Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dex Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Dex Turner Empty
MessageSujet: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:01

Citation :

    [img][/img]
>Caractère;
Assoiffé
Solitaire
Aguicheur
Joueur


    Dex Turner ;.
    « Age : 28 ans (âge physique), 395 ans (âge réel)
    « Clan demandé : Vampire, Créature Magique
    « Avatar : David boreanaz


Situation Familiale ;.
    Ne pas remplir si vous êtes un Host.
    « Mère : (prénom, nom, âge, métier...) : Kiera Jones, Morte
    « Père : (prénom, nom, âge, métier...) : Philéas Turner, Mort
    « Soeur(s)/frère(s) : Coop Turner, 387 ans, (âge physique 20 ans), Vampire
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : /
    « Histoire Familiale; Les parents de Dex sont mort depuis fort longtemps. Avant que Dex ne soit transformé en vampire, il était très proche de son frère, mais, au contraire, détestait ses parents qui pour lui n'avaient fait que gâcher sa vie. C'est d'ailleurs suite à une crise avec ses parents que Dex est sorti et qu'il est tombé sur le vampire qui l'a engendrer. Dex est le vampire responsable de la transformation de son frère.


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 2m00
    « Corpulence : Musclé
    « Couleur et forme des yeux : Normaux, Marron
    « Couleur et type de cheveux : court, brun
    « Couleur et type de peau : Blanc de peau
    « Signes particuliers : Dex n'a aucune particularité physique. Il ressemble à un homme comme un autre, mis à part qu'on ne le croise que la nuit. Seul deux point le diffèrent de ses semblables. Premièrement, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a garder sa couleur de peau de naissance, et n'a pas pâli après sa transformation. Le second point est que ses yeux deviennent parfois complètement noirs. Dex a des dents acérées comme des lames de rasoirs...


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Fraternel, Subtil, Intelligent
    « 3 Défauts : Assoiffé, Nerveux, Solitaire
    « Manies ou tics : N'en a pas vraiment.
    « Hobbies ou passions : boire du sang, tuer les humais...
    « Caractère : Dex est un vampire comme un autre. Il ne pense qu'à boire du sang frais. Il est néanmoins très proche de son frère et c'est pour cette raison qu'il n'a pas hésité à l'engendrer. Dex est sans scrupule depuis sa transformation. Il n'a aucun remord quant à tuer des hommes. Pour lui c'est une chose naturelle.
    Mis à part cela, c'est quelqu'un de simple. Il est subtil et ne se laisse pas avoir facilement. Il n'est pas du genre à sauter sur une proie pour la vider de son sang. Lui il préfère se rapprocher de la personne avant de la tuer, il veut la séduire avant toute chose.
    Il n'aime pas se mêler à la foule. Il préfère rester seul mis à part avec son frère. La foule a tendance à le rendre nerveux, il ne voudrait pas tuer dans la foule.
    Il a aussi un gros problème nerveux. Il a tendance à très vite s'emporter en cas de problème.
    De son vivant, il avait fait de brillantes études, ce qui n'était pas très fréquent à son époque. Il apprenait la médecine.
    Il était très proche de son frère. Pour lui les liens fraternels son importants.
    « Signes particuliers : Sur le plan mental, Dex n'a pas de signes particuliers à noter. Il est quelqu'un de très banal. Il a les capacités mental de sa condition de vampire, mais mis à part cela, il n'y a rien a signaler.


Histoire ;.
    ès
    «
    Dex est né en 1617 dans une famille américaine. Il a grandit auprès de ses parents et de son frère cadet. Il passa une enfance tout a fait paisible dans la joie la plus complète.
    Jamais rien au cours de sa vie n'aurait pu lui faire croire que son avenir allait être bouleversé d'une manière irrémédiable.
    A partir de son adolescence, Dex commençait à avoir des ennui avec ses parents. Leurs relations se dégradaient de jours en jours. Ses parents n'approuvaient pas ses choix et cela était toujours sujet de crise. Seul son frère était toujours là pour lui et le soutenait quoi qu'il arrive et un lien très particulier les unissaient tous les deux.
    Dex fit de brillantes études de médecine, ce qui était peu fréquent à cette époque. Ses parents ne voulaient pas que leur fils fasse des études. Pour eux, Dex devaient suivre l'exemple de ses parents en particulier de son père dans l'agriculture.
    Un soir, Dex s'était réellement énervé avec ses parents et cela en était presque venu aux mains. Dex sorti donc de chez lui et dans une ruelle noir, il se fit violemment agressé. Il ne vit pas son agresseur mais il sentit une violente morsure dans sa nuque. Il se sentait faiblir de plus en plus, mais son agresseur lui fit boire un liquide. Dex ne savait pas trop de quoi il s'agissait, il était trop faible.

    Il fut laisser pour mort et reprit ses esprit quelques jours plus tard. Il avait été transporter dans une vieille bâtisse. Il ne comprenait pas comment il était arrivé là ni pourquoi. De plus il avait une très grande faim. Mais cette faim était assez spéciale ce n'était pas une faim de nourriture mais une faim de sang...
    Il rentra chez lui directement. Il se disait que ses parents avaient du s'inquiéter. Toutefois en rentrant il découvrit que ses parents ne s'inquiétaient pas le moins du monde. Au lieux de cela, il du subir de sévères remontrances car il avait « découché » pendant plusieurs jours.
    Dex était tellement fou de rage qu'il ne put se retenir il se jeta sur son père et lui enfonça ses canines droit dans la jugulaire et il but la totalité du sang contenu dans son corps. C'est à ce moment qu'il comprit ce qu'il lui arrivait.
    Ce fut ensuite autour de sa mère d'être vidée de son sang. Il venait de tuer ses deux parents et il n'éprouvaient aucun scrupule. Ses parents ne l'avaient jamais aimé ce n'était que justice.
    Il était face un un grand dilemme. Qu'allait-il faire de son frère ?
    Il était en train d'y réfléchir quand son frère entra dans la pièce. Instinctivement il se jeta à sa gorge. Il se rendu compte bien trop tard de ce qu'il avait fait. Il se dit donc que son frère s'en sortirait surement si il recevait du sang.
    Il ne savait pas trop comment lui donner et il lui fit donc boire son sang. Il compris après que cela venait de rentre son frère comme lui.

    Pendant plusieurs années, il resta dans les alentours de son village mais peu à peu il changea de pays pour ne pas être démasquer. Surtout vu qu'il ne sortait que la nuit, il devait faire profil bas. Cela dura pendant plus de 300 ans.
    Maintenant, il venait de débarquer à Londres. Il sentait qu'il allait s'amuser.



Derrière l'écran ;.

    « Prénom : ....
    « Pseudo : ...
    « Âge : Un certain âge
    « Aime/ N'aime pas : ...
    « Où avez-vous connu le forum ? : ...
    « Autre : ...


Dernière édition par Dex Turner le Dim 28 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:47

Citation :
Bon...

J'ai déjà dit non à Hilary pour les anges, alors je vais devoir te dire non à toi aussi.
Il faut demander la permission, avant de tout poster, chose que Hil' a fait.
Fait attention, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Invité
Invité
Anonymous



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:28

Désolé!
Mais sache que j'avais demander à Ali et qu'elle m'avait dit oui sinon j'aurais pas posté...

Sinon je peux faire quoi vampire, Loup Garou, Démon ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O'Connell
Brainstorm | Renégat
Jessie O'Connell



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:29

On m'appelle? ^^

Hé, tu m'as pas demandé si les anges étaient accepté sur le fow', tu m'as brièvement parlé de ce perso que tu comptais créer, moi je sais rien hein (auréole sur la tête). C'est Merlin et Vivianne les Je-Sais-Tout (ou presque ahaha!) sur ce fow' =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:12

pour info qsuand je disais ali cela signifiai Alysa ...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connell
Confused Man | Lost Childhood
Morgan O'Connell



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:21

Ah ok, comme tu m'appelle comme ça de temps en temps me suis dis que tu parlais de moi, mea culpa wilounet!

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:38

Bah, perso, je vois c'est quoi le probleme pour les anges? Pis tu m'as pas dit qu'on n'avait pas le droit, Merlin, donc je me suis dit que c'etait ok ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:27

lol pas grave je changerai ça j'en ferai un vampire mdrr ou alors un polymorphe (créature capable de prendre l'apparence de n'importe qui) enfin si j'ai le droit ...
Revenir en haut Aller en bas

Merlin

Merlin



Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:29

Citation :
Fiche Validée
Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
https://themagichosts.forumactif.fr

Contenu sponsorisé





Dex Turner Empty
MessageSujet: Re: Dex Turner Dex Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dex Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean Turner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit