Partagez | 
 

 Intrigue #1 | L'Âme des Hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Intrigue #1 | L'Âme des Hosts Ven 13 Mai - 21:10



Intrigue #1 | L'Âme des Hosts
















It is inevitable that some defeat will enter even the most victorious life.

The human spirit is never finished when it is defeated.

It is finished when it surrenders.


    Merlin. Sorcier, moldu ou créature magique, ce nom se trouvait à être connu de tous. Tantôt magicien, tantôt druide, cet homme avait marqué l’histoire de sa simple présence, de sa simple parole… Beaucoup disait en parlant de lui, qu’il avait été le plus puissant des sorciers que la terre est connue. Il fut, pour les moldus, l’un des seuls à montrer sa présence, à les aider. Merlin aimait les moldus, bien plus qu’il aimait les siens… déjà à cette époque, l’homme semblait se rendre compte à quel point le mal commençait lentement et doucement à ronger les autres sorciers. Le grand sorcier s’était, sans aucun remords, éloigné des siens, allant plutôt aider ceux qui en avait de besoin… Il devint conseiller de roi, vieux fou pour plusieurs et libertin pour d’autres. Pourtant, Merlin quitta les moldus, un jour. Un jour de bataille, plus précisément… Il s’était retirer dans la forêt, pour rejoindre Morgane disait certain… mais peu importe la véritablement raison, la seule chose que l’on pouvait dire, c’était que ce fut le dernier jour qu’on le vit.

    ***

    La Gazette du Sorcier était un journal comme le disait le nom, sorcier… Merlin s’arrangeait toujours pour en avoir un en mains, quand il sortait. Bien qu’il se trouvait à vivre au beau milieu d’une gigantesque forêt, il aimait se tenir informer. Toute au long de la guerre, il avait lu les journaux avec un ennui profond, découragé… Il avait cru, il y a longtemps, que les sorciers ne pouvaient faire pire… et pourtant, en voyant cette guerre, en l’observant de loin, il s’était rendu compte à quel point le Sorcier pouvait être ignoble…

    Cette journée-là, Merlin feuilletait le journal comme à son habitude, perchait dans un arbre de la forêt de Paimpont. Comme la légende, l’homme s’y trouvait enfermé depuis plusieurs siècles. Par choix, évidemment. Certains pensaient que la Fée Vivianne l’avait, il y a longtemps, emprisonné de force pour garder sa magie près d’elle. Les sorciers devaient avoir l’âme noire pour penser de telles choses. Cela faisait plusieurs siècles qu’il vivait là avec sa chère et tendre Vivianne…des siècles qu’il essayait de ne pas intervenir chez les sorciers. Pourtant, ce matin-là, quand il ouvrit le journal, Merlin ne put se contrôler.

    La Gazette du Sorcier a écrit:
    Après Voldemort, Ignatieff serait-il le prochain mage noir?

    Quittant rapidement son arbre, l’homme marcha dans la forêt d’un pas rapide, furieux. Il était en colère. Au loin, près d’un grand chêne, se trouvait une petite cabane à peine visible, et le grand sorcier s’y engouffra. Vivianne, la propriétaire de cette cabane, lui lança un regard étonné en le voyant. Il était rare que l’homme se trouve à l’intérieur, préférant être dans les arbres pour murmurer avec les esprits…Il n’était pas rare de le voir discuter avec ceux qui avaient péri injustement dans les guerres qui avaient eu lieu depuis toujours et d’un sorcier au cœur sombre. La fée savait parfaitement à quel point les sorciers pouvaient être des gens malfaisants. Merlin lui-même par moment pouvait être mauvais.

    Vivianne observa Merlin du coin de l'œil, toujours aussi surprise. Elle ne lui demanda même pas pourquoi. Elle était trop occupée à regarder son expression. Furieux, il l'était et on ne s'en doutait pas.

    « Merlin, ca va pas ?, dit-elle sa belle voix.

    Un instant, l’homme sembla se calmer. Si quelques secondes plus tôt, il aurait jeté avec fureur le journal sur la table, il se contenta plutôt de s’asseoir, de soupirer un grand coup et de le déposer. L’air épuisé, il lança un regard à sa fée.

    « J’en ai plus qu’assez, Vivianne. Ces sorciers ne comprennent rien. Il faut leur faire comprendre je… je me dois d’intervenir.


    Il la regardait toujours, semblant presque attendre son accord. La fée soupira et se dirigea vers la table. Les sorciers étaient stupides. Ils utilisaient uniquement leur magie pour le mal. Vivianne savait que quelques-uns d'entre eux étaient loyaux et capable de se servir de leur pouvoir comme du monde, mais d'autres...

    Enfin, bref, elle prit le journal et regarda la une qui s'offrait à elle. Soupirant une nouvelle fois, elle regarda Merlin et hocha de la tête sans rien dire. Il devait intervenir un point c'est tout. Face à elle, l’homme soupira de soulagement. Il avait eu peur pendant un instant qu’elle ne soit pas d’accord avec lui, qu’elle lui en veuille de vouloir autant s’impliquer. Après tout, pour certaines créatures magiques, les sorciers étaient déjà perdus. Les fées en faisaient d’ailleurs parti. Merlin était heureux de voir que sa femme l’appuyait toujours.


    « Il y a longtemps que j’y pense… je n’ai trouvé qu’une solution. Une solution radicale qui pourrait causer beaucoup de problèmes, mais en régler encore plus. Et leur faire comprendre, surtout.


    Il marqua un instant de silence, puis lâcha;

    « Les priver de leur magie, leur retirer. Complètement.

    Vivianne eut l'air soucieuse pendant un instant, et Merlin crut avoir fait quelque chose de mal. Il passa une main dans ses cheveux, prêt à lui dire de tout oublier, mais la fée prit la parole :

    « Et la magie? Tu vas en faire quoi? Elle ne peut rester libre dans l'air, Merlin

    « Des hosts. Pour chaque sorcier, un host. Une magie.

    La femme hocha de la tête. L'homme devait y penser depuis bien longtemps...Pourtant, il y avait encore quelques problèmes.

    « Ces êtres auront besoin d'âme. Et autant d'âmes ne se trouve pas aussi rapidement, voyons!

    « Mais Vivianne, il y a des milliers d'âme qui ont été privé de corps injustement à cause de ces sorciers! Nous pourrions leur donner une seconde chance! Tu imagines? Une pareille chance pour ces âmes! Ils méritent tous cela! Ils sont ceux qui pourront leur faire comprendre!


    Le risque à courir était grand, très grand. Il était évident que ces hosts, ces créatures magiques que le grand sorcier voulait créer, allait avoir des souvenirs de leur ancienne vie... Et ces souvenirs allaient surement causés des problèmes. Surtout les dernières âmes mortes, ceux dont les proches étaient toujours en vie... Se mordant la lèvre inférieure, Vivianne hésitait. Les risques était grands. Mais les bienfaits... il allait tellement en avoir. Tant de choses pourraient changer, grâce à cela.

    « D'accord


    Ils choisirent comme date une qui était déjà symbolique pour tout personne vivante. Une date qui annonçait un changement. Le 21 décembre 2012.




° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °





Magic believes in you, Invité.


Dernière édition par Merlin le Ven 27 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Intrigue #1 | L'Âme des Hosts Ven 27 Jan - 17:39

Citation :
Malgré qu'il y ait une nouvelle intrigue, celle-ci est toujours en place. Donc, les hosts ont toujours l'âme de personnes mortes.
Pour plus d'informations, contactez un admin.
Cordialement, Merlin.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °





Magic believes in you, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr
 

Intrigue #1 | L'Âme des Hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Contexte & Réglement :: Intrigues-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit