-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neo K. Belzebuth
it's a mad world
Neo K. Belzebuth



Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Empty
MessageSujet: Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

https://2img.net/r/hpimg15/pics/50040729zslza.jpg
interprété par » Cole Mohr
. NEO K. BELZEBUTH .
  • Surnom: le rat
  • Âge: 19 ans
  • Ville: Salem
  • Origine: Inconnu
  • Groupe: Host
  • Statut Social: Indécis
  • Emploi: Écrivain
Sournois - Lâche - Agile
« J'ai rien foutu! »
Avatar fait par: ©️ crédit avatar



Il était une fois...
Il ne sait pas d’où il vient. Il ne sait pas d’où il est. Sur sa peau, des multitudes de petites gouttelettes glissent sur sa peau. Son regard ne les lâche pas, et dans un état second, il reste bien certainement des heures dans un pareil état. Peu importe qu’il soit nu. Peu importe qu’il y soit des gens étranges autour de lui. Il est sous un pont, il y a quelque chose au dessus de lui. Il se met enfin à bouger quand le soleil se lève et que les nuages se dispersent autour de lui. Ceux qui l’entourent se mettent à bouger, et remarque sa présence. Neo fige.
« Oh, mais y’a un môme les mecs. »
« Quoi? »
« Un môme Paul, un môme! »
« Merde, il est mignon ce p’tit. »
Figé, Neo ne bouge pas. Son corps est tout petit contrairement aux leurs, et il ne sait pas ce qu’il doit faire. Sa mémoire lui fait défaut. En fait, il ne croit même pas avoir une mémoire. Un des hommes s’approche de lui. Il est vêtu tout d’orange, comme les autres. Sans savoir pourquoi, Neo a de plus en plus peur. Qui sont-ils?
Soudain, l’homme lui agrippe le poignet. Les larmes lui viennent aux yeux. Il sait pas quoi faire. Il a peur.
« Oh, tu vas voir petit. Tu vas aimer.
Il n’aime pas le geste que l’homme vient de faire. Sa main vient de se déposer à un endroit gênant, selon lui.
[…]
Le pont a tombé. Il est tombé. Neo était parti en courant. Il a mal. Mal à un endroit qui n’aurait certainement pas du lui faire mal. Il court, les larmes aux yeux. Et le pont tombe. Les hommes sont tués. Il s’en fout. Il s’en fiche. Il court, c’est tout. Il est en vie, c’est le plus important.
[…]
Il a du courir pendant des heures. Des jours. Il ne sait pas trop. Tout ce qu’il sait, ce sont que ses pieds sont en sang, complètement foutus. Ils lui brûlent, il en a les larmes aux yeux. Enfin, il trouve une cabane. Elle se trouve dans un état pitoyable, mais il s’en fiche. Le soleil lui tape sur la tête depuis des heures et il est épuisé. Alors, il y rentre et s’allonge. Aussitôt, il s’endort.
[…]
Quelques jours. Quelques mois. Il ne sait pas. Il a le ventre qui gronde. Tout ce qu’il a bien trouver à manger, ce sont des champignons, des racines et des animaux morts. Le premier qu’il a trouvé, il l’a mangé cru. Neo a été malade pendant des heures. Les suivants, il a préféré les faire cuir. Il les brule la plupart du temps, mais au moins, il ne tombe plus malade. Les champignons qu’il trouve lui donnent la plupart du temps des drôles d’impression, mais avec le temps, il se met à apprécier cela. Il continue donc.
[,,,]
L’hiver vient de finir. Parfois, il entend des gens se promener dans les alentours. Il se tait alors, se cache dans un coin et tremble. Il est doué pour cela, tremblé. Un jour, alors qu’il tremble surement bien plus que la normale, un enfant pénètre dans sa cabane. Il est plus grand que lui. Grand comme l’homme qui lui a fait mal, quelque temps plus tôt. Alors, il crie, s’affole. Il le griffe même, comme un sauvage. Pourtant, le garçon arrive à le calmer. Comment? Et bien, de la nourriture. Neo ne sait pas ce que c’est, mais il aime l’odeur. Alors, il arrête de bouger. Son regard reste fixé sur la nourriture. L’autre lui sourit, Neo recule. Les jours suivant, il lui arrive parfois de trouver de la nourriture devant la porte de la cabane.
[…]
Trois hivers passent. Neo ne trouve plus de champignon. Du coup, il s’éloigne un peu plus de la cabane. Après deux heures de marche, il tombe sur le village. Salem. Apeuré, il rentre aussitôt chez lui. Il y retourne pourtant le lendemain. Demande même au garçon qui lui apporte à manger de lui parler de sa vie, de toute ça.
[…]
La ville, il y est maintenant habitué. Il y vient depuis deux ans déjà, Neo sait maintenant comment se trouver des champignons, et malgré le fait qu’il doit toujours donner quelque chose, il y va bien souvent. Parfois, il se fait prendre par des hommes en uniforme. Il se retrouve dans une cellule, et à chaque fois, il appelle son ami. Celui qui lui apporte à manger.
[…]
Neo fait des choses étranges. Des choses que son ami n’est pas capable de faire. Il essaie bien de maitriser tout cela, mais à chaque fois, il ne parvient qu’à détruire ce qui l’entoure. Il n’arrive à rien. Il est faible. Sa magie, sa puissance ne l’écoute pas.
[…]
19 ans. Il a supposément 19 ans. C’est ce que la femme lui a dit quand il est allé à l’hôpital pour une quelconque blessure. Neuf années se sont déjà passées…





Le caractère ...
La fuite semble la meilleure solution. Voilà bien une chose qui résume assez bien le caractère de Neo. La fuite prend une grande place dans sa vie. Dés qu’il y a un problème, quelque chose qu’il n’aime pas ou une situation dangereuse, Neo fuit. Il tremble souvent pour un rien, bien souvent à cause du manque que lui causent les champignons. Il y est accro depuis ses premières semaines de vie dans ce monde. Il ne peut s’en défaire. Il a bien essayé, pourtant. À force de vivre dans la forêt, Neo s’est par contre développer une agilité pour monter dans les arbres, pour vivre là bas, pour fuir. Il reconnait chaque arbre, chaque racine et chaque plante qu’il croise sur son chemin. Neo se trouve à être peu civiliser avec les gens à cause de sa vie dans le bois. Il manque donc grandement de tact, parle deux fois trop bien souvent, et voit une attaque dans presque chaque parole. Il s’excuse bien souvent, ayant peur des représailles. À cause de son comportement un peu sauvage, il se trouve bien souvent à la cellule de la prison de Salem. Les agents de la ville commencent à bien le connaitre, avec le temps. Pour eux, il n’est qu’un enfant perdu. L’entre aide et le courage ne font pas parti de sa vie. Neo est prêt à tout pour survivre, même dénoncer les siens. Il peut très facilement quitter un combat sans rien ne dire à personne, fouillant comme un lâche. Il n’y a pas plus lâche de lui. Certains moments par contre, il se retrouve doté d’une parcelle de courage, ou peut-être d’idiotie. Il change pourtant très rapidement d’avis et se plie aux règles du plus fort. Il a très rarement honte d’être si lâche et fourbe. Pourtant, quand cela arrive, Neo peut en surprendre plus d’un. Il se trouve également à être un très grand menteur, chose qui l'aide particulièrement pour se sortir des embrouilles. La sournoiserie n'est pas ce qui lui manque.





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom Merline x)
  • Âge 19 ans
  • Sexe
  • Où as tu découvert le forum?
    Malheureusement, la question est un peu idiote dans mon cas haha ♥
  • Qu'en pensez-vous?
    Il est vachement laid! lechouille
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas

Grace Lincoln

Grace Lincoln



Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Empty
MessageSujet: Re: Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:41

Bienvenue ♥
Ahaha ;)
Revenir en haut Aller en bas

Frederick Weasley

Frederick Weasley



Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Empty
MessageSujet: Re: Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

Mouahahaha t'as pas perdu de temps :danse:

Hé d'habitude c'est moi qui trouve les surnoms :brille:

Ptit rat ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vivianne

Vivianne



Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Empty
MessageSujet: Re: Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:50

Citation :
Un jour, je te frapperai, Femme.
Haha, pas vrai, je sais que t'es capable d'avoir plusieurs persos a la fois. Je te valide sur le champ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Empty
MessageSujet: Re: Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo K. Belzebuth | Leurs sourires m’écoeurent, y’en a trop partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neo K. Belzebuth | J'ai faim, j'ai frette, je suis trop faible pour me lever d'boute
» Article 1 ; Celui-qui-a-survécu ainsi que plusieurs héros de guerre ont récupéré leurs pouvoirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com