-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonghei Chung | Une liberté si fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonghei Chung
Brainwashed & Rebellious
Jonghei Chung



Jonghei Chung | Une liberté si fragile Empty
MessageSujet: Jonghei Chung | Une liberté si fragile Jonghei Chung | Une liberté si fragile Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:01



Jonghei Chung | Une liberté si fragile 626143jongheifiche3
    Ancien & Nouvel Avatar : Jonghyun & Jonghyun ♥
    Âge : 30 ans
    Avant, moi, j'étais :Le jumeau d'un garçon qu'il n'a jamais vu, maltraité, seul, cherchant à s'échapper de Corée, et surtout de son oncle Jangho, responsable de sa situation. Un Chung de l'ombre, redoutable mais si doux au fond, voulant une liberté, voulant se faire connaître des yeux du monde.
    Depuis, je suis : Libre, un temps. Les meilleurs années de sa vie, celle de l'après guerre contre les hosts. Garde du corps de profession, il cède quelques années à sa passion, la danse. Danseur professionnel, il parcourt le monde dans une troupe, rentre souvent à Londres pour voir ses frères bien aimé, Lucas et Phoenix, frère de sang et de cœur. Même si l'amour ne vient pas, il connaît l'amitié, il connaît la joie de côtoyer d'autres personnes. Jusqu'à ce qu'ils lui tombent dessus, jusqu'à ce que la Lincoln le prenne et brise son bonheur.






Jonghei Chung

« Ma vie était devenue douce et belle. D'un claquement de doigt, TU l'as prise.»




Tout, absolument tout à changer. Voilà mon Histoire



    Jonghei était la moitié d'une personne, il était la moitié de Jonghyun, mieux connu sous le nom de Thomas. Ils se sont cherchés longtemps, ignorant qui ils étaient, ignorant même l'existence de l'autre. Beaucoup pense que c'est ce qui causa la perte de Thomas. N'avoir jamais pu être complet, n'avoir jamais pu trouver Jonghei, qui pourtant ne désirait que cela.

    Leur histoire est tragique, mais les Chungs ont des vies rythmés par les drames. Pourtant, les derniers Chungs sont bons. Jonghei ne veut plus entendre parler de magie noire, d'hommes à éliminer. Tout ça, c'est terminé, parti en même temps que son oncle Jangho. La perte de ses pouvoirs ne dura pas longtemps, deux jours à peine. Son host était venu à lui, c'était aussi simple que ça. Son voyage tant désiré à Londres avait ainsi pu aboutir. Quitter la Corée, son rêve, et partir à la recherche de ses frères.

    Il retrouva le premier d'une bien triste manière... sa tombe était le premier et dernier souvenir qu'il aurait le droit d'avoir de son jumeau. Puis Lucas se plaça se sur sa route, son aîné, ainsi que Phoenix, le host abritant l'âme de Thomas. Faire leur connaissance fut le premier pas vers le bonheur pour Jonghei. La danse suivit peu après, et il mit son métier de garde du corps de côté peu après la fin de la guerre contre les hosts. Membre d'une troupe de danseurs professionnels, il apprit la vie en communauté, il apprit l'amitié et il fit le tour du monde.

    Mais le 30 décembre 2019, un premier groupe de la Lincoln lui tomba dessus. A peine trois, il parvint à s'enfuir. Le lendemain, ils revinrent, et il ne fut pas trop de dix hommes et femmes pour le capturer, en plus de quelques fléchettes de sérum, lui neutralisant ses pouvoirs magiques. Ce fut un réel traumatisme pour Jonghei, d'être à nouveau enfermé entre quatre murs. Il se rebella des semaines, puis des mois, il lutta contre les effets du sérum, de plus en plus efficacement. Il causa la mort de quatre membres de l'agence, il brisa deux laboratoires... On pensa alors à l'éliminer. C'est ce qu'il veut. S'il ne peut plus être libre, alors il ne veut rien d'autre que mourir. Alors il continue. Il ne se soumettra jamais. Jamais.





Revenir en haut Aller en bas
 

Jonghei Chung | Une liberté si fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonghei Chung
» Encore un pervers? | Jonghei
» [Cimetière d'Amsterdam] La douleur d'un visage. [PV Jonghei]
» Wendy Chung
» Lucas Chung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Accueil :: Présentation :: Maintenant, je suis-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit