Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous



Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA] Empty
MessageSujet: Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA] Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:13

Depuis quelques temps, rien ne se passais comme je le voulais. Tout d'abord, ça n'allait pas dans ma famille. Mon fils et mon frère ne me parlaient plus parce que je ne partageais pas leurs opinions. Deuxièmement, mes relations sociales étaient au plus bas. J'avais beaucoup de mal à copiner avec les autres depuis quelques temps.
Je ne savais pas pourquoi, mais les gens avaient tendance à me fuir. J'étais presque sûr que cela avait un rapport avec Wilfried. Nous étions jumeaux, de vrais jumeaux, et de ce fait, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau sur le plan physique. Je supposais que beaucoup de gens devaient me prendre pour lui, et il a dut terroriser tellement de personnes, que maintenant tout ce qui lui ressemble de près ou de loin, fait fuir les autre.

Enfin, ce n'est pas grave, je n'avais pas besoin de ça pour avancer. Que les gens me prennent pour lui m'importait peu pour le moment. La seule chose que je voulais était de faire revenir mon fils vers moi. Ce n'était pas gagner pour le moment. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. Il passait le plus claire de son temps à chasser avec Wilfried ou à garder ses cousins. Il ne dormait que chez son oncle maintenant. J'avais l'impression d'être laissé à l'abandon par ma famille. J'aurais pu allé dans leur sens à tout les deux, mais cela aurait été à l'encontre de mes principes les plus fondamentaux.

Je décidais de me changer les idées. Cela faisait quelques jours que j'étais resté cloîtrer chez moi, à regarder la télévision et des programmes bidons toute la journée. J'avais pris cette décision car la dernière fois que j'étais sortis, j'avais été fuit par beaucoup trop de monde à mon goût. En ce temps là, j'avais très mal vécu la chose. Mais après quelques semaines de réflexion, je m'étais rendu compte que je n'en avais rien a faire de ce que pensais les gens en me voyant. De toute manière, j'avais la quasi certitude que cela n'avait rien a voir avec moi personnellement mais surtout à cause de mon physique.

Tout d'abord, je décidais d'aller faire un petit tour au Ministère. Ils devaient surement avoir des informations là bas et vu que j'avais un ami qui y travaillait, je pouvais donc essayer de gratter des informations.
J'y allais d'un pas nonchalant. Toutefois, une fois arrivé là bas, je constatais que le Ministère était dans le flou artistique. Il ramais comme tout le monde à propos des évènements du moment. C'était décevant. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave, je saurais tôt ou tard, ce qu'il se passerait. Ce n'était qu'une question de temps.

En sortant du Ministère, je vis une jeune fille un peu plus loin. Cela faisait tellement longtemps que j'étais célibataire que j'aurais bien tenté une petite approche avec cette femme.
En me rapprochant, je voyais que la jeune fille en question avait l'air bien plus jeune que moi, d'une dizaine d'année environs. Mais cela n'était rien. Mon physique était encore très séduisant et l'âge n'avait pas beaucoup d'importance.
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose, que je ne savais pas tellement comment m'y prendre. Les choses avaient tellement changées.
Je décidais de tenter une approche douce, en essayant d'engager une conversation civilisée avec elle.
Je m'approchais doucement et je posais ma main sur son épaule.

- Mademoiselle, excusez moi, est-ce que vous auriez une cigarette s'il vous plait ?

Approche assez banale certes, mais au moins, je ne risquais pas d'avoir dit quelque chose de déplacer, ni de dérangeant. Toutefois, j'aurais put faire mieux que ça, mais enfin bref, cela ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous



Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA] Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA] Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:09

Cela faisait déjà quelques semaines que Lena avait intégré l’Ordre du Phénix et elle se sentait enfin utile. Elle n’était plus à se morfondre quant à la nouvelle activité d’Evan toute la journée durant, ni à espérer que les choses s’arrangent d’elle-même. Non là, elle agissait. Et cela lui faisait du bien. Elle travaillait aux côtés d’Hermione Granger, en tant que Médicomage, afin de soigner les blessés qui revenaient des combats contre les Chasseurs. Et elle avait vu des choses indescriptibles. Des choses si épouvantables qu’il était difficile de croire que c’était bien la réalité. Au début, Lena avait cru qu’elle ne supporterait jamais la vue de tous ces Hosts charcutés (car, oui, charcuté est le terme le plus approprié) : il faut une sacré dose de sang froid et de self-control. Puis, au fur et à mesure des urgences, elle a appris à prendre du recul. Et à essayer d’oublier que l’auteur de cette boucherie pourrait être son petit ami…

Sa nouvelle activité au sein de l’Ordre lui prend un temps considérable mais lui tient véritablement à cœur. Elle passe des nuits entières à Poudlard dans l’intérêt de soigner des Hosts trop amochés pour se lever ou même se soigner par leur propre magie. Evan n’est pas au courant de sa position au sein de la lutte des Hosts. Il pense simplement qu’elle reste passive. Il ne voit même pas les fois où elle ne rentre pas à l’appartement pour la nuit, il est tellement occupé à tuer tous ses innocents… Ils ont fini par devenir deux étrangers l’un pour l’autre, et cela ronge Lena de l’intérieur.

Depuis quelque temps, on entend parler de la « merveilleuse idée » du Ministère, celle de marquer les Hosts afin de les reconnaître et pour donner aux sorciers la possibilité de retrouver leurs pouvoirs. Fabuleuse idée, vraiment… Ce matin-là, Lena avait décidé de se rendre au Ministère, justement pour voir où en était cette idée stupide. Etait-elle déjà en action ou était-ce seulement en projet ? Comment allaient-ils s’y prendre ? Si la Gazette était au courant, le sujet n’était pas en secret défense, elle aurait peut-être la chance d’entendre des membres du ministère en parler entre eux. Elle déambula alors tranquillement dans le Hall, laissant traîner son oreille n’importe où. Lorsque soudain, une main se posa sur son épaule. Elle sursauta légèrement à ce contact et se retourna vers l’homme qui venait de l’interpeller, lui demandant une cigarette.

Une fraction de seconde suffit pour que Lena le plaque contre le mur, avec un air furieux. Elle l’avait reconnu : Rosenberg, cette sale ordure. Ce sale type qui l’avait giflé en plein Chemin de Traverse. Ce monstre qui avait tabassé à mort des Hosts sans défense.

« VOUS ! Ne. Me. Touchez. Plus. JAMAIS ! Vous m’avez bien compris ?! »

Elle ponctua sa phrase d’un juron bien senti. Cette fois-ci, elle avait fait de son mieux pour ne pas hurler dans tout le Hall. Elle n’avait pas envie d’être mise dehors par la sécurité, surtout qu’elle n’avait pas encore eu les renseignements qu’elle espérait. Cependant, la mine sidérée du jeune homme la laissa perplexe. Ne se rappelait-il pas d’elle ? Frappait-il des femmes si souvent qu’il oubliait quand il en avait giflé une ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas toujours drôle d'avoir un jumeau ! [PV LENAAA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lysander Scamander | 17 ans | Jumeau de Lorcan, fils de Luna.
» Lorcan Scamander | 17 ans | Jumeau de Lysander, fils de Luna. [PRIS]
» Tu seras toujours mon Adams...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Magic World :: Autres :: Ministère-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit