Partagez | 
 

 J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3] Dim 8 Mai - 1:51

Jeudi soir, 23h30. La nuit frappa la grande ville de Londres, qui celle-ci était devenue noire sur le coup. Les lumières de presque toutes les maisons étaient éteintes puisque certains des habitants voyageaient dans le monde du rêve ou bien de la misère. D'autres personnes profitaient plutôt des émissions qui passaient à la télévision ou s'amusaient à prendre des promenades dans la nuit pour aucune maison quelconque.
Toutefois, contrairement à tout ces gens, une personne en particulière faisait quelque chose de diffèrent. Celle-ci était dans un bâtiment, l'un des seuls ou les lumières étaient encore ouvertes. Celui-ci affichait une enseigne juste au-dessus de la porte. On pouvait voir: « BAR » écrit en gros sur celui-ci ainsi qu'une petite affiche inscrite: « Ouvert » juste en-dessous. À l'intérieur de ce qu'on pouvait clairement clarifié comme bar, était cette personne particulière qui ne se promenait pas durant la nuit et qui ne dormait pas. Kaithyln nettoyait les verres qui étaient, auparavant, remplis complètement jusqu'au bord. Soupirant longuement, Kaithlyn déposa le contenant qu'elle essuyait sur le comptoir et s'appuya contre le comptoir.

C'était l'heure de la fermeture dans pas trop long et les habitants en étaient conscients. Il ne restait que deux personnes au fin fond, mais même eux se préparaient pour partir. Quand ceux-ci partirent, Kaithlyn attendit qu'ils soient assez loin et utilisa sa magie pour terminer le nettoyage. Étant host, Kaithlyn n'avait pas du tout besoin de ce métier, mais passer ses journées à se promener dans Londres devenait complètement ennuyant. C'était pour cette raison qu'elle avait trouvé, ou plutôt avait utilisé un sort de confusion sur le patron, un boulot de jour à un garage pas très loin et passait ses soirées ici, au bar, à servir des fous saouls qui voulaient qu'elle strip-tease pour eux. Évidemment, avec cet uniforme de, si vous permettez l'expression, pute qu'elle portait, c'était sur qu'on pouvait la prendre comme prostituée.

Bref, la host attrapa un linge et se dirigea vers les tables pour les laver. Elle fermait uniquement que dans cinq minutes, donc au lieu de tout faire avec la magie et s'ennuyer pendant les dernières minutes, (on lui avait clairement dit d'attendre jusqu'à la bonne heure de fermeture au cas où il y avait un client qui arrivait du coup) pourquoi ne pas utiliser les bonnes habitudes moldues pour une fois? Kaithlyn grimaça, mais c'était pas mal juste ça qu'elle pouvait faire.

Il n'y avait presque aucun bruit dans le bar. Les seules choses que l'on pouvait entendre c'était la jeune femme qui essuyait les tables et ses talons hauts (même si elle voulait pas les porter, elle le devait puisqu'ils faisaient partis de son uniforme dégoutant) qui frappaient le sol à chaque pas. Finalement, elle retourna derrière le comptoir. Heureuse, elle observa l'horloge derrière elle et perdit le sourire quand elle vit l'heure. Dans une minute, elle allait fermer. Kaithlyn croyait vraiment que le temps était terminé et qu'elle pourrait retourner dans sa chambre d'hôtel et dormir, mais non. Elle soupira longuement et commença à passer le linge sur le comptoir. Finalement, c'était vraiment stupide ce qu'elle faisait. Elle jeta ce qu'elle avait dans les mains à quelque part et attrapa sa veste qui était pas très loin d'elle.

Kaithlyn s'apprêtait à jeter sa veste sur ses épaules jusqu'à ce qu'elle entendit la porte s'ouvrir.
*Pas vrai... *
Juste quand elle allait partir, quelqu'un était rentré. Il venait vraiment de ruiner sa soirée. Elle allait devoir l'endurer, sur le coup. Puis, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait qu'à le jeter dehors et lui dire que c'était l'heure de fermer. Donc, Kaithlyn remit sa veste à sa place et se tourna pour faire face au client. Sur le coup, elle figea. Qu'est-ce qu'il venait de se passer, elle ne le savait pas, mais elle savait qu'elle était tombée sous le charme de l'homme qui s'assoyait au bar. Elle ne comprenait pas comment et pourquoi cela venait d'arriver, mais tout à coup, elle n'avait plus l'intention de quitter. Elle s'approcha donc du comptoir et le regarda droit dans les yeux et lui dit:

- J'peux te servir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Re: J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3] Mar 10 Mai - 5:47

Shin éteint soudainement le petit poste qu’il osait appeler télévision, et attrapa sa veste au vol. Il ne tenait plus, il étouffait. Les informations étaient idiotes, tout autant que les programmes, et dans ces cas-là, il n’y avait plus qu’une seule chose à faire. Aller boire un coup. Ce fut donc tout naturellement qu’il chercha le premier bar qui lui donnerait envie. Seulement, ce n’était pas une mince affaire. En effet, la plupart d’entre eux fermaient leurs portes, ou les avaient déjà closes.

Il avait certainement du s’endormir sans même s’en rendre compte, sans quoi, il n’aurait pas vu le temps passer aussi vite. Il n’était pas attentif, en ce moment, et ça arrivait de plus en plus régulièrement. Il fallait absolument qu’il se reprenne, sans quoi il allait dériver dans une spirale autodestructrice. Il avait déjà bien posé le pieds dedans. 

Finalement, il parvint à tomber sur un petit bistrot dans un recoin de ruelle, dont le néon encore allumé avait attiré son attention. Il arriva prestement près de la porte, et s’aperçut qu’il n’y avait plus grand monde à l’intérieur. En fait, une seule personne qui se devait certainement d’être la serveuse. Il se dit que si c’était trop tard, de toute manière, elle le remballerait. Il tenta donc sa chance, et poussa la porte vitrée, qui, raclant le sol, lui résistait légèrement.

Ce ne fut qu’arrivé dans la pièce qu’il ressentit l’immense magie qui l’entourait. C’était étrange, impressionnant. Il avait déjà rencontré des Hosts, mais jamais, encore, il n’avait senti cela. C’était doux, agréable. Pendant quelques secondes, il eut la sensation de retrouver une vieille amie. Il sourit à cette idée bizarre, et alla rapidement s’asseoir au bar. Si l’œil de la serveuse semblait hostile à son entrée, il était maintenant curieux et doux. Shin fut très étonné lorsqu’il l’entendit lui proposer un verre, mais il accepta - par politesse, bien sur. Elle avait certainement été charmé par sa beauté naturelle. Il eut envie de rire, mais savait que cela passait bien mal, lorsque l’on était en public. Il se retint donc, et se contenta d’attraper son verre que la jeune fille lui tendait, en la remerciant.

Il allait boire, lorsqu’en relevant la tête, il se dit qu’il était persuadée de l’avoir déjà vu quelque part. Il n’allait pas lui demander, on lui reprocherait de tenter une approche par de la vieille drague. Pourtant, cela le perturbait. Le visage lui revenait clairement, désormais, mais où avait-il bien pu l’admirer pour la première. Admirer, oui, car la jeune serveuse était tout simplement charmante. Shin regretta juste qu’elle ne soit pas dans des habits plus décents. La vulgarité, c’était pas vraiment ce qu’il adorait. Une jeune femme réservée, timide, était, les trois quarts du temps, beaucoup plus sympathique que jeune femme habillée comme … une prostituée, c’était le mot. Bon, ça n’allait pas jusque là, bien sur, et il s’agissait là d’une tenue de travail, donc ça passait bien.

Shin finit par se dire qu’en lui demandant son nom, il parviendrait peut-être à poser ce visage quelque part. Cela l’énervait tout de même, car il pensait se souvenir de chaque personne qu’il avait rencontré. Là, il n’avait qu’un gros blanc. D’ailleurs, lorsqu’il recherchait le moment où il l’avait rencontré, il ne se sentait pas si bien que cela. Qu’est-ce que ca pouvait être. Il ressentait là une immense contradiction entre les fois où il cherchait dans ses souvenirs, c’était désagréable, et quand il la regardait, là, c’était beaucoup mieux.

Citation :
«  Puis-je avoir votre nom, mademoiselle ? Afin de vous remercier convenablement ! »

Il n’était pas le seul à être perturbée, il en était certain. Il aussi avait déjà du le voir, où peut-être s’était-elle sentie étrange en le voyant rentrer. Ce n’était pas normal. Enfin, normal ou pas normal, il s’aperçut qu’il n’avait pas encore touché son verre, et c’était plutôt ça, qui était étrange. Ce n’était pas dans ses habitudes, de s’abstenir comme ça fasse à l’alcool. Un jour habituel, il aurait déjà commandé son deuxième verre. Il se concentra donc sur sa boisson, la savourant comme il pu, espérant qu’elle réussirait à écarter ses troubles.

Perdu ! Il se sentait parfaitement net, les interrogations devaient aider. Ah, c’était bien malin. Il aurait eut bien mieux fait de rester chez lui ce soir, il se serait senti mieux (c’est-ce qu’il croyait). Il n’aurait pas eut à se poser toutes ces questions, et, par-dessus le marché, à se demander pourquoi, ce soir, l’alcool ne lui faisait aucun effet.

Il finit par relever la tête, en se disant que cela faisait plusieurs minutes que la jeune femme l’observait. Il se décida à la regarder aussi, admirant chacun de ses traits, tous parfaits à son goût. Il sourit, sincèrement, chaleureusement, comme il ne l’avait certainement encore jamais fait. Elle lui rendit son sourire, et bizarrement - une fois de plus - il se sentit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3] Mar 24 Mai - 1:58

Il n'y avait pas longtemps, elle voulait qu'il dégage. Maintenant, elle souhaitait qu'il reste avec elle dans cet endroit plus ou moins adéquat. Kaithlyn ne se comprenait juste plus, une nouvelle fois. C'était pas la première fois qu'elle ressentait quelque chose de ce genre. Alors, pourquoi cela lui frappait une deuxième fois? Elle avait compris, avec Seth, que c'était uniquement des sentiments stupides. Il lui avait brisé le cœur, elle avait appris sa leçon. Si elle tombait vraiment sous le charme de cet homme, alors jamais allait-elle se pardonner.

L'amour, c'était qu'un obstacle dans la vie. En tout cas, c'était ce qu'elle avait appris après l'expérience qu'elle avait subi avec Seth. C'était uniquement un sentiment qui existait pour détruire la vie des gens ou bien pour la blesser. Enfin, ça n'arrivait pas tout le temps en désastre total, mais c'était comme ça que Kaithlyn voyait l'amour dorénavant.

En voyant cet homme, Kaithlyn voulait uniquement se frapper. Était-elle vraiment en train de tomber sous son charme? Quelle idiote. En fait, il était pas si mal quand même. Un physique assez... beau? Ou encore plus? Peu importe. Elle savait uniquement que depuis qu'il était rentré, elle ne voulait plus qu'il parte. Pourquoi? Se sentait-elle si seule que ca? Avait-elle besoin de compagnie? Elle l'ignorait, mais à vrai dire, elle croyait le reconnaître. L'avait-elle déjà rencontré à quelque part? Elle ne le savait pas plus. Plusieurs questions, mais aucune réponse.

Pendant que Kaithlyn prépara son verre, elle se posa encore plus de questions. Devait-elle lui demander son nom? Oserait-elle lui dire qu'elle l'avait déjà vu à quelque part? Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le draguait. Au contraire. De toute façon, Kaithlyn s'en foutait de ce qu'on pensait d'elle, donc elle pourrait toujours lui demander. Elle se retourna et déposa le verre devant lui.

Puis, une idée vilaine lui vint en tête. Elle n'avait qu'à le saouler. Ça serait plutôt drôle à voir. Elle n'aurait qu'à lui poser toute sorte de questions et il répondrait. Elle pouvait s'y tenter, mais si Kaithlyn lui proposait tout le temps des boissons, allait-il se douter de quelque chose ? Logiquement, oui, à moins qu'il soit un vrai imbécile.

Kaithlyn regardait autour d'elle. Bon, si au moins elle voulait jouer à ce petit jeu, elle pourrait y participer. Boire quelques coups, ça ne lui ferait pas de mal. Puis, elle avait une résistance à l'alcool plutôt puissante... ou pas. Sur ce pas, elle regarda les bouteilles d'alcool devant ses yeux. Elle en prit quelques-unes et se fit des mélanges. Puis, maintenant qu'elle y pensait, prendre un petit coup va peut-être l'aider à changer les idées qu'elle avait. La Host s'appuya sur le comptoir et s'apprêta à boire jusqu'à ce que l'homme lui demanda son nom. Elle le regarda du coin des yeux et lui répondit uniquement:

- C'est Kaithlyn.

Elle ne dit rien de plus. Même pas demander le nom de l'inconnu devant elle. Au lieu, Kaithlyn prit la première gorgée de sa boisson. Le goût était un peu bizarre, mais elle l'ignora. Tant qu'elle avait quelque chose entre les mains pour se changer les idées. En ce moment, dans sa tête, elle ne voyait que l'homme. Le plus pire dans tout ça, c'était qu'il était assis tout proche d'elle. Elle soupira et termina son verre assez rapidement.

Le silence s'empara de la pièce. Cela rendait Kaithlyn encore plus nerveuse. Normalement, elle l'était jamais. Bon, encore la faute de l'amour. La Host roula des yeux et regarda l'homme. Il lui souriait. Il était plutôt mignon comme ça. Elle lui renvoya un petit sourire. Habituellement, elle lui aurait demandé c'était quoi son problème, mais elle ne dit rien. Jusqu'à ce qu'elle commença à en avoir marre du silence. Elle se fit un nouveau verre et pendant ce temps, lui dit:

- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Est-ce que je t'ai déjà menace avant?

Kaithlyn lui fit un sourire moqueur. Si elle le reconnaissait, alors peut-être c'était parce qu'elle l'avait déjà insulté dans le temps. La majorité du temps, c'était comme ça qu'on se rappelait d'elle et la majorité du temps, on la détestait. Elle était plutôt hypocrite, il fallait l'avouer. Elle menaçait tout le monde, les insultait pour son propre plaisir, jouait la rebelle... pouvait-il y avoir quelqu'un plus pire qu'elle? Cependant, elle pouvait être une personne si gentille et amicale quand elle voulait évidemment. À cette pensée, elle passa une main dans ses cheveux et vida son verre en un coup.

Qui était-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Y. Yazawa
Lonely Boy
avatar



MessageSujet: Re: J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3] Lun 27 Juin - 14:08

    Shin se calma un instant, tentant désespérément de retrouver sa sérénité habituelle. le problème était qu'il n'y avait rien d'habituel à ce qu'il se passait là. Lui qui avait l'habitude de considérer toutes les autres personnes avec une indifférence parfaite, il se retrouvait là, troubler par la simple présence d'une jeune femme. Et au fond, ça n'avait rien de désagréable. Loin de là ! Il se demandait même pourquoi il n'avait pas connu cela plus tôt. C'était troublant, perturbant. Il avait la sensation de retrouver une vieille amie, quelqu'un qu'il avait perdu de vue depuis bien longtemps. Un instant, il se figea, pensant à cette jeune fille qui l'avait sorti de la misère, lorsqu'il n'avait que cinq ans, mais celui lui parut rapidement improbable. Les deux étaient trop différentes. Et puis ... Ce n'était pas le même sentiment, la même sensation. C'était moins brut, moins fraternel, aussi. Il savait que ce n'était pas Elle.

    Il la regarda ensuite se préparer un verre avec un mélange d'à peu près tout ce qu'elle pouvait trouver. Tiens, ils avaient la même technique, tous les deux. Un mince sourire se posa sur son visage. Shin ne savait jamais quoi boire, il n'arrivait pas à faire un choix. il finissait donc dans des mélanges toujours plus improbables les uns que les autres. Au final, la seule chose qu'il retenait, c'était qu'il en avait bu assez pour avoir, le lendemain, la gueule de bois. Enfin, au fil des mois, il s'était presque habitué, après tout. Presque ! Elle avait l'air de tenir l'alcool aussi bien que lui. Il sortit de ses divagations lorsque son prénom résonna dans la pièce vide.

    Kaithlyn. Ca lui allait bien, vraiment bien. C'était ... Il ne savait pas trop. Doux, chaud, agréable. C'était le prénom qu'il lui fallait. Il sursauta lorsqu'elle déclara qu'elle pensait l'avoir déjà vu. Et bien, il n'était pas le seul. C'était - presque - rassurant. Au moins, s'il lui avait posé la question, elle ne l'aurait pas pris pour un dragueur invétéré qui ne savait pas se tenir une dizaine de minutes. Il se dit que prendre la peine de lui répondre ne serait pas de trop, mais alors qu'il allait parler, il s'aperçut qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il aurait pu lui annoncer. Tant pis, il improviserait. rester dans ce silence était preuve d'une impolitesse qu'il ne souhaitait pas montrer.

    Citation :
    " Shin, enchanté. "

    Il fit une pause, avalant le peu de salive qu'il lui restait, avala une gorgée pour se rafraichir, et reprit.

    Citation :
    " Il me semblerait aussi, en effet ... Mais je suis confus de vous annoncer que je ne parviens pas à m'en rapeller. "

    Ca lui faisait bizarre de ne pas se rappeler de quelque chose. Il avait pourtant une mémoire visuelle assez développé, et heureusement pour lui, car c'était la seule qui fonctionnait bien pour lui. Et au moment où il en aurait le plus eu besoin, elle lui faisait défaut. C'était bien pratique ! Il retomba dans une de ses léthargies personnelles, rares moments où il se permettait une réflexion approfondie de ses souvenirs. Ca ne lui faisait que rarement du bien. Pourtant, cette fois-ci, il eut l'impression qu'il n'était qu'à un doigt de trouver. Il voyait ... L'appartement dans lequel il vivait, avant. Avant de perdre sa magie. Puis il eut la sensation de s'évanouir, et il rouvrit les yeux. Il n'y parviendrait pas s'il n'était pas plus calme. Il se leva brusquement, cherchant l'air fais. Souriant, il déclara qu'il avait besoin de sortir un instant. Il ne le dit pas, mais son regard laissait dire qu'elle pouvait venir avec lui. Si elle le souhaitait, bien sur.

    Il la vit attraper un manteau, et le rejoindre, quittant son bar. Il lui tint la porte, avant de s'asseoir à l'une des tables qui servaient de terrasse. Il attrapa un paquet de cigarettes dans sa poche, s'en sortit une, avant de le tendre à Kaithlyn, qui attrapa ce qu'on lui proposait. Il alluma la sienne, avant de se laisser envahir par la fumée. C'était toujours plus simple de se détendre, pour lui, lorsqu'il fumait. Il ne pensait pas être un cas à part, d'ailleurs. Sans prononcer la moindre parole, il tenta à nouveau de se rappeler, mais les images étaient les mêmes qu'un instant auparavant. Il n'y parviendrait donc jamais. Il posa sa main inoccupée sur la table, recouvrant le paquet de cigarette. D'un coup d'oeil discret, il se dit que celle de la jeune serveuse n'était pas si loin, et il se demanda ce que lui vaudrait un contact avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3] Dim 15 Jan - 1:50

Pendant toute la soirée elle avait cette sensation agréable d'être autour de cet homme. Malgré le fait qu'ils venaient tout juste de se rencontrer, elle adorait sa présence et avait eu la subite envie de se précipiter dans ses bras. D'ailleurs, même si c'était leur première rencontre, elle avait vraiment l'impression de le connaître. Elle ignorait quand et où, mais elle le savait... juste comme ça. Intuition féminine, c'est ce qu'elle disait.

Ils eurent la chance, durant la soirée, de faire contact; un simple toucher. Les mains s'étaient uniquement frôlés et un coup d'émotions frappa tous les deux dans le visage. Qu'est-ce qui se passait, ils s'en doutaient, mais ce qu'ils savaient; tous les deux eurent le coup de foudre.



Kaithlyn refusait de croire au coup de foudre. C'était ridicule et immonde. Quelque chose comme ça ne pouvait pas exister. Croiser les yeux de quelqu'un et soudainement tomber en amour? Ne me fais pas rire. C'était complètement impossible. Enfin, plus maintenant. À tous les jours, elle pensait à lui. Même au boulot, où habituellement, en utilisant sa magie, elle pouvait réparer plusieurs voitures à la fois. Toutefois, à cause de lui, elle faisait exploser le véhicule au lieu de l'arranger.



Cela faisait plusieurs nuits que Shin arrêtait au bar pour la voir. C'était rendu une habitude maintenant. Avant qu'il arrivait, elle lui préparait toujours toutes sortes de boissons bizarres comme elle avait fait à leur première rencontre pour le rendre saoul. C'était devenu une tradition. Tous les deux, ils buvaient, et parlaient de tout et de rien. Tranquillement, ils apprenaient à se connaître.



Il était si gentil et si doux avec elle... Il disait toujours les bonnes choses aux bons moments. Il était toujours là pour elle quand elle allait péter un plomb. Il venait même la voir au boulot pour l'occuper. C'était un vrai gentleman. Il organisait des sorties, il savait comment prendre soin d'elle... Pourtant, Kaithlyn refusait de croire qu'ils étaient en amour. Pas du tout. Ils étaient que des amis... Enfin, elle croyait. Puis, c'est à ce jour qu'elle savait pourquoi il était si gentil avec elle; l'existence des chasseurs.

Elle apprit sur les Host. Les chasseurs, les organisations contre la magie et tout... Elle n'était plus en sécurité. Enfin, elle ne l'avait été. Tout le monde voulait sa peau parce qu'elle avait de la magie. Tout le monde. Sans aucune exception. Alors... lui aussi?


HJ: Oui, c'est merdique, mais c'était juste pour faire un résumé. En bref, les deux ont appris à se connaître et ils savent qu'ils sont amoureux un de l'autre, mais Kate refuse de le croire parce qu'elle croit qu'il veut sa magie et tout. Bref, envois moi un MP quand tu vas avoir faire le nouveau toto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3]

Revenir en haut Aller en bas
 

J'peux te servir de quoi? [Pv Shin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit