Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:41

L’air était humide, tout comme l’herbe sous ses pieds. Au dessus de sa tête, quelques oiseaux volaient, et le ciel était clair. Le vent, haut et fort, pouvait facilement s’entendre et déranger les gens, mais Ivy s’en fichait. Il n’y avait que la nature autour d’elle, que l’herbe entre ses oreilles et le soleil sur tout son corps. Elle était bien, là, dans cette forêt trouvait au hasard. Enfin….hasard était un grand mot… pour tout dire, elle se trouvait dans la Forêt Interdite. Après avoir escorté quelques hosts la veille dans le château nouvellement QG de l’Ordre du Phénix, la jeune femme s’était aventurer dans la forêt, cherchant un endroit agréable pour dormir. Elle avait toujours détesté les lits et les canapés. Il n’y avait rien de mieux qu’un bon sol de plante.

Se retournant doucement sur le dos, la jeune femme eut un sourire amusé en voyant un petit intrus. Collé contre elle, un petit lapin dormait paisiblement, ne se souciant de rien. Délicatement, ses longs doigts allèrent caresser le pelage de la petite créature. Celle-ci, ne s’attendant pas à se faire toucher de la sorte, sursauta et la dévisagea avec des yeux effrayé. Ivy lui adressa un sourire rassurant, ainsi qu’une légère vague de magie pour le calmer. Le lapin referma doucement les yeux, s’endormant.

Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme se redressa doucement. Il était assez tard, maintenant, il était temps de se lever. Attrapant son linge qu’elle avait roulé en boule pour faire un oreiller, elle s’habilla doucement, écoutant le bruit des feuilles et des animaux autour d’elle. Le bruit de la forêt avait toujours été apaisant pour elle. La louve y avait vécu toute son enfance et une bonne partie de sa vie, après tout.

Une fois bien vêtue, Ivy se redressa complètement, abandonnant le lapin. Les sens aux aguets, elle sembla rechercher quelque chose pendant un instant avant de commencer à marcher dans une direction bien fixe. Ses pieds nus s’enfonçaient légèrement dans la terre à cause de la pluie qu’il y avait eu ces derniers jours, mais elle ne s’en souciait pas. Son frère l’attendait surement, à Poudlard.

Elle était arrivée tard dans le château, pendant la nuit, la veille. La plupart des gens dormant, elle n’avait pu aller voir son cadet pour lui parler un peu. Cela faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas vu, et le connaissant, elle était sur et certaine qu’il se faisait un sang d’encre. Les Hosts qu’elle avait ramenés la veille avait certainement parlé d’elle, et son frère était certainement en train de rager dans son coin car il ne l’avait pas vu. Ivy eut un sourire à cette pensée. Il avait beau être vraiment mature, il lui fallait très peu pour devenir un vrai bébé.
Arrivant à la lisière de la forêt, Ivy ne put s’empêcher de frissonner. Elle avait toujours un certain sentiment d’insécurité qui la traversait quand elle sortait de son habitat naturel… c’était comme se séparer d’une partie d’elle-même à contre cœur, oubliant une partie de sa vie, laissant tomber sa meute. Pourtant, elle l’avait déjà fait, ça. À des kilomètres de là, sa meute vivait sans elle, sous les ordres de ses parents. Elle aurait dit s’y trouver, prenant la place de son père, mais elle était ici, aidant les êtres magiques.

Regardant quelques instants le château si gigantesque et pourtant si vide ces derniers mois, la louve marcha vers lui, passant par le parc. Dans celui-ci se trouvait quelques hosts qui lui lancèrent des regards intrigués, mais elle ne s’en soucia pas. Ils étaient comme des enfants, pour elle. Des enfants complètement perdu dans un monde en guerre.

Passant les grandes portes de l’ancienne école, Ivy jeta un coup d’œil autour d’elle. Il y avait une différence flagrante la nuit et le jour, ici. Les tableaux, tous réveiller, la saluaient joyeusement. La jeune femme leur adressa un léger signe de tête, allant finalement vers la Grande Salle. À cette heure là, son frère devait certainement être en train de manger.

Quand elle entra dans la grande pièce, elle ne put s’empêcher de grimacer en voyant tous les regards tournés vers elle. Il y avait au moins 200 hosts, si ce n’était plus. Au loin, elle put clairement reconnaitre Harry Potter et ses amis, ainsi que sa famille. Passant une main dans ses cheveux, elle essaya d’ignorer les murmures sur son passage et alla rejoindre son frère cadet. Celui-ci, assis avec des gens qu’elle ne reconnaissait pas, lui lançait un regard noir. Bon, il était certainement en colère car elle n’était pas venue lui parler la veille.
Levant les yeux au ciel; elle s’exclama.

    "Oh, ne me regarde pas comme ça, Mathias. Je n’ai absolument rien fait de mal. "


Croisant les bras, elle lui lança un regard dur. Elle n’aimait pas quand on la jugeait, ou qu’on était fâché contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:52

Mathias tournait en rond depuis plus de deux heures. Il avait passé une semaine à se faire un sang d'encre pour sa soeur, et lorsque celle-ci revenait enfin, elle trouvait le moyen de disparaitre dans un des recoins de la forêt interdite. Il fit un dernier tour dans la chambre qui lui était réservée, avant de descendre dans la Grande Salle. Il toucha ses yeux de ses doigts. Malgré l'épaisseur de sa peau, il sentait les cernes sous ses yeux. Car en plus de tourner pendant deux heures, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, malgré le fait que les quelques Hosts qu'elle était parvenue à sauver lui avait confirmé qu'elle allait parfaitement bien. En fait, il lui en voulait peut-être un peu de ne pas être passé ne serait-ce que lui dire bonsoir. certes, il l'aurait insupporté pendant vingt minutes, mais après, il aurait parfaitement dormi.

Il se posa à l'écart, en continuant à ruminer et à pester contre Ivy. Il savait parfaitement qu'elle allait revenir ici, sachant où le trouver, et qu'elle rentrerait comme si de rien n'était, comme si elle ne se doutait pas qu'il s'était inquiéter comme un fou pendant cette semaine. Il fallait absolument qu'il prenne garde, la prochaine fois. Elle ne partirait pas sans lui avoir donner la moindre information. Enfin, c'était aussi ce qu'il avait dit la fois d'avant.

Il croquait dans un croissant lorsqu'enfin, elle entra dans la salle. Il fixa droit devant lui alors qu'elle s'installait à ses côtés. Il tenta de l'ignorer pendant quelques minutes, mais ... Il n'en était absolument pas capable. Lorsqu'il eut enfin avaler sa dernière bouchée, il la regarda fixement, et du mettre toute sa force psychologique pour ne pas lui crier dessus.

Citation :
" T'es ... T'es ... Trop méchante avec moi ! "

Il sourit, quel gamin il faisait.

Citation :
" J'me suis fait un sang d'encre, j'ai pas dormi. Regarde ! - supplice - Regarde mes yeux ! T'es insupportable "

Il imita un pleurt parfait, avant de voir qu'elle riait en se fichant ouvertement de lui. Cette fois, il se retournait, bouda, dans une mimique parfaite durant quelques secondes, avant de se retourner et de rire avec elle. Il l'attrapa pour la serrer dans ses bras comme il faisait à chaque fois qu'il l'a retrouvait, juste après son discours de martyr. Cependant, il s'améliorait à chaque fois. C'était vraiment court, aujourd'hui.

Il intercepta un elfe au passage, le convaincant d'aller chercher " S'il vous plait ", un café pour sa soeur. En fait, le petit elfe de maison, tant il était parti vite, n'avait certainement pas entendu la formule de politesse. Il vit le petit être revenir à peine quelques secondes plus tard, et il le remercia en le gratifiant d'un grand sourire, avant de les servir, Ivy et lui-même. La routine, ca faisait du bien, de temps en temps. La jeune femme allait certainement repartir rapidement, alors il voulait passer quelques heures avec elle, tout en tentant de la convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:22

Son frère avait toujours été un peu gamin avec elle. Si ce côté de sa personnalité l’avait longuement déranger, elle l’appréciait énormément maintenant. Ses plaisanteries d’enfant la calmaient, et elle était certaine qu’il allait parfaitement bien quand il lui faisait l’un de ses crises. Elle aimait Mathias plus que tout, après tout. Ivy ne voulait pas le savoir malade ou en mauvaise posture. Et puis, il était le seul en Angleterre avec elle. Le seul de la meute à qui elle pouvait parler. Le voir ainsi, croissant à la main et abordant un regard bien indifférent lui montrait à quel point il pouvait être enfant, parfois.

Souriant légèrement face à cette vision, Ivy passa une main dans sa longue crinière avant de s’asseoir à côté de lui. Aussitôt, une assiette apparut et elle commença à manger. Autant l’ignorer également. Elle savait pertinemment qu’il allait lui adresser la parole dans moins de cinq minutes. C’était Mathias, après tout. D’ailleurs, elle sentait le regard du plus jeune sur elle. Il allait bientôt se plaindre, c’était sur et certain. Celui-ci, venant de finir son croissant, s’exclama finalement;

    " T'es ... T'es ... Trop méchante avec moi ! J'me suis fait un sang d'encre, j'ai pas dormi. Regarde ! - supplice - Regarde mes yeux ! T'es insupportable "


Il fit semblant de pleurer, et Ivy, nourriture à la bouche, du faire son possible pour ne pas s’étouffer. La jeune femme avait toujours été du genre sérieuse, mais son frère était toujours là pour la faire rire un peu. Une fois par bouchée bien avalé, par contre, elle éclata ouvertement de rire, attirant plusieurs regards. La louve avait toujours eu un rire léger et clair, doux aux oreilles. Passant de nouveau une main dans ses cheveux, elle lança un regard tendre à son cadet. Elle l’adorait. Aussitôt, le jeune loup la prit dans ses bras, la serrant contre lui. L’Alpha ferma les yeux quelques secondes, appréciant le contact. Comme elle inspirait la crainte aux autres, elle se trouvait à être rarement touché par eux. Sa famille ainsi que son fiancé avaient été les seuls à le faire, au court de sa vie. Son fiancé maintenant meurt, peu de gens la touchait.

Son frère avait certainement remarqué qu’elle avait les mains glacées, car une fois le contact terminé, il demanda à un elfe de lui apporter un café. Ivy sourit légèrement. Inspirant doucement, la jeune femme adressa un remerciement à l’elfe quand il leur donna le café. Son frère, serviable comme il était, les servit. Pourtant, Ivy n’avait pas envie de réchauffer ses mains avec un café.

    "Mathi… réchauffe mes mains, s’il te plait."


Une chose que le jeune homme faisait depuis leur enfance. Ivy avait toujours eu une mauvaise circulation dans les doigts, contrairement à son frère. Ses mains étaient presque en tout temps gelées, si bien qu’elle avait froid à la moindre occasion. Mathias, lui, avait toujours eu les mains bouillantes. Combien de fois s’étaient-ils retrouvé main à main, l’un réchauffant l’autre? Trop souvent, surement. Mais leur relation était devenue si spéciale et unique grâce à cela. Ils s’aimaient, et se comprenaient d’un simple regard. Il fallait peu de chose pour qu’ils se chamaillent, et encore moins de choses pour qu’ils se réconcilient.

Un soupir de soulagement traversa la gorge de la jeune femme quand son frère prit ses mains. Les siennes étaient bouillantes comme à leur habitude. Ils restèrent ainsi pendant un moment, sans vraiment parler, puis quand les mains de Ivy furent assez réchauffer, la jeune femme retourna à son café. Elle laissait rapidement son regard de balader sur les gens qui se trouvaient dans la pièce.

À la table centrale, celle des professeurs, se trouvait Harry Potter et compagnie. Elle les détailla rapidement du regard, s’attarda sur un adolescent aux cheveux bleus. Elle avait l’étrange impression de sortir une familiarité en lui, une familiarité que l’on ressentait seulement entre loups.

Tournant son regard vers son frère, elle lui demanda, le regardant dans les yeux;

    "Dis, Mathi… ce gamin, aux cheveux bleus. C’est un loup?"


Prenant un croissant, elle attendit sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:47

    S'il se sentait déjà bien heureux en l'ayant revue, c'était maintenant parfait vu qu'il l'avait fait rire. Il ressentait comme une petite fierté, lorsqu'il amusait quelqu'un, et lorsque c'était sa sœur, ça l'était encore plus. Après tout, il se connaissait depuis l'enfance, et c'était certainement la personne qu'il connaissait le mieux. Et puis, depuis qu'ils avaient choisis d'aider les Hosts, c'était peut-être aussi sa seule famille. Ils n'avaient - tous les deux - plus revu la meute depuis qu'ils l'avaient quittée, en décembre 2012. Et si lui serait peut-être accepté à son retour, elle aurait plus de mal à réintégrer le clan. En effet, elle était censée reprendre la tête, commander à la suite de son père, et elle était partie sans réellement obtenir un accord. Du coup, Mathias savait qu'il serait là pour elle. Il se devait de remplacer le reste de la famille. Ou en tous cas essayer de le faire.

    A sa demande, il prit ses mains dans les siennes. Ils avaient toujours fait ça, il ne se souvenait même plus de la première fois. Depuis sa plus tendre enfance, il avait dans sa tête l'idée qu'il réchauffait les mains de sa sœur lorsqu'elles étaient gelées. Elles l'étaient d'ailleurs régulièrement. Il ne comprenait pas pourquoi. Après tout, les loups étaient tout de même régulièrement avec une température corporelle supérieure à la moyenne, mais pas elle. Mais bon, elle avait toujours fait avec sans que cela ne la dérange trop, ce n'était pas si grave au fond.

    Ils finirent par retourner à leur café. Mathias se sentit bien quelques instants, mais rapidement, il vit sa sœur fixer la table ou Harry Potter et ses amis étaient assis. Il suivit son regard. Oui, forcément, elle devait bien le sentir. Le gamin, celui aux cheveux anormaux, il sentait le loup à des kilomètres à la ronde. Il fit un léger sourire. C'est qu'elle était perspicace, la Ivy. Mais bon, elle n'était pas sure d'elle, c'est pourquoi elle demanda confirmation.

    Citation :
    " Ted Lupin ! C'est le fils de Rémus Lupin. Ouais, il est loup. Enfin, il dit que non, mais ça se sent bien. Tu avais déjà vu son père, non ? Il est décédé pendant la guerre. Le petit ne l'a jamais connu. Il est bien sympathique. J'le connais pas trop mal. je te le présenterai, si tu veux. "

    Le garçon était en train de parler avec une jeune fille rousse, qui avait certainement plusieurs années de moins. S'il se souvenait bien, c'était la fille de Ron Weasley. Ils étaient tellement dans cette famille. Une vraie meute, en fait. Ils auraient pu former un clan à eux tout seul.

    Il se retourna vers sa sœur. Elle fixait toujours le jeune loup-garou, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. C'était marrant. La plupart du temps, Teddy passait plutôt inaperçu. Il fallait croire que les loups avaient quelque chose pour remarquer ceux qui étaient comme eux. Après tout, Mathias aussi l'avait rapidement deviné. Cependant, il lui semblait étrange que le jeune homme parvienne encore à garder sa nature humaine malgré la pleine lune. Il devait avoir une volonté de fer, pour avoir réussi à refouler cela depuis autant de temps. Car même s'il tenait cela de naissance, il n'avait que son père de loup, et la plupart du temps, c'était comme si on avait été mordu à l'enfance. ce n'était pas comme Ivy et lui qui descendait d'une longue lignée, la première d'ailleurs, et qui pouvaient donc changer de forme à leur guise.

    Mathias ne s'attarda pas plus longtemps là-dessus. Après tout, il venait de retrouver sa sœur, il fallait bien désormais qu'il la convainque de lui raconter tout ce qui lui était arrivé pendant la semaine. Il trouverait peut-être quelque chose pour lui reprocher qu'elle n'était pas assez prudente, comme à chaque fois, et il repartirait dans leur routine quotidienne. Comme à chaque fois qu'elle revenait, en fait. C'était tellement banal qu'il en souriait dès qu'il y pensait.

    Citation :
    " Alors ! Semaine trépidante ? Raconte tout. "

    Il attrapa son café, devenu froid. Mince, il aimait vraiment pas ça. Il grimaça, avant de l'avaler d'un coup, et de s'en resservir un, à température parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:47

Alors elle avait raison… ce gamin sentait le loup à plein nez, après tout. Pourtant, ce n’était pas identique aux odeurs habituelles… celle des gens moldus se trouvaient à avoir un petit côté de chien batard…sentant l’humidité et un peu la saleté… les vrais loups, eux, sentaient la nature, la liberté, et surtout, le loup. Mais ce gamin, ce Teddy Lupin comme l’avait nommé son frère, il ne sentait pas tout à fait cela. C’était plus un mélange de lavande, de bois brulé et de loup. L’odeur de la bête était bien dissimuler dans tout cela, pourtant, Ivy pouvait la sentir. Par contre, une autre odeur y était mélangée… rattachée même… Elle fronça un peu des sourcils, essayant d’y mettre un nom, mais en fut incapable. Plutôt surprenant vu sa nature de loup. Elle avait un bon odorat, pourtant.

Remarquant finalement que son petit frère la regardait d’un air amusé, la louve quitta le jeune métamorphage du regard. Elle fronça brièvement des sourcils, posant ainsi une question muette à son frère, mais celui-ci se contenta de lui sourire de nouveau, ne répondant pas. Elle eut envie de le mordre sur le coup, puis se retint. Elle était civilisée en publique, après tout. Ces sorciers n’apprécieraient certainement pas de les voir de mordre, quoi. Ils auraient trouvé cela étrange… surtout avec leur forme humaine. Elle eut un léger sourire à cette pensée.
Son frère Mathias prit la parole à ce moment-là.

    " Alors ! Semaine trépidante ? Raconte tout. "


Ivy ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel un instant. Elle savait parfaitement que peu importe ce qu’elle lui répondait, il allait trouver quelque chose qui ne faisait pas son affaire et lui faire un peu la morale. La louve connaissait bien son frère. Pourtant, elle avait envie de lui répondre. Il fallait bien avouer- même à contrecœur- que les conseils de son petit frère lui étaient souvent utiles. Il était brillant, après tout.
Passant une main dans ses cheveux, elle jeta un regard presque inquiet aux gens autour d’elle. Elle était agitée depuis qu’elle était entrée dans le château. Les immeubles et la ville n’avaient jamais vraiment été son genre, encore moins son élément. Elle ne s’y sentait jamais à sa place. La louve soupira nerveusement avant de se concentrer sur son frère. Dés l’instant où son regard rencontra le sien, elle sentit son cœur se calmer, puis sa tension diminuer. Elle se sentait mieux, en somme.

Souriant doucement, elle se servit de nouveau du café, voulant réchauffer un peu le fond qu’il lui restait. Ivy prit une petite gorgée, puis se décida à finalement lui répondre;

    "Semaine trépidante…c’est tout le temps les grands mots, avec toi, hein? J’ai fait exactement la même chose que la semaine précédente, je t’assure. Les ondes magiques des hosts sont assez faciles à détecter, alors je les suis. J’ai suivi une petite troupe d’host durant la semaine…ça a pris un certain pour les ramener ici par contre, à cause de leur âge… le plus jeune devait avoir 10 ans…c’est terrible… à cause de ces chasseurs, des enfants comme lui sont obligés de fuir, ils ne vivent même pas! C’est… je déteste ça, Mathias. Ce sont des monstres, pour oser leur faire ça…"


Soupirant brusquement, elle passa une main dans ses cheveux, levant les yeux au ciel. Ses yeux étaient légèrement embués et elle essayait de faire disparaitre les futures larmes. Pourtant, Ivy savait parfaitement que son frère les avait vus, ses larmes. Mais elle n’avait pas envie d’en parler, pas envie de se montrer encore plus faible qu’elle ne l’était présentement. En inspirant donc un grand coup, doucement, puis sourit légèrement à son frère, lui demandant;

    "Et toi? Tu fais quoi ici, au fait? J’veux dire, pour aider et tout."


Si Mathias avait voulu lui poser une quelconque question, il se trouvait maintenant obligé de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:18

    Mathias remarqua les larmes discrètes qui avaient percées sur les joues. Plus qu’il ne les avait vues, il les avait senties. Il sentit son cœur se serrer. Il ressentait la même souffrance qu’elle, lorsqu’il pensait à ses jeunes qui vivaient dans la nature, livrés à eux-mêmes. Pire, à la course-poursuite qu’ils étaient obligés d’engager à chaque fois que leur chemin croisait celui d’un chasseur, et aux souffrances qu’ils endureraient si jamais ils croisaient un chasseur. Et pourtant, le loup tenta de rester calme, sachant que sa sœur avait besoin de réconfort. Elle avait très certainement vécue une semaine plus dure que la sienne.

    Citation :
    « Et bien, pas grand chose de passionnant. Potter a dit qu’il souhaitait me voir ici pour réconforter les nouveaux venus, les aider à s’habituer. Et puis, en cas de soucis majeurs, il peut m’envoyer où bon lui semble … »

    Mathias avait la sensation d’être un banal objet que l’ordre utilisait à sa guise. Pourtant, il savait bien qu’il l’avait lui-même décidé, qu’il avait fait ce choix en connaissance de cause, et il était prêt à tout pour se rendre utile auprès de ceux qui avaient besoin de son aide. Il savait qu’il était doué, dans le réconfort. On lui avait déjà dit qu’il ressemblait à une grosse peluche. Compliment .. ? Enfin, en tous cas, il avait quelque chose à accomplir. Il n’aurait pas supporté de rester les bras croisé.

    Et après tout, ce qu’il lui incombait n’était pas de tout repos. Il tombait régulièrement sur de très jeunes enfants qui avaient souffert plus que trente adultes dans leur courte vie. A rassurer, ce n’était pas donné. Il s’y appliquait pourtant du mieux qu’il pouvait. Il devait bien admettre que son cœur faisait un bon lorsqu’il réussissait à arracher un sourire au gamin. Et puis, il créait des liens comme cela ne lui était jamais arrivé.

    Au fond, c’était presque plus dur avec ceux qui étaient plus âgés. Il n’avait pas plus vécu, non, autant que les autres. Mais ils avaient une maturité différente, et appréhendait les choses d’une autre manière. D’une manière plus glauque, plus dur. Ce n’était pas simple à gérer. Et on avait plus de mal à amuser un adulte, même si on avait le physique d’un ‘’Gros Nounours’’

    Citation :
    « Tu sais, les plus jeunes sont en général moins choqués que les adultes. Je me demande cependant si, en grandissant, ils ne vont pas développer un traumatisme. Ca me fait peur, Ivy, horriblement peur. Ils ont … 10, 11 ans, pour certains. J’ai même déjà vu un bébé ! Et ils se font tuer … »

    Il n’avait pas pour habitude de dévoiler ses inquiétudes. En général, il prenait sur lui et réconfortait ceux qui en avaient besoin. Pourtant, il y avait bien un jour où il allait finir par craquer, il le savait bien. Il retint ses larmes, il s’était juré de ne plus pleurer. Pourtant, il senti son regard s’embuer, son cœur se serrer. Il fallait qu’il se ressaisisse. Il n’était pas le plus à plaindre, il n’avait pas le droit de flancher. Il y avait cependant une chose qu’il devait demander à Ivy, qui l’aiderait peut-être à tenir.

    Citation :
    « La prochaine fois, je pourrais venir avec toi. J’ai besoin d’aider là-bas, aussi. Je n’ai pas été élevé pour finir psychologue, tu sais bien … »

    Il voulait aller sur le terrain depuis un certain moment. Il savait que si Ivy décidait de l’emmener avec elle, Potter ne dirait certainement rien. Le brun ne voulait juste pas voir partir les membres de son organisation, et seule la louve serait certainement capable de supporter Mathias en chasse. Il espérait de tout son cœur qu’elle lui donnerait son accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:19

S’il y avait bien une chose qui rendait la louve sensible et fragile, c’était bien la situation dans laquelle se trouvait tout ces hosts. Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer quand elle arrivait trop tard à un endroit, et qu’elle ne trouvait que des corps sans vie, des expressions de terreur pétrifiée sur leur visage…elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, pour être née sans pouvoir. Pour être qu’une louve, et non une sorcière, car son frère avait des pouvoirs, lui, mais elle n’était qu’une cracmole. Elle se sentait faible, dans ces situations, et surtout, inutile. Nul ne le savait, et elle comptait bien laisser les choses ainsi. Comme toute personne, Ivy avait ses moments de faiblesse, et elle n’était pas obligée d’en parler à quelqu’un.

Sortant de ses pensées, elle se fit attentive aux paroles de son petit frère.

    « Tu sais, les plus jeunes sont en général moins choqués que les adultes. Je me demande cependant si, en grandissant, ils ne vont pas développer un traumatisme. Ca me fait peur, Ivy, horriblement peur. Ils ont … 10, 11 ans, pour certains. J’ai même déjà vu un bébé ! Et ils se font tuer … »


Ivy serra les poings. Elle savait à quel point les paroles de son frère étaient vraies. Combien de fois avait-elle vu un host enfant hurlé au meurtre, juste parce qu’on lui touchait la peau? Combien en avait-elle vu, complètement sauvage? À l’instant, elle se remémora cette histoire dont elle avait entendu parler, à propos d’enfant host vivant dans les forêts tropiques comme des aborigènes. Elle espérait sincèrement qu’ils s’en sortiraient mieux que les autres, même si elle avait peur pour eux. Passant une main dans ses cheveux, elle jeta un regard noir à un homme qui osait écouter leur conversation. L’homme détourna rapidement la tête, effrayé.

Poussant de nouveau son regard sur son petit louveteau, elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine en le voyant là, les larmes aux yeux. Ivy avait oublié à quel point il pouvait être encore jeune pour voir toute ces choses, à quel point il était, comme eux, encore un enfant. Il n’avait pas sa place là. Il aurait du être dans les bars en train de draguer les jolies jeunes femmes, et non au milieu de cette guerre.

Voulant réconforter son frère, la jeune femme passa une main dans ses cheveux, essayant de l’apaiser comme quand il était enfant. Mathias ferma les yeux un instant, profitant de la caresse, puis l’observa. Elle sut aussitôt qu’il allait lui demander quelque chose qu’elle n’allait pas particulièrement apprécier. Et elle avait raison. Son cadet lui demanda s’il pouvait venir une fois avec elle sur le terrain, pour sauver les hosts. S’il pouvait assister à tout cela. Incapable de lui répondre, Ivy détourna le regard, pensant à toute vitesse. Elle ignorait si son frère avait assez de force pour affronter les choses qui se passaient à l’extérieur. Ici, il ne voyait que des enfants tourmentés, n’entendait que leur histoire…mais les vivre, c’était complètement différent. Passant une main dans ses cheveux, elle le regarda de nouveau, une triste lueur dans les yeux. Elle n’était pas certaine qu’il allait apprécier sa réponse.

    « Tu crois être capable, vraiment? Voir leur corps, sans vie, mutilé? Arrivé plus souvent en retard qu’au bon moment, trouver plus de mort que de vivant? Tu crois vraiment être capable de vivre cela, Mathias? La vie entre ces murs est douce, Mathias, contrairement à celle de l’extérieur. »


La louve ne put s’empêcher de détourner le regard, tout cela pour ne pas voir la lueur déçu au fond des yeux de son frère. Elle savait parfaitement qu’il s’attendait à une autre réponse de sa part. Qu’il voulait une autre réponse de sa part. Croisant de nouveau le regard de l’homme qui la dévisageait, elle fronça des sourcils, essayant de le faire détourner le regard de nouveau, mais celui-ci ne sembla pas s’en rendre compte, car il lui adressa la parole.

    "Vous êtes la soeur de Mathias? Il avait oublié de mentionné que vous étiez si belle.


Haussant d’un sourcil, Ivy lui répondit rien, détournant la tête en direction de son frère. Celui-ci, un peu choqué, cria le nom de l’homme, soit Alphonse, et elle ne put s’empêcher d’être amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me regarde pas ainsi! [PV Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathias Strauss
» Article 1 ; Celui-qui-a-survécu ainsi que plusieurs héros de guerre ont récupéré leurs pouvoirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Poudlard-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit