Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Frederick Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frederick Weasley

Frederick Weasley



Frederick Weasley Empty
MessageSujet: Frederick Weasley Frederick Weasley Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:22

Citation :

    Frederick Weasley 942316tumblrlzuv7dwGM81r58di5
>Caractère;
Idiot
Astucieux
Loyal
Combatif
Suicidaire


    Frederick Weasley ;.
    « Age : 18 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Dylan O'Brien


Situation Familiale ;.

    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Angelina Weasley, 44 ans, ancienne joueuse de quidditch pro, coach des Canons de Chudleys
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : Georges Weasley, 43 ans, propriétaire de la boutique 'Weasley, farces pour sorciers facétieux' sur le chemin de traverse.
    « Soeur(s)/frère(s) : Une soeur cadette, Roxanne.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum :
    « Histoire Familiale; On ne présente plus les Weasley, si?


Description Physique ;.

    « Sexe : masculin
    « Taille : 1m78
    « Corpulence : Mince. Il grossit pas, peu importe ce qu'il mange. Ce qui l'arrange bien, étant donné qu'il n'est pas vraiment ami avec les salles de gym.
    « Couleur et forme des yeux : Grands en amande. Marrons clairs, ils sont assez banals mais souvent rieur (voir moqueur).
    « Couleur et type de cheveux : Châtains foncés. Il est très rare de voir Fred avec des cheveux longs, car, merci maman, ils virent afro. Alors, ils les rasent quasiment tout le temps.
    « Couleur et type de peau : pâle, comme la majorité des britanniques. Il a la peau du genre sensible, il rougis tout de suite au soleil. Pour le coup, c'est merci papa.
    « Signes particuliers : On ne peut pas dire qu'il ressemble beaucoup à sa mère. Et pourtant, il aurait vraiment aimé naître métis, peut-être que ça lui aurait causé moins de tort. Car ressembler à son père, c'est vite devenu un poids, un poids bien trop lourd à porter pour lui. Il paraîtrait qu'il était plutôt roux à la naissance. Heureusement, ça s'est assombri à la naissance, un peu comme si sa personnalité voulait à tout prix prendre le dessus. Mais il garde les expressions de son père, surtout le sourire un peu en coin comme s'il préparait toujours un mauvais coup. Parfois devant la glace il essaye des exercices pour enlever ça. Hormis avoir l'air encore plus stupide, ça ne marche pas franchement.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Rigolo - Astucieux - Intelligent - Loufoque - Marrant - Léger - Courageux - Loyal - Combatif
    « 3 Défauts : Fétard - Idiot- Torturé par son nom - Ignoré - Seul - Suicidaire - Farceur
    « Manies ou tics : Il en a tellement. Il doit tous les faire suivant le moment. Il aime bien jouer avec ses doigts, les faire craquer. Surtout quand il réfléchi à un truc idiot ou amusant. Il n'a pas vraiment de manières en public. Si il s'ennuie, il va bailler exprès.
    « Hobbies ou passions : Inventer des trucs. Pour ça, il est bien le fils de son père. Ayant grandi dans une boutique de farces et attrapes, il a vite apprit à créer des conneries du même genre. Mais il sait aussi faire d'autres choses, plus utiles. Et il aime les mots fléchés. (ahahaha)
    « Caractère : Fred n'est pas facile à cerner. On veut tellement qu'il soit comme Fred. L'autre Fred. Que du coup, lui-même a parfois du mal à savoir qui il est vraiment. A force de toujours se chercher, il s'est un peu perdu, et c'est sûrement pour ça qu'il a depuis quelques temps des envies de mourir. Il a depuis trop longtemps cette impression de ne pas être à sa place, parmi les Weasley, parmi les Potter. Depuis petit, il est un vrai farceur. Sa soeur en a tellement bavé avec lui, sans parler des clients à la boutique. Son père a même dû sévir un jour qu'il avait mit le feu à la boutique d'en face. Mais il n'est pas méchant, c'était juste pour rire. Longtemps, il a fait rire. Longtemps il a essayé de prouver à son père qu'il était comme son jumeau. Il voulait honorer son nom. Jusqu'au jour où il comprit qu'il se voilait la face, qu'ils se voilaient tous la face et que ça le détruisait, lui, l'adolescent, Frederick Weasley. Alors il préféra rester seul, face à son nom, face à son père malheureux et sa mère qui lui préférait sa sœur Roxanne.
    « Signes particuliers : Fred va d'un excès à l'autre. L'adolescence lui a amené les fêtes, et il n'en loupe pas une. Oui, c'est un le fêtard qui danse comme un con sur la poste de danse, déjà bourré alors qu'il est seulement 22h. Oui il se prends tout le temps des râteaux. Oui, il est puceau. Oui il a déjà essayé de draguer les garçons. Là encore, râteaux. L'alcool ça ne lui réussit qu'à moitié. Suivant le degré, il a l'alcool triste. Et donc ses instincts suicidaires prennent le dessus. Mais surtout, il parle. Beaucoup, tout le temps, pour dire à la fois des trucs pertinents et des trucs complètement débiles. On lui prête d'ailleurs un caractère assez loufoque à cause de ça, mais il ne peut pas s'empêcher. D'ailleurs, n'essayer pas d'avoir une conversation normale avec lui. Il se parle souvent à lui-même. Par contre, Fred est un ami loyal et courageux. Il n'abandonne jamais, que ce soit ce qu'il fait, ni aucun de ses amis, ce qui le rends très vite indispensable une fois que vous le connaissez et que vous passez outre le personnage un peu spécial qu'il affiche.


Histoire ;.

    «

    " J’aimerais qu’on l’appelle Fred. Fred Weasley. "


    S’il avait su les malheurs que ça allait apporter à la famille, Georges aurait sûrement réfléchi à deux fois avant de proposer ce prénom à Angelina, qui, consciente que la perte de son jumeau était une épreuve de tous les instants, accepta non sans quelques réticences.

    A l’époque, il y avait le quidditch, alors il n’y avait pas trop le temps de se poser trop de questions. Elle n’était pas souvent là. D’ailleurs, elle n’était pas franchement affectueuse avec son premier enfant, comme si déjà, ce prénom, l’en empêchait. Fred passait la plupart de ses journées à la boutique, ou à l’école. Son père était heureux de le voir là, il disait souvent aux clients, ‘c’est comme au bon vieux temps’. Parfois, on le regardait un peu bizarrement quand il disait ça, mais toujours, on se taisait, on souriait et on partait. Peut-être que si l’un d’entre eux avait ouvert la bouche, à un moment, peut-être que Frederick aurait pu grandir autrement.

    Tous, ils étaient tous pareils. Les Weasleys disaient l’aimer, mais de qui parlaient-ils au juste ? Les Potter évoquaient toujours des souvenirs, toujours cette nostalgie à la con. Fred en vint vite à détester les repas de familles. Un jour, il comprit que c’était aussi le cas de Ted Lupin, qu’il voyait parfois justement pendant ces moments-là. Ils s’étaient alors découvert un passe temps, parler dans le dos de leurs familles, et du coup, le temps passait beaucoup plus vite.

    Lorsque Roxanne vint au monde, son grand frère sembla ne plus vraiment exister pour Angelina, qui pouvait enfin aimer son enfant sans avoir à culpabiliser, ou alors à penser au passé. Fred, qui pensait avoir enfin quelqu’un avec qui jouer et parler pour ce qu’il était, déchanta bien vite. Elle devint pourrie gâté, elle devint chiante. Georges devint de plus en plus triste. Poudlard tombait bien, parce qu’une année de plus, il aurait sûrement fait une première tentative de suicide à 12 ans.

    " Gryffondor ! "

    La joie, sincère, de se trouver dans la maison des lions. Jusqu’à ce qu’on continue à le comparer à son oncle, Fred Weasley, lui aussi dans cette maison. Si c’était pas la poisse. Cela avait aussi des avantages. Malgré son caractère un peu loufoque, il n’était pas mit de côté. Il était un Weasley. Il était le fils de Georges et Angelina. Mais il était aussi obliger de perpétuer la légende des jumeaux. Comme il était doué là dedans, il s’y plia facilement, et il obtint plusieurs médailles décernées par ses camarades. Médaille du plus grand abruti magique. Médaille du plus grand farceur (devant Peeves). Médaille du plus grand inventeur de conneries. Bon, il passait la plupart de ses samedis en colle, chez tel ou tel professeur, mais dans l’ensemble, tout le monde appréciait ses côtés amusants et son intelligence.

    Maman oblige, il pratiqua le quidditch. Gardien, comme oncle Ron. Ses performances étaient toujours aléatoires, alors les pronostics étaient rarement corrects. Avec les filles, c’était pas brillant. Il était toujours le meilleur ami, mais jamais le petit ami. S’en était déprimant. Il devait avoir 10 meilleures amies dans toute l’école. ‘je t’aime bien tu sais mais…’ Bordel. Même pas un baiser ? Un tout petit ? Nan. Le jour de l’examen de sortilèges, qu’il passa les doigts dans le nez, littéralement parlant à cause du blague qui avait mal tourné, il avait essayé d’embrasser un type de Poufsouffle. Il lui avait dit qu’il le trouvait mignon et gentil. Fred avait vraiment cru qu’il lui faisait des avances, et au point où il en était, il aurait même accepté d’embrasser un scrout, alors il tenta… ‘pervers ! je suis pas gay, tapette !’. La poisse.

    Quand Poudlard ferma ses portes, il eut du mal à l’accepter, car il ne voulait pas retourner dans sa famille de roux. Mais la Lincoln était trop dangereuse maintenant. Il savait que Ted s’occupait d’une organisation, l’order society, et son père voulait qu’il s’y engage.

    " C’est ce que Fred ferait. Fred Fred Fred… "

    Un jour, il explosa. Il ne voulait plus entendre ce nom. Il ne voulait plus voir son père, ni personne d’autre. Alors il s’enfuit. Il pleura des heures, des jours, hésitant entre revenir et mourir. Personne ne le comprenait, personne ne croyait en lui, en ce qu’il était vraiment. Il alla aux USA pour y trouver la paix. Pour qu’on ne le retrouve jamais. Pour qu’on l’oublie.

    Le motel Butterfly lui parut un bon endroit pour ça.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : c'est mon dernier
    « Pseudo : c'est mon dernier!
    « Âge : c'est mon dernier!
    « Aime/ N'aime pas : c'est mon dernier!
    « Où avez-vous connu le forum ? : c'est mon dernier!
    « Autre : adams ♥
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Frederick Weasley Empty
MessageSujet: Re: Frederick Weasley Frederick Weasley Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

La dernière phrase fait tellement pensé à la fiche de Adams haha ♥
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr
 

Frederick Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frederick Weasley ♦ J'suis pas ce Fred là...
» Rose Weasley | 16 ans | Aînée de Ron et Hermione
» Hugo Weasley | 15 ans | Cadet de Ron et Hermione
» Louis Weasley | 19 ans | Cadet de Bill et Fleur
» Roxanne Weasley | 16 ans | Cadette de George et Angelina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com