Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvé d'une overdose [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Sauvé d'une overdose [Jared] Empty
MessageSujet: Sauvé d'une overdose [Jared] Sauvé d'une overdose [Jared] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:50

Aujourd'hui je venais de faire la rencontre de l'un de mes congénère. Toutefois, je l'ai rencontré dans d'étranges circonstances. Ce n'était pas tous les jours que ce genre de choses m'arrivaient.
J'étais sorti de chez moi pour aller faire un tour. Ces derniers jours j'avais fait le ménage a fond et du coup je n'étais pas beaucoup sortis. Du coup j'avais décider d'aller prendre l'air afin de me changer un peu les idées. Je n'en pouvais plus de rester cloîtrer chez moi, mais bon, le ménage n'allait pas se faire tout seul.

Je ne savais pas trop où le poser. Londres était une grande ville. Il fallait que je trouve un endroit que je ne connaissais pas encore. Le seul soucis était comment trouver un lieux que l'on ne connais pas. J'avais entendu parler d'un parc assez connu de Londres, le Hyde Park, mais je ne savais pas trop comment y aller. J'avançais donc dans les rues de Londres et au bout d'un quart d'heure, je croisais quelqu'un et je lui demandais mon chemin. Il m'indiqua donc comment je pouvais rejoindre le parc en question. Je le remerciait et je me mis en route en parcourant le chemin qui m'était indiqué.

Pendant que je marchais, je restais plongé dans mes pensés. Je venais de me rendre compte que je ne connaissais personnes qui était comme moi, doté de pouvoirs magiques. C'était assez troublant. Mais bon je n'allais pas me prendre la tête pour le moment. Franchement j'avais d'autre choses en tête. Je devais faire des travaux sous peu chez moi et cette idée m'embêtais beaucoup. Je pourrais utiliser ma magie pour tout faire, mais bon comment expliquer aux voisins qu'il n'y a pas de bruits pendant les travaux. Surtout que tous les résidents de l'immeuble savaient que mon appartement était totalement à refaire.
BREF! Je repris mes esprits. La journée était belle, je n'allais donc pas gâcher cette belle journée en pensant à ce qui m'ennuyait le plus. Je croisais grand nombre de personnes qui me dévisageaient ou qui me regardaient avec envie. Néanmoins, rien de tout cela ne m'atteint. Je ne fus même pas content de voir des filles me regarder en salivant. Je n'étais pas d'humeur à ça. De plus j'avais déjà une autre fille en tête et cela était bien suffisant.

Je finis par arrivé dans le parc dans lequel j'avais décidé de me rendre. C'était à une heure de marche de chez, moi ce qui était déjà pas mal. Mais quand on était à fond dans nos pensées, le temps passait plus vite que l'on ne le pensait.
En entrant dans le parc, je vis un homme qui avait l'air de dormir dans l'herbe. Au départ, je n'y prêtais pas attention, mais une fois que je fus plus près je remarquais des seringues et une bouteille de vodka posés près de lui.
JE fus pris d'un coup de panique. Il se pouvait très bien que le jeune homme ne soit pas en train de dormir, mais qu'il soit mal en point. En m'approchant encore de plus près je l'entendais pousser de petits gémissements.

Je me mis près de lui et je lui demandais si il m'entendais. Pour toute réponse, j'eus un gémissement. Je l'aidais donc a se relever et je le fit s'appuyer sur mon épaule. Il fallait que je l'emmène à l'hopital. Je pris donc la direction de Sainte mangouste. Je me mis à l'abri des regards pour pouvoir transplaner. En arrivant devant l'hôpital, j'emmenais directement cet homme aux urgences. Je leur expliquais que j'avais trouver le jeune homme près de seringues et d'une bouteille.

Ils le prirent tout de suite et j'attendis dans la salle d'attente. Je ne comptais pas repartir en le laissant ainsi dans un lieux aussi austère. Au bout d'une heure, les médicomages, virent me dire qu'il était revenu en chambre et que je pouvais lui rendre visite si je le voulais. Je rentrais donc dans la chambre.

- Bonjour. J'espère que ça va mieux ?

C'était un peu maladroit, mais quand je ne connaissais pas la personnes, j'avais du mal à m'exprimer clairement. Mais bon cela devrait faire l'affaire. Le jeune homme leva les yeux vers moi depuis son lit. Je patientais...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvé d'une overdose [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jared Rivers
» On the road again! [PV Jared]
» [Bar Burlesque] La dame au coeur de pierre. ~ PV Jared
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Autres :: St-Mangouste-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit