Partagez | 
 

 Ammène moi l'horizon [PV Camellia ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Ammène moi l'horizon [PV Camellia ^^] Mer 25 Mai - 1:47

Le jeune homme était assis dans un petit restaurant tranquille de Londres. La pluie avait finit par le tremper de la tête au pied, mais qui le remarquerait? Il avait commander, comme à son habitude, un café au lait avec trois sucres et deux biscuits aux brisures de chocolat. Il tennait avec lui au moins dix manuels dont au moins le trois quart étaient des livres de magie blanche, de potions pratiques et d'incantations de métamorphose. L'autre quart était en fait de la magie noire, seulement " au cas où ".

Il vennait d'échapper de justesse à son troisième chasseur de la journée et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décidé de se cacher à Londres, capitale d'Angleterre.

* Comment vais-je atteindre ne serait-ce que la moitié du niveau de Dumbledore si je ne peux pas étudier en paix? *

Michaël-Peter se replongeait tranquillement dans sa lecture lorsqu'il fit interrompu par une jeune dame qui semblait bien interressée à son livre.

- Albus Dumbledore? Qui est-ce? lui demanda-t-elle si timidement qu'il eût peine à l'entendre.
- Un homme du 19e siècle...Il a aidé à trouver les propriétés du sang de...Mais il s'interrompit avant d'en dire trop.
- Du sang de..?
- Du sang d'humain, mon "de" n'était tout simplement pas approprié.

Puis il replongea tête première dans son livre, sentant la colère l'envahir peu à peu.

* Qui ne connait pas Albus Dumbledore?! C'est insensé! Okay, je devrais me calmer, ce n'est qu'une moldue... *

C'est alors qu'il eût un semblant de souvenir, probablement une parcelle de rêve, invocant la pleine lune. Ses yeux devinrent alors froid, infranchissables. Il sera le poingt sur sa baguette magique et n'attendait que le parfait moment pour pouvoir lancer un sort à la jeune serveuse. Tout comme il s'apprêtait à lui sauter dessus, une autre parcelle de rêve lui vint à l'esprit. Cette dernière était très appaisante, mais il ne pouvait pas mettre le doigt sur ce qu'elle représentait. Son humeur se calma et il se remit à lire son livre. Il vennait d'éviter une crise, chose qu'il n'avait jamais su faire.

Revenir en haut Aller en bas

Camellia Hamilton
Lonely Parent | Courageous Woman
avatar



MessageSujet: Re: Ammène moi l'horizon [PV Camellia ^^] Lun 27 Juin - 16:22

« X »
Et encore un autre. Cette fameuse lettre se retrouvait partout sur son calendrier. Elle comptait les journées, mais maintenant, c'était termine. Elle ne se rappelait plus de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Oh, c'était il y a bien longtemps. Pourtant, tout ses souvenirs avec lui, elle s'en rappelait encore. Elle n'avait pas oublie leur premier baiser, dans la salle commune, quand elle était en cinquième année. Elle se rappelait encore de ce fameux jour, durant les vacances, quand il proposa. Oh, quels émotions elle avait vécu. C'était jamais comme avant. Par contre, maintenant, c'était disparu.

Soupirant longuement, Camellia passa une main dans ses cheveux et jeta son crayon a quelque part dans la cuisine et se dirigea dans le salon. Elle habita ici depuis qu'elle était revenue des États-Unis. C'était un loft luxueux grand et couteux. Une chance qu'elle venait qu'une grande famille noble de Sang-Pur qui ignorait qu'elle l'était revenue de sa « fugue ». La jeune femme s'allongea sur le canapé et observa le plafond.

C'était bien trop silencieux. Elle se sentait seule. Elle avait besoin de quelqu'un. Maintenant qu'elle ne pouvait plus être dans les bras de son cher Lucas, elle ignorait qui elle pourrait faire confiance. Momo? Non, il était trop bien avec Hilary. La Sang-Pur ne voulait pas lui casser les oreilles avec ses histoires débiles. Donc, Hilary? Elles n'étaient pas des meilleures amies, mais ca pourrait marcher. Sinon, pas question de parler a sa famille, elle la déteste assez. Donc, a qui se fier?

- Maman?

Surprise, Camellia tourna sa tête et vit son fils, Thomas. Oh, qu'il était charmant. Il avait uniquement trois ans, mais il ressemblait déjà a son père. Elle le prit dans ses bras et le déposa sur son ventre. La jeune femme attrapa ses petites mains et le regarda dans les yeux. Ce qu'elle aimait le plus au monde, avec Lucas bien évidemment, était son fils. A 20 ans, quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle avait fui connaissant comme sa famille allait réagir.

- Tu sais que maman t'aime beaucoup beaucoup, Thomas? Tu sais comment maman s'ennuie de papa..

Elle soupira. Bon, assez, c'était assez. Elle allait arrêter de penser a Lucas, en tout cas, si possible. Elle allait vivre sa vie comme son tatoo dans le bas du dos l'indiquait. Si jamais il ne revenait plus, elle ne pourra penser a lui a tous les jours. Il faudra jouer la grande fille et s'occuper de ses proches toute seule.

Sur ce, elle avait besoin du temps pour elle, pour reposer un peu. Boire un coup, c'était ce qu'elle voulait faire. Camellia n'était pas la type de fille qui buvait a tous les jours. Elle en profitait de temps en temps et en ce moment, elle en avait besoin. Elle voulait sortir ses idées de Lucas de sa tête. Elle détestait laisser Thomas a la maison, mais elle le devait. Du temps pour elle lui ferait du bien.

Camellia déposa un baiser sur le front de son enfant, le prit dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Elle ira voir Momo et lui donnera le bébé pour qu'il s'en occupe. Elle n'avait pas l'intention de partir pendant une journée complète. La jeune femme habilla proprement son enfant, attrapa une veste, mit ses souliers et quitta sa demeure pour celle du grand O'Connell.

Assise près du bar, Camellia se commanda un verre. N'importe lequel. Elle s'en fichait royalement. Elle voulait juste quelque chose qui allait lui donner des picotements dans la george et une boisson assez forte qui allait lui changer les idées. La jeune femme regarda autour d'elle. Il y avait tout le temps des personnages différents dans les bars. D'ailleurs, l'homme a cote d'elle, c'était l'un de ses personnages. Qu'est-ce qu'il faisait a lire sur Dumbledore en public? N'etait-il pas conscient qu'il était dans un bar remplis de moldus et qu'il lisait sur un grand sorcier? Si on lui demandait qui c'était, comment allait-il répondre? Il était vraiment un idiot ou quoi?

Par contre, quelque chose chez lui la rendait... folle? Non, c'était trop gros comme mot. Bizarre? Étrange? Voilà, c'était mieux. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu a quelque part. Peut-être un ancien copain? Non, elle s'en serait rappeler?

- Tu sais que t'es dans un bar remplis de moldus et que t'es en train de lire sur Dumbledore et sur la magie blanche, hein? C'est pas très logique de ta part.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


I thought I lost my smile, but it's back now.
Because of you, because of him, because of them.
Will it stay forever?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ammène moi l'horizon [PV Camellia ^^] Lun 27 Juin - 23:54

Le jeune homme regarda son livre, puis il regarda la personne assise à côté de lui. Il avait une certaine impression de déjà vu, comme s'il connaissait cette personne.

- Je peux toujours être pris pour un fou...Vous savez, plusieurs gens s'intéressent tout de même à la magie. De plus, je peux très bien mentir sur qui est vraiment Dumbledore. En fait, j'ai dis à cette jeune serveuse qu'il avait aidé à trouver les propriétés du sang.

Il replongea alors dans son livre, mais il ne pouvait pas lire. Qui était cette femme?

- En passant, je suis Michaël-Peter Walker. Comme j'ai déjà l'impression de vous connaître, je peux vous le dire, je suis un host. En fait, je viens lire ici parce qu'aucun chasseur n'oserait m'attaquer en lieu publique. D'ailleurs, je traîne ma baguette simplement pour l'apparence.

C'est alors qu'il s'arrêta et pensa à ce qu'il venait de dire. Et si elle était en fait un chasseur? Il devait considérer cette possibilité, celle où il l'avait croisée en s'échappant d'un autre chasseur. Il referma son livre regarda attentivement la jeune femme. Elle avait l'air d'avoir environ le même âge que lui. Il leva le bras et commanda deux fois de ce que la jeune fille avait.

- Tenez, en voilà un pour vous et un pour moi.

Alors, il porta alors son attention sur ce qui l'entourait. Les murs étaient plutôt drabes, le plancher semblait dater des années 1970 et plusieurs personnes semblaient en couple ou en famille. Se sentant soudainement seul, il décida de continuer une conversation avec la dame assise sur le banc d'à côté.

- Si je peux me permettre, qui êtes-vous? Une host, une sorcière...? Parce que pour être franc, j'apprécierais savoir à qui je m'adresse. Et aussi...Je suis désolé si j'ai été rude, vous êtes la première personne à qui je parle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ammène moi l'horizon [PV Camellia ^^]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ammène moi l'horizon [PV Camellia ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit