Partagez | 
 

 Lena Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Lena Rosewood Mar 24 Mai - 12:46

Citation :

>Caractère;
Généreuse
Dévouée
Amusante
Blessée


    Lena Rosewood ;.
    « Age : 22 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Amber Heard


Situation Familiale ;.

    « Mère : Mary Lewis, 56 ans, moldue, cadre dans une grande société de cosmétiques
    « Père : Jonathan Rosewood, 57 ans, moldu, directeur d’entreprise.
    « Soeur(s)/frère(s) : Fille unique.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : En couple avec Evan Irish
    « Histoire Familiale : Voir bio’


Description Physique ;.

    « Sexe : Féminin
    « Taille : 1m72
    « Corpulence : Svelte
    « Couleur et forme des yeux : Yeux bleu-vert en amande,
    « Couleur et type de cheveux : Cheveux blond foncé ondulés,
    « Couleur et type de peau : Plutôt mate,
    « Signes particuliers : Lena est devenue une très belle jeune, aux traits fins et à la silhouette svelte. Son visage rond est encadré de longs cheveux blond foncé ondulés, qui s’éclaircissent quelque peu au soleil. Ses yeux bleu-vert en amande sont surmontés de sourcils fins et pétillent de malice. Son nez est droit et sa bouche révèle deux rangées de dents impeccablement blanches. Sa peau est lisse et plutôt mate, comme si elle revenait de quelques jours à la plage. Cependant, elle se rend compte que plus elle vieillit, plus elle ressemble à sa mère, et ça, ça ne lui plaît pas du tout…
    Côté vestimentaire, la Lena qu’on connaissait dans ces années à Poudlard a bien changé. Alors qu’elle se contentait d’une tenue classique et basique, à présent, elle sait s’habiller et suit la mode moldue. Toujours prête à suivre les dernières tendances, elle ne fait jamais de faute de goût et adore choisir ses nouvelles tenues.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : ♪ Adorable ♪ Sociable ♪ Honnête
    « 3 Défauts : ♠ Angoissée ♠ Têtue ♠ Curieuse
    « Manies ou tics : Quand elle est stressée, elle passe toujours sa main à l’endroit où se trouvait le collier de sa grand-mère ou sur le bracelet que lui a offert Shin Woo Lee.
    « Hobbies ou passions : Comme la plupart des filles, Lena adore faire du shopping et elle a toujours besoin de se dépenser, ne pouvant rester en place.
    « Caractère : On pourrait dire de Lena qu’elle a un caractère assez trempé. Elle peut s’énerver assez vite et sans vraiment de raison apparente. Elle est assez têtue et saura convaincre son interlocuteur que son opinion est la meilleure. Cependant, elle est tout de même une personne gentille, attentionnée, honnête et loyale, qui aime faire de nouvelles rencontres, même si elle a du mal à accorder sa confiance. Mais quand elle le fait, vous pouvez être sûrs qu’elle ne s’effacera jamais, sauf trahison. Elle aime faire la fête et est un peu trop dépensière selon son entourage… Sa plus grande qualité est sans aucun doute sa générosité : toujours prête à aider les personnes dans le besoin, elle a une sensibilité exacerbée et ne supporte pas de voir des gens dans la misère. Elle est également très amusante et on la voit souvent avec un sourire aux lèvres, même si la vie n’a pas été très clémente avec elle. Ancienne Gryffondor, elle n’hésitera pas à courir tous les risques possibles pour ses proches
    « Signes particuliers : La mort de son petit ami Shin Woo Lee a été une expérience affreusement traumatisante pour Lena. Elle en fait encore des cauchemars répétés la nuit. Cet épisode si sombre de sa vie l’a rendue angoissée, toujours stressée par ce que la vie peut encore lui réserver d’horrible, et elle restera blessée en son for intérieur jusqu’à la fin de ses jours. Cependant, elle a appris à savourer la vie au jour le jour et à profiter de ses proches le plus possible : elle en est presque devenue possessive.


Histoire ;.

    « Lena Rosewood a vu le jour par un lundi glacial de janvier : le 25 janvier 1991. La tempête de neige qui faisait rage à l’extérieur de l’hôpital de Brighton aurait pu être le reflet de l’enfance désastreuse de la jeune femme. A vrai dire, elle était un “accident”, un bébé non voulu de ses parents. Et ça, ils ne s’en sont pas privés de le lui faire comprendre. Tous les deux très pris par leurs carrières respectives, ils ne passaient que peu de temps avec leur fille et n’en avaient pas grand-chose à faire d’elle. Elle était gardée par une nourrice charmante, Ashleigh, qui lui avait presque tout appris : parler, marcher, lire, écrire, faire du vélo… Elle était aidée de la grand-mère maternelle de Lena, qui était la seule personne de sa famille à être différente et à avoir un cœur. Ces deux femmes étaient les seules personnes adorables de l’enfance de la fillette. Mais le pire était à venir…

    Lors de son septième anniversaire, les premiers signes de magie apparurent chez Lena. Alors qu’elle jouait dans le jardin avec son ballon, celui-ci se coinça dans la gouttière. Mary Rosewood vit alors avec stupeur et horreur, le ballon voler comme par magie dans les bras de sa fille. Elle fut alors terrorisée, accusa à tort Ashleigh de lui enseigner des choses étranges et envoya la fillette dans un pensionnat, appelé par tous L’Internat. C’était un endroit affreux, pour tous les enfants en grosses difficultés, qui suivaient des règles par millions, toutes aussi stupides les unes que les autres. Tout était interdit. Lena espérait qu'en dérogeant à ce règlement si strict, la directrice, Miss Ruffle, la renverrait, n'en pouvant plus de cette canaille. Mais non, cela faisait empirer les choses, ça réveillait le côté cruel et sadique de cette vieille bique qui en profitait pour donner des sanctions toutes plus abominables les unes que les autres. Après avoir fait les 400 coups avec sa meilleure amie de l’époque, elle fut renvoyée chez elle, lorsque la lettre de Poudlard arriva. Elle fut donc accueillie à l’école de sorcellerie et connut pour la première fois le vrai bonheur.

    Elle fut envoyée chez les Gryffondors et vécut les plus belles années de sa vie au Château. Son existence là-bas fut assez tranquille. Elle rencontra des élèves incroyablement charmants et se fit des amis pour la vie. Seules quelques petites histoires vinrent troubler cette période si lisse de son existence. Tout d’abord, la mort de sa grand-mère, seul membre de sa famille si détestable à l’aimer pour ce qu’elle était. Elle eut l’impression que tout son univers s’écroulait. La seule figure familiale qu’elle adorait venait de rendre l’âme, la laissant seule en compagnie des autres, sans cœur. Mary Rosewood accapara tout l’héritage qui revenait de droit à Lena, lui laissant seulement le collier fétiche qu’elle porta alors nuit et jour. Cependant, après une dispute très violente avec son petit ami de 3ème année à Poudlard, Pierrick Samson, le collier se retrouva réduit en cendres, faisant disparaître à jamais tous les souvenirs matériels de sa grand–mère.
    Après Poudlard, Lena se dirigea en études de Médicomagie tandis que Shin, son petit ami de l’époque qu’elle aimait passionnément, voulait devenir Auror. Mais le sort s’acharna encore sur la jeune femme. Alors qu’elle était en stage d’observation en urgences, elle vit avec horreur Shin porté par un jeune homme inconnu, mourant à petit feu dans ses bras, blessé par des Mages Noirs. Malgré ce traumatisme et les semaines de dépression qui lui firent rater quelques années d’études en Médicomagie, Lena releva la tête avec l’aide d’Evan Irish, ce fameux jeune homme qui avait amené Shin à l’hôpital.

    A présent, Lena est tombée sous le charme du jeune Irish et ils vivent une relation sans embûche. Mais que réserve encore la vie à la jeune femme… ?


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Claire
    « Pseudo : Lenouille ou Sunny ;)
    « Âge : 16 ans
    « Aime/ N'aime pas : Vous aiiiime !
    « Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Sethounet, n’Alysa et mon Evan <3
    « Autre : hum… MH Poweeeeeer ! *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lena Rosewood Mar 24 Mai - 15:25

*Mode Evan et Shin On* MA LENOUUUUUUUUUUUUUUUUILLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lena Rosewood Mar 24 Mai - 19:20

Citation :
Fiche Validée
Bienvenue sur le fow lenouille!!

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °





Magic believes in you, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lena Rosewood

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit