Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



[Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Empty
MessageSujet: [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:33

Se dégourdir les jambes, voila ce qu'il lui fallait. Cela faisait quelques jours qu'elle était à Poudlard. Son cousin Elliot l'y avait amener pour lui présenter d'autres créatures magiques comme eux. C'était la pleine lune dehors et la jeune femme se sentait un brin un peu bizarre. Poudlard... Son meilleur ami, Seth, avait été dans cette école de magie. Kelly aurait aimée y aller, elle aussi, mais son père l'avait admise de force à Dumstrangs, cette école de sorcellerie pour garçons seulement pour qu'elle y apprenne à combattre et à maitriser sa magie. En tant que Nympha, Kelly avait attirée bien des regards sur elle, et pas rien que de petits regards amicaux. Elle s'était attirée bien des prétendants, mais aucun d'entre eux ne l'avait intéresser. Bien qu'elle soit une fille, elle avait jouer au Quidditch et avait fait gagner son équipe. Que de bons et mauvais souvenirs nostalgiques qui lui prenaient ce soir!Quatre à quatre, Kelly descendit les escaliers mobiles pour se rendre vers la Forêt Interdite. Maintenant que la magie avait disparue, ne restait plus que les créatures magiques comme elle qui la possédait ainsi que les Hosts, ces êtres à la forme humaine qui représentait la forme magique des sorciers. Donc, forcément, la forêt ne devait plus être aussi dangereuse désormais. Toutefois, les créatures sanguinaires tels les loups garous pouvaient bien s'en prendre à elle. Heureusement, elle aussi pouvait se servir de ses pouvoirs et son charme de Nympha provoquait chez les animaux quels qu'ils soient un effet d'apaisement en sa présence. Aucun ne l'attaquait jamais. C'est bien ce qu'elle aimait de sa nature magique, le pouvoir influent qu'elle avait sur la nature.


Sortant du château, elle marcha quelques mètres et s'arrêta devant la forêt. La nuit tombait, la lune était bien haute dans le ciel. Les arbres laissaient devant et derrière eux leurs ombres menaçantes sur le sol, aussi bien que la forêt était plongée dans le noir total, un noir d'encre. Seuls quelques petits filaments lumineux de la lune réussissaient à percés son épais feuillage et laisser pénétrer un soupçon de lumière. Les yeux de Kelly ayant une faculté nocturne accru, elle s'engouffra dans la nature, n'ayant que sa baguette à la main. C'était bien la seule créature magique à se servir d'une baguette. Kelly s'était toujours montrée prudente. Elle préférait se faire passer pour une sorcière que pour une créature magique. N'importe qui pourrait lui faire du mal. Vraiment n'importe qui.

Totalement perdue dans ses pensées, elle se retourna vivement lorsqu'elle entendit un craquement de branche derrière elle. Le coeur battant la chamade, elle tourna sur elle-même, armée de patience et de sa baguette, chercha l'intrus du regard. Mais elle ne trouva rien. Désemparée et inquiète, elle continua son chemin jusqu'au lac ou elle prit place à même le sol, les genoux repliés sous le menton, les bras tout autour et réfléchit un instant. Bon.. après avoir changer de pays quatre fois, elle n'avait guère envie de déménager encore. Elle se plaisait bien ici. Londres, villes brumeuse, remplie de mystère... Elle adorait la cabine téléphonique rouge, les tramways, et le magico bus. Elle n'arrêtait pas de l'utiliser lorsqu'elle était arrivée pour la première fois. Elle l'adorait.

Un autre craquement, plus sonore et plus près d'elle la fit sursauter. Elle se leva prête à combattre et maintient sa baguette fermement devant elle.

«Qui est là? J'ai pas peur de vous! Montrez-vous! »


Elle attendait patiemment que l'intrus se montre. De la compagnie ne la dérangeait pas, mais au moins se présenter plutôt que de faire peur serait la bienvenue. Ses yeux vert émeraude parcourait la forêt. Elle le démasquerait coute que coute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



[Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:54

La soirée était magnifique. Idéale pour une petite partie de chasse. De plus, j'avais une faim de loup. Je furetais dans les rues de Londres afin de trouver une proie. Aucune des personnes que je croisais ne me donnais envie.
Je décidais de repousser un peu ma partie de chasse. J'avançais dans les rue de Londres toujours d'un pas tranquille.
Je trouvais bientôt une personne qui me donnait envie de la mordre. Toutefois, je voyais que ce n'était pas une personne comme les autres. Elle avait un je ne sais quoi d'étrange.
Je la suivit et je la plaquais contre un mur dans une ruelle étroite. J'usais ensuite de mon don de persuasion pour la faire parler. J'obtins bientôt une réponse comme quoi cette personne était doté de certains pouvoirs.
Je lui ordonnais donc de nous conduire dans un lieux isolé où je pourrais la mordre tranquillement et prendre mon temps pour me nourrir.

Elle nous emmena dans une forêt que je ne connaissais pas. Je fus étonné de son choix. Son regard était vide. Mais peu a peu, elle repris ses esprit. Mon pouvoir n'était pas assez développer pour que j'ai une emprise totale sur elle.
Quand elle eut repris totalement ses esprits, elle me regarda droit dans les yeux et partit en courant. Cela m'embêta quelque peu au départ, mais ensuite, je pris cela comme un jeu. Cela me mettrait encore plus en appétit. Je la poursuivais donc mais en jouant avec elle. Quand je la rattrapais, je la poussais et je me cachait un peu plus loin. Je voyais ma victime en train de paniquée.
Nous faisions beaucoup de bruit entre les branches qui craquaient sous nos pieds, et les gémissement de ma proie. Cela m'amusait beaucoup.

Au bout d'un certain temps, Je sentis la présence d'une autre personne non loin de nous. Je n'y prêtais aucune attention cependant. J'étais concentré sur ma proie. Je décidais de ne plus perdre de temps, j'allais passer à l'étape supérieure.
J'accélérais ma course, cassant d'autre brindilles au passage et j'attrapais ma victime qui était désemparée. Je lui enfonçais ensuite mes canines dans sa jugulaire et j'inspirais son sang. Je fus cependant interrompu par une voix.

Citation :
Qui est là? J'ai pas peur de vous! Montrez-vous!

Une personne nous avait entendue. Rien de surprenant après tout vu tout le bruit que j'avais fait. Je pris le temps de finir de dévorer ma victime et je la laissais sur le sol, inerte. J'étais enfin repus.
Je me dirigeais ensuite vers le lieux d'où venait la voix.
Je débouchais ensuite devant une jeune femme qui était sur le qui vive. J'avais du sang qui dégoulinais de ma bouche jusque mon menton, ce qui ajoutais une couche d'épouvante sur ma personne.
Je voulu jouer le mariole en répondant de manière sarcastique à la jeune fille. Mon visage était pour le moment cacher par une ombre. Je pris la parole.

- On me demande et bien me voici !

Je m'avançais ensuite vers la lumière du sang sur le visage et les canines toutes griffes dehors. Je pris ensuite un air hautain.

- Et maintenant tu es sûr de ne pas avoir peur de moi ?!


Je poussais un petit rire satanique dans l'espoir de faire peur à la jeune femme se tenant devant moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



[Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:51

Un inconnu avait jaillit du néant sombre de la forêt. Elle ne pouvait voir que ses yeux luminescents resplendir dans le noir. Un feulement sourd se faisait entendre et Kelly se sentait encore plus sur la défensive. Un éclat de blancheur lui prouva qu'elle avait devant elle un vampire, en chair et en os. La gueule couverte de sang, les yeux d'une lueur meurtrière, tout en lui sentait l'animal fauve qui avait soif de sang. Kelly fronça des sourcils. Pourquoi ne l'attaquait-il pas si elle l'avait déranger dans son joyeux festin? Surement à cause de sa nature de Nympha. La magie qu'elle avait en elle lui picotait le bout des doigts, prouvant qu'elle était prête à l'utiliser à tout moment opportun. Et son rire... c'était à en donner froid dans le dos. Pourtant la jeune femme ne bougea pas d'un poil. Elle resta là, magie prête à combattre en cas de nécessité, le coeur battant subitement la chamade. Elle se demandait bien qu'est-ce qu'elle ferait s'il bougeait sans qu'elle puisse le voir. Elle userait de sa magie, sans le moindre doute. Elle transplanerait aussi. Bref, elle se sauverait si sa vie était pour être en danger. Elle irait probablement tout raconter à Harry ou encore à Seth qui la protégerait. Du moins, elle l'espérait de tout coeur. Seth... elle aimerait tellement que son meilleur ami soit la présentement, son fusil à pompe en main, prêt à l'aider en cas de besoin.

L'autre lui parlait comme si ne rien était. Sa peau plus bronzée que la peau d'un vampire normal lui firent froncer les sourcils. Un vampire à la peau foncée? Étonnant... Elle le regarda de haut en bas. Il semblait plus bouffon que vampire effrayant. Même si le sang dégoulinait de sa gueule comme un ruisseau se jetant dans une rivière, elle se détendit un peu. C''était elle aussi une créature magique.

«Pourquoi est-ce que j'aurais peur de toi? Tu n'est qu'une créature magique comme moi.. et plusieurs autres.»


Elle rangea sa baguette. Pur réflexe. Depuis qu'elle avait fréquentée l'école de magie de Dumstrangs, elle ne se passait plus d'utiliser sa baguette plutôt que ses mains pour faire sa magie. Seulement lorsqu'elle perdait se vulgaire bout de bois, elle l'utilisait à pleine capacité avec ses propres mains. Elle était plus dangereuse comme ça et elle le savait bien. Ses nerfs d'acier ne la trahissait jamais et elle sortait toujours vainqueurs de chacun de ses combats.


«Pourquoi avoir tuer une innocente victime?»


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] [Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forêt Interdite] Sous une pluie d'étoile [ PV Dex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'Alpha et moi... [une forêt] ~Ivy~
» [Foret] Une rencontre surprenante [PV Ivy Strauss]
» Sous Surveillance | Vailley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Poudlard-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit