Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:01

Le crépuscule. La nuit tombait lentement et Noah se sentait bien, même, merveilleusement bien. Il sentait la frénésie lui parcourir l'échine. Il y a un temps, il craignait les gens, même les plus gentils. Maintenant, il semblait attiré par eux, comme un aimant. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de se coucher dans l'herbe, les bras sous la tête, torse nu, et de regarder les étoiles, ce firmament si magnifique.

Depuis quelques temps, il se demandait ce que c'était l'amour. Il n'avait jamais aimer autre que son frère Joshua et il se demandait ce qu'était le vrai amour, celui qui comprend tout, qui sèche les pleurs, qui n'est pas jaloux. Un soupire d'exaspération sortit de sa bouche. Jamais il ne vivrait cet amour-là voyons! Aussitôt qu'un gars lui plairait et qu'il apprendrait qu'il était homo, il fuirait bien avant qu'il ait eu le temps de lui sourire. Malheureusement pour lui, même son passé faisait fuir les gens. Déprimé comme jamais et sur le point de verser des larmes supplémentaires, Noah entra dans un bar moldu. Il était cracmol après tout. Sans magie, sans avenir, sans petit amie. Bref, la vie n'était que du néant pur laine.

L'atmosphère du bar était chaleureux. Des femmes et des hommes dansaient, s'amusaient. D'autres flirtaient, s'embrassaient, se touchaient. Noah sourit sans plus à une serveuse qui lui fit de l’œil. Il trouvait les femmes jolies, mais, il ne les aimait qu'en amie. Jamais il ne coucherait avec elle, du moins de son conscient. Il les trouvait trop... fragiles. Lui, ce qu'il voulait, c'était un homme, un vrai. Sentimental mais protecteur, c'est ce qu'il voulait. En fait, il recherchait de son frère chez un autre homme. Voila son homme fétiche, son fantasme jusqu'alors inassouvie. Il rêvait d'une nuit torride, remplie d'émotions fortes, de désir de passion à en perdre la tête. Une brusque image de son enfance le ramena à la réalité et il secoua vivement la tête. NON ! Il avait 23 ans maintenant et plus rien ne lui gâchera la vie de la sorte ! Il s'était juré que, jamais plus quelqu'un ne lui fera de mal, jamais plus personne ne le ferait souffrir comme sa famille l'avait fait. Le regard dur, la tête relevée fièrement, il se dirigea vers le bar et commanda un whisky-coca. Il s'assoya sur un banc et attendit sa commande avec impatience, regardant de gauche à droite. Il assista même à la demande en mariage d'une jeune femme par son amoureux qui lui offrit une superbe bague ornée d'un saphir d'un bleu profond, près aussi azur que le ciel de mai. Il sourit. Il espérait peut être qu'un jour, lui aussi aurait la chance de dire : «oui je le veux». Il se perdit donc dans ses pensées, souriant bêtement à quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas

Keaven Snow
Dreamer | Heart Broken
Keaven Snow



[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:51

Deux jours…deux longs jours qu’il ne cessait de fuir…de courir et de voler… c’était la première fois qu’il fuyait autre chose que ces monstres qui ne voulaient que sa mort… que ses dons… il fuyait cet homme… cet homme si particulier avec lequel il avait passé une nuit… et même plusieurs… il le fuyait de peur…de peur de la perdre…cette liberté si unique…si fragile qui le définissait…Il avait même changé de putain de continent juste pour être certain de ne pas le revoir…de ne plus ressentir cette attache, cette attache qui pouvait très facilement…si facilement, lui retirer sa précieuse liberté…

    "Jamais, plus jamais. J’veux pu le voir, cet enfoiré"


Resserrant sa veste autour de son corps, le coréen ferma les yeux un instant, fredonnant une vieille chanson qu’il appréciait particulièrement… une chanson que ce con lui avait fait découvrir, d’ailleurs. Soupirant brusquement, il tendit le cou un instant, essayant de voir si l’autobus allait bientôt arriver… mais rien… Il fallait dire qu’il était près de deux heures du matin, et que les autobus ne passaient plus ici, à cette heure là… Certes, il aurait très bien pu déployer ses ailes… mais l’envie n’y était pas…

Keaven avait juste envie de trouver une boite… un club… ou même un club bidon où il pourrait danser pendant des heures… ou juste écouter la musique… et se sentir libre de nouveau… tout oublier le temps d’une simple chanson… laisser son cœur prendre le rythme de la musique… laisser ses ennuis aller le plus loin possible… avoir l’impression que jamais…plus jamais ils ne pourraient l’attendre… et surtout, oublier tout ce qu’il avait pu ressentir après une simple nuit…une simple semaine près de ce Sullivan…

    "Bordel de merde."


Sortant ses mains de ses poches, Keaven sortit de l’abri bus, marchant à toute vitesse dans les rues désertes. Pas envie d’attendre, finalement. Juste l’envie de s’évader, d’oublier, et ce, au plus vite… alors il marchait, marchait et marchait, jusqu’à premier bar qu’il réussit à trouver. Dés qu’il y mit un pied, l’host fut profondément déçu… un bar bidon… avec des vieux saoulons pervers et des femmes un peu moche qui rigolaient bien trop fort…Certaines personnes dansaient sur une musique presque imaginaire… et Keaven se demanda s’ils étaient tous comme cela, ici… un soupir le prit… le pire endroit pour oublier… c’était l’endroit où l’on boit, et qu’on se souvient et qu’on rumine comme des saletés de vache… mais le coréen n’avait pas envie de chercher encore, alors il marcha jusqu’au comptoir, puis prit place. Il adressa un signe de tête au barman rondelet, puis commande un verre. Il venait de décider qu’il allait boire… boire jusqu’à oublier, p’être… il ne savait pas vraiment, et sincèrement… Keaven s’en fichait… Il voulait oublier ce con, bordel, tout simplement.

Passant une main dans ses cheveux, il grimaça en entendant la musique … une musique un peu vieille…genre année 1980…un truc qu’il n’appréciait pas vraiment… lui qui n’aimait que la techno, presque… Soupirant doucement, il prit son verre, et le but d’une gorgée. Son regard, l’instant d’après, se balada de table en table. Il grimaça plusieurs fois en voyant des gens étranges, puis son regard finit par tomber sur un gars, un peu plus loin. Il passa un instant à regarder ses cheveux d’un blond de blé, ne voyant que cela de lui, quand le jeune homme tourna son visage vers lui… et face à sa beauté si innocente, si douce… Keaven sourit…lui sourit….le genre de sourire qu’il se trouvait à avoir le secret. Et l’autre rougit doucement…

Et il se dit, sur le coup... qu’il pourrait bien essayer d’oublier, avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:32

Cela faisait presque cinq verre déjà qu'il vidait d'un trait. Il commençait à ressentir les effets de la soulerie. Pourtant, il prenait d'autres verres. Il buvait encore. Il n'avait toujours pas retrouver son frère et il commençait à désespéré. Jamais il n'avait bu d'alcool. Sa mère lui avait toujours dit que cela nuirait au bon fonctionnement de son cerveau. Mais, maintenant, il s'en fichait. En fait, il se fichait pas mal de toute sa famille, sauf Joshua. L'alcool coulait à flot en lui. Lorsqu'il tourna enfin la tête dans l'autre sens, il va alors un jeune homme comme lui qui le regardait fixement. Noah, surpris, rougit vivement, comme une jeune pucelle. Il n'osait pas lui remettre son sourire. Il avait apprit à ses dépends de se méfier des gens. Malgré tout, il ressentait une certaine attirance envers l'asiatique qui le regardait d'une drôle de façon. Était-ce le côté exotique du jeune homme qui le charmait tant ou était-ce l'alcool qui le rendait plus sensible à la beauté des gens? Depuis que la magie avait disparue, Noah se sentait moins seul à Londres. Beaucoup de sorciers et de créatures magiques y résidaient. Poudlard était très proche donc, ces créatures et ces gens magiques rôdaient souvent à Londres.

Cette fois, regardant le bar man, Noah commanda un 7up. L’alcool commençait à lui tomber sur le cœur. Il n'avait pas encore envie de vomir, mais, il n'était pas loin d'être soul mort. Lorsqu'il tourna la tête vers l'asiatique, celui-ci le regardait toujours d'un regard insistant, voir presque terrifiant pour le pauvre Noah. Il n'aurait su dire si c'était un certain désir que l'inconnu ressentait.

« Hey regarde ailleurs blondinet ou je te casse la gueule!»

« Pardon! Désolé! Ce n'est pas vous que je regardais!»

Noah se raidit. Il sentait que la bagarre allait éclater. Mais pourtant l'homme semblait être tout aussi soul que lui. Il chancelait sur sa chaise déjà et les dormans ont du le sortir car il dérangeait toute la population du petit bar miteux. Noah n'aimait pas vraiment Londres. Cette ville brumeuse où chaque coin de rue a son mystère et son histoire, où chaque ruelle sombre a commis un quelconque crime... Non, Noah n'aimait vraiment pas Londres. C'est à se moment-là qu'il réalisa à quel point il se sentait seul au monde. Il voulait Joshua, retrouver son frère, avoir quelqu'un dans sa vie. Il voulait se sentir aimer, pour une fois, autre que l'amour fraternel.

Plus il pensait à cela, plus les larmes lui montèrent aux yeux rapidement. Il ne voulait pas de nouvelles de sa mère ni de son frère aîné et encore moins de son père. Il les haïssait tous. Encore aujourd'hui, il faisait des cauchemars juste au souvenir de l'hôpital pour malades mentaux. Quelques larmes roulèrent sur ses joues, silencieuse détresse. Il avait longtemps songé à la mort. Longtemps il avait pensé se pendre, comme ça il ne risquerait pas de se rater. Mais chaque fois, il manquait de courage. Noah sombrait de plus en plus dans la dépression d'un soir. L'alcool lui faisait voir plus noir encore qu'était son passé et que sera son futur. Les mots mort, solitude, être indésirable, moldu...flottaient dans sa tête comme dans des bouteilles contentant un message d'un déserteur perdu sur une île déserte, seul au monde.

Noah vivait de l'argent qu'il avait fait en travaillant comme danseur dans un bar pour dames. Il n'était pas le meilleur, mais son corps basané, musclé à souhait et son regard glacial faisait tout le travail nécessaire pour que la dame assise devant lui veuille bien lui verser tout le contenu de son portefeuille sur la scène, à ses pieds. Il n'aimait pas particulièrement la gente féminine. Trop bruyante, trop bavarde... Non, il préférait la présence relaxante d'un homme. Il n'aimait pas vraiment le sport, ni la musculation trop exagérée et détestait encore plus les voitures. Il préférait un livre au match de foot, un verre de thé glacé à la bière, un souper gastronomique au fast food.... Noah était... difficile. Il sourit à repenser à son frère qui lui disait toujours qu'il n'avait aucun bon sens. L'alcool aidant, il éclata de rire seul, comme un con. Il riait toujours jusqu'à ce qu'une main se posa, douce, sur son épaule et le fit se retourner, anxieux, mais curieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Keaven Snow
Dreamer | Heart Broken
Keaven Snow



[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:42

Keaven eut envie de rire quand un homme… un motard…s’en prit au p’tit gars innocent. Il eut envie d’aller le défendre pendant un instant… mais l’envie disparut bien rapidement. Le Host n’avait pas vraiment envie de se battre avec un connard du genre, juste pour un cul qu’il n’aurait peut-être pas. Passant une main dans ses cheveux dorés, il se commanda un nouveau verre qu’il calla rapidement. Tout pour oublier Sullivan… pour oublier ses yeux orageux… son sourire arrogant… son regard presque…amoureux. À cette pensée, le coréen frissonna de dégout… de peur… peu importe. Il ne voulait pas de cet amour… pas de cet engagement…de cet attachement. Keaven ne voulait pas perdre sa liberté… ça si précieuse liberté…

Jetant de nouveau un regard au blond, il remarqua que l’idiot avait disparu. Les gars à l’entré étaient certainement venu le chercher, tiens. Il eut un sourire amusé à cette pensée et se commanda un autre verre pour fêter cela… cela quoi? Aucune idée, mais tout était bon pour boire et oublier Sullivan…ce connard aux yeux magnifiques. Se rendant compte de ses pensées, Keaven grogna et fronça des sourcils, menaçant sans le vouloir son verre du regard…il devait avoir l’air un peu stupide, quoi.

Se fut un rire clair… et vif qui le sortit de ses pensées. Levant la tête, un peu surpris, il tourna son regard vers l’étranger blond. Celui rigolait comme un gamin, une main devant la bouche pour se cacher… un instant, Keaven crut qu’il était en train de rire de lui, mais bien vite, cette pensée quitta son esprit. Il semblait…perdu dans ses pensées…dans ses souvenirs… Son regard était brillant…fabuleux… un peu comme…comme celui de Sullivan. Et au lieu d’être dégouté par cette pensée, le host eut encore plus envie de le mettre dans son lit pour la nuit. Se fut surement pour cela qu’il se leva, et alla déposa sa main sur son épaule pour lui parler… le blondinet tourna un regard curieux et inquiet dans sa direction… un instant, le coréen fut déçu de ne pas avoir envie de s’y perdre…dans ce regard…mais il évita de trop y penser. Il se contenta plutôt de lui sourire doucement, et de prendre place à ses pensées.

    "J’suis Keaven. Et toi?"


Tournant son regard vers le barman, Keaven lui adressa un léger sourire avant de prendre un autre verre… ou plutôt deux, en donnant un au petit garçon innocent. Un sourcil haussé et un sourire amusé bien fixé, il le regarda dévisager le verre… un air complètement perdu peint sur le visage. D’ordinaire, Keaven ne s’attaquait pas aux gens innocents comme lui, mais là, il avait besoin d’oublier…ce jeune homme se trouvait juste là au mauvais moment… Il espérait juste qu’il n’allait pas trop le faire souffrir…

Le regardant de nouveau, il souffla d’une voix un brin charmeuse… mais surtout rauque.

    "Tu bois pas? Hmm…tu tolère pas l’alcool, p’être?"


Le coréen lui adressa un sourire légèrement amusé, puis calla son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:08

Le blond se retourna pour se trouver face à face avec l'asiatique qu'il observait tout à l'heure. Il dégageait de lui une sorte de sexappeal magnétique qui attirait beaucoup Noah, une sorte de charme exotique un peu. À travers ses yeux, Noah voyait l'effet de l'alcool un peu et du désir. Désir? Peuh! Qui aurait du désir pour lui? Ce gars la respirait la magie. Un sorcier? Non, il n'aurait même pas prit la peine de se présenter. Qu'était-ce donc cette créature? Son regard marron était froid et transperçait l'âme de Noah comme si sa peau n'était qu'un mince grillage pas très résistant. Il avait une belle peau ambrée qui semblait très douce au toucher, il avait également un petit nez et une petite bouche toute mince. Noah ne cessait de le regarder de plus près et de remarquer des détails qu'il n'avait pas remarquer avant. Il crut bon par contre de se présenter aussi.

«Moi, c'est Noah. »

Noah vit l'inconnu se tourner vers le barman et lui demander deux verres. Un pour lui et un pour Noah probablement. Alors que Noah pensait cela, un verre apparu devant lui. Ça sentait la téquila. Un shooter. Noah déglutit. Il avait beaucoup bu et il se disait qu'un verre de plus l'empêcherait surement de marcher. S'il devait rentrer chez lui en taxi, il devrait payer nature car son argent était totalement placée dans un compte de banque. Il n'avait que très peu d'argent sur lui, et donc pas suffisamment pour rentrer en taxi. L'inconnu le regarda d'un air quasi impatient. Puis son regard s’adoucit et il demanda au blond s'il ne tolérait pas l'alcool. Noah ne sut que répondre. Avant, quand il dansait, il buvait, mais modérément. C'était la première fois qu'il buvait autant et il n'était pas sur de vouloir continuer.


« C'est que.. j'ai beaucoup bu et.... si je bois un verre de plus, je ne crois pas être capable de me rendre chez moi à pieds, et je n'ai pas assez d'argent pour un taxi...»

Pourtant, la téquila sentait drôlement bon et il mourrait d'envie d'y gouter. Il paraissait que c'était une boisson assez forte quand même. Il n'avait jamais bu ça avant. L'asiatique lui, le regardait avec un regard amusé et il but son verre d'un trait. Noah fixa son verre. Après tout, le brun lui avait bien payer se verre... pourquoi le gaspiller? Noah approcha le verre de son nez, le sentit un peu, comme s'il sentait un parfum avant de l'acheter, puis il porta le petit verre à sa bouche et le vida aussi d'un trait. Il fit la grimace et se prit la gorge d'une main. Bon Dieu que ça brûlait ce truc ! Il demanda un verre d'eau au barman qui le lui donna en riant. Noah lui fit une grimace de gamin et but lentement son verre d'eau en espérant que la chaleur ardente dans sa gorge disparaitrait assez vite. Il entendit un éclat de rire de la part de l'asiatique et Noah se tourna vers lui, lui faisant la même grimace qu'au barman. Bon, il n'était pas vraiment habituer à boire, ni à boire avec un gars qui s'intéressait à lui, mais ça lui plaisait bien finalement. Il ne sentait plus ses jambes. Son cerveau n'arrivait plus à penser clairement. Il était engourdit par l'alcool. Sa vision était trouble. Il voyait l'asiatique en double et en triple. La chaleur que dégageait l'asiatique à ses côtés lui donnait des frissons. Lui qui avait tant froid tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas

Keaven Snow
Dreamer | Heart Broken
Keaven Snow



[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:46

Le blondinet sembla hésiter un instant, et Keaven eut un sourire amusé. Il y avait des gens qui n’étaient pas vraiment capable de supporter l’alcool… lui, il avait ça dans le sang, ou le truc qui circulait dans ses veines. Il ne savait pas vraiment si son corps était normalement constitué, vu qu’il était une saloperie d’host, une créature qui n’était même pas supposé voir le jour. Il n’était qu’un stupide vaisseau de magie, le temps qu’on le tue. Il y avait quelqu’un sur cette terre qui voulait sa mort plus que tout, pour retrouver ses pouvoirs, et Keaven n’allait pas laisser cela arriver. Il comptait bien se battre pour rester en vie, et si les autres hosts voulaient se joindre à lui, et bien tant mieux!

Entendant un drôle de bruit, il tourna son regard en direction de Noah, le sexy blond qui allait finir dans son lit. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant demander un sac d’eau au barman. Blondie était trop fragile pour un simple verre d’alcool? Et bien… il allait s’amuser, ce soir, en tous cas, le blondie.

Un instant, son regard vagabonda sur le corps de l’autre… hmmm… il allait apprécier, c’était certain. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le contrôle, dans une telle situation… avec Sullivan, il n’arrivait pas à l’avoir… il croyait, tout au long, l’avoir eu, et pourtant, il s’était rendu compte, un matin à son réveil, que c’était l’autre qui l’avait. L’autre qui contrôlait tout, et même son cœur. Keaven avait fui à cause de cela, aussi. Il ne voulait plus donner son corps, il ne voulait plus être attaché à quelqu’un. Il était la liberté, bordel de merde. La putain de liberté et personne ne pouvait lui ôter cela.

    « Viens, Noah… allons nous amuser autrepart…


Le barman eut un drôle de sourire en l’entendant dire cela, mais Keaven l’ignora… Il aida plutôt le blond à se lever, avec bien de la difficulté, puis un bras autour de sa taille, il le conduit vers la sortie…. Ils marchèrent un moment en silence, et Keaven profitait de la chaleur de l’autre contre son corps… mais à un moment, la tête de l’autre chavira un peu, son souffle chaud chatouillant la nuque sensible de Keaven. L’Host put se tenir un instant, mais n’en pouvant plus, ils s’aventurèrent d’un mouvement brusque dans une ruelle, et le coréen colla le corps de l’autre contre le mur glacé, lui dévorant la bouche.

Il y avait un léger gout d’alcool qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier, pensant aussitôt à sa première nuit avec Sullivan… à cette pensée, il décolla aussitôt leurs lèvres, allant plutôt grignoter le cou bronzé de Noah.

Il allait se le faire, là, dans cette foutue ruelle, et après il partirait. Il ne ferait pas comme avec Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] [Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bar Moldu] Pour une soirée bien arrosée [PV Keaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Little Hangleton] O'Connell? Et bien, tu portes pas très bien le sang, hein. ~ PV Morgan
» Keaven Snow
» Petite fille des sombres rues [ft. Keaven ♥]
» Keaven Snow | La foi guide l'homme, elle ne l'aveugle pas.
» Keaven Snow | Croire en un homme qui nous ignore.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit