chasseur, il serait réellement dans la galère... Enfin... John n'était pas l'homme le plus prudent du monde, même pas du tout si on peut dire cela comme ça, cela lui a joué de temps à autres des tours, on verra bien comment cela se déroule, avec ce fameux loups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss] Sam 20 Aoû - 3:58

Les yeux grands ouverts, remplis de curiosité, Ivy observa l’homme aux yeux magnifiques. Il semblait perdu loin dans ses pensées, et elle se demanda un instant s’il n’était pas un chasseur ou alors un vulgaire moldu. La jeune louve détestait les moldus depuis son enfance pour les avoir vus mainte fois tuer ceux de sa race car ils s’approchaient trop près d’eux. Elle les avait vus faire des choses atroces à cause de leur ignorance. Plus elle pensait, et plus elle avait envie de dégager, soudainement.

Son regard joueur avait laissé place, un court instant, à un regard craintif, quand le jeune homme commença à caresser doucement son pelage. Louve ou non, la jeune alpha se sentit foudre et ferma les yeux, profitant des douces caresses qu’il lui donnait. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas laissé quelqu’un y glisser ses doigts à l’exception de son frère. Ivy ferma les yeux un instant, profitant du traitement auquel elle avait maintenant droit. Elle adorait tellement ça… elle qui détestait les contacts quand elle se trouvait sous sa forme humaine, elle adorait se faire caresser le pelage.

    "Tu comprends ce que je dis, n'est-ce pas... Je me trompe peut-être, mais un loup sauvage avec un tel comportement, ça ne cours pas les forêts..."


Ouvrant les yeux, elle l’observa en silence…mais le jeune homme semblait de nouveau perdu dans ses pensées, et Ivy roula des yeux. Pourtant, il continua toujours ses caresses… alors elle fut tenter de fermer les yeux de nouveau, pour relaxer. Après tout, c’était l’une de ses seules journées de repos. Le lendemain, elle aurait se rendre à Poudlard pour aller rejoindre son petit frère.

Elle eut pourtant à peine une seconde de répit. Au long, un craquement de branche se fit entendre, plus fort que celui qu’aurait pu faire un animal, trop surprenant pour être celui d’un humain se promener. Un chasseur d’animal. Un tueur d’ours, d’orignaux et même de loup. Ouvrant grand les yeux, Ivy se redressa, toujours sur l’homme aux beaux yeux. Celui-ci d’ailleurs sursauta, et la regarda étrangement. Un instant plus tard, l’étranger muni d’une arme à feu apparut, et Ivy grogna, lui montrant les dents. Ses oreilles étaient couchées contre sa tête, et elle l’observa, espérant qu’il allait fuir. Pourtant, il ne fit que froncer des sourcils, braquer son arme et hurler aux magnifiques yeux de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Ailleurs-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit