Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katelyn Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katelyn A. Nott
Independant Girl | Passionnate
Katelyn A. Nott



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:57

Citation :

    Katelyn Nott Minivava
>Caractère;
Indépendante
Passionnée
Égoïste
Cynique


    Katelyn A. Nott ;.
    « Age : 23 ans
    « Clan demandé : Cracmol
    « Avatar : Zooey Deschanel


Situation Familiale ;.

    « Mère : Eleanor Stevens, 62 ans, travaillait autrefois au département de la Justice Magique.
    « Père : Aldwyn Nott, décédé en 1998
    « Soeur(s)/frère(s) : Amber E. Nott ( de trois ans l'aînée de Katelyn )
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : /

    « Histoire Familiale;
    La famille Nott est plutôt connue, malheureusement. Tous connaissent cette famille de Sang-Pur au moins de réputation. Beaucoup ont entendu parlé du Mangemort Nott, qui fut l’un des premiers à rejoindre Voldemort et également l’un de ceux qui parvint, on ne sait comment, a échappé à l’emprisonnement à Azkaban après que son maître eut disparu en 1981.
    Rares sont ceux, en revanche, qui connaissent le cousin de ce dernier, Aldwyn Nott. Rien d’étonnant à cela, les Nott l’ont effacé de leur arbre généalogique ainsi que de leur mémoire le jour où le jeune homme décida d’épouser une Sang-Mêlée, Eleanor Stevens. Pourtant, rien n’avait jamais prédestiné le jeune Aldwyn à finir aussi mal…
    En effet, c’était un jeune homme intelligent qui n’avait pas volé sa place à Serpentard, sa rouerie et sa lâcheté étaient presque légendaires. Certes, il n’avait aucun talent pour les combats mais sa langue acérée et son don pour la manipulation semblaient le prédestiner à la politique, il aurait pu être très utile au Seigneur des Ténèbres ainsi ! Sans compter que son sourire charmeur et son regard froid avaient également quelque succès parmi les jeunes filles de Sang-Pur. Alors, pourquoi diable avait-il été cherché une jeune fille de si basse extraction ? Dans sa famille, c’était l’incompréhension et la déception. Lorsqu’il annonça son mariage ( d’ailleurs, ses anciens amis se demandent encore où il avait pu trouvé le courage de le faire, lui qui n’en avait jamais possédé ), le résultat fut immédiat, il fut chassé, déshérité, et même menacé.
    Malgré tout, Aldwyn épousa Eleanor, une ancienne Serdaigle très ambitieuse, en 1982 et ils eurent deux filles, Amber qui naquit en 1986 et Katelyn en 1989.





Description Physique ;.

    « Sexe : Féminin
    « Taille : 1m65
    « Corpulence : Katelyn est mince et possède assez peu de formes ( ce qu'elle déplore, d'ailleurs ). Mais prenez garde, sous sa silhouette d'apparence frêle, elle possède assez de muscles pour se défendre, croyez-moi !
    « Couleur et forme des yeux : Elle a des yeux en amande, verts très pâles, presque gris parfois, suivant son humeur.
    « Couleur et type de cheveux : Ses cheveux sont longs, bruns et ondulés.
    « Couleur et type de peau : Sa peau est pâle, et ce quel que soit le temps qu'elle passe au soleil...
    « Signes particuliers : Katelyn possède assez peu de signes particuliers, sauf un, mais elle ne le vous montrera jamais : elle possède une cicatrice au creux de la nuque, mais elle prend soin de toujours la cacher derrière ses cheveux ou un vêtement. Autre chose, elle porte toujours au moins une touche de rouge sur elle, que ce soit un vêtement ou un accessoire... Hormis cela, elle se trouve assez banale avec son visage de poupée qui lui donne souvent l'air un peu enfantin, ses tenues plutôt classiques et sa démarche nonchalante.



Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Passionnée, très observatrice et absolument charmante...
    « 3 Défauts : Egoïste, cynique, menteuse
    « Manies ou tics : Lorsqu'elle s'ennuie ou lorsqu'elle est nerveuse, elle a pour habitude de triturer ou de déchiqueter minutieusement tout de qui lui passe sous la main.
    « Hobbies ou passions : Elle est passionnée de sport, n'importe lequel, du moment qu'elle se dépense. Elle aime courir par dessus tout, courir jusqu'à ce qu'elle n'entende plus que les battements effrénés de son coeur, jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus rien d'autre que ses pieds cognant sur le sol...Elle se débrouille pas trop mal en danse non plus. Elle aime bien se battre également, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle envisage même sérieusement de s'inscrire pour apprendre un sport de combat, mais elle ne sait pas encore lequel choisir...
    Elle aime bien s'instruire, mais le problème, c'est que s'instruire implique rester assis au même endroit pendant un bon moment, et ça, ça lui tape sur les nerfs. Voilà pourquoi il lui arrive souvent de faire les cents pas dans sa chambre, tout en lisant un livre...
    Elle adore aussi être en société. Elle aime par dessus tout se jouer des gens en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Souvent, elle se fait passer pour une sorcière et raconte des anecdotes imaginaires sur sa scolarité à Poudlard. Cela n'a rien de bien méchant, mais cela lui plait, ce don qu'elle a pour duper les gens.

    « Caractère : Katelyn tient à son indépendance et à sa liberté plus que tout, car cette liberté, elle ne l'a obtenue que récemment. Elle a peur que quelqu'un connaisse ses secrets, peur que quiconque essaie d'avoir une influence sur sa vie. Voilà pourquoi elle ne révèle presque jamais rien sur son enfance et qu'elle ment comme une arracheuse de dent. Tout cela ne l'empêche pas d'être une jeune femme très agréable, bien au contraire, elle peut se montrer absolument charmante, elle est une fine observatrice et sait s'adapter à son interlocuteur pour lui plaire.
    Le cynisme est presque une religion pour elle : elle verse dans les sarcasmes et l'ironie constamment, elle le fait surement pour cacher son côté rêveuse qui ne l'a jamais quitté depuis l'enfance. Elle est aussi très déterminée, et s'implique dans tout ce qu'elle fait.
    En amitié, elle est plutôt fidèle, même s'il faut avouer qu'elle est égoïste et qu'elle pensera toujours à elle en premier. Hormis cela, elle peut apparaitre comme la parfaite confidente, elle écoute et ne révèle jamais ce qu'on lui confie. En revanche, bien sûr, elle, elle ne se confie presque jamais.
    « Signes particuliers : entre 50 et 75 mots. Plus si possible.



Histoire ;


    « Les Nott ? Détestables ! … Ils avaient beau avoir été déshérité tous les deux par leur familles, ils se comportaient toujours comme s’ils étaient les rois du monde. Si vous voulez mon avis, c’est surtout cette pimbêche qu’il avait épousé qui lui avait fait tourner la tête ! En même temps, quelle idée d’épouser une jeune fille à moitié moldue… Et puis, ils ne se mélangeaient pas avec les autres, surtout ! Ils vivaient de l’autre côté de la colline, et c’est tout juste si je les ai croisé pendant le temps où ils vivaient là. Même pour la naissance de leurs filles, ils ont pas été à l’hôpital, c’est dire… Sainte Mangouste ça devait pas être assez bien pour eux. D’ailleurs, je reste persuadée qu’il s’est passé quelque chose de louche le jour de la naissance de leur deuxième fille… J’vous le dis, je les ai toujours trouvé cachotiers ceux-là et Merlin sait que l‘histoire m‘a donné raison ! »
    Muriel Weasley, une voisine


    « Amber était une enfant charmante, et elle aurait pu être sage si elle ne se laissait pas entrainer à chaque fois par sa sœur Katelyn… Katelyn, elle, en revanche… était juste irrécupérable ! C’est incroyable comme deux jeunes filles qui se ressemblaient tant soient si différentes de caractère… Katelyn passait sa vie à courir… Et puis, une enfant passionnée d’histoire de la magie, vous trouvez ça normal, vous ? Le pire c’est qu’elle entrainait ses amis dans des ’’reconstitutions grandeur nature’’ des grandes batailles de la guerre des Gobelins ou je ne sais plus trop… Le nombre de fois où ils ont bien failli détruire la maison et me faire faire une attaque ! Croyez-moi, j’ai bien souvent eu envie de démissionner mais j’étais déjà la septième nourrice que Mme Nott engageait, et elle était totalement désespérée à l’idée d’avoir à en chercher une nouvelle. Alors, je suis restée, même si ça a pas été facile tous les jours. »
    Stacy Bonnepoire, leur nourrice


    « Cette saleté de gosse a détruit la moitié de mon jardin le jour où elle a voulu faire un feu d’artifice avec les produits que son père lui avait ramené de chez Zonko ! Et lorsque je l’ai attrapé et lui ai demander de s’excuser, elle m’a juste souri et m’a dit : ‘’ au mois, ça vous a fait sortir de votre train train habituel, monsieur’’… Quel toupet ! En même temps, avec des parents toujours absents, comment vouliez vous qu’elle soit bien élevée ? »
    Edmond Walters, un autre voisin



    « GRAND ’’NETTOYAGE’’ AU MINISTERE

    Depuis sa nomination, le nouveau Ministre de la Magie, Rufus Scrimgeour, fait ce qu’il appelle lui-même du « nettoyage » au sein du personnel du Ministère de la Magie, afin de repartir sur de bonnes bases pour se lancer dans la lutte contre le mage noir récemment ressuscité. Ses principales victimes sont les proches conseillers de l’ancien Ministre, Cornelius Fudge.
    Le premier a faire les frais de cette nouvelle politique est Aldwyn Nott qui était chargé de la communication pour le ministre. C’est notamment lui qui a géré la virulente campagne contre le jeune Harry Potter l’année passée, lorsque ce dernier affirmait déjà le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. […] D’ailleurs, ces derniers temps, des rumeurs affirment que M. Nott se serait rapproché du cercle des serviteurs du mage noir… Un retour aux sources pour ce ’’traitre à son sang’’? »
    Extrait d’un article de la Gazette du Sorcier



    « Je n’ai jamais réussi à regarder ma fille dans les yeux durant toute son enfance. Chaque fois que je la contemplais de loin, je ne voyais pas ce que j’aurai du voir : une enfant heureuse, rêvant de grandes aventures et de grandes batailles magiques. Je voyais juste une enfant qui vivait dans le mensonge, par notre faute, à Aldwyn et moi.
    Mais l’illusion que nous avions construit prit fin lorsqu’il vint… Je ne sais pas pourquoi mais j’eus tout de suite un mauvais pressentiment en le voyant sur le pas de ma porte. Rien que le regarder me glaça, il avait l’air si fatigué, et puis, sa main…
    Je l’accompagnai jusqu’au salon et appelai mon mari. Je restai en retrait de la conversation et me contentai d’écouter, comme souvent. Dumbledore voulait qu’Al’ retourne de nouveau au ministère, il avait convaincu Scrimgeour que les rumeurs étaient fausses et qu'il pouvait le réembaucher. Il savait que Vous-Savez-Qui avait infiltré le ministère, et il comptait sur le talent d’Aldwyn pour essayer de déjouer en partie leurs complots, ou du moins, repérer les traîtres. L’Ordre manquait de politiciens, selon lui. Évidemment, mon mari refusa, il était bien trop heureux de se tenir à l’écart de cette guerre.
    - Vous savez, Aldwyn… vous ne parviendrez pas à rester en dehors de cette guerre. Il vous faut choisir un camp. Si vous rejoignez l’Ordre, on fera tout pour protéger votre famille, surtout votre fille cadette.
    - Je ne vois pas en quoi Katelyn aurait besoin d’une protection spéciale.
    - Enfin… mais… votre fille ne possède pas de pouvoirs, elle est…
    - Je sais parfaitement ce qu’elle est !
    - Et vous ne réalisez pas le danger qu’elle court ? C’est la fille d’un Sang-Pur… Pour Voldemort, elle est la preuve vivante de ses théories, la preuve que les sorciers de Sang-Pur ne doivent pas se mélanger avec les moldus ou les Sangs-Mêlés au risque que leur enfants ne possèdent plus de pouvoirs, la preuve que les moldus dérobent les pouvoirs des sorciers… Si Voldemort l’apprend, ce qui risque d’arriver si le Ministère tombe entre ses mains…
    - Je vois, c’est vrai que j’ai été idiot de croire qu’il ne l’apprendrait jamais, avait dit Aldwyn d‘un ton amer. Une Cracmolle fille de Sang-Pur. Elle sera son abomination préférée…
    - Voilà pourquoi il faut la protéger. Sachez que votre fille aura toujours une place à Poudlard.
    - Ah, oui, vraiment ? Et puisque le poste de concierge et celui de garde chasse sont déjà pris, quel poste lui donnerez-vous plus tard ? Elfe de maison, peut être ? Quoi que, même les elfes ont plus de pouvoirs qu’elle… Non, cessez vos jérémiades, Albus. Vous savez comme moi que ma fille n’aura jamais sa place ni parmi les sorciers, ni parmi les moldus… Je me chargerai de la protéger, ne vous inquiétez pas.
    - Et comment comptez-vous faire ?
    - Je vais faire en sorte que tout le monde la croit morte, tout simplement. Ce n’est pas difficile, je ferai croire à une attaque de Mangemorts contre ma maison. Les Aurors sont tellement débordés qu’ils ne chercheront pas à comprendre…
    A ses paroles, le directeur avait semblé plus fatigué que jamais, puis avait répliqué, acide :
    - Aldwyn… dites-moi, est-ce votre fille ou votre réputation que vous voulez protéger en faisant cela ?
    - SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MA MAISON, ALBUS !
    Nous avions tous les deux pousser un soupir de soulagement lorsqu’il avait quitté la maison, mais nous ignorions encore le pire… Le pire, c’est que Katelyn, poussée par sa curiosité habituelle, avait espionné la conversation. Alors, quelle partie pensez-vous qu’elle ait préféré ? La partie où on la désignait comme ‘’abomination’’ ou celle où mon mari disait qu’elle n’aurait jamais sa place nulle part ?
    Pas étonnant que depuis ce jour, Katelyn n’ait plus jamais adressé la parole à son père. »
    Eleanor Nott


    « Nous venions tout juste de déménager près de Coventry lorsque ma lettre pour Poudlard arriva. Une autre année que celle-là, cela aurait été une grande joie pour moi. C’était ma première année à Poudlard, après tout. Seulement cette année-là, le ministère venait de tomber aux mains du mage noir, et Poudlard avec lui…
    Voilà pourquoi ma mère refusa catégoriquement que j’aille à l’école. Malheureusement, ainsi que l’indiquait la lettre, la présence à l’école était obligatoire. Mais mes parents n’avaient pas réalisé le danger, ils étaient encore très secoués après la mise en scène qu’ils avaient fait pour que tout le monde croit ma sœur morte dans un incendie.
    Aussi, le soir du 1er septembre, alors que je ne m’étais pas présentée le matin pour prendre le Poudlard Express. Ils vinrent alors que mes parents et moi étions restés dans le salon après le repas, Katelyn, elle, était dans sa chambre comme toujours depuis quatre mois, depuis qu‘elle avait appris ce qu‘elle était. Ils étaient deux. Parmi eux, il y avait le cousin de mon père. C’était incroyable tant il lui ressemblait…
    - Alors, cher cousin, dis moi, qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le mot « obligatoire » ? Même les Weasley ont envoyé leurs gamins en cours… et toi, tu te crois épargné ? Ne t’inquiètes pas, il n’arrivera rien à te fille. Le Seigneur des Ténèbres a décidé d’être tolérant envers les enfants de traitres à leur sang… du moins, pour l’instant. Je vais me charger d’accompagner ta fille jusqu’à sa nouvelle école.
    Tout aurait pu bien se passer, j’aurais pu simplement le suivre à Poudlard sans encombres ou presque. Sauf qu’évidemment, ce fut cet instant que ma sœur choisit pour descendre…
    Lorsqu’il la vit, l’expression du Mangemort changea. Je vis dans ses yeux une lueur qui me glaça. Ma sœur voulut remonter mais d’un sort, il l’en empêcha.
    - Ainsi, elle n’est pas morte… Figure-toi, Al’, qu’au ministère, j’ai appris récemment… que ta fille était une Cracmolle. Elle n’était pas dans les registres d’inscriptions pour Poudlard, vois-tu… J’ai alors cru que tu l’avais tué en masquant ça par une attaque. Et je me suis même dis qu’au moins, tu n’étais pas totalement dépourvu de bon sens… mais alors la réalité est mille fois pire… tu la protèges ! Tu as toujours cette chose sous ton toit !
    La suite, je préfère ne pas m’en rappeler… Avec un sourire presque ravi, il murmura ‘’Endoloris’’ en direction de ma sœur. Ma sœur hurla. Ma mère aussi mais l’autre homme la fit taire. Mon père, lui, ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Puis, il détourna les yeux avant de chuchoter un faible « arrête ». Son cousin éclata de rire, avant de lancer un dernier sort. Une large plaie s’ouvrit sur la nuque de ma sœur, et le sang ruissela. Puis, il me saisit la main et m’emmena de force vers la porte, tandis que ma mère se précipitait pour soigner ma sœur. Arrivé à la porte, il lança une dernière pique à mon père :
    - Ne t’inquiètes pas Al‘, je vais bien m’occuper de ta fille… quoique visiblement, tu n’as pas l’air d’être très préoccupé par le bien être de tes enfants si j’en crois ce que je viens de voir… Au fait, je me disais que tu pourrais peut être te rendre de nouveau au ministère, histoire d’être utile au Seigneur des Ténèbres, qu’en penses-tu ? Peut être ferait-il alors preuve d’indulgence envers toi, ou ta famille…
    Au moment de transplaner , j'avais juste le temps de jeter un dernier coup d’œil. Mon père n’avait toujours pas bougé. »
    Amber Nott


    Le reste de mon histoire, il n’y a que moi qui puisse la raconter…
    Je restais plusieurs semaines alitée après cette soirée. J’en garde d’ailleurs toujours une cicatrice, plutôt vilaine à la nuque qui empeste encore la magie noire et continue de me faire mal, parfois. Mon père suivit le conseil de son cousin, et réintégra le Ministère au service de Voldemort. De nombreuses fois, durant l’année qui suivit, il essaya de me parler. En vain, évidemment. Il préféra donc se consacrer à son travail qui consistait à répandre la propagande de son nouveau maître. Je passai l’année presque exclusivement en compagnie de ma mère, et entre nous, le fossé de non-dits, de mensonge, de culpabilité et de reproche continuait de se creuser.
    Puis, vint la Bataille de Poudlard à laquelle mon père participa. Il en revint indemne. Physiquement, du moins… car deux semaines plus tard, il se suicidait. Il eut même l’audace d’écrire une lette avant de se suicider, dans laquelle il ne s’excusait qu’à moi. Certains diront que c’est les remords qui lui ont fait faire ça, mais c’est faux, c’est par lâcheté, il ne voulait pas assumer la conséquence de ses actes devant un tribunal.
    A cette époque, vous me prendrez peut être pour une fille sans cœur… mais j’ai été soulagée de la mort de mon père. J’ai même cru que je pourrais avoir une vie à peu près normale après cela… Quelle idiote ! Ma mère, brisée par cette guerre, mit la mort de mon père sur mon dos et me la fit payer.
    Ainsi débuta la période la plus longue et la plus ennuyeuse de ma vie durant laquelle tandis qu’Amber se rendait à Poudlard pour y recevoir les honneurs, je devins l’elfe de maison personnel de ma mère. Ma mère me séquestrait à l’aide de sa magie, m’humiliait à l’aide de ses mots et me contraignait à récurer le reste de la maison lorsqu’elle était là. Jamais ma mère ne me frappa, mais il existe d’autre forme de maltraitance que les simples coups.
    Dans la journée, alors que ma mère travaillait, je respirais enfin… même si je m’ennuyais ferme, coincée dans la maison. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour lire l’intégralité de la bibliothèque familiale.
    Mon seul rayon de soleil, c’était Amber lorsqu’elle revenait pour les vacances. Elle me ramenait toujours des livres qu’elle avait emprunté à la bibliothèque et, même si ça me faisait mal de savoir que je ne le vivrai jamais, j’adorais lorsqu’elle me racontait des tas d’anecdotes sur Poudlard, toutes les rumeurs sur les gens de sa maison, toutes les bonnes notes qu’elle avait en cours... Moi, déjà à cette époque, je ne racontais rien. Je ne voulais pas dire à Amber ce que je vivais, et d’ailleurs, je crois qu’elle ne désirait pas le savoir.
    Puis, alors que ma sœur s’apprêtait à rentrer à l’université sorcière, je craquai et lui déballai tout. Sur ce que je vivais, cloitrée à la maison, avec tout juste le droit de sortir dans le jardin, sur les humiliations de ma mère… Puis, je n’en reviens pas de dire ça… mais je la suppliai de me permettre d’aller vivre avec elle. Elle pouvait surement convaincre ma mère de me libérer, ou elle connaissait le contre-sort qui me permettrait de sortir de la maison….
    Elle refusa. A cet instant, je vis la même lâcheté dans ses yeux que celle qui brillait autrefois dans ceux de mon père. Je sus alors qu’Amber ne m’aiderait jamais et je me sentis plus seule que jamais.

    Les années passèrent, et je crus pendant longtemps que j’allais finir ma vie comme ça, en boniche de ma mère… Bien sûr, j’ai essayé de me rebeller, de m’en prendre à ma mère, mais je n’y suis jamais parvenue. Elle m’a toujours surpassé à l’aide de sa magie.

    Le 21 décembre 2012 fut sans le moindre doute l’un des plus beaux jours de ma vie. Ce jour là, j’étais dans la cuisine avec ma mère lorsque je vis celle-ci hoqueter et se retenir à la table. Au même instant, je suis presque sure d’avoir senti les sortilèges qui me faisaient prisonnière s’envoler. Mais je ne compris pas ce qui se passait. Je ne compris toujours pas lorsque je vis ma mère rater ses sortilèges. Pour moi, ce devait être un mauvais rêve… ou plutôt un rêve trop beau pour être vrai. Alors, je décidai de ne rien faire, d’attendre de voir… j’avais si peu confiance en ma mère que j’avais peur qu’elle fasse semblant, juste pour me donner des faux espoirs.
    Puis, le lendemain, ma sœur arriva à la maison, paniquée et nous expliqua que tous les sorciers sans exception avaient perdu leurs pouvoirs, et qu’ils ignoraient pourquoi. Je n’aurais jamais pu imaginer meilleur cadeau de Noël. Je ne perdis pas une seconde, je jetai quelques affaires dans un sac et me dirigeai vers la sortie. Ma sœur me demanda de rester, parce qu’il fallait « qu’on se serre les coudes » dans un moment pareil. Je souriais pour la première fois depuis longtemps en lui répondant :
    - Tu voudrais que je t’aide ? Tu voudrais que je t’aide… comme toi, tu m’as aidé autrefois ?
    Je quittai la maison. Et je me mis à courir comme une dératée. J’étais tellement ivre de ma nouvelle liberté que j’étais prête à courir jusqu’à ce que mes jambes s’écroulent sous moi.
    Bien sûr, la vie ne fut pas rose tout de suite. Je vécus dans la rue un peu, puis dans un foyer de bonnes sœurs, puis dans une chambre de bonnes…Je faisais quelques séjours au commissariat suite à mes conneries aussi… Jusqu’à ce qu’un hasard du destin me fasse entrer dans le monde des sorciers. Depuis, je travaille et je vis parmi eux. Et chaque jour, je prends ma revanche lorsque je les vois, perdus, sans leur magie.








Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Lili
    « Pseudo :
    « Âge : 20 ans
    « Aime/ N'aime pas : vous verrez bien ^^
    « Où avez-vous connu le forum ? : en errant sur internet à la recherche d'un forum RPG, j'ai fini par atterrir ici... ça avait l'air sympa, alors je me suis inscrite =)
    « Autre :



Dernière édition par Katelyn A. Nott le Ven 2 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:40

Bienvenue à toi!! :D

Tu devrais te plaire ici, si tu as des questions hésite pas!

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:41

Bienvenue à toi ^^

Je suis pressée de lire le reste de ta fiche... Pour le moment, je n'ai qu'une chose à dire: intéressant!!


Dernière édition par Trillian Quinn le Ven 26 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Richards
Fée | Enfant de Merlin
Lily Richards



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:43

Bienvenuuuuu! :D
Comme l'a dit Morgan, si t'as des questions, on est tous là pour y répondre! :)

[C'est trop jolie comme prénom Lili ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:57

Bienvenuuuuue (:
A plus sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

Bienvenuuuuuuuuue a toi !!

Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Katelyn A. Nott
Independant Girl | Passionnate
Katelyn A. Nott



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:54

Ouaaa merciiiiiiiiiiiii pour l’accueil, ça a l’air vraiment sympa ici ! Ça me fait penser que j’aurai dû me remettre au RP bien plus tôt…

Et merci Trillian pour ton petit commentaire sur ma fiche, ça me met la pression pour écrire ma bio maintenant ^^ j’espère que je serai à la hauteur de tes attentes… =) ( elle risque d’être longue, en tout cas, cette bio )


Sinon, oui, j’aurai bien une ou deux questions… Peut être que j’aurai pu trouver moi-même la réponse à ces questions par moi-même sur le forum, mais je n’ai pas encore eu le temps de tout voir, alors…

C’est juste que les hosts, ce sont des êtres possédant la magie d’un sorcier, si j’ai bien suivi… et en plus, ce sont les « hôtes » de l’âme d’un défunt, c’est ça ? Mais alors, est-ce qu’ils ont des souvenirs de l’âme qui est en eux ou pas ? Ou est-ce qu’ils ont des souvenirs du sorcier dont-ils possèdent la magie ? Ou est-ce qu’ils ont une personnalité à eux ? ( c’est pour ça que je n’ai pas voulu faire host, ça me paraissait trop compliqué… )

Et les lieux magiques, ils sont devenus quoi après que les sorciers ont perdu leurs pouvoirs ? J’ai cru comprendre que Poudlard était habité par l’Ordre, mais les autres lieux comme le chemin de traverse par exemple, est-ce que les sorciers sans pouvoirs peuvent les voir ? Et ça me concerne plus directement, est-ce que les Cracmols peuvent les voir ( après tout, dans les livres, les Cracmols peuvent même voir Poudlard alors…)

Et là, c’est l’instant où vous regrettez de m’avoir dis de poser des questions ^^ je m’arrête là, sinon je vais vraiment passer pour une chieuse ( ce que je suis, d’ailleurs, j’assume ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35

En ce qui concerne les host:
- Ils possèdent la magie des sorciers.
- Ils possèdent l'âme d'un sorcier défunt (sauf les mangemorts et Dumbledore)
- Chaque host possède la magie d'un sorcier spécifique.
- Il y a un lien entre Host/sorcier.
- Ces liens ressemblent à ceux des âmes soeurs.
- Les hosts se souviennent de la vie de leurs âmes petit a petit ( Un peu comme si ils se rappelait une vie antérieur si tu veux).

En gros c'est ça, c'est un peu plus compliqué mais en gros pour pas te mélanger les pinceau, retient ça, tu auras le temps d’approfondir petit a petit. , après il y a aussi les HOA, ce sont les hosts version chasseur.

Les sorciers peuvent encore voir les lieux magique, sauf Poudlard. poudlard est réservé pour les hosts et les membres de l'Ordre.
En ce qui concerne les cracmols, il me semble que c'est la même chose, mais il faudrait demander confirmation a Merlin.


Si je me suis trompé quelque part (ce qui est possible vu l'heure qu'il est), hésitez pas a me reprendre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00

Alors en fait lol je reprend ce qu'à dit Dex:

Alors juste pour le lien avec l'âme, c'est bien plus complexe que ça... L'host accueille l'âme d'un défunt mais en fait, c'est une seconde chance pour cette personne et elle "revit" en clair, l'host a deux personnalité: la sienne et celle de son âme... Par exemple: Phoenix Hwan à la personnalité de Phoenix et celle de son âme en sommeil: Thomas Finnigan => la personnalité de l'âme peut de temps à autre prendre le dessus sur celle de l'host!!!

Et le liens host/sorciers est plus profond que celui d'âmes soeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas

Katelyn A. Nott
Independant Girl | Passionnate
Katelyn A. Nott



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:47

Youhooouuu ^^ j'ai enfin fini ma bio !!! Faut croire que je suis rouillée du RP pour avoir autant de mal à écrire une simple bio lol


Merci pour les réponses aux questions ! Je comprends un peu mieux... ça a l'air bien de jouer un host aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Vivianne

Vivianne



Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:20

Citation :
Bienvenue sur le forum!
Fiche validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Katelyn Nott Empty
MessageSujet: Re: Katelyn Nott Katelyn Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelyn Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit