-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adams T. Chung | Le garçon du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adams T. Chung

Adams T. Chung



Adams T. Chung | Le garçon du temps Empty
MessageSujet: Adams T. Chung | Le garçon du temps Adams T. Chung | Le garçon du temps Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:41

Citation :

    Adams T. Chung | Le garçon du temps Minhoy
>Caractère;
Froid
Puissant
Renfermé
Charismatique


    Adams T. Chung ;.
    « Age : 24 ans
    « Clan demandé : Sorcier
    « Avatar : Minho


Situation Familiale ;.

    « Mère : Camellia Hamilton, 44 ans. Morte.
    « Père : Lucas Chung, 46 ans. Mort.
    « Soeur(s)/frère(s) : Maxime et Jordan, 19 ans. Morts.
    « Lien familiaux avec des personnes du forum : JongHei Chung, Morgan O'Connell, Hilary Williams, Jessie O'Connell, etc. Tous morts.
    « Histoire Familiale; Voir bio.


Description Physique ;.

    « Sexe : Masculin
    « Taille : 1m83
    « Corpulence : Bien qu'il semble mince dans ses grands vêtements, Adams a des muscles bien saillants qui lui sont bien utiles.
    « Couleur et forme des yeux : Ses yeux sont parfaitement en amande et d'un brun chocolat très foncé. Si dans son enfance son regard faisait fondre le coeur des passants, maintenant, il semble plutôt leur donner le frisson. Son regard est simple, et pourtant, il semble contenir tant de chose.
    « Couleur et type de cheveux : Naturellement noir comme la majorité de toute les asiatiques, les cheveux de Adams Thomas sont couper court en tout temps. Il déteste les avoir long, surement à cause de sa mère qui, durant son adolescence, insistait toujours pour qu'il aille chez le coiffeur.
    « Couleur et type de peau : Sa peau est mat.
    « Signes particuliers :Adams n’a jamais été transformé par ses parents en vampire. Ceux-ci comptaient le faire à ses 18 ans, mais étant mort bien avant, Adams est resté sorcier. Pourtant, il mesure près de 1m83, soit plus grand que son père, et son apparence plutôt forte donne l’impression qu’il est comme eux. Son aura semble menaçant, chose qui a longtemps été faux et qui est maintenant plutôt vrai. Ses muscles sont forts et puissants, prêt aux combats depuis plusieurs années déjà.


Description Mentale ;.

    « 3 Qualités : Puissant - Compréhensif - Ingénieux
    « 3 Défauts : Agressif - Froid - Asocial
    « Manies ou tics : Il fronce toujours des sourcils, et fixe les gens dans les yeux sans leur répondre.
    « Hobbies ou passions : Le kickboking et les mots croisés.
    « Caractère : Adams n’a pas toujours été froid. Ce sont les morts et la guerre qui ont fait de lui ce qu’il est, et le jeune homme l’assume complètement. Maintenant asocial, il ne veut s’attaquer à personne. Seule sa mission compte. L’intelligence de ses parents lui a été transmise, chose efficace pour ce qu’il compte faire. Il ne va pas se laisser marcher sur les pieds, encore moins détourner le regard ou se laisser attendrir. Si vous êtes dans sa ligne de mire, pensez à courir. Son regard est toujours agité, guettant tout les dangers. Il vous parlera avec une arrogance inventée, un menton levé et une certaine cruauté malsaine. La guerre blesse les gens, les change, et Adams en est bien la preuve.
    « Signes particuliers : Malgré son caractère asocial, une chose peut faire revenir l’enfant qu’il était. Les parcs d’attractions. Il y allait souvent avec sa famille durant son enfance, et c’est le plus beau souvenir qui lui reste en tête. Son patronus vient d’ailleurs si puissant grâce à cela. Étincelle dans les yeux, sourire aux lèvres et ricanements enfantins, si vous souhaitez voir cela, voilà où se rendre.


Histoire ;.

    «Tout est fini. C’est la fin.

    Je me nomme Adams Thomas Chung. Adams, ce nom si chrétien, me vient de ma mère, qui avouons le, n’a jamais révéler à mon cher père que je portais un tel nom. Elle croyait en me donnant un nom si près de Dieu que peut-être, malgré le fait que je porte le nom d’un psychopathe amoureux-transi un peu trop taré, j’allais m’en sortir dans la vie. Elle n’a pas eu tord, d’ailleurs. Merci Maman.

    Bref.

    Mon père, Lucas Chung, a été enfermé quelques semaines après ma conception pour le meurtre de son oncle, qui avait assassiné son frère, Thomas le psycho. Ma mère ne l’a jamais su pour lui avant de le recroiser plusieurs années plus tard, et j’ai vécu les premières années de ma vie dans l’absence d’un père meurtrier et d’un parrain schizophrène. La joie, pour tout dire. Les États-Unis étaient notre terre de refuge, et malgré le peu de souvenirs qu’il puisse me rester, j’aimais bien cet endroit. Malheureusement, il y avait une guerre de l’autre côté de l’océan, et ma brave mère avait décider que nous y allions.

    Il se passa plusieurs semaines avant que je me croise un chasseur. L’homme était grand, élégant, mais l’odeur de sang et de tabacs virevoltait autour de lui, et ma mère ne semblait pas l’apprécier. Je ne me souviens plus exactement ce qui s’est produit par la suite, mais nous ne l’avons plus jamais reçu. Se fut certainement durant cette même semaine que je vis mon père pour la première fois. Ma mère était en larme, et moi, je fixais cet inconnu. Il avait de grands yeux rouges, et ne cessait de me fixer comme si j’étais la chose la plus rare du monde. Ce soir là, je ne compris pas pourquoi il ne vint pas dormir à la maison avec nous. Maman pleura toute la nuit.

    Un mois se passa avant qu’un autre inconnu ne fasse surface dans notre vie. Phoenix Hwan, nul autre que le réceptacle de mon cher oncle fêlé. Heureusement, il n’y avait pas grand ressemblance entre les deux, l’un ayant plus d’esprit que l’autre, et Phoenix devint rapidement mon nouveau parrain à mes yeux. Thomas n’était jamais loin, mais je préférais ne pas y parler.

    La guerre arriva. Ce fut qu’une simple journée, mais je savais que maman, papa, oncle Phoenix et Momo s’y trouvait. J’étais pris dans une pauvre maison avec des gens roux dont je ne connaissais même pas le nom, et un garçon aux yeux bleus qui ne cessaient de me fixer. Il fut mon premier ami. Le lendemain, se fut une maman aux yeux rouges qui vint me réveiller, accompagné de mon papa. Malgré la petite peur qui m’habitait à ce moment-là, je pleurai toute les larmes de mon corps et me colla contre eux. Papa revint à la maison avec nous, cette journée là.

    Plusieurs années passèrent, et sauf les murmures étranges des parents nouvellement vampires et la grossesse surprise de maman, il n’y eut pas grand-chose. J’étais encore trop jeune pour comprendre que le monde était en train de changer. Je n’avais que 11 ans quand Gregory McGore devint sénateur. Que 11 ans quand la Lincoln Corporation prenait lentement mais surement le contrôle du monde, et détruisait les miens. Mais maman continuait de me sourire, alors tout semblait bien.

    J’avais 14 ans quand maman mourut. Maxime et Jordan n’avaient que 6 ans, mais ils semblaient comprendre, car ils ne cessaient de pleurer à toutes les nuits, tout comme papa. Moi, je ne faisais rien, traumatisé par le corps mutilé de ma mère que j’avais trouvé au matin, accompagné d’un petit mot menaçant. Quelques semaines plus tard, Phoenix fut porté disparu. J’appris plus tard qu’une agente de la Lincoln s’était joué de lui, et l’avait assassiné. Une balle dans le dos, comme Thomas. Les suivants ne vinrent qu’une année plus tard, si bien que nous pensâmes que les choses s’étaient calmées. Rafael vint à la maison en larmes, fusil à la main, prêt à tuer qui que se soit. Des tueurs étaient venus durant la nuit, et étant dans un club, il avait été le seul survivant. Il avait trouvé, à moitié saoul, les corps sans vie des membres de sa famille. Jessie en faisait aussi parti….il ne fallut que quelques jours pour Ted quitte le monde à son tour, une balle dans la tête….le fusil à la main. Rafael mourut à son tour dans les semaines qui suivirent, descendu. Un attentat à la bombe dans Le QG de la Lincoln Corporation, qu’ils ont dit aux nouvelles.

    Il ne va pas s’en dire que papa allait de plus en plus mal. Ses cheveux n’étaient plus teints comme dans mon enfance, et les cernes sous ses yeux se faisaient de plus en plus gros. Son bar était fermé depuis quelques mois déjà, et une fine lueur de folie s’était installé dans ses yeux. Les choses avaient commencé à s’améliorer, quand Jordan vint à la maison, un bras en moins. Il hurlait et pleurait, parlant de notre Maxime qui n’avait pas réussi à les fuir. Ils l’avaient pris. À partir de ce jour là, je commençai à apprendre le combat. Papa, lui, ne fut plus capable de nous regarder dans les yeux. Nous le vîmes de moins en moins, jusqu’à sa disparition. Jordan disait qu’il s’était tué, et moi, je n’osais le dire.

    J’avais 20 ans, et Jordan en avait 12 quand les armes furent autorisé pour les civiles, et que la grande chasse aux êtres magiques commença. Si Jordan voulait foncer la tête baissée et venger notre famille, je pensais plus à être vigilant. Se fut le moment parfait pour retourner en Amérique, là où l’appartement de maman se trouvait toujours en entier.

    À partir de ce moment là, nous bougeâmes la nuit. Les lieux n’étaient plus sur, malgré le pays. L’Amérique avait beau être moins engagée que notre chère Angleterre, la Lincoln s’y trouvait tout de même. Je travaillais comme Barmaid la nuit, faisant les cours à Jordan le jour. Le sommeil se faisait de moins en moins présent, tout comme les heures à dormir. Cela dura trois ans…si bien que nous eûmes espoir que la vie était peut –être belle, finalement…mais la Lincoln était intelligente, et un matin, quand je revins à la maison, je ne trouvai que la prothèse de mon frère, et un peu de sang. La porte avait été forcée, une lampe cassée. Ils l’avaient capturé.

    Ce fut environ à ce moment que je décidai d’agir. Cela faisait quelques semaines, quelques mois, -peu importe- que je pensais à un plan, une idée pour changer les choses. Pourtant, rien ne pouvait ramener les gens à la vie, et une personne seule ne pouvait stopper une armée aussi puissante que celle de la Lincoln. Une seule chose m’était venue en tête; un retourneur de temps. Malheureusement, si ces objets étaient rares dans les temps de paix, ils l’étaient encore plus pendant ces temps de guerre où tous objets magiques se devaient d’être détruits. Il me fallut plusieurs mois pour trouver un tel objet, et l’endroit où il se trouvait n’était pas franchement agréable. La tombe d’Hermione Granger.

    Je passai encore une semaine de plus à calculer combien de tour il y aurait à faire, et surtout, à quel année apparaître.

    Finalement, mars 2021 sembla une belle date.


Derrière l'écran ;.

    « Prénom : Bah voui, encore moiiii
    « Pseudo : -
    « Âge : -
    « Aime/ N'aime pas : -
    « Où avez-vous connu le forum ? : -
    « Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Jonghei Chung
Brainwashed & Rebellious
Jonghei Chung



Adams T. Chung | Le garçon du temps Empty
MessageSujet: Re: Adams T. Chung | Le garçon du temps Adams T. Chung | Le garçon du temps Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:30

WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x 1 millions

C'est une *$$^ù* de fiche!!!!!

Comment que tu nous fais des surprises de ouuuuf' lol!

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn Winston
Headstrong
Kaithlyn Winston



Adams T. Chung | Le garçon du temps Empty
MessageSujet: Re: Adams T. Chung | Le garçon du temps Adams T. Chung | Le garçon du temps Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:26

MINHOOOOOO <3 <3 Tu l'as pris dans Ring Ding Dong <3

Inspiree pour deja faire sa fiche hein? Haha. J'aaaimmeeee~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adams T. Chung | Le garçon du temps Empty
MessageSujet: Re: Adams T. Chung | Le garçon du temps Adams T. Chung | Le garçon du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adams T. Chung | Le garçon du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonghei Chung
» Adams Chung | Un souvenir un futur.
» Rafael Parkinson | Le garçon au triste passé.
» Wendy Chung
» Lucas Chung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Fiches Validées-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit