Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezra Marthe | The big wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra Marthe
I'm a big bad wolf
Ezra Marthe



Ezra Marthe | The big wolf Empty
MessageSujet: Ezra Marthe | The big wolf Ezra Marthe | The big wolf Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:14

Citation :

    Ezra Marthe | The big wolf 892631calebicon
>Caractère;
Arrogant
Sournois
Sauvage
Rancunier


    Prénom Nom ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : Lincoln Corporation
    « Avatar : Samuel Larsen


Situation Familiale ;.

    « Mère : Ada Marthe, agricultrice, morte à l'age de 37 ans.
    « Père : Frederico Marthe, agriculteur, mort à 39 ans.
    « Soeur(s)/frère(s) : Angelo, mort à 3 ans. Anya, morte à 6 mois.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : Aucun.
    « Histoire Familiale; Voir bio


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m78
    « Corpulence : Malgré sa force, Ezra est considéré svelte. Il est grand et ses muscles longent son corps, lui donnant une apparence sauvage et élégante.
    « Couleur et forme des yeux : Des yeux de chat. Son regard félin semble peu naturelle, et sa couleur, vert forêt, attire bien souvent les regards des autres.
    « Couleur et type de cheveux : Depuis son enfance, ses cheveux sont tressées en dreadlock. Il ne peut s'empêcher de les laver plusieurs fois par semaine, de peur d'y trouver d'étrange saleté.
    « Couleur et type de peau : Il n'a jamais perdu le teint de son enfance. Sa peau, depuis toujours, adsorbe naturellement la chaleur du soleil. Il bronze en quelques heures, et sa peau garde longtemps son teint foncé.
    « Signes particuliers :Les cheveux en dreads, le corps mat et le regard pénétrant d’un chat, Ezra a l’allure typique du sauvage. Il lui arrive souvent, à force de se faire regarder comme un animal sauvage, d’agir en conséquence pour faire peur aux gens dans la vie. Alexander est celui qui l’a le plus souvent vu agir de la sorte. Cela se trouve surement à être son passe-temps favori.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Charmeur - Galant - Intelligent
    « 3 Défauts : Maniaque - Têtu - Violent
    « Manies ou tics : Jouer avec ses dreaklocks quand il attend quelqu'un ou quelque chose.
    « Hobbies ou passions : Chose qu'il n'avouera jamais, il adore écrire des poèmes.
    « Caractère : Malgré ses idéaux et ses valeurs, Ezra se trouve à être quelqu’un de bien. La vie l’a trop blessé et il croit en des choses surement fausses, mais il est toujours là pour les gens qui comptent pour lui, et les problèmes de son corps et de son cœur de toutes ses forces. Il croira en vos paroles avec une telle force, une naïveté aveugle si flagrante que cela pourrait lui être dangereux. S’il fallait le décrire d’une simple façon, il faudrait simplement dire qu’il fait tout à fond, en y mettant tout son cœur, sans hésitation, sans douter de ses gestes et paroles. Cela sera surement sa perte, un jour.
    « Signes particuliers : Malgré les années qu’il a passé en ville, Ezra reste toujours et à jamais un sauvage. Il lui arrive de grogner, de sauter comme dans son enfance ou alors, de s’emporter bien facilement. Le traumatisme de son enfance, de son côté, reste toujours bien présent. Une détonation non attendu, un mouvement brusque ou autre peuvent le faire réagir au quart de tour. Peut-être vous frappera-t-il, ou alors se cachera-t-il derrière ses bras. La réaction se trouve souvent à varier.


Histoire ;.

    «Le monde n’est que douleur. Le monde n’est que larme. Voilà ce que j’ai appris dans ce bas monde. Il n’y a ni espoir, ni paix, ni Dieu. L’Hypocrisie et la violence rêgne dans les rues, et c’est une chose que nous ne pouvons pas changer. Des enfants meurent de faim à tout les jours, des femmes se font violer et des hommes bons se tuent à la tache, alors que les mauvais restent assis à rien faire, les poches pleines d’argent. La justice n’existe pas. Qui peut croire en un homme bon, alors que le mal est présent tout partout autour de nous. À quoi cela nous sert-il de vivre dans le droit chemin, si c’est pour être poignarder dans le dos par la vie. Le premier coup, je l’ai eu durant ma neuvième année de vie.
    Il y avait un homme qui vivait dans notre village perdu depuis plusieurs années déjà. Il avait toujours été présent dans ma vie, comme dans celle de mes parents. Je n’ai jamais su son âge, encore moins son nom ou d’où il venait. La seule chose que j’ai toujours su à son sujet, c’était sa puissance, sa magie. Nous vivions dans un petit village du Mexique loin des autres, et il nous apportait les choses qui nous manquaient, si nous lui obéissions. J’avais neuf ans quand les gens du village décidèrent qu’ils en avaient assez, et qu’ils cessèrent de lui obéir. Sa colère fut grande. Le carnage dura pendant de longs jours, et caché sous les cadavres puants de mes parents, je fus le seul survivant. Mais sans eau et nourriture, sous le soleil trappant des tropiques et seul, comment l’enfant que j’étais aurait-il pu survivre? Pourtant, je me nourris de racine, d’insecte et de fruit, buvant l’eau sale qui me tombait sous la main. Plus les jours passaient, et plus ma haine, ma colère envers les gens de son espèce devenait grande.
    J’étais presque mort quand les Lincoln tombèrent sur moi, accompagnés de leur guide. Si le guide ne voulait pas qu’ils s’approchent du sauvage que j’étais, Alexander courut vers moi, tel un sauveur. Gourde à la main, il me fit boire tout ce que je voulus, et même s’ils n’avaient pas fini leur expédition dans les montages, ils rebroussèrent chemin avec moi, tout cela pour me mourir. Je fus étonné quelques jours plus tard quand Alexander me dit que nous repartions en Amérique, là où ils vivaient.
    Le reste se passa rapidement. Son père presque toujours absent, insistant toujours pourtant pour que mes cheveux soient coupés, chose que je ne fis jamais. Alexander, écoutant en silence, les yeux brillants, les histoires de mon village, l’histoire de ma survie. Si son père n’avait jamais osé croire à mes histoires de magie, Alexander ne croyait assidument. Les années passèrent, et avec l’âge, nous commençâmes à parler de leur chute avec espoir, de ma vengeance. Personne ne devait avoir une puissance aussi grande. Les humains étaient déjà trop monstrueux, alors avec de tels pouvoirs…
    Puis vint le jour où le père d’Alexander mourut. Étrangement, il n’y eut pas tant de larme que cela, de leur côté. Alexander avait le regard lointain, sachant que la Lincoln Corporation lui revenait de droit. Près de lui, je l’aidais à mettre en place les choses, ses plans contre les créatures magiques.
    Ensemble, nous allons, lentement mais surement, détruire ces monstres.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : MOIIIIIIIIII
    « Pseudo : -
    « Âge : -
    « Aime/ N'aime pas : -
    « Où avez-vous connu le forum ? : -
    « Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Marthe | The big wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra Marthe | The wild
» Noah Wolf
» Ted Lupin | You're everything a big bad wolf could want.
» Teen Wolf
» Joshua Wolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit