Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Empty
MessageSujet: Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P] Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:48

« Papa, je veux aller au cinéma avec Dany et Victor ce soir, tu peux me donner un peu d'argent ? »

Tristan me demandait beaucoup d'argent ces derniers temps, il sortait beaucoup. Toutefois, mon porte-feuille était vide. Le peu d'argent qu'il me restait, je l'avais donner à Mélinda qui était sortie avec deux de ses amis.
Je regardais mon fils pendant quelques secondes. Mes enfants étaient la seule chose qui me restait. Depuis que Callaan avait été tuée, mes enfants étaient ce que j'avais de plus précieux. Je ne voulais pas risquer de les perdre de quelque façon que ce soit. De plus, je voulais garder la complicité que j'avais avec eux. J'avais donc tendance à leur céder tout et n'importe quoi.
La semaine dernière j'avais permis à Tristan de s'acheter un balais, même si je savais qu'il ne s'en servirait pas de sitôt à cause de la perte de nos pouvoirs.
Mélinda elle avait voulu un chat il y a deux jours, je lui avait donc acheter un beau chat angora au pelage blanc et roux. Elle l'avait appeler Gipsy.
Après quelques seconde de réflexion, je répondis à mon fils.

- J'irais chercher de l'argent à Gringott's tout à l'heure. Je te donnerais ça au dîner.


Je vis le visage de mon fils d'illuminé. Il avait 13 ans, mais je le voyais toujours comme le petit enfant que j'avais tenu dans mes bras à sa naissance. Je voyais grandir mes enfants de jours en jours, et à chaque fois que je les voyais ou que je parlais avec l'un d'eux, je sentais une vague de bonheur emplir tout mon être.
Enfin, après m'avoir remercié, il s'éloigna gaiement. Il sortait pas mal avec son cousin ces derniers temps. Cela lui faisait du bien. Il avait besoin de se changer les idées. Je savais que les enfants souffraient de la perte de leur mère, mais toutefois ils ne le montraient pas, surement pour ne pas agrandir ma peine.

Après quelques minutes passées à revenir sur des souvenirs de ma famille et de ma vie d'avant, je me levais et je me préparais afin de sortir. Après trois quart d'heure, je pris la direction du chemin de traverse.
Il n'y avait plus beaucoup de monde depuis que les sorciers n'étaient plus. Des boutiques avaient fermées, sachant qu'ils ne vendraient plus. Seul quelque boutiques restaient ouverte, celles qui ne nécessitaient pas de baguettes, tel que les apothicaires et les libraires.

Je ne perdis pas de temps, et je me mis en direction de la banque Gringott's qui se trouvait à l'autre bout de la rue. Les choses avaient beaucoup changées depuis la première fois que j'étais venu ici. Il y avait eu tellement d'évènements ici depuis les 20 dernières années.
En entrant dans la banque je sentis un frisson me parcourir. Cela se produisait à chaque fois que j'y venais. Les gobelins avaient un je ne sais quoi qui n'inspirait pas confiance.

Je fis la queue en attendant mon tour afin de pouvoir prendre de l'argent dans mon coffre. Il y avait un monde fou aujourd'hui. Je sentais que j'allais passer de nombreuses heures ici.
Après un quart d'heure d'attente, une femme entra dans la banque. Par curiosité, je me retournais afin de voir son visage. C'est à ce moment précis que la femme se rua vers moi en hurlant et en me pointant du doigt alors qu'elle n'était qu'à cinq centimètre de mon visage.
Je ne compris pas le moindre mot de ce qu'elle avait dit. Je pouvais juste percevoir qu'elle n'avait pas l'air très contente …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P] Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:24

Lena était assise tranquillement sur un banc, un gobelet de café à la main. Elle laissait ses pensées aller et venir comme elles l’entendaient, sans réellement chercher à se concentrer sur l’une d’entre elles. Elle avait profité de cette après-midi pour lâcher prise, pour se laisser aller. Il fallait avouer que sa nouvelle activité à l’Ordre était assez intense, physiquement et moralement. Elle avait à faire à des hosts particulièrement bien arrangés par les chasseurs et souffrait du stress de l’urgence permanente. Alors là, elle décompressait. Surtout qu’il y a deux jours de cela, elle avait trouvé dans le brancard un host complètement charcuté, victime d’une cruauté à la limite du barbarisme. Le chasseur qui l’avait attaqué était un vrai fou à lier, un monstre de violence. Et Lena était furieuse contre lui : elle avait promis à cet host qu’elle le retrouverait pour lui faire payer son geste.

Mais non, il ne fallait pas qu’elle pense à lui. Elle était là pour se vider la tête, pas pour écumer de rage. Pour se détendre, elle s’amusa à observer le flot de gens qui déambulait dans le Chemin de Traverse. Elle aimait bien observer les gens, essayer de deviner leurs pensées, leurs occupations. Cela lui permettait de prendre un peu de distance avec elle-même. Mais cette tête qui venait vers elle, elle la connaissait. Pas intimement, mais elle l’avait déjà vu quelque part. Lorsque son propriétaire rentra dans Gringotts, la lumière fit jour dans l’esprit de Lena. C’était lui. Le chasseur. Le monstre.

Sa fureur ne mit pas bien longtemps à submerger tout son être. Ses membres se crispèrent à tel point que son gobelet de café ne fit pas long feu. Il fut bientôt complètement écrasé dans son poing –heureusement qu’elle l’avait pratiquement fini. Elle décida d’attendre qu’il sorte, ne voulant pas faire une scène en pleine banque. Tapant nerveusement du talon sur le sol, triturant ses doigts, elle attendit, attendit… Puis au bout d’une quinzaine de minutes, sa rage était tellement forte qu’elle ne put plus se retenir. Elle se rua alors dans Gringotts, telle une furie, et chercha du regard Wilfried Rosenberg dans la queue interminable. Tous les visages étaient tournés vers elle, se demandant quelle sorte de folle venait de débouler ici, mais elle s’en moquait. Elle voulait dire sa façon de penser à cet imbécile, et elle ne s’en priverait pas.

Elle l’aperçut enfin. Elle marcha alors vers lui à grand pas, les yeux noirs de colère.

« VOUS ! »

Elle pointa du doigt le jeune homme, qui semblait abasourdi, et se rapprocha pour n’être qu’à quelques centimètres de son visage.

« Non mais c’est quoi votre problème ? Vous êtes un malade mental, un fou à lier ! Faut aller vous faire soigner ! »

Elle avait hurlé ça avec une vitesse fulgurante, et elle n’était même pas sûre qu’il ait compris le sens de ses paroles. Ce qui était sûre, c’est que sa voix avait empli toute la salle. Elle n’aurait pas été étonnée de découvrir que tout le Chemin de Traverse l’avait entendu. Elle le prit par le bras et l’entraîna alors de force dans un coin un peu plus isolé. Elle le regarda alors avec un air de mépris et de dégoût.

« Ryan Cooper, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, le Host que vous avez tabassé et presque laissé pour mort… Je vous jure que je vous ferais payer ce que vous lui avez fait, sale ordure »

Elle lui avait dit tout cela, d'un ton calme et glacial, sans ciller. Elle espérait tout de même qu'il n'oserait pas lever la main sur une femme. Mais vu ce qu'il avait fait sur un être humain, elle n'était plus sûre de rien. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l'intention de le laisser continuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P] Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:08

Le jeune femme était venue vers moi comme une furie, mais je n'avais pas compris un traitre mot de ce qu'elle venait de dire. Ses paroles ressemblaient plus a des cris d'animaux plutôt qu'à quelque chose de cohérent.
Je haussais les sourcils et je me retournais vers la file en l'ignorant totalement. Mais où va le monde ? Franchement il y avait vraiment des personnes sans gêne. Cette jeune femme n'avais pas peur du ridicule apparemment. En plus elle avait une apparence vraiment vulgaire, je n'avais pas de temps à perdre avec une telle personne.

Mon comportement n'eut pas l'air de plaire à cette femme puisqu'elle me tira par le bras pour me mettre face à elle et m'emmener dans un coin isolé de Gringott's. A cause d'elle j'allais perdre un temps fou et je ne pourrais donc pas retirer de l'argent de mon coffre rapidement.
Je la regardais de haut en bas avec un regard fatigué. Mais pas de la fatigue dût à un manque de sommeil, plutôt de la fatigue dut à de l'ennui.
Je n'avais pas que ça a faire et très franchement quoi que cette jeune femme ait à me dire, cela ne pouvais pas être plus important que mes enfants et que l'argent que je devais prendre pour mon fils.
Elle prit soudain la parole :

Citation :
Ryan Cooper, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, le Host que vous avez tabassé et presque laissé pour mort… Je vous jure que je vous ferais payer ce que vous lui avez fait, sale ordure

Je la regardais de nouveau en haussant les sourcils. Elle venais me prendre la tête en pleine banque à cause d'un host que j'aurais amoché ?
Elle allait être beaucoup plus ennuyeuse que je ne le pensais. Franchement des tas de personnes tue des hosts et si elle allait les agresser tous un par un c'est qu'elle avait beaucoup de temps à perdre la petite. De plus je devais avoir une dizaines d'années de plus qu'elle. On ne lui avait jamais appris a respecter ses aînés ?
Dans un premier temps je soupirais et je voulais revenir dans la file d'attente en la laissant planté là. Comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris. Je commençais à faire quelques pas, puis, je me ravisais.
Je revint vers elle et je rapprochais mon visage du sien. Ensuite, je lui répondis.

- Ryan, c'est lequel exactement ? Parce que je tiens à vous dire que je n'est pas blesser à mort ni tuer qu'un seul host. Et puis ma petite dame, croyez vous vraiment que vous réussirez à me faire quelque chose alors qu'un tas de créatures, qui eux ont des pouvoirs n'ont rien puent faire contre moi.

J'eus un petit rire après avoir répondu à la fillette. Je ne dis plus un mot pendants quelques minutes. J'avais voulu jouer la carte de la provocation avec un soupçon d'arrogance. Elle était venue m taper un scandale pour un host, mais si je lui faisais la liste de tous les hosts que j'ai pus tuer, elle en ferais une crise cardiaque. Je n'arrêterais pas d'en tuer tant que je n'aurais pas récupérer mes pouvoirs. A force je finirais bien par tomber sur celui ayant mes pouvoirs.
La petite paraissait outrée. Je lui souris histoire le la provoquer davantage, puis je repris la parole.

- Maintenant, j'aimerais bien aller récupérer de l'argent si cela ne vous dérange pas. Mon fils m'attend...

Sur ce, je m'éloignais. C'était enfin à mon tour de passer. Un gobelin m'accompagna à mon coffre d'où je retirais 15 galions. Il restait pas mal d'or dans mon coffre heureusement que je faisais des économies du temps où j'étais professeur. Au pire des cas, je pouvais toujours utiliser les sous du coffre de Callaan. Ayant été ma femme, je pouvais prendre de l'argent de son coffre. Toutefois, je refusais d'y toucher. Je le laissais pour les enfants une fois qu'ils auront atteint leur majorité.
Je remontais bientôt avec le gobelin.
La première chose que je remarquais était que la fillette m'attendais, un air se voulant menaçant sur le visage. Elle ne me lâchera donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P] Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:26

Lena était déjà particulièrement furieuse, mais l’air du jeune homme face à elle aggrava encore sa colère. Il la regardait d’un air… d’ennui. C’était tout de même le comble ! Elle était en train de lui parler d’un être vivant, qui avait des émotions, des sentiments, et qu’il avait massacré avec une cruauté sans égale. Ce pauvre Host était venu au Château avec des ecchymoses abominables et des hématomes impressionnants. Mais non, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n’en avait tout simplement rien à faire. Comment pouvait-on être à ce point indifférent à ce genre de choses ? Un cœur de pierre. Un cœur de sanguinaire. Et puis, toutes ces insultes qu’elle lui jetait à la figure n’avaient même pas eu le mérite de le faire réagir. Il était bien le seul, d’ailleurs, puisque tout Gringott’s avait les yeux braqués sur elle, la pauvre folle hystérique. D’ordinaire, le regard des autres l’aurait résigné mais à ce moment précis, plus rien ne comptait à part ce monstre.

Il soupira, comme si toutes les paroles qu’elle venait de lui cracher dessus était d’un ennui mortel, et commença à s’éloigner sous les yeux de la jeune femme, haletante sous le poids de sa propre fureur. Il était réellement en train de se moquer d’elle, là. Lena avait atteint un niveau de colère incomparable et elle sentit son visage s’empourprer. Elle était furieuse d’être laissée ainsi par cette ordure, comme si elle ne valait guère plus qu’une vulgaire chaussette. Croyait-il que parce qu’elle était une jeune femme, elle était indigne d’avoir son attention ? Peut-être avait-il l’impression d’être face à une enfant, mais elle n’allait pas se laisser faire. Et sur ce plan-là, elle était très forte : quand une idée lui flottait dans l’esprit, rien ni personne ne pouvait la déloger. Elle irait jusqu’au bout.

Soudain, Rosenberg se retourna et revint vers elle. Il approcha son visage du sien et Lena eut la nausée en voyant le visage d’un barbare d’aussi près. Tout en lui était repoussant. Peut-être que si elle ne le connaissait pas, elle l’aurait trouvé plutôt séduisant. Mais ses actes sauvages ne cessaient de faire des allers-retours dans son esprit, de telle sorte que son dégoût était palpable. Soudain, il lui répondit, avec une arrogance qui lui hérissa le poil. Pour qui se prenait-il, celui-là ? Il avait beau être musclé, cela ne lui donnait pas le droit d’être insolent. Evidemment, elle se doutait bien que Ryan n’était pas le seul à qui ce monstre avait “réglé son compte”. Cependant, le sourire machiavélique avec lequel il lui avait dit était insupportable. Ma petite dame… Je t’en foutrais des ma petite dame…

Il s’éloigna alors, avec ce sourire carnassier, en prétextant un besoin d’argent pour son fils. Son fils ?! Parce qu’il avait un fils ?! Comment un être sans cœur pouvait-il avoir une femme et des enfants ? Comment pouvait-on tomber amoureuse d’un type pareil ? Cela défiait toutes les lois de la nature. Même pour dix millions de Gallions, Lena n’aurait même pas voulu passer du temps avec ce mec-là. Il était encore plus repoussant qu’un elfe de maison. Il pouvait bien s’éloigner, cela ne changerait rien. Elle l’attendrait de pied de grue. Il ne s’en tirerait pas aussi facilement. Pas après les immondices qu’il faisait. Il remonta bientôt, et Lena n’avait toujours pas bougé. Elle l’empoigna par la manche et le fit sortir dans le Chemin de Traverse, avant qu’il comprenne ce qu’il se passe.

« Des pouvoirs ? J’en doute. Ne me faites pas croire que vous n’utilisez pas l’arme des Chasseurs… Oh, à moins que vous ne soyez si peu reconnu dans votre clan, qu’on ne vous laisse pas le privilège d’en avoir une… »

Elle venait de lui dire ses paroles avec un air d’innocence très exagéré, pour bien lui faire comprendre qu’elle cherchait à l’atteindre.

Vous n’êtes que des lâches, les attaquant par surprise, de telle sorte qu’il ne puisse pas répliquer. Ne me dites pas le contraire, je l’ai vu de mes yeux. Bel exemple pour votre fils. J’espère simplement qu’il ne finira pas aussi abruti que son père. »

Elle le regarda d’un air de dégoût, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P] Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs ennemis [Lena D'amour =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena Rosewood
» Un RP avec Lena... Qui dit mieux ?
» Between Love & Death [ PV Lena & Lily ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Chemin de Traverse :: Gringotts-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard