Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:40

Un regard qui croise un autre. Bleu contre turquoise… un frisson dans la nuque, un regard sombre, près du bleu, qui se fait rapidement oublié. Trois personnes dans une foule qui participent à quelque chose dont tout le roman d’amour parle… un coup de foudre. Les deux regards ne se lâchent, et les deux corps s’approchent, s’approchent et s’approchent. Shane, la troisième personne, complètement oublié, ne comprend plus rien. Lentement, le turquoise dérive vers le brun, qui tient la main de bleu… et une lueur, brève, apparait. Une lueur intéressée partagé. C’est le début d’une histoire à trois.

[…]

Une détonation de fusil. Le scintillement d’une lame. Deux regards bruns, complices, qui s’affrontent sans cesse. Eléonore et Shane se battent, dansent… les armes s’affrontent, et leur regard s’accrochent. Ils ne se quittent qu’un instant, pour mieux se retrouver. Le lien qui les unit, caché, apparait. Ils sont liés depuis le début… et leur corps se rapprochent, sans qu’ils puissent faire quoique se soit. Lentement, les armes disparaissent… et leur corps, eux, restent proches…jusqu’à s’unir. Shane aime Eléonore. Eléonore aime Shane.

[…]

Un aveu. Un éclat de voix. Donovan, en larme. Shane, qui essaie de la consoler. Seth, dans l’ombre, qui observe la scène. Shane aime Eléonore. Eléonore aime Shane. Mais Donovan aime Shane aussi… mais il la quitte. Les quitte. Seth ne bouge pas, quand le garçon les quitte. Il ne veut que Don’ pour lui seul…

[…]

Un silence déplaisant… des tiroirs vides… Shane ne comprend rien. Leur amour était parfait, pourtant. Mais Elé n’est plus… disparue, qu’elle est. Le regard vague, il ne bouge plus. Puis se lève, finalement, et file à Poudlard. L’Ordre du Phénix l’attend, il a pris une décision.

[…]

Dans les dortoirs de Poudlard, le doute se fait sentir. Une absence répétée est remarquer, mais ignorer. Elle sait, pourtant. Elle le sent, ce sang sur ses mains. Donovan ne veut y croire, pourtant. Elle ignore cette lueur de folie, dans ses yeux. Une odeur de cendre qu’elle connait, mais qu’elle n’ose identifier… Seth est un chasseur, Seth tue les siens. Dans les couloirs, un regard bleu croise de nouveau un brun. Un besoin à combler… un amour renait. Une nuit d’amour…leur histoire recommence.

[…]

Des cris. Des hurlements. Seth les a surpris, et n’y croit pas. Il a envie de les tuer, un instant, mais Donovan pleure. Elle pleure, et il en a le cœur déchiré… elle marmonne qu’elle sait, qu’elle l’a senti… et il détourne le regard, honteux. Les quittant, il va voir le Survivant. Lui raconte tout… et devient espion pour l’Ordre. Quelques jours plus tard, le couple à trois revient sur scène.

[…]

Elle est là, de nouveau. Un sourire peint sur les lèvres, elle les regarde. Personne n’y croit, un instant. Pourtant, Eléonore est bien de retour…et les sentiments de Shane sont plus forts…si fort…
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:47

HRP: Ptite musique d'ambiance (les paroles correspondent à mort à ce qui arrive à Don')


Le soleil baissait à l'horizon, et emmenait avec lui les évènements de la journée. Du haut de la tour d'astronomie, à Poudlard, j'observais l'astre faire sa course quotidienne puis disparaître. Les ombres de la nuit s'annonçait déjà lorsque je descendais les marches, lentement, lourdement, la tête baissée face à ce que j'avais décidé de faire. Par Merlin que c'était difficile. La seconde fois que je faisais ça en plus. Aux mêmes personnes. A elle... et lui. Mais je ne pouvais pas lutter, ce n'était plus possible. Je niais l'évidence même, dont j'avais pris conscience depuis des mois déjà. Et cette évidence m'avait frappé de plein fouet, alors qu'Elé était revenue, faisant battre mon cœur si fort, si douloureusement fort. Au fond, je savais qu'elle reviendrait. J'espérais juste que ce ne soit pas des années plus tard. Pourtant, avec le retour de Don' dans ma vie, puis de Seth, cette pensée je l'avais mise de côté. Elle peuplait mes rêves, mais je ne voulais pas qu'elle me gâche la vie. C'est ce qui m'avait permit de retrouver des sentiments forts pour eux deux, pour ce couple à trois que l'on formait, Don', Seth et moi. Que l'on formait une seconde fois, après bien des évènements. J'étais membre de l'Ordre du Phénix à présent. Un honneur immense pour les sorciers, devant cette institution qu'on pensait éteinte à la mort de Voldemort, des années auparavant. J'étais heureux de mon parcours, de ne pas avoir cédé à la tentation de chasser ma magie, et de céder à la panique, au désespoir. Harry Potter nous dirigeait, et j'admirais sa force et son charisme. Il restait à l'écoute et accessible mais lorsque ses yeux se posaient sur vous, on avait toujours cette impression d'être tout petit à côté de lui.

" Mec? Oh! Mec!! Bon... SHANE!! "

Je figeais devant Phoenix qui me barrait le chemin. Merde, je l'avais carrément pas entendu. Sans prévenir, je le serrais dans mes bras et je dû m'empêcher de craquer maintenant. Je le regardais pas, j'arrivais pas. Je le contournais sans un mot, ignorant ses appels. Mais sûrement qu'il avait déjà compris ce que j'allais faire. Il était devenu mon confident. On s'était retrouvé au château, on s'était engueulé comme un vieux couple, on avait pleuré... Je m'étais pas rendu compte du salaud que j'avais été. Don' à l'époque m'avait hypnotisé et rien d'autre ne comptait, seulement elle. Et Phoenix je l'avais laissé, abandonné. Alors qu'il m'avait logé et qu'on était devenu amis, voir plus à un moment...

" Dé... désolé... plus tard. "

Je courrais à présent que j'étais en bas des marches. Il fallait que je trouve Donovan, et tout lui dire. Je ne devais pas me défiler. Puis ce serait au tour de Seth. Étrangement, je craignais sa réaction tout autant. Mon amour gay... que je n'avais jamais compris et que je ne comprendrais jamais. Il était l'élément pas calculé comme j'aimais à lui répéter, surtout pour l'emmerder. Il me manquerait. Elle me manquerait. Merlin que c'était douloureux... Je jetais un œil dans la Grande Salle, mais ne trouvais ni l'un ni l'autre. J'espérais qu'ils ne soient pas dans le parc. Ou Seth en mission. Mais je l'avais vu le matin même et il ne m'avait pas dit qu'il partait. Je tombais sur Teddy au détour d'un couloir. Il m'indiqua qu'il avait vu Seth dans les dortoirs dix minutes auparavant. Pas de trace de Donovan. Je me dirigeais donc vers ce lieu, inspirant un bon coup. Ce serait donc mon amant en premier. Je perdrais Seth en premier. Et si j'attendais encore? Et si Elé repartait une seconde fois? Non, elle... elle ne le ferait pas. Et je savais que je devais le faire ce soir, que sinon j'allais péter un câble et attendre le retour de ma propre mission qui débutait demain matin. Et ça ne pouvait plus attendre.

Je trouvais le jeune homme aux yeux turquoises, allongé sur son lit, les paupières closes, les mains croisés sur le ventre, en train de faire une petite sieste. Je m'immobilisais, silencieux. C'était pire que je pensais. Qu'il était beau ce mec. Et attirant. Et... merde, j'y arriverais pas si je partais comme ça à me comporter comme une tapette. J'entrais et me dirigeais vers lui, puis je changeais pour la fenêtre. Minable. Je collais mon front contre la vitre et mon souffle vint y mettre de la buée. Mon doigt traça un S... que je barrais lentement. Ma relation avec Seth avait toujours été... spéciale, ambiguë et même malsaine. Au début j'aurais pu le tuer pour m'avoir prit Donovan, comme ça, d'un simple regard. Cette fille était tout pour moi, et j'étais heureux avec elle. Mais quand moi même je fis face à ce regard, je compris. Il était comme un aimant. Plus tard, je comprenais d'autres choses... mon lien avec la femme que j'aimais, n'était pas celui que l'on croyait. Elle n'était pas mon host. Elle était la host d'un autre... un autre aux yeux turquoises. Seth, que je jalousais à nouveau, que je mis des jours à pardonner d'être celui qu'il était pour Don'. J'avais le sentiment d'être de trop entre eux deux, parfois. Et même parfois, d'être le concurrent de Don' pour occuper la même place qu'elle dans son cœur. Mais ça ne pouvait pas arriver. ça aussi, je l'avais compris.


" Seth... Je sais que tu dors pas. "

Il avait le sommeil léger celui-là. Je le regardais faire semblant de dormir, un sourire aux lèvres. Il était con quand il voulait... Et ce con me manquerait tellement. Je quittais la fenêtre et m'approchais, soudain pris d'une envie soudaine de... l'embrasser. Mais je ne devais pas, sinon je n'y arriverais pas, je craquerais et repartirais sans rien avoir dis... à moins d'un mètre de lui, je me disais que j'étais complètement fou de ne plus vouloir de lui. Je m'asseyais sur le bord du lit. J'avais envie de rire et de pleurer à la fois, c'était stupide. L'obscurité envahissait de plus en plus la pièce, alors je voulus allumer la chandelle sur la table de nuit. Je fixais la bougie... je tendis la main... Rien ne se passa, comme d'habitude. Résigné, je pris mon briquet, allumais cette c**ne de bougie et cherchais une cigarette à la menthe dans le paquet de Seth. Merlin que ses cigarettes me manquerais!

" Seth... je pars. "

Et voilà je l'avais lâché. Tirant nerveusement sur la cigarette, j'étais à présent sûr, sans même le regarder, que ses yeux turquoises étaient grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:46

La nuit avait été douloureuse, à la Cabane Hurlante. Seth avait du s’y rendre, après un court message de la douce Alysa. Une réunion de dernière minute, qu’elle avait écrit… pourtant, l’endroit était vide de meurtriers, sauf eux deux. Il l’avait regardé un instant dans ses yeux verts si envoutants, avant de souffler. Cela faisait près d’un mois que leur jeu avait commencé… un mois qu’Alysa essayait de prendre son cœur, chose qu’elle avait déjà… mais le Russe n’avait pas envie de laisser tomber les deux autres… il savait bien que sa relation avec Donovan était malsaine, mais il adorait tant sentir sa magie tout près de lui, la nuit… Mais il y avait Alysa, dans son cœur. Alysa qui en avait assez d’entendre… qui n’en pouvait plus de passer ses nuits seuls…sans ses bras forts autour de son corps si fragile…de ne plus le voir, des jours durant… et cette nuit là, elle lui avait donné un ultimatum. C’était elle, ou eux.

Le chasseur était parti sans un mot, l’esprit bien torturé. Il ne savait pas vraiment quoi faire, en faite. Son corps appelait la présence de Donovan à ses côtés, juste pour ressentir sa magie, mais son cœur, lui, hurlait haut et fort le nom de la rouquine… Et Shane… Shane, qu’il ne savait pas vraiment comment voir. Il ne comprenait pas vraiment leur relation, en faite… c’était…plus fort que lui. Il y avait une sorte d’attraction quand ils se trouvaient dans la même pièce…cette manière dont le jeune homme semblait le comprendre, d’un simple regard. Shane ne le jugeait pas, malgré ses folies et ses erreurs. Shane était toujours là, à ses côtés… et Seth ne souhaitait pas le perdre… et pourtant, cela allait bientôt arrivé.

Se laissant tomber sur leur lit, Seth soupira brusquement, passant une main dans ses cheveux frisés. Ses yeux turquoise si particuliers fixaient le plafond, alors qu’il essayait tant bien que mal de faire le vide dans son esprit. Dés le moment où les autres arriveraient… il leur dirait sa réponse. Il y avait pensé toute la journée, seul dans les donjons. Alysa était la seule chose… la seule personne qui lui permettait de ne pas balancer dans la folie…C’était grâce à elle qu’il avait quitté les ténèbres, dans un sens. Elle était sa lumière, dans cette connerie qu’était devenue sa vie. Un ange, même. Il avait besoin d’elle, il l’aimait.

Fermant un instant les yeux, le suédois essaya de calmer son cœur… il battait si fort…et ses mains étaient si moites… il détestait être dans une pareille situation. Seth avait presque envie de s’enfouir en courir, sans rien laisser derrière lui. Juste rejoindre Alysa chez elle. Les autres comprendraient, en voyant que ses choses avaient disparu. Il n’aurait plus à les voir, et voilà… mais il ne voulait pas de ça. Il voulait leur expliquer. Donovan aimait Shane, au moins… elle pourrait rester avec lui. Ils allaient être ensemble, et c’était parfait. Comme avant son retour.

Un instant, il entendit la porte s’ouvrir. Il sentit tout son corps se tendre, et garda les yeux fermés, ne voulant pas mettre fin à tout cela immédiatement…

    " Seth... Je sais que tu dors pas. "


Shane…son Shane…

Aussitôt, une multitude de souvenirs envahit ses pensées. Il se remémora leur premier regard… leur premier coups, quand ils se détestaient… leur premier baiser… leur première fois…Shane avait été le seul homme à avoir attiré son regard. Il y avait quelque chose chez le garçon… quelque chose qui l’accrochait, qui l’apaisait… pas autant que Alysa, mais il y avait tout de même quelque chose…
Une douce odeur de menthe envahit l’air…et Seth ne put s’empêcher de sourire en pensant au fait que Shane ne pouvait jamais s’empêcher de fumer ses clopes… juste pour son odeur…

    " Seth... je pars. "


Son cœur, étrangement, se serra brusquement dans sa poitrine. Sa respiration se coupa, et ses mains se mirent à trembler. Il comptait partir, tout comme lui… son plan tombait en mille morceaux. Laisser Donovan seule…merde…Soudainement, il eut envie de frapper Shane. Il lui en voulait, pour enfin se décider à rejoindre Eléonore. Ouvrant brusquement les yeux, il dévisagea son amant. Celui-ci, face à son regard noir, recula légèrement.

Les poings serrés, il ne put controler sa colère et cria… cracha ses mots;

    "Non, tu peux pas. Tu ne PEUX PAS! Merde, Shane. Pourquoi maintenant?! Alors que j’allais…merde…"


Jurant à voix basse, il s’assit sur le lit, prenant sa tête entre ses mains. Seth ne savait plus quoi faire. Shane, surement sous le choc, essaya de déposer une main sur son épaule, mais Seth le repoussa d’un mouvement de main, n’ayant pas envie le toucher. Le toucher aurait changé trop de chose…

Il y eut un long instant de silence, puis, quand il fut assez calmer, il leva les yeux vers Shane, l’air presque vulnérable.

    "Je pars aussi, Shane. J’en aime une autre qu’elle… "


Il n’osait dire qu’il ne l’aimait plus, lui, car cela aurait été un mensonge… Il aimait toujours Shane, malheureusement. Pas autant que Alysa, mais il l’aimait. Et savoir qu’il avait décider de les quitter… il ne supportait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:45

Si je m'étais attendu à ça... mais y avait-il toujours quelque chose qui se passait selon mes plans? Non. Je les foirais les uns après les autres, comme si les imprévus m'adoraient. Seth me dévisageait les yeux écarquillés. On aurait dit qu'il allait me tuer. Je connaissais cette expression, et je savais qu'il était capable du pire parfois. Je me reculais, ne comprenant pas bien pourquoi j'avais déclencher cela chez lui en disant que je partais. Il avait peut-être des sentiments plus fort que je pensais, ou peut-être qu'il était prit par surprise... Je l'écoutais me dire que je pouvais pas, que j'avais pas le droit. La gorge serrée, j'essayais de m'approcher de lui, de le toucher pour le calmer, et me rassurer moi aussi, parce que je ne pensais pas qu'il réagirait si violemment. Ma main fut rejeté et mon cœur se fissura un peu plus.

" Seth! Merde! Je suis désolé! "

Mon amant se mura alors dans son silence caractéristique. Moi je continuais de fumer ma cigarette, le cœur battant, au bord de la panique. Je commençais déjà à regretter. Je supportais pas de faire du mal aux gens, c'était contre ma nature. C'était aussi pour ça que je souffrais beaucoup parce que d'autres avaient moins de scrupules. Si Seth réagissait de cette manière... quelle serait la réaction de Donovan?? Je terminais ma cigarette encore plus nerveux et mal qu'avant. Pourtant Merlin sait que j'adorais les cigarettes à la menthe de Seth. Lorsqu'il releva la tête, nos yeux se rencontrèrent et j'aurais tellement voulu revenir en arrière... comme un lâche qui n'assume pas ses choix, même s'il sait que c'est les bons.

"Je pars aussi, Shane. J’en aime une autre qu’elle… "

Le mégot de cigarette tomba sur le sol, et je restais quelques secondes l'air bête. Puis je réalisais le sens exact de ses paroles et là je me dis que c'était vraiment la catastrophe.

" Quoi?? NON!! Une autre??? BORDEL! "

J'arrivais pas à aligner une phrase en entier sans jurer. Je secouais la tête, et me mis à faire quelques allées et venues dans la pièce. Donovan ne s'en remettrait jamais! Si je partais, et en plus Seth... la colère fit bientôt la place à l'incompréhension. Mon sale caractère fit surface et je regardais les yeux turquoises avec un sombre regard marron. Il ne pouvait pas faire ça maintenant. Moi j'avais assez attendu. Et d'où il sortait une autre fille?? Qui c'était?? Je me rendais compte qu'en plus, la jalousie se mêlait à tout ce qui bouillait en moi.

" Seth, tu peux pas... T'as pensé à Don'?? Non mais tu imagines un peu si on part tous les deux! Et moi je croyais que... je croyais que vous étiez fait l'un pour l'autre merde! Que j'étais celui de trop, oui toujours celui de trop... Et... quelle autre? Je... j'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre en plus dans tout ce bordel! "

Oh oui j'étais jaloux et meurtri. Je l'aimais ce mec, ni lui ni moi on n'avait pu l'expliquer et pourtant. Je partais pour Elé, j'allais faire souffrir Donovan, autant qu'elle avait pu me faire souffrir lorsque Seth avait débarqué, mais lui, je ne lui en voulais pour rien, au contraire, dès que je posais mes yeux sur lui j'étais pris d'un élan d'affection, de désir, d'amour. Même maintenant qu'il contrariait mes plans ce con. Il ne bougeait pas alors que moi je ne tenais plus en place. Pourquoi je l'avais pas bouclé?? Au final, il serait parti quand même, non? Je m'arrêtais enfin de marcher et de jurer. Je devais faire une tronche d'enterrement. Je repris mon calme, passais une main dans mes cheveux. Je ne pensais plus du tout à Donovan. Je pensais juste à moi et à lui, à tout ce que j'allais perdre, tout ce que je ne pourrais plus faire avec lui. J'avais le goût de la cigarette à la menthe en bouche... le goût de Seth. Je m'étais déjà approché de lui, cette fois il ne me repousserait pas, et même s'il le faisait j'insisterais jusqu'à ce qu'il me frappe. J'étais brusque dans mes gestes, je ne lui demandais pas son avis, et en plus, je voyais bien qu'il en avait envie lui aussi. Que ça complique les choses ou non, quelle importance? On ne pouvait pas faire pire comme bordel de toute façon. Je le poussais contre le mur, le plaquais dès qu'il s'en dégageait, on aurait dit qu'on allait se battre, qu'on allait se cogner tellement la tension était à son comble entre nous. Une tension agressive et sexuelle. Je lui en voulais pour ce qu'il voulait faire et j'avais envie de lui comme jamais encore je l'avais désiré.

Mes deux mains enserrèrent son visage et mes lèvres rencontrèrent les siennes. Nous nous débattions toujours mais personnellement je n'étais plus très conscient de ça. J'avais envie de lui faire du mal et du bien. Du mal parce que j'avais le cœur en miette par sa faute. Et du bien parce que je l'aimais toujours. Je lui mordais la lèvre jusqu'au sang, puis ma langue s'occupa de soigner ce que j'avais fais. C'était malsain. C'était plaisant. Je continuais...


Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:14

La scène se passa au ralenti pour Seth. Ne voyant pas affronter le regard de son amant, il suivit le mégot de cigarette tombé lentement sur le sol. Il lui sembla que Shane parlait, mais son cerveau ne captait plus rien. Le chasseur pensait à toute vitesse, essayant de trouver une solution, quelque chose. Il ne voulait pas laisser Donovan seule, elle était trop fragile pour cela. Elle risquait de tenter le pire. La jeune host faisait parti des gens trop fragile pour toute la souffrance qui se trouvait dans ce monde. Relevant finalement la tête, il observa son amant – ancien amant plutôt – faire les cents pas dans la pièce. Et il s’en voulait…il s’en voulait tellement… mais le russe était quelqu’un d’égoïste depuis toujours. Il voulait son bonheur, et malheureusement, il n’était pas avec eux. La folie devenait de plus en plus forte, enfermée dans ce château. Et sentir la magie de Donovan…sa magie à chaque seconde qu’il touchait ou effleurait sa peau, à toute les fois qu’il l’embrassait…c’était l’enfer. Il n’en était plus capable. Seth se détruisait à petit feu, en restant auprès d’elle.

Shane stoppa à ce moment-là ses pas. Son regard si particulier malgré sa couleur commun lui arracha un frisson, et le chasseur se sentit mal de ressentir cela. Car il était aux femmes. Shane n’était qu’un… qu’une exception, qu’une présence dans sa vie qui n’était pas calculer. Shane lui faisait toujours confiance aveuglément, tellement que cela lui faisait peur, parfois. Alors que tant d’autres avaient peur de lui, Shane avait toujours été là, souriant et l’accueillant à bras ouvert. Son cœur se serra de nouveau en percevant une certaine lueur dans le regard de son amant. Trahison, déception, jalousie. Seth était un monstre, et c’était dans des moments comme ceux-là qu’il s’en rendait compte. Il blessait les gens de tout les façons possibles, encore plus ceux qu’il aimait.

    " Seth, tu peux pas... T'as pensé à Don'?? Non mais tu imagines un peu si on part tous les deux! Et moi je croyais que... je croyais que vous étiez fait l'un pour l'autre merde! Que j'étais celui de trop, oui toujours celui de trop... Et... quelle autre? Je... j'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre en plus dans tout ce bordel! "

    "C’est une chasseuse…"


Il avait cru bon de lui répondre, mais Shane ne sembla pas avoir entendu la réponse. Il ne faisait que marcher…. marcher et jurer. La situation n’avançait plus, et Seth commençait un peu à en avoir marre. Certes il partait, mais il n’était pas le seul. Shane aussi allait faire du mal à Donovan, encore plus que lui certainement.

Passant une main dans ses cheveux, il quitta le lit pour faire quelque pas, passant à côté de Shane qui s’était stoppé Un instant plus tard, il sentit son regard dans son dos. Un regard noir de désir, de tension. Frissonnant bien malgré lui comme toujours, le chasseur se retourna vers son amant, le regardant avancer vers lui. Il savait parfaitement ce qu’il comptait faire, et il en avait envie autant que lui. L’une de mains de son amant alla se mêler à ses cheveux, alors que leurs regards s’affrontaient toujours. Il sentit son dos percuter brusquement le dos, essaya de se dégager pour avoir le contrôle, mais Shane tenait bien à sa place, comme toujours. Combien de fois s’étaient-ils battu en faisant l’amour, juste pour cette place de dominant? Il adorait cette agressivité qu’il y avait dans leur amour…car c’était bien de l’amour, selon lui.

Finalement, Shane prit son visage en couple, et l’embrassa. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas partagé un baiser, à cause des absences beaucoup trop fréquentes du chasseur. Il allait voir Alysa trop souvent, Donovan lui avait d’ailleurs déjà posé certaines questions.

Ils se battaient toujours, Shane le blessant, le soignant. C’était malsain, c’était si bon. Une main dans les cheveux de son amant, Seth serra, lui faisant presque mal. Il le voulait, le voulait tellement… mais ce n’était pas bien. Certes, son cœur battait fort pour le jeune homme, mais les choses ne devaient pas se passer comme cela. Amour Impossible, littéralement. Car Shane était trop bon, et lui trop mauvais. Car Shane aimait les host, et lui, les méprisait. Et pourtant, contre ses lèvres, il ne pouvait s’empêcher de lui sangloter et gémir des je t’aime et des désolé. L’instant sembla durait un long moment, et pourtant, le baiser ne dura qu’une minute. Seth du utiliser toute sa force pour le repousser.

    " Je… Je vais y aller. Elle m’entend. On doit….c’est fini. Tu as Eléonore, j’ai Alysa. C’est fini. "


Il ne savait pas vraiment si c’était pour se convaincre lui-même ou alors pour arrêter Shane, mais il ne bougeait pas, le regardant toujours dans les yeux. Comme s’il attendait qu’il accepte. Qu’il soit de son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Cross
Brave Heart | Host Lover
Shane Cross



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:28

Ce moment était intense, et je ne pensais pas aux conséquences de mes actes. Nos corps ne pouvaient se toucher comme je le voulais, nos vêtements étaient un obstacle que je voulais déchirer, réduire en morceaux, brûler. Pour apaiser ma douleur de les quitter, pour apaiser mon angoisse de partir vers quelque chose de nouveau, vers Éléonore, je m'accrochais à Seth. Tout mon corps ne voulait que lui, mais mon esprit lui, se révoltait, s'indignait que je puisse y penser. Mon cœur battait pour Elé à présent. Il fallait arrêter là, il fallait cesser d'embrasser les lèvres du jeune homme, de fumer ses cigarettes à la menthe... Il fallait cesser de penser au rire de Don', à son toucher, ses caresses, ses yeux bleus... Renoncer pour mieux avancer, voilà ce que je devais faire. La tension retomba, il me repoussa une nouvelle fois, plus fort et cette fois je le laissais faire. C'était un lourd effort, mais il avait raison de ne pas poursuivre. J'étais un peu dépassé par tout ça.

" Je… Je vais y aller. Elle m’entend. On doit….c’est fini. Tu as Eléonore, j’ai Alysa. C’est fini. "

Ses yeux turquoises me transperçaient de part en part, j'en tremblais presque. Je soupirais et reculais quelque peu, détournant les yeux. Mes mains glissèrent sur le haut de son corps et retombèrent mollement, comme vaincu. Par ses paroles, par la situation. Par tout.

" Alysa... "

Je l'avais murmuré, tentant de mettre un visage sur cette femme qui avait conquis Seth. J'essayais de la rendre réelle.

" C'est fini, oui. "

Je tentais de trouver refuge près de la fenêtre. Don' me revint en tête, elle n'aurait même jamais dû en partir. Ce serait son tour ensuite, et je craignais tout autant la même douleur en lui annonçant mon départ. Comprendrait-elle? S'en doutait-elle? De moi peut-être, mais de Seth, ce serait la douche froide. Je n'avais rien vu venir moi. Je regardais les lumières du ciel vaciller une dernière fois, et plonger les alentours du château dans l'ombre la plus totale. Une bougie s'alluma à la fenêtre d'en face. Je pensais alors tout de suite à Eléonore, qui m'attendait elle aussi. Elle ne m'avait rien demandé le jour de son retour. Mais j'avais vu dans ses yeux, qu'elle était prête pour moi, et que si je pouvais lui pardonner d'être partie du jour au lendemain, nous pourrions être à nouveau réunis. Elle et moi, Shane et Elé. Et à partir du moment où j'avais posé les yeux sur elle, il était clair que c'est ce qui arriverait, malgré Don' et Seth, malgré tout ce qui s'était passé. L'amour fait mal. L'amour est compliqué.

Seth était silencieux, il respectait mon besoin de reprendre pied. Le silence de Seth... Son aura toute entière était apaisante, sa présence comme un baume pour les cicatrices de la vie. Je parvins à lui sourire, les larmes aux yeux. Ce mec m'avait fait passer par toutes les émotions possible. De la colère à la haine, en passant de la passion à l'amour. Cette relation avait été bancale, étrange, malsaine depuis le début, mais je ne la regrettais pas. Je ne regrettais jamais ce que je faisais, même si mes choix étaient souvent lourds de conséquence. J'espérais l'avoir aidé un peu, lorsqu'il n'allait pas bien. Parfois, il était rentré de ses chasses le regard fou, le corps agité, comme si tout ça c'était contre sa nature, son vrai lui, le vrai Seth. Don' lui donnait sa magie pour l'apaiser, moi je ne pouvais lui donner que mon affection, et de la compréhension. Je ne jugeais pas, et c'était peut-être ce qui avait fait la différence.

Il partait. Je le regardais toujours, mais j'étais plus serein. J'acceptais lentement ce qui arrivait. Mais le voir quitter la pièce me donna le vertige. Je me laissais tomber sur le lit. Il avait oublié son paquet de cigarette à la menthe. Non, il ne l'avait pas oublié, il me l'avait laissé. Putain de Seth Hansson.


" T'me manqueras. "


Je m'essuyais rapidement les yeux, reniflais, puis m'allumais une autre cigarette à la menthe. Un bras sous la tête, je fermais les yeux, pensant à Don'... Pensant à Elé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:25

Je n'aurais pas du être surprise... Bien au contraire, cela était plus qu'évident! Vu mon attitude, mes actes, mon indécision... Je n'aurais jamais dû être surprise...
Mes pieds basculaient dans le vide alors que mon esprit s'évadait de l'endroit où je me trouvais, c'est à dire, sur un rempart de la tour d'astronomie... Que faisais-je ici?! C'était pourtant évident, je réfléchissais... A quoi? A tout et n'importe quoi... A la vie... A la mort... A l'amour perdue... A l'indécision... Aux sentiments... Au pardon...

J'étais bien conne! Je leur en voulais mais surtout je m'en voulais à moi. J'avais rencontré Shane, il fut en quelque sorte mon sauveur, mon tout premier et véritable amour et je l'avais perdu une fois... Je ne pouvais pas lui en vouloir. Le coup de foudre arrive quand on s'y attend le moins et puis j'y étais pour beaucoup... Si je n'avais... Si je n'avais pas rencontré Seth, peut-être que tout aurait été différent... Pour nous tous!
Et pourtant, notre rencontre nous avait amené à cet instant... Cet instant fatidique dans lequel je me demandais quoi faire?! Mon coeur brisé saignait énormément, j'avais l'impression qu'on le broyait, qu'on le passait au mixeur. Ma souffrance était insupportable... Et pourtant, j'étais là à réfléchir... Je m'étais éloignée d'eux... Surtout après cette journée, après ce que je venais de voir, d'apprendre... Je ne pouvais empêcher mes larmes de couler, je ne pouvais empêcher mon esprit de sombrer plus profondément dans la noirceur de l'univers... Mon corps ne m'appartenait plus, mon âme se mourrait... Je... C'était comme si je n'avais plus aucune raison de vivre...
Pourtant, je n'aurais pas du être surprise. J'aurais du le voir venir depuis longtemps. Seulement, j'étais aveugle... Oui, aveugle à tout cela... Je ne voulais pas ouvrir les yeux, de peur de souffrir... Maintenant, il était bien trop tard pour réagir, pour les récupérer tous les deux... Je les avais perdu et tout cela, c'était entièrement ma faute...

Shane... Quand je pensais à lui, mon regard s'embuait automatiquement. Je l'avais fait souffrir bien plus qu'une personne normale le ferait... Je lui avais rendu la vie impossible. J'étais à la fois peureuse et trop vive... Je réagissais sans réfléchir... Je me disputais tout le temps avec lui alors que je n'aurais pas du... J'ai rencontré un autre homme et on s'est installé en couple à trois.... Je lui avais fait promettre quelque chose d'impossible: Ne jamais me quitter... J'étais terriblement égoïste. Avec lui, je n'avais toujours pensé qu'à moi, presque jamais à lui... Ce que je pouvais m'en vouloir maintenant... La première fois qu'il était parti, j'en avais terriblement souffert, je m'étais dit que je ne pourrais jamais lui pardonner... Mais maintenant, je comprenais très bien... Il était revenu, Elé étant parti, nous nous sommes réconforté... J'avais essayé de changer pour qu'il reste... Apparemment, cela n'avait pas fonctionné et je le regrettais amèrement... Je le regretterais toute ma vie... Surtout que maintenant, il y avait bien plus en jeu que ma propre vie.... Je pense que je l'aimerais toujours quoiqu'il arrive, je ne cesserais jamais de l'aimer....

Seth... Notre relation fut plus que compliqué.... Je pense l'aimer mais je sais pertinemment qu'il y a plus que cela entre nous. Pourtant, je n'arrive pas à voir ma vie sans lui. J'avais l'impression de n'être qu'une coquille vide sans sa présence. Quand il est à mes côtés, c'était comme si j'étais enfin complète, enfin moi-même... Mon coeur lui appartient autant qu'à Shane... Seulement, il s'agit d'un chasseur... Quelqu'un qui torture des hosts sans retenue et sans magie... Je n'arrive pas à le comprendre, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense... Et cela nous avait séparé... pendant un temps... Pourtant, je n'arrive toujours pas à voir mon avenir sans lui... Sans eux...

Maintenant qu'ils veulent me quitter, je ne sais plus du tout quoi faire. Je ne devrais pas être surprise... Loin de là, je les ai fait souffrir, tous les deux... Je ne devrais m'en prendre qu'à moi-même... Cependant, je n'y arrivais pas... Les entendre parler de moi, les entendre se dire qu'ils vont me quitter m'instilla une douleur insupportable. Je n'arrivais plus respirer... Je suffoquais intérieurement... Savoir qu'ils vont me quitter me retire l'envie de vivre... Je sais que c'est une pensée égoïste mais je sais aussi que je ne le supporterais pas. Je ne veux plus être seule, je ne veux pas les voir avec une autre que moi... Je ne veux pas les voir heureux sans moi... Surtout que.... Surtout que maintenant je vais être mère...

Inconsciemment, je posais ma main sur mon ventre. Que devais-je faire?! Je n'avais plus envie de vivre mais je suis enceinte... Que devais-je faire... Je ne cessais de me poser cette question, de pleurer... Mon envie de vivre devenait de moins en moins forte à mesure que les minutes s'écoulaient....

Puis, j'entendis une porte claquer.... Au bruit de pas, je pus reconnaître la personne qui se trouvait derrière moi... Sans même me retourner, je lui demandais:

- Tu... Tu es venue le récupérer, n'est ce pas?!

Je ne pouvais m'empêcher de sangloter... Je pense que je me fichais éperdument de ce qu'elle pensait de moi à cet instant... J'avais surement l'air pathétique mais je m'en fichais également... J'avais besoin de savoir, j'avais besoin de l'entendre de sa bouche... J'avais besoin de ça pour prendre ma décision...
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:29

Je n'avais pas dormi de la nuit. C'était la première fois que je repensais à tout ce qui c'était passé, aux raisons qui m'avaient menées ici, à mon exil. Ca devait faire quoi.. Une semaine ? Un mois que je m'étais installé au bord de cette plage ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais pris place dans un petit cottage abandonné, au beau milieu d'une petite île perdue de l'Atlantique, au large de l'Irlande il me semble. Je ne savais même pas comment j'avais pu atterrir ici, cet endroit m'était inconnu. Je soupçonnais l'âme qui logeait dans mon corps, cette Jude ou June, peu importe, de m'y avoir amenée. Qui d'autre sinon ? Bref, aucune importance. Avec ce nouveau logement plutôt délabré, je m'étais mis au bricolage et à la déco, ce qui me permettait de ne penser à rien qu'à ce que je faisais. Je passais mes journées à retaper cette habitation, à fumer, à transplaner une heure ou deux dans une grande ville le temps de m'acheter ce dont je pourrais avoir besoin. Je n'avais aucune notion du temps. J'allais souvent sur la plage aussi, me baigner, ne rien faire. Je ne voyais personne, ne parlais à personne. C'était comme si mon esprit c'était construit une barrière dès que j'avais pris ma décision en venant ici, et ne pensait à rien ou presque. Et ce soir là, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cette sorte de mur c'est brisée. C'était forcément la fille là, cette étrangère qui vivait dans un coin reclus de ma tête, en moi, qui avait tout gâché. Alors je ne faisais que repassais les évènements en boucle.

Je me revoyais encore et encore me réveiller au beau milieu de la nuit, prendre toutes mes affaires sur un coup de tête et partir. Ne prenant la peine de prévenir quiconque. J'avais juste eu peur. Ca faisait un bout de temps que Shane et moi étions ensemble, vivions ensemble même. C'était allé trop vite. J'étais pas prête pour dépendre d'une personne. Pour m'attacher à quelqu'un. Pour calculer ma vie on fonction de la sienne. C'était pas moi. J'avais jamais vécu comme ca. Et jamais je ne m'aurais imaginé vivre ainsi. C'était pas moi ! Puis il y avait l'ami de mon inconnue aussi à prendre en compte. Celui-la, je ne le quitterais pas à moins qu'elle me quitte. Et même. Je m'y attachais à ce gars. Je commençais petit à petit à le considérer comme elle elle le considérait. Comme un frère. Je paniquais. Voila ce que je faisais. Voila pourquoi toutes mes pensées en rapport avec tout ca c'étaient bloquées. Je n'avais pas réfléchis en le quittant, sans savoir quand je réapparaitrais. Mais ca m'avait été utile. J'avais pu mettre une sorte de distance avec ces évènements. Et maintenant, je voyais les choses plus clairement, avec moins de frayeur, moins de craintes. Je n'avais jamais changé mon quotidien. Ou du moins, je ne l'avais jamais bouleversé autant. Et il m'avait fallu une nuit blanche, après plus ou moins un mois, pour enfin reprendre mes esprits et arriver à cette conclusion. Je voulais le revoir. Me retrouver avec lui. Je me sentais prête pour partager ma vie avec lui. Pour l'aimer sans les limites que je m'étais inconsciemment mise.

Alors je me préparais rapidement et transplanais. Après une nuit sans dormir, j'avais pas la meilleure des mines, mais j'en avais rien à faire là. J'atterris devant l'école des sorciers, Poudlard. C'était le premier lieu auquel j'avais pensé. Je m'étais dis qu'il pourrait se trouver ici. Lui qui m'avait dit vouloir faire partie de l'Ordre. Il avait dû tenté sa chance depuis le temps. Et puis aucune raison qu'il n'est pas été pris, après tout, j'avais été son entraineur.. Je marchais droit devant moi, droit vers la Grande Porte. Je n'avais jamais mis les pieds ici, refusant toujours de rester confiner, d'appartenir à un endroit où les gens se connaissaient, même brièvement. Et que je veuille le rejoindre ne changeait rien à ce choix. Je ne voulais pas vivre ici. Dans le hall, je ne savais pas du tout où aller, où me rendre pour pouvoir le trouver. Puis me tournant vers les marches, je le vis qui me regarder, surpris. Pourquoi avais-je du rendre les choses plus difficiles une fois encore ? Je ne regrettais pas d'être partie car de toute manière, ce serait arrivé un moment ou un autre. Mais fallait toujours que se soit compliqué avec moi.. Je ne le quitterais plus jamais. Et un blocage de la sorte ne se reproduira plus. Il n'y avait pas de raison. Nous passâmes toute la journée ensemble. Puis il se décida à aller voir Seth et Donovan. Je trouvais ce couple à trois très étrange, mais en tout cas, je ne luis en voulais pas d'être retourné vers eux. Ca m'apprendra à partir sans prévenir. A partir tout court en fait. Le temps qu'ils leur disent la nouvelle, je montais les escaliers jusqu'au dernier. Il devait bien y avoir un endroit vide de monde à l'air libre dans ce château, non ? Je finis en haut d'une tour, et vis une fille les pieds dans le vide, l'air prête à sauter.

Pas besoin de voir son visage pour pouvoir l'identifier. Donovan. elle était pas bien difficile à reconnaitre de dos. Certes, je n'étais pas vraiment fan de cette fille, mais je l'appréciais un minimum. Et puis Shane l'aimait aussi. Je n'allais pas la laisser faire une telle connerie. J'étais peut être une garce mais y a des limites à tout. Elle pleurait, je l'entendais et sa voix ne le cachait pas. Je fis abstraction de ce qu'elle me dit, elle sauterais si je lui répondais. J'en étais certaine. Je n'aurais pas penser que le fait qu'il parte avec moi lui fasse aussi mal..

" Descends de là. Tu te doutes bien que je ne te laisserais pas faire ca de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:06

Perchée sur mon rempart, je ne savais plus du tout quoi penser... La vie valait-elle vraiment la peine d'être vécu?! Pourquoi étions-nous arrivé sur cette planète?! Qui avait eu l'idée de s'amuser avec nous... Nous n'étions pas vraiment considéré comme des « humains »... Normal, nous n'étions que de la magie originale avec une enveloppe corporelle. Certains disaient de nous que nous n'étions rien... Nous ne sommes que l'objet d'un vol! Nous n'avions pas d'âmes, nous n'étions que des jouets... Pourquoi certains nous utiliseraient dans le cas contraire...
Pourtant, nous autres hosts avons aussi des sentiments et bien que nous ne sommes pas vraiment « humains », nous aussi ressentons les choses... Alors, je me repose encore cette question, pourquoi suis-je ici?! Dans quel but?! Et la vie, valait-elle vraiment la peine d'être vécu?!
En « naissant », je ne l'avais pas cru... J'avais par la suite changé d'avis, en rencontrant Cordelia... Pourtant, lorsqu'elle mourut, par le simple fait de cacher mon existence, je perdis foi en cette idée... Shane et Seth m'avait fait une nouvelle fois changé d'avis mais maintenant que je sais que l'un se servait de moi, restait avec moi simplement pour ce que je suis, soit de la magie, l'idée même de restait en vie m'écœurait au plus au point...

Seulement, je n'arrivais pas encore à me résoudre à me donner la vie... Etait-ce parce que je la portais en moi?! Ou était-ce autre chose?! Qu'est ce qui pourrait encore me rattacher à cette terre?! Shane disparaissait de ma vie, il en aimait une autre bien plus profondément que moi... Cela m'attristait mais je savais également que c'était de ma faute, j'avais joué avec lui, sans le vouloir mais c'était l'exacte vérité... Il ne retournera plus vers moi, je le savais, c'était la fin cette fois...
Seth, n'en parlons pas... S'il n'y avait eu que lui dans ma vie, je me serais surement jeté de ce toit... Il s'était joué de moi et je lui en voulais... Rien que de l'imaginait en face de moi me donnait envie de vomir...
Me souvenant de la présence d'Eléanor derrière moi et de ses paroles, je soupirais simplement:

« Me laisser faire quoi? Sauter?! Le monde est bien mieux sans moi et tu le sais... Je ne sers à rien... Je suis faible, je ne sais pas me défendre, tout le monde est obligé de me protéger, je ne sais pas le faire moi-même... Je suis obligée de me terrer dans ce château pour échapper aux chasseurs... Je ne supporte pas cette condition et pourtant, je ne fais rien pour la changer... Toi, tu es forte... toi, tu fais quelque chose pour les hosts, tu sais te battre... Grâce à toi, il est entrée dans l'Ordre... Il n'est pas obligé de s'inquiéter tout le temps pour toi... Tu n'es pas une pleurnicharde tout comme moi... »

Il fallait que je me vide totalement... je n'avais encore jamais compris à quelle point je la haissais et l'admirais pour ce qu'elle était... Elle était tout ce que je n'étais pas et bien plus encore... Alors que j'aurais aimé être « normale », c'est à dire, ne pas avoir de double personnalité, elle l'était... Alors que j'aurais aimé savoir me défendre au lieu de crier à l'aide, elle le savait... Cela m'énervait au plus haut point et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer...

« Il t'aime bien plus qu'il ne m'a jamais aimé... Pour toi, la vie vaut la peine d'être vécu... Pour moi, tout cela n'est qu'une mascarade orchestrée par je-ne-sais-qui... Je n'en peux plus d'être comme ça... Et rien ne changera... On se jouera toujours de moi, on se servira toujours de moi pour la magie que j'ai en moi... On ne me considérera jamais comme humaine... On ne m'aimera jamais comme toi... On me traquera toujours et encore plus maintenant... »


Je regardais dans le vide, ma décision était prise... Je ne l'avais toujours pas laissé parler et je ne le ferais pas... Les larmes m'embrouillant la vue, je me retournais vers elle et lui dis d'une voix emplis de chagrin

« Je ne peux pas... Je ne peux pas le laisser vivre dans ce monde, c'est impossible... Tu diras à Shane que je m'excuse... Pour tout... Il sera plus heureux avec toi et il aura... il aura d'autres enfants »

A peine eus-je prononcé ce mot que je me laissais tomber dans le vide... Je revoyais les visages de tous les gens que j'avais rencontré dans ma vie, tout ceux qui avait été important et en repensant à ma mère adoptive, ma peur s'éloigna, mon coeur s'apaisa et je me laissais sombrer vers la mort avec une tranquillité étonnante...
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Drovski
Strong Girl | Self Leader
Eléonore Drovski



L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:40

Cette fille avait une façon de penser que je n'arriverais jamais à comprendre. J'étais heureuse de vivre, d'avoir eu cette chance, en particulier depuis le jour où j'avais rencontré mon Shane.. Mais je me fichais pas mal de mourir. Je me mettais chaque jour en danger, rien qu'en sortant dehors, rien que par le fait d'exister. Cependant, cette peur de tomber nez à nez avec une bande de chasseurs, cette adrénaline qu'il lui arrivait de me donner, j'adorais ca. Je savais me battre et je savais que ma dernière heure avait le temps d'arriver. Jamais je ne pourrais mettre fin à mes jours. Même si Shane venait à me quitter, même si je devenais une personne sans défense, j'en serais incapable. Donovan ne s'arrêtait pas de parler, me disant que sa vie, à ses yeux, ne valait plus la peine d'être vécue. Elle ne me laissait pas le temps d'en placer une, alors je l'écoutais en silence, guettant le moment où elle se laisserait glisser dans le vide.

Je sentais que cela approchait peu à peu, qu'elle n'allait plus tarder à le faire, puis ses mots me déconcertèrent. Au fond, ses paroles n'étaient pas si explicites que ca, mais je m'attendais à ce que quelque chose dans le genre finisse par arriver. ''Il aura d'autres enfants.'' La host était enceinte. Elle portait l'enfant de Shane et elle comptait le tuer avec elle ? L'idée qu'il y est encore un lien aussi fort et important qui les unirait à jamais, les maintenant proches, ne m'enchantait pas tellement. Mais je ne pouvait pas la laisser faire cet acte en gardant ensuite pour moi ce que je savais. Je la vis soudainement, doucement, disparaître, commettre l'irréparable. Je crois que c'est l'une des rares fois où je me suis autant servie de ma magie. En général, quand je me battais, je préférais le faire de façon moldue avec les armes et tout le tralala, à moins que ca ne devienne nécessaire. Bref, je n'avais jamais cherché à connaître mes limites.

Courant jusqu'au bord, là où elle avait sauté, je l'arrêtais doucement dans sa descente vers le sol, vers la fin, puis la fit revenir a mes cotés pour tout de suite transplaner près de la Grande porte. Je n'allais pas me risquer de rester en haut, où elle pourrait recommencer sa folie. J'essayais de la maintenir debout, et je bloquais sa magie le temps qu'elle se calme et que je lui éclaircisse un peu les idées. Donovan me regardait de la même manière que d'habitude lorsqu'on se voyait, avec l'envie de me tuer et de ne plus jamais me revoir. Ca m'avait toujours fait plus sourire qu'autre chose, mais n'empêche que c'était la deuxième fois que je lui sauvais la vie..

" Tu te fous de ma gueule là j'espère?! Ne t'avise plus jamais de refaire une connerie pareille. T'es enceinte, c'est pas rien. Et Shane est le père. Il tient à toi, même si ca peut t'être difficile à croire là maintenant. Alors je ne te laisserait pas lui faire du mal, que se soit en te tuant toi ou son futur enfant. "

Les éclairs que ses yeux me lançaient n'avaient pas disparu, mais elle cessa de résister et commença sans doute un peu plus à réfléchir. Je relâchais l'emprise que j'avais sur elle, l'entraînant à l'intérieur. Je me dirigeais vers la Grande Salle, l'obligeant à s'assoir et à boire ou manger quelque chose. Quelques minutes plus tard, j'aperçus Shane et Seth dans le Hall. Je me dépêchais de les rejoindre avant de les perdre de vue pour les mettre au courant de ce qui venait de se passer. Je ne savais pas vraiment comment aborder la chose, alors j'y allais franco, tout simplement.

" Donovan a tenter de se suicider.. Elle va bien hein, elle est juste là, là-bas. Je ne pense pas qu'elle est beaucoup envie de parler maintenant, mais faut que t'ailles la voir Shane, que tu la forces. Ce n'est pas à moi de te le dire. "

En me voyant arriver, venir vers lui puis en m'entendant, le visage de Shane passa rapidement de la joie à la crainte. Quant à Seth, il avait l'air de ne plus vraiment savoir quoi penser.. Je restais un instant en sa compagnie, le temps que Shane rejoigne la host. Je ne détachais pas mes yeux de ceux du chasseur, sans dire un mot, puis avant de sortir de ce château, je lui lançais :

" Tu as bien changé depuis. En bien en mal, j'en n'ai aucune idée. Mais je ne pense pas que je te referais un jour confiance comme avant. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour fait mal [PV Don' ~ Shane ~ Elé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» he won't go | PV Shane
» Shane Cross
» Partenaire particulier..♪ [PV Shane ♥]
» Note à un oublié. [Shane]
» Shane Cross / Les sentiers de la perdition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Poudlard-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit